| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:23:31 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Disons que vous vous attendiez à tout un tas de faciès hérités de WW aussi nan? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | punaise dans quoi je me suis embarqué là --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) | Matez la vidéo en haute résolution, elle est encore plus impressionnante --------------- Last.fm |
Zangalou Transactions (1) | nintendo a aussi annoncé pendant la conf que les jeux gamecube seront compatibles sur revolution, une bonne occas pour nintendo de sortir son zelda en meme temps que la revo |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca a déjà été dit plus haut |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Ca se voit clairement que les animations ne sont pas finalisées. Mais j'ai pas d'inquiétude : un Zelda mal animé ça n'a jamais existé.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca ressemble beaucoup a l'hyrule d'OoT? Ca sera le meme? |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 23:57:49 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'suis le seul à pas avoir aimé Wind Waker --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça dépend à quel point |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bah je suis comme toi, TWW et MM un peu |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 00:14:22 ![]() Tain la vidéo est superbe et pour l'instant je vois surtout des petites critiques par ci par la, je trouve ça dingue, le jeu a l'air de dépoter, il me laisse présager un jeu autrement plus magique que le "fade" wind waker et techniquement c'est pas parfait mais la encore c'est très prometteur pour de la GC, ce sera sans aucun doute techniquement l'un des jeux les plus aboutis.... |
Helter-skelter Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 08:49:42 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tout ce que l'on veut (je pense) c'est un Zelda magique avec une total immersion.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 09:00:32 ![]() chacun son trip |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je suis comme toi un defenseur de la poésie et du "didactique" non moraliste au lieu de la violence gratuite et des logiques de destruction. Mais Zelda WW, je ne l'ai pas terminé Message édité par Spykem@n le 11-03-2005 à 09:13:15 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bichoco Transactions (0) | les zeldas ont jamais été violent... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est pas de la violence malsaine et gratuite, c'est clair Message édité par Spykem@n le 11-03-2005 à 09:30:22 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 10:35:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-03-2005 à 10:36:22 |
gonc Transactions (0) |
|
le_perplex mort cyniquementTransactions (0) | le "pur" zelda en ce qui me concerne c'est zeldaIII,(j'avoue que je m'y fait pas a la troidé et que d'y avoir rejouer sur GBA ca ma fait tout plaisir...) à côté de ça, je me suis fait ocarina of time, qui était il est vrai très bien, et wind waker que j'ai trouvé très sympa (seul critique, un peu court. et ces rrrr de déplacements en bateau qui sont sympa un moment mais a la longue ca lasse.. sinon au niveau du style c'est absolument terrible...)
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
oxman xiiiTransactions (0) | Pré-commande : http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] ts_id=4446 |
maestun Transactions (4) | Sur play.com, la sortie est annoncée pour le 01/10/05... |
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) | j'ai revendu ma gc, mais ce qui est sûr, c'est que j'en rachèterai une rien que pour ce jeu, bien dans l'esprit de l'épisode sur N64.
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
urgences Transactions (3) | moi impossible de finir ocarina of time a cause de epona j'arrive pas a gagner la foutue course |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2005 à 16:05:19 ![]()
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | +1, j'y ai pourtant mis bcp de bonne volonté, et au debut j'aimais bien...mais je me sens completement perdu dans ce jeu --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | j'ai abandonné egalement ... Mais Ocarina Of Time pour moi restera un de mes meilleurs jeux toutes consoles confondus donc j'espere que celui sera son digne successeur Message édité par ludo2604 le 11-03-2005 à 20:16:30 --------------- Make Portraits, Not War! |
urgences Transactions (3) | personne a une save game sur game cube pour ocarina of time j'en ai ras le cul avec ce daron de la bergère je sais pas comment il s'appelle mais sa moustache m'enerve quand il rigole aidez moi please j'en ai ras la silhouette!!! |
Dion AcceuilTransactions (0) | jtenvois ma carte memoire a quelle adresse ? --------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) | oueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee --------------- It is not called show art |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca fait trop pitie et en plus la couleur de son post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |