| |||||
| Auteur | Sujet : Mailons Nintendo à propos du prix d'Animal Crossing |
|---|---|
Sojiro Seta Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 15:42:16 ![]() ![]() |
Sojiro Seta Transactions (0) | j'viens de voir ke le premier mail a été envoyé hier soir, faudra attendre lundi pour une éventuelle réponse du webmaster |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bonne idée, TRUUUUNKS?! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
oui c'est cela --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Bomee Transactions (0) |
Ok a dans 2 ans quand il sera en version budget --------------- AC ! - Le site !! La FAQ !!! Mon village !!!! |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
reggie n'est responsable qu'aux US je crois |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | UP ! --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Snip Working as intendedTransactions (0) | et il botte des derrières |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:35:34 ![]() ![]() |
Sojiro Seta Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | sojiro tu as send un mail toi au fait? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) | je comptais pas spécialement l'acheter mais par soutient j'ai envoyé aussi un mail |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | la communauté de l'Agro s'agrandit |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et comment --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Djall Transactions (0) | le peuple vaincra |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | esperons qu'il se sente pas l'envie de faire un mass delete quand il va voir ca --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Snip Working as intendedTransactions (0) | filtre anti-spam : 20 mails avec le même texte => poubelle |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | expediteurs à chaque fois différents --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Il est prévenu que le sujet touche du monde, je lui ai dit dans le second mail Message édité par Spykem@n le 25-09-2004 à 20:23:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
c'est pas pris en compte ça |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon allez arrêtes de jouer les rabat joie --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
mes parents habitent en ariege cai comme ca aussi |
darkchen Transactions (0) |
tu a assé de place ? |
moystard Transactions (0) | +1
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | je crois qu'on va être nombreux a s'arracher ce jeu en occase --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jsuis pas pret de le revendre moi |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je l'ai pris en pal vendredi, mais j'ai revendu d'autres ejux pour 'lavoir a prix reduit |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | n'emepche qu'il vo vraiment le coup |
+1 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Merci --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Bomee Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |