| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
je fais expres --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 23:43:30 ![]() ![]() |
hachim93 Transactions (0) | voila de belles photos provenant de game kult
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
benj63 Transactions (0) | |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | dans la 2e, il y a une sacrée différence entre la modélisation de Link et du Monstre
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
kombak Transactions (0) | dans les vidéos ca se voit pas trop |
hachim93 Transactions (0) | sur la 1 ere photo la plaine a l'air d'être immense elle me fait penser grave à celle d'ocarina of time, je sens que je vais que galoper sur cette plaine!!! |
bichoco Transactions (0) | link est vraimment bien modelisé sur le 1er screen Message édité par bichoco le 24-11-2004 à 11:42:05 |
bichoco Transactions (0) |
|
hachim93 Transactions (0) | bichoco à mon avis cette fois ci les devellopeurs ont écouté certains joueurs (voir les screen out le cell shading)sur les défaut du dernier zelda donc je pense que la ils ont mis la sauce! |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 11:49:04 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je trouvais plus de charme a wind waker. |
hachim93 Transactions (0) | oui il avait beaucoup de charme ce wind waker mais le fait d'alterner cell shafing et ce nouvel opus ca lui feras pas de mal surtout si l'aventure est captivante comme elles l'ont été sur tous les zelda |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
jamais contents ces noobs --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | ils ont eu quelques textures en solde, mais mazette, qu'est ce que ca claque --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | il va tout tuer, mais je suis certain sortira pas sur gamecube mais sur le prochain support nintendo |
il a été OFFICIELLEMENT annocné sur NGC, ce qui vt dire que s'ils reviennent sur leur décision, ben bonjours la crédibilité marketing après --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | revenir sur sa decision dasn ce milieu là est très très dangeureux --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vu les screens qu'on a eu jusque là, + depuis le temps qu'il sont dessus, ça serait suprenant qu'il sorte sur autre chose que sur GC, voir improbable. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | L'avenir seul nous le dira aka RA2 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pas assez révolutionnaire pour la n5 Message édité par Snip le 24-11-2004 à 13:04:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 13:41:28 ![]() superbes les nouvelles images, mais dommage qu'elles proviennent toujours du trailer .... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | elles proviennet pas du trailer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 14:34:14 ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
matrimcauthon Transactions (0) |
|
nebot Gobbi et nebot : Viva Zelda !!Transactions (0) | 1) Nintendo a annoncé que la N5 et la GC cohabiteront
--------------- Les épées trancheront, le boucliers pareront, le mal renaîtra, le Héros Vert reviendra, et Hyrule tremblera sous les pas de l'armée, qui, de tous les temps fut la plus grande, et l'histoire deviendra légende. Pour quand ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2004 à 15:13:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2004 à 15:14:23 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
tu ressembles de + en + a space droid eta irkel toi. |
DK No pain, no gainTransactions (0) | La fin de vie commerciale du cube va se faire en apothéose, c'est beau et rare.
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tout cas les decors suxent, on dirait le moteur d'OoT |
DK No pain, no gainTransactions (0) | un gif qui roxx
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça roxx sa maman !!! |
source? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | attend si elel vont cohabiter c qu'elles setront pas compatibles --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
sur les consoles y a tjs eu les super jeu a la fin
Message édité par The Real ChrisFox le 25-11-2004 à 13:53:46 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est vrai en plsu la bête est mieux maitrisée en fin de vie donc ils ont plus de liberté pour leurs créations.
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Salut j'ai vu qu'il y avait un gros article sur Zelda les 17ans du jeu.
Message édité par diamond78 le 01-12-2004 à 23:52:59 --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |