| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kce77120 le 08-06-2006 à 11:29:39 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 11:29:13 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | super sa me laisse de la marge pour tester |
syntaxx_error Transactions (1) | Pour ceux qui, par le plus grand des hasard, voudraient encore jouer à PDZ Message édité par syntaxx_error le 08-06-2006 à 16:13:09 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | et ben bravo les mecs c'est du propre mdr.
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 16:40:50 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we canTransactions (0) | Sous le dash, c'a correspond a quoi les fleches entrecroise ou bien parralelle? --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
oxman xiiiTransactions (0) | Random |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
syntaxx_error Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) | Pendant la CDM, y'a encore du GRAW et du pouss-testa, ou tous les bourrins sont devant leur tele ? |
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | bonjour j'ai une question j'ai 2 profil un pour les sauvegarde de jeux et un pour me connecté au live est-il possible de les fusionner en un seul profil????
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Pourquoi t'as pas fait un seul profil qui se connecte au live et qui sauvegarde ta/tes progression(s) ?
|
kce77120 nixtus mixstus rastus ....Transactions (0) | et ben j'ai vraiment les boules |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 13:08:12 ![]() je pense que je ferais un effort pour regarder les match de la france mais ça s'arretera là, donc max 3 matchs quoi |
Fly010 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 13:27:47 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2006 à 13:37:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2006 à 13:38:11 |
tio Transactions (0) | j'avais bien aimé la démo de MotoGP mais là j'avais plutôt envie de prendre TT ou DOA4 enfin on verra selon le nombre de MotoGpeur présent |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les prochains achats à faire sur le Marketplace : Message édité par Jesus Army le 09-06-2006 à 16:08:59 |
oxman xiiiTransactions (0) |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (8) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 09-06-2006 à 16:47:03 --------------- Photos |
oxman xiiiTransactions (0) | Cheap ou pas, je prends. ;'D
|
ula GT : Douglas RiperTransactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | Salut tout le monde, je suis un possesseur recent de box 360 et je viens de me rendre compte en creant un 2e compte live mais us cette fois ci pour recuperer certaines demos (fight night etc); que on m'offre de nouveaux un mois de live gold en essai, ma question est ce illegal ? et ce kon peut faire ca indefiniment ?
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Rien d'illégal. Je crois que c'est 4 essais gold max. Bref, si tu crées 5 profils, le 5ème sera directement en silver sans passer par le gold pendant 1 mois. Message édité par syntaxx_error le 09-06-2006 à 18:35:37 |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | meme avec 5 adresses emails differentes ? sur 3 continents differents ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |