Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°2706859
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:29:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yus a écrit :

Il est juste un peu plus grand que celui dispo sur http://www.zelda.com/universe/game [...] railer.jsp en plus il y a un gros logo IGN/gamespy donc ça vaut pas vraiment le coup. (Et puis mon compte free il n'aime pas les fichiers de 90Mo [:tinostar])

et le son est synchro ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 00:29:16  profilanswer

n°2706890
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:48:14  profilanswer

Faut quoi, pour lire un .mov ? Mon Windows Player n'en veut pas, pas plus que BS Player :sweat:

n°2706893
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:49:37  profilanswer

codecs de quicktime + lecteur que tu veux

n°2706894
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:50:51  profilanswer

Ah O.K., QuickTime ^^

n°2706896
Yus

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:53:12  profilanswer

Joe_Black a écrit :

et le son est synchro ?

Oui il l'est.

n°2706900
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 00:57:14  profilanswer

Stormlord a écrit :

Faut quoi, pour lire un .mov ? Mon Windows Player n'en veut pas, pas plus que BS Player :sweat:

quicktime alternative

n°2706923
Joe_Black

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 01:22:31  profilanswer

Yus a écrit :

Oui il l'est.

alors ça vaut le coup :D

edit : http://www.nintendo.com/pop_video. [...] height=420

avec le son synchro  :)

Message édité par Joe_Black le 18-05-2005 à 01:34:40
n°2707072
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 08:37:33  profilanswer

n°2707357
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 11:06:35  profilanswer

Nouvelles infos

Citation :

Voici bien en avance sur JEUXFRANCE.COM une vidéo tirée de la démo de The Legend of Zelda : Twilight Princess qui sera jouable demain sur le stand de Nintendo. Lors de la conférence pré-E3 de Nintendo, nous avons en effet été invité en Back-Stage pour pouvoir découvrir de plus prêt la nouvelle mouture de The Legend of Zelda sur GameCube.

Eiji Aonuma, producer du jeu, nous a expliqué que le nouveau The Legend of Zelda sera divisé en deux mondes, celui de la lumière et de l’obscurité dans lequel Link devra se transformer en loup pour pouvoir y entrer. Il aura ainsi ses sens décuplés et pourra communiquer avec d’autres animaux. Le personnage mystérieux visible sur les Artworks et au début de la nouvelle vidéo officielle n’est autre que la princesse, elle porte un voile noire pour se protéger du mal. Notre héros aura un bouclier très spécial avec des pouvoirs supplémentaires par rapport aux précédents épisodes.

Shigeru Miyamoto, Eiji Aonuma et Koji Kondo étaient également présent lors du Round table qui s’est déroulé après la conférence de presse. Découvrez bientôt plus de vidéos sur de The Legend of Zelda : Twilight Princess.

Source : Jeux-France

Nouvelles videos

Link fait le fermier à dos de cheval
Dans le village, utilisation de l'aigle, discussion avec les enfants
Première rencontre avec Epona, et bataille
Combats à dos d'Epona, dans la plaine, et au soleil couchant
Link dans une caverne... découvre le boomerang

Message édité par benj63 le 18-05-2005 à 11:47:14
n°2707486
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 11:48:21  profilanswer

Je viens de finir de télécharger toutes les videos, et même si elles contiennent quelques spoilers... qu'est-ce que c'est beau ! L'animation des personnages, des visages, les décors, le soleil couchant, l'ombre des feuilles des arbres, des nuages etc...  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 11:48:21  profilanswer

n°2707525
karlos13
N°10 de Legende
Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 12:02:38  profilanswer

merci pour les videos!
Par contre j'arrive pas à les prendre! lol

n°2707532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 12:05:05  answer

moi non plus....

n°2709434
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 21:38:02  profilanswer

mince, y'a-t'il du monde intéressé pour que je les transfère sur mon FTP ?!

n°2709461
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-05-2005 à 21:51:40  profilanswer

Oui carrement

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2709464
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-05-2005 à 21:52:57  profilanswer

Ha ça marche en fait maintenant. Merci Benj63

---------------
n°2709468
Skip'

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 21:54:39  profilanswer

benj63 a écrit :

mince, y'a-t'il du monde intéressé pour que je les transfère sur mon FTP ?!

Moi  :D

n°2709487
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 22:04:15  profilanswer

Palpatine me dit que ça marche ? Chez moi aussi, j'ai réessayé les liens de GameFrance, ils semblent marcher, je finis le transfert ou tout est ok ? C'est qu'il y a plus de 250 Mo de video  :sweat:

n°2709498
benj63

Transactions (0)
Posté le 18-05-2005 à 22:08:49  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ha ça marche en fait maintenant. Merci Benj63

N'oublie pas de poster tes impressions quand tu auras vu.

J'ai l'impression que le topik est abandonné face aux présentations des jeux next-gen, et c'est bien dommage de passer à côté de ces vidéos... A moins que ce ne soit la peur des spoilers ?!

n°2709584
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 18-05-2005 à 22:37:02  profilanswer

Pas franchement bluffé, les phases à dos de cheval ça a l'air confus. Y a pas vraiment de neuf non plus sur ce qu'ils montrent. Mais il se dégage une ambiance assez envoutante, qui donne envie de jouer en fait :D
C'est bien de voir du "in-game" en tout cas. Vivement !
(Par contre faut vraiment qu'ils changent la démarche de link avant que ça sorte !)

---------------
n°2710098
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-05-2005 à 04:56:01  profilanswer

J'aimerai bien qu'ils nous sortent la démo de l'E3 dans un magazine pour nous faire patienter, ce serai terrible :love: J'en peux plus de l'attendre :cry:

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°2710900
maestun

Transactions (4)
Posté le 19-05-2005 à 12:58:46  profilanswer

Interview d'Eiji Aonuma sur Gamekult :love:

Déjà une bonne nouvelle :  

Spoiler :

Twilight Princess aura autant de donjons que Ocarina of Time !!!

Message édité par maestun le 19-05-2005 à 12:59:27
n°2716445
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-05-2005 à 18:20:19  profilanswer

Si ça interesse quelqu'un, y a le trailer de l'E3 en high resolution de IGN sur la mule (90Mo) : ed2k://|file|legendzeldatp_051705_qthigh.mov|95175033|BC96907910CFC4E3783A93C941F176E8|/ :) Pas trouvé de lien direct par contre :(

---------------
n°2717350
benj63

Transactions (0)
Posté le 20-05-2005 à 22:16:13  profilanswer

E3> Interview d'Eiji Aonuma

Citation :

Depuis Majora's Mask sur Nintendo 64, Eiji Aonuma dirige et supervise la création des nouveaux épisodes de Zelda, la série mythique de Nintendo. Après un Wind Waker sujet à controverses, Aonuma et ses équipes se focalisent sur la production des deux nouveaux volets : Zelda Four Swords Adventures sur Nintendo DS, et bien entendu The Legend of Zelda - Twilight Princess, le prochain épisode GameCube qui marque le retour d'un Link plus adulte.

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'avancement du développement de ce nouveau Zelda ?

Nous avons dévoilé pour la permière fois ce nouveau Zelda l'année dernière à l'E3. L'essentiel de nos efforts depuis lors se sont concentrés sur le réalisme ressenti en jouant, qu'il s'agisse purement du gameplay ou de ses environnements. Le jeu est désormais complet, nous nous efforçons juste de polir l'ensemble du mieux possible, en peaufinant au maximum chaque aspect pendant le temps qu'il nous reste.

La plupart des joueurs ont été particulièrement étonnés de voir Link se transformer en loup. Qu'en est-il de cette nouvelle capacité ?

Dans ce nouveau jeu, nous nous intéressons surtout à un Link adulte. Pour de nombreux éléments, il est simplement capable de faire beaucoup de choses qui ne lui étaient pas possibles étant enfant. Mais pour enrichir également le gameplay, nous avons choisi cette fois de lui donner cette transformation en loup. Il y a des endroits particulièrement sombres dans le jeu, que nous appelons le Royaume du Crépuscule. Lorsque Link passe cette frontière vers le Royaume du Crépuscule, il se tranforme alors en loup. Il perd alors certaines de ses capacités d'humain, mais en gagne aussi de nouvelles à la place. Pour résumer le jeu par ailleurs, la quête principale de Link sera de repousser ce Royaume.

Visuellement, le jeu est époustouflant. Avez-vous la sensation d'avoir été au maximum des possibilités du GameCube, et y a-t-il des éléments que vous auriez souhaités inclure et qui n'ont pu l'être ?

Lorsqu'on développe des jeux, il arrive obligatoirement que l'on bute sur des limitations techniques à un moment ou à un autre. Par exemple, quel que soit le hardware sur lequel vous développez, il y aura obligatoirement une limite au nombre de personnages animés que vous pourrez afficher devant une seule caméra. Cependant, je ne devrais peut-être pas le dire ainsi, mais il existe certains développeurs de jeux qui, lorsqu'ils butent sur un problème technique, se plaignent du hardware et de ses capacités. Et peut-être ne tentent-ils pas tout ce qu'ils peuvent. De notre point de vue, nous connaissons ces limitations, et nous tentons de faire le meilleur jeu possible tout en restant dans ces contraintes.

Beaucoup de joueurs se sont plaint du manque de donjons dans Wind Waker. Diriez-vous que ce nouvel épisode se focalise plus sur les donjons, ou tout du moins en propose plus ?

Les donjons sont un élément agréable à intégrer dans un jeu pour nous, car ils sont relativement simples : ils ont un début, une fin, souvent avec un affrontement contre un boss : l'objectif du joueur est simple et clairement exposé. Nous mélangeons ensuite cet élément avec des environnements plus libres et plus ouverts, et Wind Waker a beaucoup mis l'accent sur cet aspect. Effectivement, j'ai eu vent de nombre joueurs déçus par la présence des donjons en trop faible quantité dans Wind Waker, et j'ai donc fait en sorte qu'il y ait dans cet épisode autant de donjons que dans Ocarina of Time.

En termes de taille du monde de jeu, Twilight Princess est-il plus vaste que Wind Waker ?

Dans Wind Waker, en incluant l'océan, la superficie du jeu était énorme. Ca n'était peut-être pas flagrant car il s'agissait d'un océan constellé de petites îles... Mais pour aller d'un bout à l'autre de la carte, cela prenait tout de même beaucoup de temps. Cette fois, puisque nous retournons dans un environnement plus terrestre, nous avons un espace qui est plus petit que l'ensemble de Wind Waker si nous comptons l'océan, mais environ trois fois plus vaste que celui d'Ocarina of Time.

Travaillez-vous sur un projet sur la Revolution ?

Nous réfléchissons bien entendu à de nouveaux thèmes pour un Zelda sur la Revolution, la prochaine console de Nintendo, mais comme elle sera également compatible GameCube, nous avons dans l'idée, actuellement, d'utiliser The Legend of Zelda : Twilight Princess comme base pour le développement de ce nouveau jeu Zelda.

Etant plus mature, ce Zelda est-il aussi plus difficile que Wind Waker ?  

Lorsqu'on parle de difficulté de jeu, les gens se compliquent souvent la vie. Un jeu est soit frustrant, soit il constitue un challenge. Dans ce dernier cas, même si on s'y reprend à plusieurs fois, on sait toujours ce qu'il faut faire, et on sent qu'on peut y parvenir. Dans un jeu frustrant, on meurt à répétition sans savoir pourquoi. Pour les Zelda nous cherchons avant tout à éliminer tous ces aspects frustrants, tout en conservant ceux qui représentent un challenge, qu'il s'agisse des puzzles plutôt intellectuels, ou de l'action.

Source : GameKult, interview par Gregory Szriftgiser.

Quelques videos supplémentaires

ftp://www.jeux-france.com/E32005/ [...] elda_7.wmv
ftp://www.jeux-france.com/E32005/ [...] elda_8.wmv
ftp://www.jeux-france.com/E32005/ [...] elda_9.wmv
ftp://www.jeux-france.com/E32005/ [...] lda_10.wmv

n°2718033
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 04:10:05  profilanswer

Permission denied sur les liens :/

n°2718062
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 08:27:30  profilanswer

:'(

n°2718089
maestun

Transactions (4)
Posté le 21-05-2005 à 09:16:51  profilanswer

Y'a moyen de les choper sur jeux-france : les bons liens sont dans le profil d'un des membres ;)
Cependant, ça spoile pas mal, et c'est du screener :/

n°2718203
tilk le sh​olva
Le Ski c Bieng
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 10:49:03  profilanswer

GK vient de donner ses impressions sur le jeu en lui meme apres y avoir joué:

Citation :

Que dire d'un nouveau Zelda ? Tout le monde connaît le titre mythique de Nintendo et chaque nouvelle itération des aventures de Link est autant familière que rafraîchissante. Ce Twilight Princess ne semble pas, au vu des 4 niveaux jouables présentés sur le salon, faire exception. En résumé, The Legend of Zelda : Twilight Princess ne révolutionne pas, du point de vue gameplay, la célèbre série, mais le plaisir reste intact.

C'était bien peu en vérité, mais les quatre niveaux ont attiré, comme toujours, des masses de joueurs avides de découvrir le dernier Zelda. Plusieurs heures d'attente séparaient les sessions de jeu pour les visiteurs aux badges verts, et avoir le privilège du violet media nous fut particulièrement salvateur. Un niveau en exploration de donjon, un autre en combat face à un boss, un troisième dans un village, et le dernier à cheval contre un autre boss. Voilà qui nous a offert de quoi renouer avec tout ce qui est familier dans Zelda, mais aussi de quoi découvrir une petite partie des nouvelles mécaniques de jeu utilisées pour certains niveaux ou quêtes. Nous nous intéresserons ici à ces nouveaux éléments.

Le niveau à cheval, centré sur l'action, était en fait une bataille contre un mini-boss juché sur un sanglier de combat, en deux parties. La première demande au joueur, lancé à toute allure dans la plaine environnante, de rattraper son adversaire qui le fuit. Le bouton A sert de boost, le nombre de charges étant bien entendu limité. Pour en récupérer, il suffit de désarçonner les sbires ennemis convergeant sur le joueur, ou encore de porter un coup avec succès sur le boss lui-même. Après quelques assauts réussis, on passait à la seconde phase de de l'affrontement : un pont, des portes fermées de chaque côté, le boss face à nous, prêt à s'élancer. Une joute classique à vive allure, sympathiquement mise en scène.

Dans le village, on retrouve une fois de plus la base du gameplay d'exploration de Zelda. Des PNJ se baladent, certains offrant un simple dialogue, d'autres des quêtes ou des informations. En utilisant une herbe particulière, Link est capable d'appeler son cheval, et pour apprendre à bien s'en servir, un challenge consistant à rapatrier des bestiaux dans leur bâtisse le plus rapidement possible constituait un des mini-jeux disponibles. Un peu plus tard, en passant aux abords d'un petit pont, un couffin dérivant sur la rivière traversant le village attire notre attention, tandis que la mère s'inquète de ne pas être en mesure de le récupérer : on devine une nouvelle petite quête à compléter.

En dehors de ces exemples, le niveau du donjon et le boss le concluant rappellent bien entendu les mécaniques éculées de la série. Mécanismes à activer grâce à certains items comme le boomerang, ennemis à combattre, et techniques visant à retourner les armes d'un boss contre lui-même... du classique, certes, mais tout comme le reste du jeu, baigné d'une réalisation particulièrement à la hauteur de nos attentes. Graphiquement magnifique, ce nouveau Zelda devrait combler autant les fans de tous les opus, que ceux qui ont été déçus des parti-pris de Wind Waker. On a presque peine à croire qu'on est sur un GameCube tant la richesse des détails et la qualité du rendu marquent un fossé par rapport à la majorité des productions disponibles sur le support. Il reste fort heureusement beaucoup à découvrir, notamment les mécaniques de transformation de Link en Loup, ainsi, probablement, que de nombreuses autres petites idées imaginées par Eiji Aonuma et ses équipes.

Message édité par tilk le sholva le 21-05-2005 à 10:50:17

---------------
Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona
n°2718456
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 12:57:40  profilanswer

Je sais pas si c'est ce lien que vous avez pour les videos, mais sur http://www.gamers.fr/lire_videoall.php?id=2181 vous trouverez 16 (seize!!) videos de zelda. Je sais pas ce qu'elles valent, je suis en telechargement d'une video de 40Mo

n°2718464
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 13:01:50  profilanswer

pfiuuuuuuuu il est fort joli ce ptit zelda :)

n°2718527
Skip'

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 13:40:24  profilanswer

Lynk a écrit :

Permission denied sur les liens :/

Clic droit -> enregister sous ;)

n°2718929
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 17:23:35  profilanswer

syr01 a écrit :

Je sais pas si c'est ce lien que vous avez pour les videos, mais sur http://www.gamers.fr/lire_videoall.php?id=2181 vous trouverez 16 (seize!!) videos de zelda. Je sais pas ce qu'elles valent, je suis en telechargement d'une video de 40Mo

Merci  :jap: ce sont les videos d'IGN insider, elles sont bien plus belles que les screeners de GameFrance. Je les mets en 1er post.

n°2718933
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 17:25:56  profilanswer

benj63 a écrit :

Merci  :jap: ce sont les videos d'IGN insider, elles sont bien plus belles que les screeners de GameFrance. Je les mets en 1er post.

ya pas de quoi  :) la source c'était best4gamers.com (ou fr je sais plus)

n°2718939
benj63

Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 17:27:49  profilanswer

n°2719039
GameCube
\o/
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:32:30  profilanswer

j'ai juste regardé les images et le nouveau trailer apres je regardé plus rien d'autre pas envi de me spoilé :d

---------------
:o
n°2719077
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 18:51:11  profilanswer

+1

n°2719136
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 19:16:25  profilanswer

+1 exactement

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2719167
oun0r

Transactions (1)
Posté le 21-05-2005 à 19:25:08  profilanswer

Esperons qu'il ai la durée de vie de zelda3  [:kaiser fleisher]

n°2719182
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 19:30:36  profilanswer

je dirai plutot Ocarina of Time
Zelda 3 je l'ai devore en 3 jours plus 1 semaines pour avoir tout
Ocarina j'ai mis 87 heures pour le faire et encore bien plus pour tout avoir

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°2719256
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 20:08:13  profilanswer

il est à combien, le record sur Zelda 3 ? 1h50 ou un truc comme ca, nan ? [:dawa]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2719264
B-S
Transactions (2)
Posté le 21-05-2005 à 20:11:04  profilanswer

1:41:26 et 2:07:45 à 100% : http://speeddemosarchive.com/lttp.html ;)

---------------
n°2719269
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 21-05-2005 à 20:13:02  profilanswer

3min 48 ici :o : http://bisqwit.iki.fi/nesvideos/movies.cgi?id=328
(mais bug powa par contre)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)