Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Mais que fait Sega de ses licences ?

n°1313257
Ryoandr
Bientot dans les salles
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 02:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

frag_facile a écrit :c sega thunderforce ?  

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries  [:ryoandr]  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 02:17:00  profilanswer

n°1313259
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 02:29:06  profilanswer

Ryoandr a écrit :

frag_facile a écrit :c sega thunderforce ?  

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries  [:ryoandr]  :pfff:  

ca t'etonnes encore de la part de TRK ?

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1313260
RN113

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 02:29:10  profilanswer

c'est technosoft a priori thunderforce.

n°1313261
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 02:30:07  profilanswer

RN113 a écrit :

c'est technosoft a priori thunderforce.

pas seulement à priori , c'est sur , j'ai la boite du 4 devant les yeux ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1313269
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 03:06:05  profilanswer

JayK a écrit :

Y a pas que les HCG (ou pseudos) de ton style qui jouent que en 2D parce que ça fait stylz rebelz de la teci tu sé :heink:

t'es kan meme supra balot a prendre en flagrant delit de troll....

j adule les 2df et tu sais koi ? je t emmerde. Si tu crois qu on joue a ces jeux pour faire rebel... ben alors je suis rebel 6 a 700 heures par an... c'est vraiment pitoyable de classer les gens dans des categories de ce genre.

n°1313270
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 03:08:09  profilanswer

c soirée trk ce soir !  :pfff:  

perso je partage plus ou moins son opinion vis a vis du jeu video !  

apres qu'il y ait des gens qui trouvent leur plaisir sur ps2 ben tant mieux pour eux !  
mais qu'on m'oblige a bouffer de la ps2 par un moyen ou indirect, ca je veux pas !  
et c la que l'imperialisme, et la democratisation du jeu video devient dangereuse !  
car quand une console domine le marcher et que cette console se veut grand public, c'est le hardcore gamers qui trinquent ! forcement ! un jeu non grand public sur une console grand public ne se vendra pas et une console pas grand public aura un public trop restreint pour survivre ! les HCG se retrouvent ensuite avec une console dont ils ne veulent pas ( apres la mort de la saturn, j'ai eu le choix entre la PSX et la N64  [:tomilou]  --> j'ai joué sur PC ) !
et ce n'est pas de l'elitisme de dire ca ! c simplement defendre notre part du bifteak !
Perso, qu'un editeur sorte The Mission, je m'en bat les c... ! Mais quand le dit jeu marche et qu'aucun editeur ne veut financer un bon jeu sous pretexte que de faire une merde rapportera plus, moi je dis stop !  

Apres, je ne juge aucune console ! Les Fans de RPG trouveront leur bonheur sur PSX ! je n'aime pas les RPG --> je passe mon chemin ! point barre... Des jeux pour HCG y'en a sur toutes les consoles... apres c selon le gout de chacun !

TRK est un fan d'arcade pur, je vois pas pourquoi il ferait l'apologie de la psx... Il fait donc l'apologie de la Neo Geo et se fait taper dessus...  :pfff:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1313281
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 03:30:40  profilanswer

j'aime bien ce gerne de discours .. ca me donne l'impression d'avoir bien trouvé mon public pour mon post d'au dessus , en fait .
car si l'on inverse les noms et les preferences , chacun devient un hardcore gamer par rapport à un mouton ... apres tout , on est tous l'americain de quelqu'un.

n'empeche que je vois toujours pas pkoi aimer les jeux de baston 2D et les jeux d'arcade fait de toi un hardcore gamer ... vraiment pas ...chui entouré de jeux videos depuis près de 20 ans , j'ai eu enormement de consoles entre les mains , j'ai prit du plaisir sur TOUTE ( bon ok , pas la 32X , j'avoue ... ) , et je blaire plus les jeux de baston 2D depuis un bon vieux street2 turbo sur snes. suis un mouton ? p'tet bieng ... avoir choisi une PS2 au lieu d'une Xbox fait de moi un bete mouton qui suit la masse ? p'tet bieng ... en attendant , la PS2 m'a apporté beaucoup de frissons sur des jeux magnifiques (Ico et Silent Hill2&3 , par exemple ) , et meme si il n'y a pas ecrit HCG sur mon front , j'en ai rien à battre. Selon mes criteres , je suis un HCG , mais je n'ai jamais tenté d'affirmer HAUT ET FORT , comme certains ici , que ceux qui n'aiment pas les memes jeux que moi ou les memes consoles que moi , sont des moutons sur lesquels les HCG du monde entiers devraient cracher . c'est simplement de la tolerance envers les gouts de chacun. affirmer son opinion comme verité absolue , c'est un des premiers criteres de la stupidité et de l'ininteret d'une personne.

---------------
n°1313335
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 08:23:48  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu t'enflamme trop vite mon gars , tu sais bien que TRK est le genre à proner l'imperialisme de SA vision du jeu video , peu importe si elle est juste ou non .
coupe court à son argumentation , et demontre une plus grande ouverture d'esprit : tout gamer merite le meme respect , qu'il s'eclate sur PC , PS2 , GC , neogeo ou n'importe qu'elle autre systeme ( avec toutefois une reserve , selon moi : les joueurs de MMORPG , qui sont la honte des gamers ).
Bref , TRK , je synthétise vite fait mon idée , histoire de pas rentrer dans une polemique qui 'na rien à faire dans ce topic : l'attitude "chui une hardcore gamer pasque j'ai une neogeo et que j'estime que la Saturn enfoncait la PSX et que je sais que la DC est morte à cause d'un complot de Sony" , c'est vraiment tres lourd. J'ai dans mon entourage qq personnes qui tenaient le meme discours avant d'avoir une PS2 ... ben dis donc , depuis qu'ils ont une PS2 , y'a plus de HCG Attitude qui tienne , dis donc ... le plaisir de jouer n'est pas la ou TU le definis : il est la ou chacun le trouve , et tant pis si ca va à l'encontre de tes plus profondes croyances!
merci bonsoir  :jap:  

Ouais mais là gavage en fait ...

n°1313338
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 08:27:20  profilanswer

DepZ a écrit :

t'es kan meme supra balot a prendre en flagrant delit de troll....

j adule les 2df et tu sais koi ? je t emmerde. Si tu crois qu on joue a ces jeux pour faire rebel... ben alors je suis rebel 6 a 700 heures par an... c'est vraiment pitoyable de classer les gens dans des categories de ce genre.

J'étais sûr que tu allais venir et me faire une remarque ce genre. Je me suis adressé à toi ? C'est ça la remarque qui te gêne ? Je critique TRK là et son sens du "moi je joue sur Neo Geo et je suis un HCG, un vrai joueur de JV", et toi tu joues sur PS2 donc tu es un mouton. Tu comprends mieux là ? Moi aussi j'adore la 2D mais j'ai l'esprit ouvert. La remarque elle ne s'adressait pas à toi, en l'occurence alors tu te calmes ...

n°1313342
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 08:29:39  profilanswer

Fenston a écrit :

c soirée trk ce soir !  :pfff:  

perso je partage plus ou moins son opinion vis a vis du jeu video !  

apres qu'il y ait des gens qui trouvent leur plaisir sur ps2 ben tant mieux pour eux !  
mais qu'on m'oblige a bouffer de la ps2 par un moyen ou indirect, ca je veux pas !  
et c la que l'imperialisme, et la democratisation du jeu video devient dangereuse !  
car quand une console domine le marcher et que cette console se veut grand public, c'est le hardcore gamers qui trinquent ! forcement ! un jeu non grand public sur une console grand public ne se vendra pas et une console pas grand public aura un public trop restreint pour survivre ! les HCG se retrouvent ensuite avec une console dont ils ne veulent pas ( apres la mort de la saturn, j'ai eu le choix entre la PSX et la N64  [:tomilou]  --> j'ai joué sur PC ) !
et ce n'est pas de l'elitisme de dire ca ! c simplement defendre notre part du bifteak !
Perso, qu'un editeur sorte The Mission, je m'en bat les c... ! Mais quand le dit jeu marche et qu'aucun editeur ne veut financer un bon jeu sous pretexte que de faire une merde rapportera plus, moi je dis stop !  

Apres, je ne juge aucune console ! Les Fans de RPG trouveront leur bonheur sur PSX ! je n'aime pas les RPG --> je passe mon chemin ! point barre... Des jeux pour HCG y'en a sur toutes les consoles... apres c selon le gout de chacun !

TRK est un fan d'arcade pur, je vois pas pourquoi il ferait l'apologie de la psx... Il fait donc l'apologie de la Neo Geo et se fait taper dessus...  :pfff:  

Comme tu es fort, tu vas nous donner la diff entre un HCG et un autre joueur. Quand je traitais trk d'HCG, c'était plus pour l'image de rebelz qu'il voulait se donner que vraiment un qualificatif ... Mais bon, ça fait tendance pour certains de te dire que la Saturn ça roulaize la PSX parce que TRK il aime bien être decaled. Au final, au lieu de donner cette image de rebelz, tu peux aussi finir par avoir une image de guignol, spa son cas, ça pourrait ...

car si l'on inverse les noms et les preferences , chacun devient un hardcore gamer par rapport à un mouton ... apres tout , on est tous l'americain de quelqu'un.

----------> Ca veut dire koi ça ?  :heink:

Message édité par Jayk le 12-06-2003 à 08:31:37
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 08:29:39  profilanswer

n°1313414
fenlor

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 09:29:13  profilanswer

El_Dadou a écrit :

tu t'enflamme trop vite mon gars , tu sais bien que TRK est le genre à proner l'imperialisme de SA vision du jeu video , peu importe si elle est juste ou non .
coupe court à son argumentation , et demontre une plus grande ouverture d'esprit : tout gamer merite le meme respect , qu'il s'eclate sur PC , PS2 , GC , neogeo ou n'importe qu'elle autre systeme ( avec toutefois une reserve , selon moi : les joueurs de MMORPG , qui sont la honte des gamers ).
Bref , TRK , je synthétise vite fait mon idée , histoire de pas rentrer dans une polemique qui 'na rien à faire dans ce topic : l'attitude "chui une hardcore gamer pasque j'ai une neogeo et que j'estime que la Saturn enfoncait la PSX et que je sais que la DC est morte à cause d'un complot de Sony" , c'est vraiment tres lourd. J'ai dans mon entourage qq personnes qui tenaient le meme discours avant d'avoir une PS2 ... ben dis donc , depuis qu'ils ont une PS2 , y'a plus de HCG Attitude qui tienne , dis donc ... le plaisir de jouer n'est pas la ou TU le definis : il est la ou chacun le trouve , et tant pis si ca va à l'encontre de tes plus profondes croyances!
merci bonsoir  :jap:  

Excellente réponse. Je suis à 3 Miyards % avec toi.

n°1313430
fenlor

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 09:41:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'aime bien ce gerne de discours .. ca me donne l'impression d'avoir bien trouvé mon public pour mon post d'au dessus , en fait .

n'empeche que je vois toujours pas pkoi aimer les jeux de baston 2D et les jeux d'arcade fait de toi un hardcore gamer ... vraiment pas ...chui entouré de jeux videos depuis près de 20 ans , j'ai eu enormement de consoles entre les mains , j'ai prit du plaisir sur TOUTE ( bon ok , pas la 32X , j'avoue ... ) , et je blaire plus les jeux de baston 2D depuis un bon vieux street2 turbo sur snes. suis un mouton ? p'tet bieng ... avoir choisi une PS2 au lieu d'une Xbox fait de moi un bete mouton qui suit la masse ? p'tet bieng ... en attendant , la PS2 m'a apporté beaucoup de frissons sur des jeux magnifiques (Ico et Silent Hill2&3 , par exemple ) , et meme si il n'y a pas ecrit HCG sur mon front , j'en ai rien à battre. Selon mes criteres , je suis un HCG , mais je n'ai jamais tenté d'affirmer HAUT ET FORT , comme certains ici , que ceux qui n'aiment pas les memes jeux que moi ou les memes consoles que moi , sont des moutons sur lesquels les HCG du monde entiers devraient cracher . c'est simplement de la tolerance envers les gouts de chacun. affirmer son opinion comme verité absolue , c'est un des premiers criteres de la stupidité et de l'ininteret d'une personne.

Encore tout à fait d'accord avec toi. Je trouve que ton argumentation est bonne et met bien en avant la stupidité de certains à propos de ce sujet.

n°1313440
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 09:46:08  profilanswer

ca marche a chake fois :lol:  

[:xp1700]

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1313453
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 09:53:01  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

ca marche a chake fois :lol:  

[:xp1700]  

C'est vrai que t'es bien lourd avec ça [:sleepv]

---------------
Last.fm
n°1313459
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 09:54:22  profilanswer

ooé ooé c moi ki m enerve toot seul sur 50 post cai ca!  :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1313469
fenlor

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 10:01:51  profilanswer

Pour en revenir à SEGA, ils sortent quand un nouveau shining Force.....

Message édité par fenlor le 12-06-2003 à 10:02:53
n°1313474
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 10:03:09  profilanswer

ooé ooé c moi ki m enerve toot seul sur 50 post cai ca!  :lol:  :lol:  

[:special k]

---------------
Last.fm
n°1313499
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 10:17:25  profilanswer

Et pourquoi un MMORPGeur meriterait moins le respect qu' un joueur d' autre chose ?

http://dessintern.free.fr/smileyTroll2.gif

Message édité par Gulien le 12-06-2003 à 10:19:38
n°1313606
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 11:06:40  profilanswer

Citation :

Comme tu es fort, tu vas nous donner la diff entre un HCG et un autre joueur.

a aucun moment je n'ai cette pretention la :D je voulais simplement donner mon avis sur la question, c tout :D

Citation :

Quand je traitais trk d'HCG, c'était plus pour l'image de rebelz qu'il voulait se donner que vraiment un qualificatif ...

je ne sais pas pour lui mais pour moi ce n'est pas une image que je veux me donner ! quand je me revendique HCG ( chose que je fais rarement ) ce n'est pas pour faire bien, hype, cool ou je ne sais quoi ! C'est vraiment parce que j'aime les jeux videos !

Citation :

Mais bon, ça fait tendance pour certains de te dire que la Saturn ça roulaize la PSX parce que TRK il aime bien être decaled.

Pareil encore ! Ce n'est pas pour faire tendance que je dis que la saturn est meilleure que la psx et que j'aime les vieux 16 voir 8 bits !  
Je trouve sincerement que la saturn est une meilleure console que la psx !  
Je suis amoureux des années 80/debut 90, de l'epoque 8 - 16 bits ! ce n'est pas pour faire joli ! vraiment ! Quand je suis tout seul chez moi et que je branche ma mega drive, c'est pas pour faire hype ! si je voulais faire hype je ferais ca devant mes potes :)

apres, quand je dis que j'aime ces jeux c'est pas pour faire décaler, c juste pour montrer qu'il y a encore des gens qui aiment ces jeux ! c tout...

et je pense que trk est plus ou moins dans le meme cas que moi sans vouloir trop m'avancer ( tu me dis si je me vautre hein ! )

Citation :

Au final, au lieu de donner cette image de rebelz, tu peux aussi finir par avoir une image de guignol, spa son cas, ça pourrait ...

c'est vrai mais c souvent le risque que provoque toute difference :)
perso, peu m'importe qu'on me prenne pour un illuminé tant que me laisse jouer a mes jeux :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°1313649
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 11:18:37  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

Comme tu es fort, tu vas nous donner la diff entre un HCG et un autre joueur.

a aucun moment je n'ai cette pretention la :D je voulais simplement donner mon avis sur la question, c tout :D

Citation :

Quand je traitais trk d'HCG, c'était plus pour l'image de rebelz qu'il voulait se donner que vraiment un qualificatif ...

je ne sais pas pour lui mais pour moi ce n'est pas une image que je veux me donner ! quand je me revendique HCG ( chose que je fais rarement ) ce n'est pas pour faire bien, hype, cool ou je ne sais quoi ! C'est vraiment parce que j'aime les jeux videos !

Citation :

Mais bon, ça fait tendance pour certains de te dire que la Saturn ça roulaize la PSX parce que TRK il aime bien être decaled.

Pareil encore ! Ce n'est pas pour faire tendance que je dis que la saturn est meilleure que la psx et que j'aime les vieux 16 voir 8 bits !  
Je suis amoureux des années 80/debut 90, de l'epoque 8 - 16 bits ! ce n'est pas pour faire joli ! vraiment ! Quand je suis tout seul chez moi et que je branche ma mega drive, c'est pas pour faire hype ! si je voulais faire hype je ferais ca devant mes potes :)

apres, quand je dis que j'aime ces jeux c'est pas pour faire décaler, c juste pour montrer qu'il y a encore des gens qui aiment ces jeux ! c tout...

et je pense que trk est plus ou moins dans le meme cas que moi sans vouloir trop m'avancer ( tu me dis si je me vautre hein ! )

Citation :

Au final, au lieu de donner cette image de rebelz, tu peux aussi finir par avoir une image de guignol, spa son cas, ça pourrait ...

c'est vrai mais c souvent le risque que provoque toute difference :)
perso, peu m'importe qu'on me prenne pour un illuminé tant que me laisse jouer a mes jeux :)

ben oui et meme si est evident poor certains  ne l'est apparament pas poor toto le monde

inkroyable c a kroir k ils fond un komplexe de jooer a leur ps2  :lol:

MAIS ZAVEZ KA JOOER AU 16 BIT VOOS AUSSY SI ZETTE JALOOX !
 :pt1cable:

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-06-2003 à 11:19:43

---------------
n°1313672
Jayk

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 11:30:30  profilanswer

---------> Moi aussi j'aime les jv, de la mégadrive, à la néogeo, en passant par la PS2. Quand j'en vois qui n'ont pas touché une PS2 de leur vie et qui considère ses possesseurs comme des moutons et ses jeux comme des merdes, je les considère comme des HCG rebelz qui veulent se donner un style mais qui ne sont pas vraiment des joueurs. Quand on est joueur, on se fout de la marque de la console.

---------> Mouais ... Je veux bien que tu préfères la Saturn, spa ça qui me gêne (et bien heuresement). Ce qui me gêne, c'est le trip "toi tu aimes la PSX", donc toi tu es un mouton. Le raisonnement réducteur de blaireau ... Sous pretexte que t'es pas décaled, tu deviens un consommateur lambda qui choisit en fonction du marketing. Au final, les guignols sont ceux qui veulent se donner un air de décaled mais qui n'y connaissent finalement pas grand chose.

n°1313673
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 11:30:57  profilanswer

ben oui et meme si est evident poor certains  ne l'est apparament pas poor toto le monde

inkroyable c a kroir k ils fond un komplexe de jooer a leur ps2  :lol:

MAIS ZAVEZ KA JOOER AU 16 BIT VOOS AUSSY SI ZETTE JALOOX !
 :pt1cable:  

[:indiana jones]  

TRK ou l'art d'enfoncer le clou :D

---------------
n°1313678
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 11:34:21  profilanswer

Fenston a écrit :

[:indiana jones]  

TRK ou l'art d'enfoncer le clou :D

:D

---------------
n°1313727
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 11:53:52  profilanswer

Gulien a écrit :

Et pourquoi un MMORPGeur meriterait moins le respect qu' un joueur d' autre chose ?

hmmm, parcequ'il s'abrutit devant un écran?  :whistle:

n°1313750
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 12:03:56  profilanswer

JayK a écrit :

Comme tu es fort, tu vas nous donner la diff entre un HCG et un autre joueur...

Bah c'est simple ...
Le mauvais HCG ... Bah, il est chez lui, il a le pad dans les mains et puis il joue quoi !
Alors que le bon HCG ... Bah, Le bon HCG, il est chez lui, il a le pad dans les mains et puis il joue, mais c'est un bon HCG !

Toute ressemblance avec un sketch existant serait pure coincidence :D

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1313765
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 12:11:33  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Bah c'est simple ...
Le mauvais HCG ... Bah, il est chez lui, il a le pad dans les mains et puis il joue quoi !
Alors que le bon HCG ... Bah, Le bon HCG, il est chez lui, il a le pad dans les mains et puis il joue, mais c'est un bon HCG !

Toute ressemblance avec un sketch existant serait pure coincidence :D

:non:  :non:  :non:  

AU STICK  :o

---------------
n°1313775
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 12:18:45  profilanswer

:non:  :non:  :non:  

AU STICK  :o  

pour jouer à un str, c pas pratique. :lol:

n°1313779
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 12:20:07  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

pour jouer à un str, c pas pratique. :lol:  

VEUX PAS LE SAVOIR !

---------------
n°1313782
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 12-06-2003 à 12:21:27  profilanswer

VEUX PAS LE SAVOIR !

ok, suivant!  [:pudukukilucru]

n°1313803
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 12:29:40  profilanswer

Gulien a écrit :

ca t'excite , toi , de jouer à un jeu que tu ne pourra jamais finir , peu importe le nombre d'heure que tu y passera ?
ca te plait de payer ton jeu 60? , puis chaque extension au moins 30? , et 15? par mois pour jouer ?
ca t'excite de ne rien faire de plus que dans un vieux diablo2 ( frapper/ramasser/faire de l'xp ), mais en croyant que c'est du RPG ?

bref , le MMORPG et moi on est faché depuis une eternité , j'ai vu trop de gens gacher leurs vie avec cette merde , et je ne comprends pas qu'on puisse y accrocher . le concept de hack'n'slash en online permanent , pkoi pas ... mais pitié , n'appellez pas ca un RPG , ca n'a rien à voir avec un RPG ...

---------------
n°1313811
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 12:31:09  profilanswer

c'est clair que sega on fait des jeux super fun  :love:  
je veux un Virtua Tennis 3 sur PC   :cry:  

n°1313884
frag_facil​e
32X forever
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 13:03:16  profilanswer

le VRAI hcg doit avoir une ps2 car y'a dodonpanchi dessus :D

n°1313931
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 13:28:00  profilanswer

Je passe vite fait et sans m'étendre (pas le temps) mais juste pour souligner une chose : El Dadou, JayK et Fenston, j'ai bien aimé vos posts.

Je pense que je me retrouve plus ou moins dans ce genre de discours et d'approche.

:jap:  

Par contre, mention spéciale à TRK pour Thunderforce, car quand on parle de soi-disant inculture, vaut mieux balayer devant sa porte avant :o  

C'est plus prudent :D

n°1313970
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 13:41:21  profilanswer

THUNDERFORCE est un jeux developer par tecnosoft et edité par SEGA  stoo !

http://www.system16.com/sega/hrdw_systemc.html   :na:  

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-06-2003 à 13:47:55

---------------
n°1314004
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 13:54:31  profilanswer

vite vite , jettez lui des branches qu'il puisse se rattraper dessus ...

---------------
n°1314007
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 13:57:36  profilanswer

mercy bien

---------------
n°1314323
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-06-2003 à 15:56:23  profilanswer

Stormlord a écrit :

Je passe vite fait et sans m'étendre (pas le temps) mais juste pour souligner une chose : El Dadou, JayK et Fenston, j'ai bien aimé vos posts.

Je pense que je me retrouve plus ou moins dans ce genre de discours et d'approche.

Par contre, mention spéciale à TRK pour Thunderforce, car quand on parle de soi-disant inculture, vaut mieux balayer devant sa porte avant :o  

:love:  :jap:

---------------
n°1314332
RN113

Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 16:03:05  profilanswer

http://michal.pasniewski.free.fr/galery/photos/Calanques/26-Branche.jpg

n°1314345
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 12-06-2003 à 16:10:09  profilanswer

ho la girafe  :love:

---------------
n°1314610
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 18:57:41  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
n°1314611
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-06-2003 à 18:58:32  profilanswer

Stormlord a écrit :

pareil que fenston :  :love:  :jap:  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[vds] Sega GT et Jet Set Radio Future sur Xbox[VDS COLLECTOR] Sega Mastersystem 1 en boite
[VDS] Jeux xbox : All-Star Baseball 2003, Sega gt 2002, project gothamsega 32x us et megadrive euro ?
[L'HALLU] Sega et Namco sur le point de fusionner ![ESTIM]Gros lot Sega Dreamcast + update liste des jeux
[ACH] sega megajet[VDS] - Sega Dreamcast + 3 Manettes (Officielles) + 1 VMU + 50 Jeux
[ACH] Jeu Spiderman sur PC Sega GT et manette Dreamcast ...[EST] Sega Saturn modèle 2 + jeux
Plus de sujets relatifs à : Mais que fait Sega de ses licences ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)