| |||||
| Auteur | Sujet : Mailons Nintendo à propos du prix d'Animal Crossing |
|---|---|
tokato The way I amTransactions (0) | Reprise du message précédent :
"Et comme on dit chez moi....va te faire foutre !" © --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 14:10:37 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tokato The way I amTransactions (0) |
*ahem* --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est pas José Garcia sur ses sketchs dans nulle part ailleurs ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
BanditFlo Transactions (0) | Mopral |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 28-09-2004 à 18:14:19 |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 18:13:03 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
NAAAAON surtout pas!
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | pas de reponse au fait --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
La flemme tout ça, cf mon post d'après Message édité par tokato le 28-09-2004 à 18:36:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Franchement, je trouve l'emission parfois sympa, mais des que je le vois rappliquer dans ses roles stupides, j'ai envie de retourner sur mon pc. Même ma cherie qui aime bcp cette emission pense que ce type est de trop.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | faudrait surtout qu'il pense à renouveler son stock de blagues/persos |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 28-09-2004 à 18:40:24 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | chapitre clos --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Commissaire Spykouze, pour vous --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Little-Wolf Transactions (1) | toujours pas de réponse du webmaster ? --------------- Winners don't use drugs |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | nan --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vous croyez vraiment qu'il y aura une réponse ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bien sûr, ils sont "obligés" de répondre par souci de respect du client --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c'est beau l'idéalisme |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ils ont répondu à tous mes mails jusqu'a présent --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | -1 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | J'ai écrit qu'une seule fois, ils avaient pris une semaine pour une question "simple", donc là j'ai un doute |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oui voila, ca va prendre du temps --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Même si ca servira plus trop maintenant, j'ai un tant soit peu modifié le mail, je le trouvais trop aggressif Message édité par Spykem@n le 29-09-2004 à 11:02:32 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est le nom du webmaster? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Oui, Serge Saint Laurent. Dire que tu l'engueules alors qu'il n'y est pour rien et qu'en plus tu ne connais même pas son nom --------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je l'engueule pas, et c'est pas ma faute si on ne pt pas rentrer en contact avec un responsable marketing nintendo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ptisik Transactions (1) |
Bomee Transactions (0) | Spykem@n a tout pété, nintendo est mort... --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sympa hein --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |