| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 09:13:55 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est pas bien grave
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai essaye de m'en servir mais je comprenais pas bien a quoi il servait
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tgx Bibelot de chez TifusTransactions (0) |
|
skytofer-jimbo Transactions (1) |
|
Message édité par Tgx le 08-02-2007 à 12:35:05 |
popol_55 Transactions (0) | 1heure que je galère
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 09-02-2007 à 12:46:56 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
skytofer-jimbo Transactions (1) |
|
skytofer-jimbo Transactions (1) | Plus besoin je viens de trouver, il y avait
|
Message édité par Meganne le 09-02-2007 à 12:47:16 |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 12:31:50 ![]() ![]() |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | j'ai trouve qu'il vaut mieux enchainer les sauts sans relacher Z --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
popol_55 Transactions (0) |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Kristoph Transactions (0) | C'est bizarre, j'ai jamais remarqué que ces sauts étaient difficiles, à part les rares fois ou il faut sauter au bon moment pour éviter de se cogner sur un objet qui passait par la |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Hello tous,
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
stim certesTransactions (0) | zelda fini |
najouasarrai Transactions (0) | bonsoir! j'ai besoin d'aide svp!!!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
najouasarrai Transactions (0) | test |
najouasarrai Transactions (0) | non,'ai rien manqué je suis en train de jouer là! j'ai beau chercher meme en loup mais rien n'y fait. personnes n'a eu ce probléme? |
najouasarrai Transactions (0) | repondez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben soit t'a oublié un rat, soit c'est un bug stou Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 10-02-2007 à 22:30:30 --------------- à 2° du décrochage |
najouasarrai Transactions (0) |
najouasarrai Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 10-02-2007 à 22:32:57 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
najouasarrai Transactions (0) | Oui j'ai fait l'attaque circulaire! rien sur le dos. et puis normalement midona fait un geste comme si elle les poussait quand j'en ai sur le dos. et puis je serai ralentie aussi... eh ben non rien de tout ca! c'est en train de me rendre folle. en plus apparemment je suis la seule a bloquer la devant cette porte de maheur |
Kristoph Transactions (0) | Il y a pas une chauve souris cachée au plafond ou un truc comme ça ? Sinon, c'est un bug rare que tu as rencontré. T'inquiète pas, atteindre le niveau 20 c'est de la rigolade par rapport au reste de la grotte donc tu perds pas grand chose à ce niveau |
Tgx Bibelot de chez TifusTransactions (0) | hmm, j'ai de nouveau un truc très bizarre
Message édité par Tgx le 11-02-2007 à 15:24:05 --------------- I am Paper, Rock works as intended, Nerf Scissor ! |
Tgx Bibelot de chez TifusTransactions (0) | Ok, faut vraiment que je me fasse du café...
Edit : fixed Message édité par Tgx le 11-02-2007 à 18:57:59 --------------- I am Paper, Rock works as intended, Nerf Scissor ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci de ne pas oublier les spoilers --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai fini le jeu |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) | Voila, j'ai finit Zelda !!! Mon statut à la fin :
Je suis assez d'accord avec saiyaman. Spoiler (léger) sur la fin !
Aller, je vais finir ma quète coeurs, insectes. Je ne me sens pas d'attaque pour les esprits Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 12-02-2007 à 13:44:56 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
tiibo A chacun sa façon de voyager.Transactions (0) |
|
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
ben80 Go!Transactions (0) | La fin:
. |
|
nono-binks Transactions (0) | ben the legend of the triforce ou the legend of link ca sonne quand même forcément moins bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |