| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 16:07:31 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 21-04-2005 à 16:28:12 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah si c'est pour faire des grandes plaines vides à traverser au lieu de vrais donjons, ils peuvent se les garder |
Splinter :[Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2005 à 16:47:59 ![]()
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | ce zelda ne me fait ni chaud ni froid, j'aime pas OOT de toute facon alors .. |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | scans hautes résolution:
--------------- NNiD: Sylfurd |
benj63 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 18:24:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2005 à 18:42:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2005 à 18:53:16 ![]() « Voila des mois que l'on attend d'avoir de nouvelles informations et images et, en cette journée fadasse, on ne s'attendait pas vraiment à en avoir, pourtant... Tout comme les premières images de Prince of Persia 3, le magazine espagnol Hobby Consolas diffuse de nouvelles images de Zelda.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2005 à 18:56:17 ![]()
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ne pas lire, ne pas regarder, se garder un max de surprises...
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
nhissan Through the wireTransactions (0) | super la com de nintendo diffuser en exclu des images de leur dernier grand jeu game cube dans un magazine inconnu |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | sinon tous le monde s'en tape que la video haute resolution soit introuvable ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah oui, on l'a tous depuis des lustres |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ouinn
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | heu , je veut dire a l'ensemble de la comunauté qui n'as pasencore pu voir cette video |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est laquelle que tu veux ?
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | celle en premiere page , le trailler 2 en haute resolution
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | mais la video de 25meg d'ign je veut bien aussi !!! |
pouf : http://sniphfr.free.fr/zeldaamazing_qthigh.mov
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Yes !
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | pis c'est nul un site ou il y a rien , vraiment rien ! Message édité par fire in the hole !!! le 21-04-2005 à 20:25:25 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | alors , t'as pas le trailer du 10 mars en haute resolution dans ton site ou il y a rien ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah non, c'est sur celui de nin |
GameCube \o/Transactions (0) | j ai celui de 60mo sur mon PC faudrait que je le up sur un de mes FTP si ça le dit à quelqu'un --------------- :o |
--------------- Last.fm |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2005 à 20:53:57 ![]() Elles sont biens les textures, c'est pas de la ps2 non plus |
GameCube \o/Transactions (0) | http://luigicube13.free.fr/AMNZeldaTrailerGDC05_HD.mov
--------------- :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | rah ---> les nouvelles images --> trique a mort Message édité par The Real ChrisFox le 21-04-2005 à 21:34:16 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LordHarryPotter Transactions (0) | heu suis le seul à avoir trouvéle zelda wind waker trop court (sans refaire le jeu car j'aime pas me retaper tut le jeu juste pour avoir des figurines) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |