allez, j'ai envoyé le mail pour vous soutenir dans votre lutte contre la dictature capitaliste du pays du soleil levant le matin et couchant le soir comme partout
allez, j'ai envoyé le mail pour vous soutenir dans votre lutte contre la dictature capitaliste du pays du soleil levant le matin et couchant le soir comme partout
Mail envoyé.
Il existe une version sans carte mémoire ?
De toute façon je pense qu'ils répondront de la manière suivante en gros : Jeu + carte mémoire = ~60
moi faut que je prenne le jeu d'occase AVEC la carte memoire... J'ai plus de place sur les 3 miennes... et c'et des noname pourrites... En avoir une nin, ca me ferait plaisir tiens
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
moi faut que je prenne le jeu d'occase AVEC la carte memoire... J'ai plus de place sur les 3 miennes... et c'et des noname pourrites... En avoir une nin, ca me ferait plaisir tiens
j'en avais acheté 3 de chez big ben pour 9. jamais eu de problème avec
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
j'en avais acheté 3 de chez big ben pour 9. jamais eu de problème avec
moi le probleme... c'est la place... Elles sont trop petites et j'en ai marre de changer de carte memoire a chaque fois que je passe d'un jeu a l'autre
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
amen mes freres , le mail est parti , moi j attend une baisse de prix pour acheté , en attendans je me penche pour une gb sp + pokemon (nono c pour ma soeur ) ou une DS