| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 18:20:05 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Des bus aussi --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | C'est pas faux |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | C'est qel mot que t'a pas compris ? bus ? --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | hey dites, on a droit a un mois de gold gratos sa ok mais apres ce mois si on suprime ( ou kon crée ) un autre pseudo on a redroit a un mois de gold gratis ? |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 23-05-2006 à 18:30:54 --------------- Pousse tarasse forever. |
Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 23-05-2006 à 18:31:38 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Message cité 1 fois Message édité par totosssfr le 23-05-2006 à 18:34:33 --------------- Pousse tarasse forever. |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 18:32:19 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | D'expérience il me semble bien que c'est 4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 5 pseudo max par console ?
|
jeuneinsouciant Transactions (0) | Je viens de rajouter Top spin 2 à ma liste sur livehfr (j'espère que Méganne m'en vaudra pas trop). |
oliver1975 Transactions (6) | des joueurs de pes5 please... il y a personne ce soir snifff |
Nico59160 Transactions (0) | J'ai une question qui peut paraitre bete mais tant pis.
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Les achats et donc les utilisations du contenu payant sont liés au GamerTag.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2006 à 10:07:54 ![]()
|
Nico59160 Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les sauvegardes c'est possible je crois. Et sinon c'est pour éviter de faire tourner un profil ayant tout acheté et de toute récup sur sa console pour son propre profil... |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Il me semble justement que les sauvegardes c'est pas possible. Elles sont liées au profil, et vu qu'elles débloquent des "points" sur le gamertag, ça me parait assez improbable cette histoire de copie. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca ne te transferera pas les points, mais nroamelement c'est faisable pour les sauvegardes |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Oh purée, si ça marche, je sens qu'un gars va me refiler sa sauvegarde DOA4 |
Titont Transactions (0) | ça varie en fonction des jeux mais les 3/4 qui sont jouables sur le live ce n'est pas possible |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je viens de faire un tour dans mon profil de la ptite appli de falcon, et je vois qu'il tiens bien à jour les jeux dispos ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- Pousse tarasse forever. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ceux ki veulent jouer au uno avec moi viendez
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) | Xbox 360 Dashboard Update Imminent, Features Leaked
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 25-05-2006 à 15:18:45 |
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | et c'est sur un magnifique 5-0 à PES 5 que je vais me coucher. Décidément je suis bon à aucun jeu. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |