Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3454 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°6480143
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon je l'ai torché hier soir...

Je suis déçu de la mise en scène finale, du combat final également (bien trop facile). Il est vraiment trop facile ce jeu il n'y aucun challenge quel gâchis...

et les musiques sont moches, vraiment moches [:akt]  

J'étais à fond qunad j'y jouais, mais le manque de challenge m'a peu à peu sorti du trip. Et il y a des incohérences impardonnables, comme le fait d'attribuer la bourse de 1000 rubis qu'à un stade super avancé de la collection d'insectes. Combien de coffres sont restés plein de rubis car votre bourse était déjà pleine ? L'argent et la façon de le dépenser est incroyablement mal géré !

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

Message cité 2 fois
Message édité par Spykem@n le 28-07-2009 à 12:55:05

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 12:54:56  profilanswer

n°6480151
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 12:59:36  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Bon je l'ai torché hier soir...

Je suis déçu de la mise en scène finale, du combat final également (bien trop facile). Il est vraiment trop facile ce jeu il n'y aucun challenge quel gâchis...

et les musiques sont moches, vraiment moches [:akt]  

J'étais à fond qunad j'y jouais, mais le manque de challenge m'a peu à peu sorti du trip. Et il y a des incohérences impardonnables, comme le fait d'attribuer la bourse de 1000 rubis qu'à un stade super avancé de la collection d'insectes. Combien de coffres sont restés plein de rubis car votre bourse était déjà pleine ? L'argent et la façon de le dépenser est incroyablement mal géré !

[:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]

Clair que niveau difficulté, le seul challenge du jeu c'est la cave, version 2 si elle est trop facile en version 1.

n°6480155
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 13:02:31  profilanswer

Version 1 et 2 , WTF?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6480168
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 13:07:46  profilanswer

La Cave de l'Ordalie en français c'est ça ? En Anglais c'est "Cave of Ordeals"

Quand tu finis la cave une fois ce qui est déjà pas très facile, si tu recommences la cave, tu as une deuxième version plus difficile encore. Même si ça reste un peu soft au final, c'est à des années lumières de la difficulté du reste du jeu.

Message édité par Kristoph le 28-07-2009 à 13:08:05
n°6480185
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 13:18:54  profilanswer

Ah je savais pas qu'il y avait une version "difficile" de la cave d'Ordalie, je l'ai faite une fois seulement et j'ai pas eu de difficultés j'ai du mourir 1 ou 2 fois même pas. Alors que dans tout le jeu jsuis pas mort une fois [:prozac]

---------------
n°6480294
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 14:04:38  profilanswer

la cave est le seul endroit du jeu ou je suis mort -_-

---------------
n°6480296
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-07-2009 à 14:04:49  profilanswer

Spykem@n a écrit :

[...]et les musiques sont moches, vraiment moches [:akt][...]

C'est toi qui est moche, son goku  [:woo]  

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6481036
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 19:43:58  profilanswer

:D

nan mais sérieusement...elles sont abominables, du MIDI made in 1992 ...

---------------
n°6481061
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 28-07-2009 à 19:52:14  profilanswer

Spykem@n a écrit :

:D

nan mais sérieusement...elles sont abominables, du MIDI made in 1992 ...

T'as raison d'exagérer, ton avis n'en est que plus pertinent :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°6481071
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 19:54:48  profilanswer

Les musiques sont carrément nulles comparé à l'OST de OOT, ou ALTTP ou Link's awakening entre autres

Spoiler :

peut être même aussi nulles que celles de Wind Waker

:o

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 19:54:48  profilanswer

n°6481888
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 10:57:13  profilanswer

Perfect007 a écrit :

T'as raison d'exagérer, ton avis n'en est que plus pertinent :o

[:blackysteve]  

Ak47Soda a écrit :

Les musiques sont carrément nulles comparé à l'OST de OOT, ou ALTTP ou Link's awakening entre autres

Spoiler :

peut être même aussi nulles que celles de Wind Waker

:jap:  

---------------
n°6587733
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:19:27  profilanswer

Un gars a réalisé un Link en papier grandeur réelle  :ouch: :
http://www.papercraftmuseum.com/li [...] nk-images/

D'autres personnage de Zelda en papier :
http://www.geekologie.com/2008/12/ [...] rcraft.php

n°6587742
cguignol
c'est toi, satan?
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 13:21:21  profilanswer

benj63 a écrit :

Un gars a réalisé un Link en papier grandeur réelle  :ouch: :
http://www.papercraftmuseum.com/li [...] nk-images/

D'autres personnage de Zelda en papier :
http://www.geekologie.com/2008/12/ [...] rcraft.php

Excellent ce Link :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6587898
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 14:04:50  profilanswer

no life spotted :o

mais chapeau melon l'artiste [:diskobeck]

---------------
n°6623031
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 30-09-2009 à 19:35:20  profilanswer

Comment ça m'a fait penser à [:bibifoc7] ce passage là  :D  

http://www.izipik.com/images/200909/30/hrj15rj09shfjgqrl8-zelda.jpg

Mais bon, le mot existe  [:simonhumpf:1]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°6634580
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 06:04:32  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°6635236
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-10-2009 à 11:55:15  profilanswer

en même temps il est plein de bravitude ce Link :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°6635741
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 06-10-2009 à 14:04:49  profilanswer

s'tune tapette d'elfe oui [:diskobeck]

---------------
n°6753971
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 23-11-2009 à 10:44:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ah je savais pas qu'il y avait une version "difficile" de la cave d'Ordalie, je l'ai faite une fois seulement et j'ai pas eu de difficultés j'ai du mourir 1 ou 2 fois même pas. Alors que dans tout le jeu jsuis pas mort une fois [:prozac]

euh t as jamais fait un saut de travers?

n°6791153
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 14:00:03  profilanswer

Zog79 a écrit :

Toi t'as jamais fait les versions CDI [:delarue4]
Zelda 2 est excellent, juste un peu trop en avance sur son temps pour l'époque.

Merci phila, go direction le topic zelda donc :o

Euh les zelda cdi ça compte pas  :o

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6791198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-12-2009 à 14:14:15  profilanswer

Zog79 a écrit :

Chacun ses gouts stout :o

mouaip, y'a mes goûts, et y'a le mauvais goût :o

serina a écrit :

Nan.. the best Zelda ever, c'est OOT.  :o

bof, j'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé qu'il manquait un peu d'âme, de poésie, d'émotion, tout ça. Alors que de la poésie et de l'émotion, TP en est bourré à craquer.

serina a écrit :

Le petit truc que je reproche à TP, c'est les passages en loup. Ca m'a gonflée.

ah, moi j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé que ça changeait de rythme un peu, c'était pas mal. C'était juste relou à la fin quand il fallait changer tous les 10 pas.

Mes best Zelda ever :

1. Twilight Princess
2. Link's Awakening
En fait ce sont les deux qui sont le plus chargés d'émotion, avec une histoire qui implique le joueur au-delà de "vas là, fais ça". Twilight Princess ne fait que récupérer les mécanismes présents dans tous les Zelda précédents, mais il les sublime avec grâce, dans un univers magnifique et magique. Vraiment deux énormes coups de coeur.

Après c'est plus difficile.
J'ai bien aimé le début de Majora's Mask, mais je suis jamais allé bien loin (pas trop eu l'occasion, le temps, la motivation), donc je peux pas dire.
J'ai aussi bien aimé Wind Waker et Phantom Hourglass, mais aussi bien niveau univers que niveau gameplay ils ne rentrent clairement pas dans un top3.
Minish Cap était très sympa, ça serait sans doute celui-là qui rentrerait en 3ème position.
Link to the Past j'aime pas vraiment, c'est 100% gameplay, 0% âme. Le gameplay est sympa, c'est vrai, mais globalement je m'emmerde.
Même remarque pour les Oracle Of. J'en ai fait la moitié d'un, j'ai arrêté avant de m'endormir.
Ocarina of Time c'est un peu pareil, en moins pire. N'empêche que j'ai énormément de mal à m'impliquer dans l'histoire.
Les deux épisodes NES sont hors concours, parce qu'ils ont beaucoup trop mal vieilli pour être jugés dignement quand on ne les a pas faits à l'époque.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°6791231
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 08-12-2009 à 14:24:45  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

bof, j'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé qu'il manquait un peu d'âme, de poésie, d'émotion, tout ça. Alors que de la poésie et de l'émotion, TP en est bourré à craquer.

[:what has been seen]

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6791238
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 14:26:32  profilanswer

J'aurais plutôt mis  [:bestiole]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6791361
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 14:56:57  profilanswer

ah, moi j'ai beaucoup aimé, j'ai trouvé que ça changeait de rythme un peu, c'était pas mal. C'était juste relou à la fin quand il fallait changer tous les 10 pas.

Mes best Zelda ever :

1. Twilight Princess
2. Link's Awakening
En fait ce sont les deux qui sont le plus chargés d'émotion, avec une histoire qui implique le joueur au-delà de "vas là, fais ça". Twilight Princess ne fait que récupérer les mécanismes présents dans tous les Zelda précédents, mais il les sublime avec grâce, dans un univers magnifique et magique. Vraiment deux énormes coups de coeur.

Après c'est plus difficile.
J'ai bien aimé le début de Majora's Mask, mais je suis jamais allé bien loin (pas trop eu l'occasion, le temps, la motivation), donc je peux pas dire.
J'ai aussi bien aimé Wind Waker et Phantom Hourglass, mais aussi bien niveau univers que niveau gameplay ils ne rentrent clairement pas dans un top3.
Minish Cap était très sympa, ça serait sans doute celui-là qui rentrerait en 3ème position.
Link to the Past j'aime pas vraiment, c'est 100% gameplay, 0% âme. Le gameplay est sympa, c'est vrai, mais globalement je m'emmerde.
Même remarque pour les Oracle Of. J'en ai fait la moitié d'un, j'ai arrêté avant de m'endormir.
Ocarina of Time c'est un peu pareil, en moins pire. N'empêche que j'ai énormément de mal à m'impliquer dans l'histoire.
Les deux épisodes NES sont hors concours, parce qu'ils ont beaucoup trop mal vieilli pour être jugés dignement quand on ne les a pas faits à l'époque.

Mettre Zelda TP en 1er il faut le faire quand même, OOT tu l'as fait à l'époque ou alors il n'y a pas longtemps? Je suis d'accord pour mettre Link's Awakening en Numero 2 même si la partie "vas là, fais ça" est énormément présente (cf le hibou toussa)
Wind Waker est jolie mais je me suis fait chier, et ALTTP est  [:cerveau lent]  mais je préfère Link's Awakening en Zelda portable.
Les Oracles sont très sympas

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 08-12-2009 à 14:59:52

---------------
n°6791385
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:02:32  profilanswer

Citation :

bof, j'ai pas vraiment aimé. J'ai trouvé qu'il manquait un peu d'âme, de poésie, d'émotion, tout ça. Alors que de la poésie et de l'émotion,

[:dominique webb]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°6791387
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-12-2009 à 15:02:42  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mettre Zelda TP en 1er il faut le faire quand même

qu'est-ce qui te plaît pas exactement dans TP ?

Ak47Soda a écrit :

OOT tu l'as fait à l'époque ou alors il n'y a pas longtemps

quelques mois, peut-être un ou deux ans après la sortie, sur émulateur (je l'ai pas fini mais j'avais suffisamment avancé pour voir que j'aimais pas trop)

Ak47Soda a écrit :

je suis d'accord avec ton Numero 2 même si pour la partie "vas là, fais ça" est énormément présente (cf le hibou toussa)

C'est pas pour dire que c'était trop dirigiste, mais ça se limitait pas seulement à ça. Dans TP et LA ils essayent d'impliquer le joueur émotionnellement, ce qui n'est pas (ou beaucoup moins) le cas dans les autres, ou alors en mode "gentillet / culcul".

---------------
n°6791441
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:17:44  profilanswer

En faites tout depends du zelda au quel on a commence.Mon Premier Zelda fut ALTTP, et je joue maintenant a TP.je suis bientot a la fin,et serieusement j adore ce jeu. Maintenant OOT,MM ,WW et compagnie, j y ai joue une petit demie heure chez des amis... Mais je ne pourrais pas  trop les evaluer.Je vois que tout le monde cheri OOT,mais si on avait commence comme moi sur ALTTP,on aura "kiffe" ce derniere plus que tout autre chose.

Maintenant la question est,si je commence OOT ,vais je vraiment accrocher apres TP? j en doute...Surtout qu il reprends apparament bcp de chose de ce dernier si j ai bien compris...

Message cité 4 fois
Message édité par ziedchen le 08-12-2009 à 15:18:41
n°6791463
KibitO

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 15:25:22  profilanswer

à l'inverse tu apprécieras moins bien.

n°6791628
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 08-12-2009 à 16:10:25  profilanswer

ziedchen a écrit :

En faites tout depends du zelda au quel on a commence.Mon Premier Zelda fut ALTTP, et je joue maintenant a TP.je suis bientot a la fin,et serieusement j adore ce jeu. Maintenant OOT,MM ,WW et compagnie, j y ai joue une petit demie heure chez des amis... Mais je ne pourrais pas  trop les evaluer.Je vois que tout le monde cheri OOT,mais si on avait commence comme moi sur ALTTP,on aura "kiffe" ce derniere plus que tout autre chose.

Maintenant la question est,si je commence OOT ,vais je vraiment accrocher apres TP? j en doute...Surtout qu il reprends apparament bcp de chose de ce dernier si j ai bien compris...

Bah TP, c'est un peu OoT nouvelle génération sans la magie d'OoT (c'est mon avis :o )

---------------
n°6791657
KibitO

Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 16:20:50  profilanswer

salut bilout  [:joce]

n°6791877
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 17:34:21  profilanswer

ziedchen a écrit :

J'ai commencé avec Link's Awakening (le 1er sur console portable) ALTTP je l'ai fait qu'à la réédition GBA en 2003. Et OOT je n'y avait joué( et finit) que chez des potes.
A la sortir de TP je l'ai fait puis j'ai enchané sur OOT (histoire de le rerererefinir :o) et après j'ai enchainé sur WInd Waker et j'ai carrément plus trippé sur OOT que sur les deux autres :o

qu'est-ce qui te plaît pas exactement dans TP ?

A peu près tout. Je trouve le monde vide, sans charme, les musiques je ne les aime pas, il est beaucoup trop facile etc :o

---------------
n°6791963
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-12-2009 à 18:01:24  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

A peu près tout. Je trouve le monde vide, sans charme, les musiques je ne les aime pas, il est beaucoup trop facile etc :o

ah ben comme quoi :D
je trouve le monde magnifique et super prenant, j'adore les musiques, il m'a donné du fil à retordre (mais je suis nul) :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-12-2009 à 18:01:31

---------------
n°6791966
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 18:02:53  profilanswer

ah ben comme quoi :D
je trouve le monde magnifique et super prenant, j'adore les musiques, il m'a donné du fil à retordre (mais je suis nul) :D

[:jiejie999]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°6792113
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:05:47  profilanswer

quelques mois, peut-être un ou deux ans après la sortie, sur émulateur (je l'ai pas fini mais j'avais suffisamment avancé pour voir que j'aimais pas trop)

Ne le prends pas mal, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse juger un jeu en passant par une version émulée.

Personnellement sur le même jeu entre une version émulée et la version originale, en terme de plaisir de jeu et d'immertion, pour moi y'a strictement pas débat.

OOT est le meilleur (l'ambiance générale du jeu pour moi sera gravée à jamais dans ma mémoire, inoubliable), avec ALTTP et Link's Awakening, point. :o

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 08-12-2009 à 19:07:12
n°6792121
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 08-12-2009 à 19:09:18  profilanswer

starconsole a écrit :

Ne le prends pas mal, mais j'ai du mal à croire qu'on puisse juger un jeu en passant par une version émulée.

Personnellement sur le même jeu entre une version émulée et la version originale, en terme de plaisir de jeu et d'immertion, pour moi y'a strictement pas débat.

OOT est le meilleur (l'ambiance générale du jeu pour moi sera gravée à jamais dans ma mémoire, inoubliable), avec ALTTP et Link's Awakening, point. :o

Vu ton avatar t'aurais pu citer WW aussi  :o

---------------
n°6792150
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 08-12-2009 à 19:20:51  profilanswer

J'ai eu très peur en voyant Wind Waker pour la première fois, et je dois dire qu'il est aujourd'hui pour moi un souvenir super agréable :)

---------------
n°6792879
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 04:28:59  profilanswer

Tain j'ai fait OOT en 2005 et je me suis complètement fait haper par la magie malgré la troidé toute pourrite [:darkmavis xp]

---------------
n°6793256
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 10:52:59  profilanswer

3D toute pourrie ?

Je trouve quand même qu'il vieillit plutôt bien ce jeu :)

n°6793258
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 10:53:38  profilanswer

starconsole a écrit :

3D toute pourrie ?

Je trouve quand même qu'il vieillit plutôt bien ce jeu :)

OOT? Arf il pique ls yeux quand même. Mais ç'est toujours mieux que FF VIII :o

---------------
n°6793544
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 09-12-2009 à 12:02:41  profilanswer

Après ça dépend, entre la vraie version N64 et la version NGC fournie avec WW, je joue en RGB dessus ça passe bien, pas comme sur la N64 qui n'est pas équipée de la sorte :/

A propos de OOT, y'a une très belle petite statue que j'aimerais bien m'approprier
http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] e-4-6.html
Quelqu'un connait t'il un bon plan, y'en a pour 70 € de ports sur playasia [:sisicaivrai]
(entre nous, elle est franchement plus classe que la statue dorée qui se balade un peu partout du club Nintendo !)

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 09-12-2009 à 18:20:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  248  249  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)