Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


Allez-vous craquer pour la version Wii U ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°4045723
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 14:20:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je reviens parmi vous, étant donné que j'approche de la fin. :o
 
53h30 de jeu, 18 coeurs, entrée du 8ème donjon.
 
Si je devais donner un feeling sur cet épisode : le plus long et le plus grand de tous les Zelda, mais pas le plus magique. La faute à un univers assez vide, ou trop vaste pour ce qu'il renferme. Beaucoup de lieux qui ne servent à rien, ou à pas grand chose. Les 3/4 des PNJ totalement inutiles, sans petites quêtes qui leurs sont associés. Des tribus similaires à celles de OOT, pas super rafraichissant du coup. Un scénario très planplan et linéaire finalement, qui ne valorise pas suffisament la mythologie de la Triforce à mon goût (sur ce plan même Wind Waker est plus fidèle à l'esprit de la série).  
 
Bref, j'ai le sentiment de jouer à un grand jeu d'aventure, mais pas à un Zelda pur jus. La faute peut-être à une Midona trop omniprésente (et assez lourdingue) qui ne laisse pas beaucoup de place à Link et pense trop souvent à la place du joueur. Gros bémol également pour les musiques. Pas à cause de leur rendu midi, mais pour leur côté trop ambiant et impersonnelles. Il manque indéniablement des thèmes forts et mélodiques, d'autant que les seuls qui marquent sont des reprises de OOT. Et quoi qu'il en soit je n'échange pas le "Grand Ocean" de Wind Waker contre le "Field Theme" de Twilight Princess.
 
Evidemment le jeu est blindé de qualités. Une finition de haut niveau, un gameplay à la Wiimote+Nunchuk ultra trippant et immersif comme jamais, d'autant que la jouabilité est aux petits oignons, comme d'hab'. Peu de séquences longues imposées (les télétransportations sont rapides, comme la transformation en loup), même si la grandeur des espaces à parcourir oblige à se coltiner de longs trajets. Les donjons sont plutôt originaux, longs et bien goupillés, même s'ils manquent parfois d'une certaine magie également.
 
Voilou, je me réserve les derniers commentaires une fois le jeu terminé. A slup. :)

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 16-01-2007 à 22:04:13

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 14:20:06  profilanswer
 

n°4045734
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 14:22:32  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Je reviens parmi vous, étant donné que j'approche de la fin. :o
 
53h30 de jeu, 18 coeurs, entrée du 8ème donjon.
 
Si je devais donner un feeling sur cet épisode : le plus long et le plus grand de tous les Zelda, mais pas le plus magique. La faute à un univers assez vide, ou trop vaste pour ce qu'il renferme. Beaucoup de lieux qui ne servent à rien, ou à pas grand chose. Les 3/4 des PNJ totalement inutiles, sans petites quêtes qui leurs sont associés. Des tribus similaires à celles de OOT, pas super rafraichissant donc. Un scénario très planplan, qui ne valorise pas suffisament la mythologie de la Triforce à mon goût (sur ce plan même Wind Waker est plus fidèle à l'esprit de la série).  
 
Bref, j'ai eu le sentiment de jouer à un grand jeu d'aventure, mais pas à un Zelda pur jus. La faute peut-être à une Midona trop omniprésente (et assez lourdingue) qui ne laisse pas beaucoup de place à Link et pense trop souvent à la place du joueur. Gros bémol également pour les musiques. Pas à cause de leur rendu midi, mais pour leur côté trop ambiant et impersonnelles. Il manque indéniablement des thèmes forts et mélodiques, d'autant que les seuls qui marquent sont des reprises de OOT. Du coup je n'échange pas le "Grand Ocean" de Wind Waker contre le "Field Theme" de Twilight Princess.
 
Evidemment le jeu est blindé de qualités. Une finition de haut niveau, une jouabilité à la Wiimote+Nunchuk ultra trippante et immersive comme jamais, d'autant que la jouabilité est aux petits oignons, comme d'hab. Peu de séquences longues imposées (les télétransportations sont rapides, comme la transformation en loup). Même si l


 
 
exactement le meme avis  :jap:  

n°4045842
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 14:56:39  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Je reviens parmi vous, étant donné que j'approche de la fin. :o
 
53h30 de jeu, 18 coeurs, entrée du 8ème donjon.
 
Si je devais donner un feeling sur cet épisode : le plus long et le plus grand de tous les Zelda, mais pas le plus magique. La faute à un univers assez vide, ou trop vaste pour ce qu'il renferme. Beaucoup de lieux qui ne servent à rien, ou à pas grand chose. Les 3/4 des PNJ totalement inutiles, sans petites quêtes qui leurs sont associés. Des tribus similaires à celles de OOT, pas super rafraichissant du coup. Un scénario très planplan et linéaire finalement, qui ne valorise pas suffisament la mythologie de la Triforce à mon goût (sur ce plan même Wind Waker est plus fidèle à l'esprit de la série).  
 
Bref, j'ai le sentiment de jouer à un grand jeu d'aventure, mais pas à un Zelda pur jus. La faute peut-être à une Midona trop omniprésente (et assez lourdingue) qui ne laisse pas beaucoup de place à Link et pense trop souvent à la place du joueur. Gros bémol également pour les musiques. Pas à cause de leur rendu midi, mais pour leur côté trop ambiant et impersonnelles. Il manque indéniablement des thèmes forts et mélodiques, d'autant que les seuls qui marquent sont des reprises de OOT. Et quoi qu'il en soit je n'échange pas le "Grand Ocean" de Wind Waker contre le "Field Theme" de Twilight Princess.
 
Evidemment le jeu est blindé de qualités. Une finition de haut niveau, une jouabilité à la Wiimote+Nunchuk ultra trippante et immersive comme jamais, d'autant que la jouabilité est aux petits oignons, comme d'hab. Peu de séquences longues imposées (les télétransportations sont rapides, comme la transformation en loup), même si la grandeur des espaces à parcourir oblige à se coltiner de longs trajets. Les donjons sont plutôt originaux, longs et bien goupillés, même s'ils manquent parfois d'une certaine magie également.
 
Voilou, je me réserve les derniers commentaires une fois le jeu terminé. A slup. :)


 
le filon s'épuise tout simplement  [:cosmoschtroumpf] faudrait peut être s'inspirer des évolutions type metroid prime et RE4 vis à vis de leurs séries respectives au risque de ne plus faire un zelda à l'ancienne


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4045879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 15:07:28  answer
 

Zelda est mort(e) de toute façon,
 
c'est Miyamoto qui l'a dit :o

n°4046048
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 15:53:45  profilanswer
 

Je trouve ton avis très sympa à lire toujours...
 
C'est clair que ce Zelda souffre de n'être qu'un zelda pur et dur...Perso je le trouve trop calqué sur OOT ce qui fait qu'OOT reste mon préféré...
Mais celui la est quand même un jeu d'une grande qualité....

n°4046067
Tylow

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 15:58:45  profilanswer
 

Je viens de finir le jeu apres 60h , dailleur au passage , apres m'être reco pour essayer de trouver des spectres , coeurs et insecte , Midona est toujours la et me dit d'aller sauver Zelda ? huhu
 
 
 
Je n'ai jamais finit OOT ni même l'autre , c'est le premier Zelda que je finis.
 
 
Mes impressions :
 
Le jeu m'a mis une claque : la carte est très vaste , ca m'a fait pensé à un MMO du style WOW ou DAOC ,  les graphismes de très bon niveau pour un jeu d'heroic-fantasy on n'a pas besoin de graphisme de la nasa , la jouabilité avec la wiimote est exelente , l'histoire pas trop mal même si Midona est un peu trop présente et donne trop d'aide.  
Le jeu est grand mais il est vrai un peu vide.
 
Ce qui m'a déplu , c'est que le jeu ne se passe à 95% du temps qu'en donjon , on a l'impression que la carte ne sert pratiquement à rien , on sort d'un donjon pour rerentrer dans un autre 10 min plus tard , j'aurai aimé passer de longue heure dans la carte avec des histoires annexes un peu plus longues et interessantes..
 
Neanmoins Zelda TP reste un très bon jeu , que je conseille vivement à tous ceux qui ont la Wii c'est clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Tylow le 16-01-2007 à 16:00:58
n°4046088
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 16:05:56  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Je viens de finir le jeu apres 60h , dailleur au passage , apres m'être reco pour essayer de trouver des spectres , coeurs et insecte , Midona est toujours la et me dit d'aller sauver Zelda ? huhu
 
 
 
Je n'ai jamais finit OOT ni même l'autre , c'est le premier Zelda que je finis.
 
 
Mes impressions :
 
Le jeu m'a mis une claque : la carte est très vaste , ca m'a fait pensé à un MMO du style WOW ou DAOC ,  les graphismes de très bon niveau pour un jeu d'heroic-fantasy on n'a pas besoin de graphisme de la nasa , la jouabilité avec la wiimote est exelente , l'histoire pas trop mal même si Midona est un peu trop présente et donne trop d'aide.  
Le jeu est grand mais il est vrai un peu vide.
 
Ce qui m'a déplu , c'est que le jeu ne se passe à 95% du temps qu'en donjon , on a l'impression que la carte ne sert pratiquement à rien , on sort d'un donjon pour rerentrer dans un autre 10 min plus tard , j'aurai aimé passer de longue heure dans la carte avec des histoires annexes un peu plus longues et interessantes..
 
Neanmoins Zelda TP reste un très bon jeu , que je conseille vivement à tous ceux qui ont la Wii c'est clair.


 
Ptet pas quand meme hein :o

n°4046234
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 16:45:22  profilanswer
 

tatsui a écrit :

le filon s'épuise tout simplement  [:cosmoschtroumpf] faudrait peut être s'inspirer des évolutions type metroid prime et RE4 vis à vis de leurs séries respectives au risque de ne plus faire un zelda à l'ancienne


Certes la série recycle depuis 15 ans les mêmes mécanismes de jeu, mais le problème de Twilight n'est pas que là à mon sens.
 
S'il fait un quasi sans faute dans des secteurs du jeu très important (qualité des donjons, jouabilité exquise), il manque indéniablement d'identité, d'ambiance, d'humour ou même d'humanisme (cf les PNJ inutiles dans la plupart des cas). D'où l'impression d'évoluer dans un univers où chaque PNJ a une fonction mais pas vraiment de personnalité, ni de relations avec le reste du monde. Du coup on en vient presque à se dire qu'il est inutile de parler avec eux. C'est un préjudice indéniable à l'immersion, d'autant que l'interactivité physique entre nos armes et l'environnement est assez poussée, elle, comme d'hab' dans les Zelda (style on tape dans un arbre par hasard, des rubis en tombent, etc.). Le contraste avec la non interactivité sociale n'en est que plus saisissant.
 
Et puis les musiques bordel, y'a pas moyen, elles ne sont pas assez chargées émotionnellement. Y'a qu'à écouter le "Dragon Roost" de Wind Waker pour se rendre compte qu'aucun thème original de TP ne parvient à son niveau : http://www.zeldapower.com/download [...] Island.mp3 .


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4046738
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 18:17:31  profilanswer
 

je ne partage pas ton avis sur les musiques...

n°4046776
Tylow

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 18:25:41  profilanswer
 

Je ne le partage pas non plus :) , le reste oui.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2007 à 18:25:41  profilanswer
 

n°4046806
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 18:32:02  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Certes la série recycle depuis 15 ans les mêmes mécanismes de jeu, mais le problème de Twilight n'est pas que là à mon sens.
 
S'il fait un quasi sans faute dans des secteurs du jeu très important (qualité des donjons, jouabilité exquise), il manque indéniablement d'identité, d'ambiance, d'humour ou même d'humanisme (cf les PNJ inutiles dans la plupart des cas). D'où l'impression d'évoluer dans un univers où chaque PNJ a une fonction mais pas vraiment de personnalité, ni de relations avec le reste du monde. Du coup on en vient presque à se dire qu'il est inutile de parler avec eux. C'est un préjudice indéniable à l'immersion, d'autant que l'interactivité physique entre nos armes et l'environnement est assez poussée, elle, comme d'hab' dans les Zelda (style on tape dans un arbre par hasard, des rubis en tombent, etc.). Le contraste avec la non interactivité sociale n'en est que plus saisissant.
 
Et puis les musiques bordel, y'a pas moyen, elles ne sont pas assez chargées émotionnellement. Y'a qu'à écouter le "Dragon Roost" de Wind Waker pour se rendre compte qu'aucun thème original de TP ne parvient à son niveau : http://www.zeldapower.com/download [...] Island.mp3 .


 
les musiques ne m'ont pas particulièrement déçues mais il est vrai qu'on peut regretter que la sortie décalée (soit disant pour peaufiner le jeu dans ses moindres détails ) n'ait pas servi à créer un Hyrule vivant, juste une succession de donjons au design intéressant bien qu'il ait un peu tendance à s'essouffler passée la première partie de l'aventure.


Message édité par tatsui le 16-01-2007 à 18:32:43

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4046813
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 18:33:26  profilanswer
 

Après coup, je partage ton avis sur les musiques. En fait, au niveau sonore, les seuls points remarquables de ce Zelda sont le sanctuaire de la foret ( passage tout simplement sublime en tout point à mon avis ), l'ambiance sonore très étrange quand on combat des créatures du crepuscule et les combats contre les boss, en particulier la façon dont la musique change quand on s'acroche à leurs dos pour les achever :)
 


Message édité par Kristoph le 16-01-2007 à 18:33:51
n°4046818
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-01-2007 à 18:33:47  profilanswer
 

Moi je suis carrément d'accord avec Serge, les seules musiques du jeu qui m'ont plus ou moins marqués se sont les reprises d'OOT :sweat:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4046823
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 18:34:34  profilanswer
 

+1. Je partage aussi cet avis. Gros point négatif notamment sur les musiques des donjons qui sont totalement insipides. Les meilleurs thèmes de TP, c'est finalement ceux qui sont repris de OOT [:mikala].
Et là ou TP fait fort, c'est que même Majora's Mask, qui était en quelque sorte une suite de OOT et qui donc reprend certains thèmes musicaux, en repompe finalement moins que TP.

 

edit : bon ben totalement grillé :D


Message édité par Talen le 16-01-2007 à 18:35:07
n°4046853
barnabe

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 18:40:05  profilanswer
 

Ben les musiques de TP moi aussi je les ai trouvé quelconques, celle de la plaine d'hyrule m'a vraiment déçu, aucun thème ne m'a particulièrement marqué, même si les thèmes dans les donjons collent vraiment bien aux donjons (décidemment les donjons sont particulièrement réussis, tellement que à côté les quêtes annexes et le monde ont de la peine à soutenir la comparaison)...
J'ai retenu le thème du bois sacré, quand on poursuit le Skullkid, le thème du Lac Hylia, à la guitare, le thème de Gerudo.

n°4046854
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 18:40:14  profilanswer
 

Eh ben... moi je trouve les musiques extra, surtout celle de la plaine d'hyrule vous voyez... [:columbo2]
 
comme quoi [:dav-x]
 
 
Ah aussi une reprise d'un thème de A Link to the past ! :)


Message édité par starconsole le 16-01-2007 à 18:40:34
n°4046889
barnabe

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 18:44:29  profilanswer
 

par contre, la musique de la démo, et la démo elle-même, est sublime. (quand on touche à rien et qu'on laisse tourner le jeu sans commencer une partie). Dommage que ce soit un peut court...

n°4046905
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 18:49:34  profilanswer
 

J'aime bien aussi la musique de la plaine d'hyrule, surtout quand tu es sur Epona ^^, sinon la 1er fois que j'ai vu le jeux se lancer à l'intro avec la musique, j'ai eu des frissons c'est normal xD ?


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4047026
Tylow

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 19:17:53  profilanswer
 

Spoiler :

Je trouve pas le clochard dans la ville auquel il faut donner 1000 rubis pour avoir un coeur


 
 
Edit : j'ai trouvé , il ressemble pas à un clochard  , plutot un homme d'église !

Message cité 3 fois
Message édité par Tylow le 16-01-2007 à 19:21:51
n°4047039
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 19:20:09  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Spoiler :

Je trouve pas le clochard dans la ville auquel il faut donner 1000 rubis pour avoir un coeur



 

Spoiler :

Tu rentres par la porte principale, tu marches un peu dans l'allé qui débouche sur la grande place et tu parles à tout les pnj, tu peux pas le manquer :D


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4047040
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 16-01-2007 à 19:20:16  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Spoiler :

Je trouve pas le clochard dans la ville auquel il faut donner 1000 rubis pour avoir un coeur


 
Spoiler :

faut prendre l'entrée est (la premiere par laquelle tu arrive à la citadelle) et là il se trouve un peu plus loin à coté d'un batiment.
il ressemble pas trop a un clochard... il a un chapeau sur la tete.
Edit: Grilled

 


Message édité par dedefou le 16-01-2007 à 19:21:24

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°4047041
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 19:20:26  profilanswer
 

Tylow a écrit :

Spoiler :

Je trouve pas le clochard dans la ville auquel il faut donner 1000 rubis pour avoir un coeur



 

Spoiler :

entrée est (GC), juste apres l'écurie et les 2 nanas qui discutent


 
grillé  [:tatsui]


Message édité par tatsui le 16-01-2007 à 19:21:34

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4047448
barnabe

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 21:07:06  profilanswer
 

Mais que porte Link sous sa tunique  :??:  
 
une vue amusante (attention l'image suivante pourrait choquer les plus jeunes :D)
 

Spoiler :

http://img59.imageshack.us/img59/7844/dessouslinkiv3.jpg
(Apparemment Link a les fesses carrées :D)

n°4047503
freds45

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 21:23:33  profilanswer
 

Bon, j'ai eu ma wii hier soir (enfin [:ula] ) et j'ai commencé zelda ce soir... mais je suis depuis 1/2h avec le premier épisode de pêche, j'ai lu le 1er post et je m'en sors pas :/ J'ai beau remonter la wiimote quand le bouton coule, mais le poisson ne mord pas :/ Ya pas un truc ou une technique ? J'en ai marre [:ddr555]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°4047516
barnabe

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 21:27:00  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Bon, j'ai eu ma wii hier soir (enfin [:ula] ) et j'ai commencé zelda ce soir... mais je suis depuis 1/2h avec le premier épisode de pêche, j'ai lu le 1er post et je m'en sors pas :/ J'ai beau remonter la wiimote quand le bouton coule, mais le poisson ne mord pas :/ Ya pas un truc ou une technique ? J'en ai marre [:ddr555]


J'ai pas de Wii mais je suppose qu'il faut remonter le wiimote d'un coup bien sec....ptêtre tu n'es passez "violent" dans ta remontée....

n°4047520
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 21:27:40  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Bon, j'ai eu ma wii hier soir (enfin [:ula] ) et j'ai commencé zelda ce soir... mais je suis depuis 1/2h avec le premier épisode de pêche, j'ai lu le 1er post et je m'en sors pas :/ J'ai beau remonter la wiimote quand le bouton coule, mais le poisson ne mord pas :/ Ya pas un truc ou une technique ? J'en ai marre [:ddr555]


La technique c'est celle que tu décris et qui est donnée dans le 1er post :d
 
Tire d'un coup sec.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4047521
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 21:27:53  profilanswer
 

barnabe a écrit :

J'ai pas de Wii mais je suppose qu'il faut remonter le wiimote d'un coup bien sec....ptêtre tu n'es passez "violent" dans ta remontée....


 :fou:


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4047523
freds45

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 21:28:23  profilanswer
 

Faut que le poisson morde pour remonter, non ?
Ya besoin de sortir le flotteur hors de l'eau ?
On peut mettre un appat ou qquechose pour que le poisson morde ? A ce rythme là j'y suis encore demain matin :'(


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°4047543
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 21:33:31  profilanswer
 

Pas besoin d'appât, laisse couler et attend un peu genre 10s 20s et tire d'un coup sec ;)


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4047562
freds45

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 21:36:48  profilanswer
 

Bon maintenant ça mord :) J'attendais un "signe" qui me dise de remonter :p
Enfin ça mord mais je les sors pas encore de l'eau :lol:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°4047577
oliliotin

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 21:40:18  profilanswer
 

help me, je suis bloqué dans hyrule  
 

Spoiler :

je suis dans hyrule pour allez jusqu'au lac hylia sous forme de loup, comment faire pour virer les gens qui fond la queue près du goron et qui bouchent la sortie ?

n°4047613
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 21:51:35  profilanswer
 

oliliotin a écrit :

help me, je suis bloqué dans hyrule  
 

Spoiler :

je suis dans hyrule pour allez jusqu'au lac hylia sous forme de loup, comment faire pour virer les gens qui fond la queue près du goron et qui bouchent la sortie ?



Tu sors par l'autre côté.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4047634
oliliotin

Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 21:56:52  profilanswer
 

Tusken a écrit :

Tu sors par l'autre côté.


 
merci je m'obstinais par la sortie sud !

n°4048048
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2007 à 23:44:28  profilanswer
 

J'ai ma Wii, j'peux enfin jouer [:nico54]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4048121
TNZ
Ryzen 9 5950X powered ...
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 00:24:34  profilanswer
 

-neon- a écrit :

J'ai ma Wii, j'peux enfin jouer [:nico54]


Suspend ton abo WOW pour 1 ou 2 mois :D

n°4048160
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 00:55:53  profilanswer
 

NE ME DITES RIEN, mais je voudrais juste crier mon desespoir en ce qui concerne le Goron à la porte ouest de la citadelle. :cry:


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°4048272
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 07:09:13  profilanswer
 

TNZ a écrit :

Suspend ton abo WOW pour 1 ou 2 mois :D


 
Ca fait 1 an et demi qu'il est suspendu mon vieu :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4048295
Tylow

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 07:56:40  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

NE ME DITES RIEN, mais je voudrais juste crier mon desespoir en ce qui concerne le Goron à la porte ouest de la citadelle. :cry:


 
Héhé , moi j'ai bien galéré pour celui de la porte Sud :)
 
 
 
Question spoiler pour donjon 50 niv :
 

Spoiler :

Comment tuer les gros squelettes qui nous freeze toute les 3 sec ? Ils me font perdre tout mes coeurs ....

n°4048310
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2007 à 08:33:37  profilanswer
 

Tylow a écrit :


Question spoiler pour donjon 50 niv :
 

Spoiler :

Comment tuer les gros squelettes qui nous freeze toute les 3 sec ? Ils me font perdre tout mes coeurs ....



 

Spoiler :

Facile, un coup de boulet aller-retour et ils sont morts direct


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4048311
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 17-01-2007 à 08:34:03  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

NE ME DITES RIEN, mais je voudrais juste crier mon desespoir en ce qui concerne le Goron à la porte ouest de la citadelle. :cry:


 
Noob  :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4048445
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 17-01-2007 à 09:51:29  profilanswer
 

Je crois que vous avez mis le doigt sur ce qui fait que je trouvais qu'il manquait un p'tit quelque chose à ce Zelda...
 
En effet je le trouve irréprochable mais il y'avait un p'tit quelque chose qui me manquait mais je ne trouvais pas quoi...Et bien vous m'avez mits dessus...La vie ! En effet le monde est vaste et superbe, j'adore l'ambiance les musiques les graphismes tout ! Mais il manque de la vie dans tous ca, les PNJ comme vous dityes sont trop absent !
 
La fin d'OOT m'avait presque mis la larme à l'oeil avec tous les personnages et surtout les 7 sages...Je ne sais pas si celle de TP aura le même impact. J'irais même jusqu'a dire que j'ai ressenti plus de magie avce the Windwaker.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  212  213  214  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR