| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 28-07-2009 à 12:55:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:54:56 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Version 1 et 2 , WTF? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kristoph Transactions (0) | La Cave de l'Ordalie en français c'est ça ? En Anglais c'est "Cave of Ordeals" Quand tu finis la cave une fois ce qui est déjà pas très facile, si tu recommences la cave, tu as une deuxième version plus difficile encore. Même si ça reste un peu soft au final, c'est à des années lumières de la difficulté du reste du jeu. Message édité par Kristoph le 28-07-2009 à 13:08:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ah je savais pas qu'il y avait une version "difficile" de la cave d'Ordalie, je l'ai faite une fois seulement et j'ai pas eu de difficultés j'ai du mourir 1 ou 2 fois même pas. Alors que dans tout le jeu jsuis pas mort une fois --------------- Truth or happiness, never both. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | la cave est le seul endroit du jeu ou je suis mort -_- --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Les musiques sont carrément nulles comparé à l'OST de OOT, ou ALTTP ou Link's awakening entre autres
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 19:54:48 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) | Un gars a réalisé un Link en papier grandeur réelle |
cguignol c'est toi, satan?Transactions (0) |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | no life spotted --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Comment ça m'a fait penser à --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | s'tune tapette d'elfe oui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mettre Zelda TP en 1er il faut le faire quand même, OOT tu l'as fait à l'époque ou alors il n'y a pas longtemps? Je suis d'accord pour mettre Link's Awakening en Numero 2 même si la partie "vas là, fais ça" est énormément présente (cf le hibou toussa) Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-12-2009 à 14:59:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | En faites tout depends du zelda au quel on a commence.Mon Premier Zelda fut ALTTP, et je joue maintenant a TP.je suis bientot a la fin,et serieusement j adore ce jeu. Maintenant OOT,MM ,WW et compagnie, j y ai joue une petit demie heure chez des amis... Mais je ne pourrais pas trop les evaluer.Je vois que tout le monde cheri OOT,mais si on avait commence comme moi sur ALTTP,on aura "kiffe" ce derniere plus que tout autre chose.
Message cité 4 fois Message édité par ziedchen le 08-12-2009 à 15:18:41 |
KibitO Transactions (0) | à l'inverse tu apprécieras moins bien. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
KibitO Transactions (0) | salut bilout |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 08-12-2009 à 18:01:31 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 08-12-2009 à 19:07:12 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | J'ai eu très peur en voyant Wind Waker pour la première fois, et je dois dire qu'il est aujourd'hui pour moi un souvenir super agréable --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tain j'ai fait OOT en 2005 et je me suis complètement fait haper par la magie malgré la troidé toute pourrite --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Après ça dépend, entre la vraie version N64 et la version NGC fournie avec WW, je joue en RGB dessus ça passe bien, pas comme sur la N64 qui n'est pas équipée de la sorte Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 09-12-2009 à 18:20:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |