| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 11:21:45 ![]() ![]() |
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | up ! --------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
lumi Transactions (3) | drapal
|
lumi Transactions (3) |
benj63 Transactions (0) | Serait-il déjà terminé ?!
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
le_perplex mort cyniquementTransactions (0) |
--------------- le bloG - kouroukoukou - Portfolio |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2005 à 15:39:35 ![]() +1 le perplex, tu portes bien ton nom |
Snip Working as intendedTransactions (0) | en même temps, contrer la xbox2 au japon, c'est pas trop dur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2005 à 15:46:52 ![]() j'aime bien la dernière phrase de l'article |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 15:46:52 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'arrive pas à trouver l'article en question --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2005 à 16:09:42 ![]() ouais , rien de référencé chez Libé, bizarre, c'est ptetre pas encore mis à jour |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | faudrait ouvrir ses yeux aussi |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | putain deja acheve et il sort dans 10 mois |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Traduction + sortie mondiale ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | lois du marketing, le lancer à une date phare quand ça tape, avec des annonces de fou associées |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
bah non, surtout pour une traduction japonais => japonais |
benj63 Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Ocarina est sorti un mois apres le jap ou l'US chez nous Message édité par The Real ChrisFox le 19-02-2005 à 00:49:36 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
OoT a fait une sortie mondial, non ?
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | mondiale aux japon et US, 3 semaines après chez nous |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bin on m'apprend quelque chose là |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | En cadeau avec les précommandes du nouveau Zelda, remake de Zelda TWW version réaliste offert O_O
Message édité par Sylfurd le 27-02-2005 à 20:16:17 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est ptet un fake, mais balèze pour un fake |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je dis fake car il n'y a pas le truc avec à quoi servent les boutons qui est là depuis plusieurs zeldas (OOT je pense) |
GameCube \o/Transactions (0) | bah d'un coté le nouveau Zelda utilise le moteur de Wind Waker donc la conversion n'est pas trop dur --------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Pas pendant les petites cinématiques Message édité par Sylfurd le 27-02-2005 à 19:05:41 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | oO? |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
|
GameCube \o/Transactions (0) | C'est quel magazine? --------------- :o |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est EGM d'avril Message édité par Sylfurd le 27-02-2005 à 19:20:04 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | beginning the 1st day of april... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah mais oui le fameux poisson, ça ne serait pas impossible du tout !
Message édité par Sylfurd le 27-02-2005 à 19:39:49 |
Splinter :[Transactions (2) | Ca me paraît totalement fumeux et même si c'était vrai, je doute que le jeu soit intéressant car The Wind Waker repose beaucoup sur les expressions de Link et l'aspect dessin animé.
--------------- Last.fm |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | L'affaire est close, c'est un posson d'avril |
GameCube \o/Transactions (0) | On vote? Moi je dis il bleuf --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |