Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  343  344  345  346  347  348
Auteur Sujet :

[Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

n°1303085
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 22:20:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pyrus a écrit :

Pour ajouter un ami, c'est facile :
- ou tu l'ajoutes après avoir joué avec lui
- ou tu vas dans les options Live du dashboard de la XBox et tu tapes le nom dans la demande d'ami

Mechassault est très bourrin mais en mode CTF il y a des stratégies sympa à faire.

Merki. :jap:  

Ceci-dit, j'ai que la démo, et personne n'est là pour jouer. Je me suis résigné à jouer contre ma 2ème manette, alors, j'ai du mal à évaluer le potentiel du jeu. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 22:20:20  profilanswer

n°1303136
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 22:45:43  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Merki. :jap:  

Ceci-dit, j'ai que la démo, et personne n'est là pour jouer. Je me suis résigné à jouer contre ma 2ème manette, alors, j'ai du mal à évaluer le potentiel du jeu. :D

J'ai pû faire quelques parties, c'est... Bourrin. :D La map dispo est toute pétÿte, et j'ai du mal avec le maniement, aussÿ.

---------------
n°1303600
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 10:27:09  profilanswer

http://www.xbox-player.com/news/in [...] dcbfb2422b
--------------------------------------------------------------
>> Votre Gamertag peut vous faire gagner des lots !
Le 06 Juin 2003 à 00:47:09 par Hyst  

Microsoft n'en fini plus de communiquer et d'organiser des concours autour du Xbox Live, preuve de la volonté affichée d'imposer son service en Europe et ce malgré le manque de propagation encore actuel du haut débit.  

Un nouveau concours plutôt original vous propose de construire votre légende en devenant le joueur avec l'identité la plus cool d'Europe. En effet, comme le dit si justement la page du concours, votre identité montre qui vous êtes et pose les fondations sur lesquelles vous bâtissez votre légende Xbox Live ! Que dit-elle de vous ? Impose-t-elle la crainte à vos adversaires ? Fait-elle mourir de rire vos compagnons de jeux ? Ou est-elle tout simplement si cool qu'elle en a un double effet ?  

Au cours des quatre semaines à venir, Microsoft souhaite que vous leur communiquiez votre identité...et chaque semaine, ils choisirons la plus cool. Chaque gagnant recevra un jeu Xbox Live de son choix parmi la liste de la page suivante ! À la fin du mois, le jury choisira le gagnant avec l'identité la plus cool d'Europe et il recevra alors le lot du gamer ultime, à avoir :  

- 1 console Xbox verte édition limitée  
- 1 jeu Steel Battalion avec une manette de jeu exclusive  
- 5 jeux Xbox Live de votre choix  

Pour tenter votre chance et éventuellement regretter d'avoir choisi un Gamertag trop sage ou classique, c'est ici :  
>> http://www.playmore.com/gamertagcomp/?lang=fr  
XNihili ça ne le fait pas trop ... j'aurais du choisir un truc plus classe, genre Thermodynamic_Theory_3  :whistle:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1303611
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 10:30:54  profilanswer

J aime les concours ou il n y a rien d autre a faire que de s inscrire. alle je vais y mettre mon nom. On sais jamais vu comme j ai defendu la Xboite sur HFR, MS fera peut etre un petit gest.

Meme pas j y crois en fait.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1303654
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 11:01:09  profilanswer

Z_COOL a écrit :

J aime les concours ou il n y a rien d autre a faire que de s inscrire. alle je vais y mettre mon nom. On sais jamais vu comme j ai defendu la Xboite sur HFR, MS fera peut etre un petit gest.
Meme pas j y crois en fait.

[:yaisse] J'ai participé, vous croyez que j'ai des chances ? [:totoz]

---------------
www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society
n°1303666
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 11:07:57  profilanswer

BifidusActif a écrit :

[:yaisse] J'ai participé, vous croyez que j'ai des chances ? [:totoz]

tu a moins de chance depuis ke j ai joué aussi.

en tout cas, y en a un ki risque pas de gagner vu les avis negatif ke je lui ai envoye, c est HitRPG

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1303863
Alien_

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 13:05:50  profilanswer

et chier spa dispo en belgique  :sweat:

n°1303889
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 13:20:55  profilanswer

Alien_ a écrit :

et chier spa dispo en belgique  :sweat:  

Yesssss un concurant de moins.  :D  

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1303901
Alien_

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 13:24:25  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Yesssss un concurant de moins.  :D  

paidai  :o

n°1303934
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 13:41:41  profilanswer

a mon avis, il vont regarder toute les listes d amis, comptabiliser combien de fois est cite chaque pseudo, et celui ki est cite le plus, sera sans doute l heureu vainceur

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 13:41:41  profilanswer

n°1303937
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 13:42:50  profilanswer

Si j'ai bien compris le concours, c'est l'originalité du Gamertag qui est jugée, pas le feedback reçu sur Xbox live ? n'est-ce pas ?

---------------
n°1303949
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 13:50:15  profilanswer

toto :

Microsoft n'en fini plus de communiquer et d'organiser des concours autour du Xbox Live, preuve de la volonté affichée d'imposer son service en Europe et ce malgré le manque de propagation encore actuel du haut débit.  

Un nouveau concours plutôt original vous propose de construire votre légende en devenant le joueur avec l'identité la plus cool d'Europe. En effet, comme le dit si justement la page du concours, votre identité montre qui vous êtes et pose les fondations sur lesquelles vous bâtissez votre légende Xbox Live ! Que dit-elle de vous ? Impose-t-elle la crainte à vos adversaires ? Fait-elle mourir de rire vos compagnons de jeux ? Ou est-elle tout simplement si cool qu'elle en a un double effet ?  

Au cours des quatre semaines à venir, Microsoft souhaite que vous leur communiquiez votre identité...et chaque semaine, ils choisirons la plus cool. Chaque gagnant recevra un jeu Xbox Live de son choix parmi la liste de la page suivante ! À la fin du mois, le jury choisira le gagnant avec l'identité la plus cool d'Europe et il recevra alors le lot du gamer ultime, à avoir :  

Pour tenter votre chance et éventuellement regretter d'avoir choisi un Gamertag trop sage ou classique, c'est ici :  
XNihili ça ne le fait pas trop ... j'aurais du choisir un truc plus classe, genre Thermodynamic_Theory_3  :whistle:  

tout est permis.

puis y a combien de Liver en europe ? tu crois reelement kil vont tous les regarder ?

Message édité par Z_cool le 06-06-2003 à 13:51:07

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1303965
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:01:31  profilanswer

Pyrus a écrit :

http://www.xbox-player.com/news/in [...] dcbfb2422b

Quand tu participes au concours, ils te demandent le gamertag, c'est ce qu'ils appellent identité ci-dessus. Donc M$ va choisir les gamertags les plus cools, c tout [:spamafote]. Ils ont déjà fait ça en plus sur www.xbox.com/live mais c'était pas un concours

---------------
n°1303968
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:02:26  profilanswer

Z_COOL a écrit :

puis y a combien de Liver en europe ? tu crois reelement kil vont tous les regarder ?

Bah pas tous les Liver vont participer hein ?

---------------
n°1303973
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:05:02  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Comment on ajoute un n'amis? :sweat:  

Stukk, va quand même falloir que tu me montres comment on joue à MechAssault, parce que je trouve ça bien primaire (peut-être est-ce voulu? :D).

:jap:  

A ton service :D

C'est primaire ca ne devient que ........ "subtil" heu nan, "moins boucherie" qu'en CTF ou il faut coordonner attaque, défense et courses à fond dans les ravins  [:yaisse2]

n°1303979
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:08:45  profilanswer

Stukka a écrit :

A ton service :D

C'est primaire ca ne devient que ........ "subtil" heu nan, "moins boucherie" qu'en CTF ou il faut coordonner attaque, défense et courses à fond dans les ravins  [:yaisse2]  

c est clair, dans la mesure ou il n est pas possible d eviter les missile, c est le plus resistant/puissant ki l emporte 80% du temps

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1303990
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:14:03  profilanswer

Z_COOL a écrit :

c est clair, dans la mesure ou il n est pas possible d eviter les missile, c est le plus resistant/puissant ki l emporte 80% du temps

La map avec la ville est nickelle à 8
En revanche celle avec les ravins, c'est un peu limite
En fait, depuis le début, je ne crois pas qu'on ait vraiment eu une seule fois une stratégie, nan ? :D

---------------
n°1304013
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:26:37  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Bifidus> La prochaine fois vraie stratégie autre que "Bifidus prend le drapeau moi je m'occupe de la base ! :D"

Pour éviter les missiles, le Madcat a un systeme qui fait qu'il est inlockable par toutes les armes, même les PPC et je crois que d'autres robot de petite taille ont ce systeme (c'est celui qui fait clignoter légèrement le robot).

L'Uziel a un leurre qui attire tout les missiles, mais pas les PPC :D mais c'est suffisant pour la plupart des cas :)

n°1304028
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:38:39  profilanswer

BifidusActif a écrit :

La map avec la ville est nickelle à 8
En revanche celle avec les ravins, c'est un peu limite
En fait, depuis le début, je ne crois pas qu'on ait vraiment eu une seule fois une stratégie, nan ? :D

Moi j ai deja ete victime de la strategie : Tous contre 1, ba elle marche  tres bien, mais elle est pas tres drole

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1304029
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:39:26  profilanswer

Stukka a écrit :

Bifidus> La prochaine fois vraie stratégie autre que "Bifidus prend le drapeau moi je m'occupe de la base ! :D"

Pour éviter les missiles, le Madcat a un systeme qui fait qu'il est inlockable par toutes les armes, même les PPC et je crois que d'autres robot de petite taille ont ce systeme (c'est celui qui fait clignoter légèrement le robot).

L'Uziel a un leurre qui attire tout les missiles, mais pas les PPC :D mais c'est suffisant pour la plupart des cas :)

Je suis un fervent défenseur du bouton "black" pour faire du team-chat, mais je ne suis pas sûr que tout le monde en fasse autant. Je suis sûr qu'on peut faire des bonnes tactiques si on s'y prend bien ... mmmhh ça me donne envie de faire un MA ... :D

---------------
n°1304060
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:52:31  profilanswer

BifidusActif a écrit :

Je suis un fervent défenseur du bouton "black" pour faire du team-chat, mais je ne suis pas sûr que tout le monde en fasse autant. Je suis sûr qu'on peut faire des bonnes tactiques si on s'y prend bien ... mmmhh ça me donne envie de faire un MA ... :D

Moi de même vive le bouton black :D derniere partie je l'utilisais beaucoup ^^  

Raaah ne me tente pas....... :D ..... Non je vais être sérieux et bosser, j'attendrais demain soir pour jouer ........ Argh la tentation est forte je dois résister   :o

n°1304067
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:56:24  profilanswer

Stukka a écrit :

Raaah ne me tente pas....... :D ..... Non je vais être sérieux et bosser, j'attendrais demain soir pour jouer ........ Argh la tentation est forte je dois résister   :o  

Ta les foies plutot moi je dis  :whistle:  

Z_cool fouteur de merde inside.  :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1304069
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:57:25  profilanswer

Stukka> Je me souviens encore de ton dual-PPC qui me dégommait en l'air mais c'était parce que je ne savais pas que le Corvus disposait de l'anti-lock  :o  
La prochaine fois, attends toi à te prendre quelques suppos Hammer avant de voir un Kitfox s'enfuir en serrant les fesses avec le drapeau  :p

---------------
n°1304074
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 14:59:35  profilanswer

Stukka a écrit :

Moi j'ai pas le choix. J'ai job jusque ce soir et ensuite week-end loin de la Xbox :sweat:

---------------
n°1304088
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 15:05:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

Stukka> Je me souviens encore de ton dual-PPC qui me dégommait en l'air mais c'était parce que je ne savais pas que le Corvus disposait de l'anti-lock  :o  
La prochaine fois, attends toi à te prendre quelques suppos Hammer avant de voir un Kitfox s'enfuir en serrant les fesses avec le drapeau  :p  

Bifidus>  :sweat: je compatis !
Z_Cool> Quelle provocation, c'est fourbe  :lol:  

Môssieur Pyrus vous allez voir votre antilock :D je vous taperez moins de loin, certes, mais ca ne dure pas des heures votre fourberie  :o et gare à vous si vous vous approchez, mon Uziel-Tuning vous attend de PPC ferme  :o

n°1304111
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 15:16:54  profilanswer

Stukka a écrit :

Bifidus>  :sweat: je compatis !
Z_Cool> Quelle provocation, c'est fourbe  :lol:  

Môssieur Pyrus vous allez voir votre antilock :D je vous taperez moins de loin, certes, mais ca ne dure pas des heures votre fourberie  :o et gare à vous si vous vous approchez, mon Uziel-Tuning vous attend de PPC ferme  :o  

Ta les foies Mc Fl..... Stukka ?

Message édité par Z_cool le 06-06-2003 à 15:17:16

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°1305142
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 09:51:34  profilanswer

Personne ne compte prendre le Live bientôt et condsulterait ce topic ?

Parce que j'aurais possibilité de le parrainer ... Par contre contrairement à Sony, seul le parrain en ait bénéficiaire et non le filleul (je gagnerais un jeu Xbox Live quoi). Donc évidemment, c'est bien moins tentant pour le filleul, maintenant je sais pas si y a pas moyen de s'arranger (perso j'ai réfléchi je vois pas mais bon ..)

L'offre marche jusqu'au 30 juin 2003

n°1305226
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 11:34:18  profilanswer

JayK a écrit :

Personne ne compte prendre le Live bientôt et condsulterait ce topic ?

Parce que j'aurais possibilité de le parrainer ... Par contre contrairement à Sony, seul le parrain en ait bénéficiaire et non le filleul (je gagnerais un jeu Xbox Live quoi). Donc évidemment, c'est bien moins tentant pour le filleul, maintenant je sais pas si y a pas moyen de s'arranger (perso j'ai réfléchi je vois pas mais bon ..)

L'offre marche jusqu'au 30 juin 2003

On fait 50-50? :D tu prends le jeu, tu m'envoie 30?? Ce qui me permt à mon tour d'avoir un jeu pour 30?. :o

---------------
n°1305241
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 11:55:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

On fait 50-50? :D tu prends le jeu, tu m'envoie 30?? Ce qui me permt à mon tour d'avoir un jeu pour 30?. :o

Ben si j'ai pas une meilleure offre d'ici le 30, tu peux compter sur moi (d'autant que 50-50 me parait somme toute très logique)

n°1305257
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 12:10:29  profilanswer

JayK a écrit :

Ben si j'ai pas une meilleure offre d'ici le 30, tu peux compter sur moi (d'autant que 50-50 me parait somme toute très logique)

:jap: Même 25?, parce que je doute que MS t'envoi le jeu gratuitement. :D

---------------
n°1306004
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 18:58:27  profilanswer

Sinon pour les volontaires de ce soir, 21h sur mechasso sa vous dirait ? :D

Et au fait c'est quel niveau dans la demo et es ce compatible avec le Live auquel cas nous initierions le petit Gordon à nos rites robotiques   :o  

[:meganne]

n°1306126
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 20:49:52  profilanswer

Stukka a écrit :

Sinon pour les volontaires de ce soir, 21h sur mechasso sa vous dirait ? :D

Et au fait c'est quel niveau dans la demo et es ce compatible avec le Live auquel cas nous initierions le petit Gordon à nos rites robotiques   :o  

Ca tient toujours ? Y'aura qui ?

---------------
n°1306133
popok
Classe
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 20:56:23  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ca tient toujours ? Y'aura qui ?

Stukka me fait dire qu'il est connecté et qu'il semble que Z_cool et bifidus soient intéressés

n°1306135
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 21:03:51  profilanswer

popok a écrit :

Stukka me fait dire qu'il est connecté et qu'il semble que Z_cool et bifidus soient intéressés

I'm on my way ... j'attends une invitation ;)

---------------
n°1306166
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 21:36:30  profilanswer

Pyrus a écrit :

I'm on my way ... j'attends une invitation ;)

En tant qu'étudiant sérieux( [:skyx%40v] ) je vais réviser, en attendant les Hammers de Pyrus font mal  [:zebra33] quand ils touchent :whistle:  

Et les Corvus c'est horrible en capture ther flag, inloquables, supers rapides et assez résistants, ils étaient 2 à se relayer pour prendre notre drapeau [:mmmfff]

n°1306185
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 21:55:54  profilanswer

Stukka a écrit :

En tant qu'étudiant sérieux( [:skyx%40v] ) je vais réviser, en attendant les Hammers de Pyrus font mal  [:zebra33] quand ils touchent :whistle:  

Et les Corvus c'est horrible en capture ther flag, inloquables, supers rapides et assez résistants, ils étaient 2 à se relayer pour prendre notre drapeau [:mmmfff]

Le Hammer demande plus de doigté et de précision qu'un Gauss Cannon, c'est pourquoi 85% de mes Hammers partent dans la lune ou explosent 250m derrière la cible ... Je crois que j'ai perdu la main depuis la dernière utilisation (1~2mois ?)  :p  
Sinon c'est vrai qu'un Corvus est incroyablement résistant pour un mech de petite taille : résister à 10s de mitrailleuse + une déflagration de Hammer et pouvoir continuer à courrir ... La map est trop petite, j'ai coursé un gars jusqu'à sa base (un exploit vu la vitesse de sa machine et la lenteur du mien) tout en lui envoyant des "messages d'amitié" et il a quand même réussi à scorer  :(

---------------
n°1306205
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 22:26:41  profilanswer

Stukka a écrit :

Un avec des z'immeubles, une rivière et un pont, avec des falaises pentues pour délimiter le terrain. :)

---------------
n°1306206
Gordon Shu​mway
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 22:28:28  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai regardé les temps de Bifidus à Moto GP, et il est tout le temps à 30 secondes devant moi minimum... [:meganne] J'ôse pas le défier à Moto GP2, du coup. [:pamplemousse]

---------------
n°1306286
Pyrus
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 23:48:33  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ca me fait penser que j'ai regardé les temps de Bifidus à Moto GP, et il est tout le temps à 30 secondes devant moi minimum... [:meganne] J'ôse pas le défier à Moto GP2, du coup. [:pamplemousse]

Tu dois être plus ou moins de mon niveau alors (ce qui n'est pas fameux, soyons réaliste  :p ) mais j'ai du lutter pour arriver à ce niveau, avant je n'étais pas capable de boucler un tour (trop de chute = temps non comptabilisé) :o  
Donc pour l'instant, j'ai une petite avance sur ma soeur, l'honneur est sauf  :lol:

---------------
n°1306316
Alien_

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 00:27:40  profilanswer

Tiens au fait, pour PSO, après les 60 jours gratuits, ca debite directement de la CB du compte live je suppose ? ou il faut s'inscrire a part ?

n°1306325
BifidusAct​if

Transactions (0)
Posté le 08-06-2003 à 01:01:15  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  343  344  345  346  347  348

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Game Boy color + cable D link + jeux[ACH] House of the dead 3 sur XBOX
Game Boy colors : Quel jeux ??F1 career challenge [TOPIK UNIK] xbox
[UT2K3] est ce kelk1 de gentil peux mexpliker les command du jeux ?[VDS] Project Zero XBOX
cherche jeux arcade sur ngcVDS Xbox modee + HD 80Go
à quand les jeux video où l'on joue vraiment nous même ?[VDS] NGC + accessoires + jeux 200 ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] XBOX LIVE > Le online sur Xboite

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)