| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 13:41:30 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
KibitO Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | http://cube.ign.com/articles/642/642238p1.html
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | et de nouvelles images chez GK http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 42892.html |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | OMG mais c'est énorme !!! Des villes surpeuplées
Message édité par Sylfurd le 16-08-2005 à 11:37:19 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | euh bof en particulier le marchand qui rentre dans son etal --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est pour ça qu'il est repoussé à 2006 |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 11:37:53 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | zelda repoussé en 2006 --------------- #AOC2024 & #2028 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elles sont un peu carré les maisons quand meme...
Message édité par KikitheKing le 16-08-2005 à 12:23:42 |
XaTriX Transactions (1) | Pffff |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 14:31:44 ![]() Haaaaaaa .... je me disais aussi, qu'est ce qui arrive à nintendo ? sortir un jeu aussi attendu sans le moindre retard, ça devenait suspect.... Message édité par Profil supprimé le 16-08-2005 à 14:33:13 |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | je ne peux que plussoyer, et m'attrister de la gestion desastreuse des plannings de sortie de jeux ngc depuis le début |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Bin tu vas méchament avoir mal aux fesses parce que c'est bel et bien le moteur 3D de WW |
Bah si ça a été dit, et ça se voit... Ils ont bien sur "désactivé" l'effet cell shading ... Message édité par Sylfurd le 16-08-2005 à 14:48:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 15:39:35 ![]()
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'ai vu un perso qui se répete --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 15:48:52 ![]() :|
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2005 à 15:49:11 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Clair
|
|
Tirkyth Transactions (2) | Comme les ennemis dans Resident Evil, et comme dans de nombreux jeux je pense et personne en fait un drame pourtant Message édité par Tirkyth le 16-08-2005 à 16:03:53 --------------- Mon Feedback ! |
Oué m'enfin quand on dit ville surpeuplé, c'est sans compter les double voir triple |
J'ai dit l'inverse de ce que je pensais |
Tirkyth Transactions (2) | Bon c'est vrai que trop de doubles voir triples sur le même screen ca va pas le faire... C'est un peu dommage.
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ah oui c'est sur un bon jeu se compte en nombre de DVD --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Tirkyth Transactions (2) | Non pas du tout, mais je parie que si il tient sur un seul Mini-DVD il sera beaucoup trop court.
Message édité par Tirkyth le 16-08-2005 à 17:16:45 --------------- Mon Feedback ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | zelda est pas gourmand en cinématique mangeuse de place --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est toi!
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a un max de brouillard |
benj63 Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je serai capable de rerecracker (rere car j'ai déjà eu 2 cube |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2005 à 23:43:44 ![]()
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |