| |||||
| Auteur | Sujet : Mais que fait Sega de ses licences ? |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 02:17:00 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
RN113 Transactions (0) | c'est technosoft a priori thunderforce. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c soirée trk ce soir ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | j'aime bien ce gerne de discours .. ca me donne l'impression d'avoir bien trouvé mon public pour mon post d'au dessus , en fait .
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 12-06-2003 à 08:31:37 |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 08:29:39 ![]() ![]() |
fenlor Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca marche a chake fois --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé ooé c moi ki m enerve toot seul sur 50 post cai ca! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fenlor Transactions (0) | Pour en revenir à SEGA, ils sortent quand un nouveau shining Force..... Message édité par fenlor le 12-06-2003 à 10:02:53 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et pourquoi un MMORPGeur meriterait moins le respect qu' un joueur d' autre chose ?
Message édité par Gulien le 12-06-2003 à 10:19:38 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-06-2003 à 11:19:43 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
hmmm, parcequ'il s'abrutit devant un écran? |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
squal le requin Transactions (0) | c'est clair que sega on fait des jeux super fun |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | le VRAI hcg doit avoir une ps2 car y'a dodonpanchi dessus |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Je passe vite fait et sans m'étendre (pas le temps) mais juste pour souligner une chose : El Dadou, JayK et Fenston, j'ai bien aimé vos posts.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | THUNDERFORCE est un jeux developer par tecnosoft et edité par SEGA stoo !
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-06-2003 à 13:47:55 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mercy bien --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
RN113 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ho la girafe --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |