| |||||
| Auteur | Sujet : Mailons Nintendo à propos du prix d'Animal Crossing |
|---|---|
Bomee Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 20:38:49 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pas avant Lundi ou Mardi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bomee Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Mail envoyé |
Bomee Transactions (0) | On est bien lundi aujourd'hui ? --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Saltadrow Transactions (0) | 20 personnes wouhou |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | 20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 20:49:27 ![]() ![]() |
Bomee Transactions (0) | Pour ne pas polluer l'autre topic et comme il est question de coût aussi, quelqu'un sait a combien d'exemplaire s'est vendu AC le jour de sa sortie ? --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | j'aurais aimé le savoir aussi --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Saltadrow Transactions (0) | Non je voulais chercher d'ailleurs... |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | mail envoye --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | maj --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Après mûre réflexion j'ai remplacé les *** par mon prénom |
-neon- IlluminéTransactions (0) | moi j'ai changé uniquement la signature --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Arf mince je vais essayer de retrouver la version que j'ai envoyé |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | moi j'ai rajoute des espaces entre les paragraphes et j'ai mis nom et prenom --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bonjour, Message édité par DK le 27-09-2004 à 23:21:15 |
BanditFlo Transactions (0) | J'ai rajouté mon nom/prénom à la fin. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est un topikatroll --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je me suis fait lapider --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
BanditFlo Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | J'aime bien celui qui le veut à 120 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | une perle rare --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tokato The way I amTransactions (0) |
En quoi ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) | coucou |
tokato The way I amTransactions (0) | Un truc à faire est d'envoyer plusieurs mails de différentes boites de messagerie Message édité par tokato le 28-09-2004 à 14:06:01 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon pendant que vous y êtes, vous pouvez demander que RE4 soit avancé en PAL au 1er octobre? et aussi à 30 éventuellement --------------- Ma collec de jeux - |
canailloux Gif dénoncé, avatar dérobé !!Transactions (0) |
|
Un mars, des chipsters et des clopes aussi non ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Je comptais pas le faire parce qu'une maladie incurable qu'est la flemme m'en empêche --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
"Et comme on dit chez moi....va te faire foutre !" © --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |