Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°4024190
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 21:04:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

Non, pas celui-là. Ce davait être un rubis bleu ou jaune au max. En fait, je il me semble qu'il y avait un rubis bleu et un rubis jaune justement [:petrus75] C'est bien pratique pour payer le lance pierre au début du jeu mais donner directement au joueur 100 rubis à ce moment du jeu c'est gaspiller :D

Ben je vois pas de quoi tu parles alors....

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 21:04:53  profilanswer

n°4024265
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 21:28:38  profilanswer

Bon, puisque tout le monde s'en moque :D

Spoiler :

A Toal, il y a un rubis orange caché derrière la maison de la femme enceinte. Passez à gauche de la maison ( version Wii ) et à l'intersection entre le mur de la maison et la roche il y a des plantes sèches très toufues. Vous devriez voir quelques points oranges lumineux à travers ( ça marche mieux la nuit ). Utilisez le grappin pour extraire le rubis

Pour Cocorico, c'est plus facile à expliquer. Il est dans la cloche de l'église du village. Il faut monter en haut de l'église en loup comme la première fois et lancer une flèche bombe dans la cloche ( vous devriez voir un scintillement au fond de celle-ci )

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 09-01-2007 à 21:29:44
n°4024342
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 21:52:19  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bon, puisque tout le monde s'en moque :D

Spoiler :

A Toal, il y a un rubis orange caché derrière la maison de la femme enceinte. Passez à gauche de la maison ( version Wii ) et à l'intersection entre le mur de la maison et la roche il y a des plantes sèches très toufues. Vous devriez voir quelques points oranges lumineux à travers ( ça marche mieux la nuit ). Utilisez le grappin pour extraire le rubis

Pour Cocorico, c'est plus facile à expliquer. Il est dans la cloche de l'église du village. Il faut monter en haut de l'église en loup comme la première fois et lancer une flèche bombe dans la cloche ( vous devriez voir un scintillement au fond de celle-ci )

bien vu  :jap:  

Spoiler :

alors a Toal, si on monte tout en haut de la maison là où il y a des herbes à Faucon,( là où première fois qu'on l'appelle pour faire tomber le nid d'abeille), la maison du chef du village, et qu'on se transforme en loup pour appeler le faucon, effectivement il nous montre la maison de la femme enceinte, mais les rubis sont sur le toit...depuis tout à l'heure j'essaye en vain de grimper sur ce toit..sans succès..ça se trouve il s'agit en fait du rubis de 100 derrière la maison...

n°4024427
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:19:32  profilanswer

barnabe a écrit :

bien vu  :jap:  

Spoiler :

alors a Toal, si on monte tout en haut de la maison là où il y a des herbes à Faucon,( là où première fois qu'on l'appelle pour faire tomber le nid d'abeille), la maison du chef du village, et qu'on se transforme en loup pour appeler le faucon, effectivement il nous montre la maison de la femme enceinte, mais les rubis sont sur le toit...depuis tout à l'heure j'essaye en vain de grimper sur ce toit..sans succès..ça se trouve il s'agit en fait du rubis de 100 derrière la maison...

Utilise le boomerang pour ça tout simplement. 2 rubis jaunes si je ne me trompe pas ;)

n°4024471
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:28:49  profilanswer

Bon je crois que je viens d'exploser tous les records: Temple du Temps fini en, tenez vous bien, 3h30 chrono !!

Comment est-ce possible ?

Spoiler :

Facile !

Quand j'explore un donjon j'essaie d'avoir tous les coffres du premier coup, très très mauvaise habitude dans ce temple car pour avoir les cinquiemes de coeur il est beaucoup plus facile d'attendre d'avoir la baguette magique pour déplacer les blocs, mais j'ai pas attendu. Je déplaçais donc tous les blocs à l'aide du boulet enchainé. Ergonomie extreme, précision d'enfer, bref j'ai perdu un temps fou pour reussir à chopper les 2 morceaux de coeur et libérer le spectre. Je vous raconte pas ma tête quand j'ai découvert que si j'avais attendu et exploré quelques salles plus loin j'aurais pu eviter de m'arracher les cheveux à essayer de mettre ces satanés blocs sur les petits interrupteurs.

Le pire dans tout ça c'est que je me suis pas arrêté là, une fois la baguette magique en ma possession je me retrouve bloqué au premier portail jaune venu. J'ai beau appuyer sur A, agiter nunchaku et wiimote dans tous les sens, rien à faire, cette statue ne veut pas se servir de son putain de marteau et je comprends pas pourquoi. Là éclair de génie, je vais utiliser baba et revenir sur mes pas pour ouvrir la porte, certainement pas le chemin le plus rapide mais ça marche. Me voila donc en route vers la deuxieme cloche et là encore bloqué. Je vois bien que l'interrupteur est sous cette saloperie de colonne laser mais ni mon super boulet, que je ne quitte plus, ni mes bombes ni meme Excalibur n'arrivent à le faire bouger. Alors là tout un tas d'idées me passe par la tête pour faire bouger ce laser:
- faire tourner toutes les petites toupies dans le meme sens puis dans l'autre à l'aide des blocs
- essayer toutes les combinaisons avec les interrupteurs un peu plus haut
- placer tous les blocs disponibles (5 en tout je crois) sur les dalles ayant des inscriptions (genre fort boyard, je devais esperer que felindra vienne tourner la tete de laser)
Tout cela en vain....puis soudain gros coup de chance, j'appuie sur B sans faire expres et je vois cette connerie de statue agiter son marteau alors que Link tape avec la baguette !!! Grand moment de solitude  :(

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 09-01-2007 à 22:29:48
n°4024486
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 22:30:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Trivial :o

Spoiler :

Il y a deux tours pas loin un peu plus près de la porte de la citadelle, sur une dex tours il y a un "réceptacle à grappin" (il faut bien se placer en face et pas trop loin ni trop près pour le chopper avec le grappin, enfin il faut être assez précis car sinon le grappin il accroche pas), on monte sur la tour à l'aide du grappin, et une fois là haut on est sur une petite plate-forme...et on remarque tout de suite des crénaux sur le mur...là on sors l'aérouage, et on fait des allez retour entre les deux tours..ensuite il suffit de s'éjecter au bon moment (là où le mur fait une pente)
Et je vous dis pas ce qu'il y a dans le coffre...le grappin triple !!! ("ouais mais comment Link fait si il a que deux mains...blabla." :o)

Spoiler :

J'ai eu ce coffre grace à l'aerouage c'est bon ...
Mais rigolez pas j'arrive toujours pas a chopper celui qui est sur la colonne de droite ... explications please ?  :sweat:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4024506
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:34:44  profilanswer

plzhelp a écrit :

Bon je crois que je viens d'exploser tous les records: Temple du Temps fini en, tenez vous bien, 3h30 chrono !!

Comment est-ce possible ?

[...]

enormissime [:rofl] :lol: :ouch:

maintenant tu sauras que dans un Zelda quand ca a l'air de bloquer severe faut revenir plus tard :D

Message édité par The Real ChrisFox le 09-01-2007 à 22:34:56

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4024514
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:37:38  profilanswer

J'étais juste complétement à la masse parce que j'ai fait tous les Zelda sauf le 2 et j'ai jamais bloqué comme ce soir :)

n°4024521
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:39:47  profilanswer

Rassure toi plzhelp

Spoiler :

j'ai aussi utilisé la technique de bourrin pour récupéré le spectre avec le boulet :D parce que je pensais que ça serais là que je débloquerais la suite de l'aventure. Putain quelle misère c'était en y repensant. J'ai perdu une heure comme ça :D

n°4024561
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 22:51:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

J'ai eu ce coffre grace à l'aerouage c'est bon ...
Mais rigolez pas j'arrive toujours pas a chopper celui qui est sur la colonne de droite ... explications please ?  :sweat:

Arf facile aussi ( quand on sait ;) )

Reprenons ou j'ai laissé link sur le chemin vers ce coffre :

Spoiler :

Transformé en loup et après avoir marché sur la corde accrochée à la première tour. Le but est de rejoindre la deuxième corde donc. Retransforme toi en link et descend du rebord sur la muraille, mais en restant accroché. en te tenant seulement avec les mains, déplace toi le long de la muraille pour rejoindre l'autre corde et le reste devrait être facile

mood
Publicité
Posté le 09-01-2007 à 22:51:24  profilanswer

n°4024564
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 22:52:02  profilanswer

Oh mais putain c'est trop con ... merci

---------------
n°4024643
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 23:13:08  profilanswer

Kristoph a écrit :

Arf facile aussi ( quand on sait ;) )

Reprenons ou j'ai laissé link sur le chemin vers ce coffre :

Spoiler :

Transformé en loup et après avoir marché sur la corde accrochée à la première tour. Le but est de rejoindre la deuxième corde donc. Retransforme toi en link et descend du rebord sur la muraille, mais en restant accroché. en te tenant seulement avec les mains, déplace toi le long de la muraille pour rejoindre l'autre corde et le reste devrait être facile

Spoiler :

Il y a un fragment de coeur à récupérer de manière similaire dans le donjon de Celestia je crois, une salle tout en hauteur avec une petite arène au milieu où attend un Darknut si mes souvenir sont bon (on entre par le bas de la salle)

n°4024681
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 23:22:14  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Il y a un fragment de coeur à récupérer de manière similaire dans le donjon de Celestia je crois, une salle tout en hauteur avec une petite arène au milieu où attend un Darknut si mes souvenir sont bon (on entre par le bas de la salle)

Spoiler :

ouais mais la c'est plus "visible"  
en tout cas ce mode de deplacement ne sert que 2/3 fois dans le jeu ... c'est dommage.
Enfin en même temps c'est pas tomb raider  :o

---------------
n°4024693
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 23:24:39  profilanswer

barnabe a écrit :

Spoiler :

Ah oui, je vois de quoi tu parles mais

Spoiler :

Ce n'est pas un darknut mais un homme lézard en armure. Ça m'avais troublé car je ne voyais aucun darknut dans ce donjon et j'ai trouvé tous les fragments de coeurs quand même ;)

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

ouais mais la c'est plus "visible"  
en tout cas ce mode de deplacement ne sert que 2/3 fois dans le jeu ... c'est dommage.
Enfin en même temps c'est pas tomb raider  :o

On peut être plus précis que 2-3 fois : ça sert exactement 2 fois dans le jeu, les deux fois dont on vient de parler :/

n°4024725
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-01-2007 à 23:32:05  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Ce n'est pas un darknut mais un homme lézard en armure. Ça m'avais troublé car je ne voyais aucun darknut dans ce donjon et j'ai trouvé tous les fragments de coeurs quand même ;)

On peut être plus précis que 2-3 fois : ça sert exactement 2 fois dans le jeu, les deux fois dont on vient de parler :/

Spoiler :

Dans le 7eme temple y a un passage qu'on est obligé de passer comme ça mais qui meme pas a un coeur specialement ?
Donc je dirais 3 mais j'peux me tromper  :)

---------------
n°4024769
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 23:45:45  profilanswer

Yeahhh !

Spoiler :

60 âmes de spectres trouvés.
Les deux derniers, les salauds étaient planqués dans une grotte sous-terraines secrète...j'avais peur d'en avoir loupé dans des donjons mais en faite non, j'ai fait les donjons tellement précautionneusement que ça m'avait étonné...en tout cas c'est pas une synévure, et la récompense n'en vaut vraiment pas la chandelle...enfin c'est juste pour dire que je l'ai fini à 99%...j'ai pas encore péché de Loche sur la barque...:/, ni atteint le niveau 8-8 du koro-koro...mais bon pour le Koro-koro je vais ptête pas insister sinon je risque de pêter une durite...
A propos du Korokoro saviez-vous que sur certains parcours on peut tricher et sauter des trous du parcours en accélérant bien la bille et en la fesant monter au dernier moment....malheureusement ça marche pas..cette co$##se me dit : "hey tu triches, il faut suivre le parcours !", ouais ben moi je vois une bille, un point A, un point B, j'en ai rien à battre de la méthode" :D

n°4024785
barnabe

Transactions (0)
Posté le 09-01-2007 à 23:51:00  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

a ouais, un lézard en armure plutôt. C'est dommage uq'il n'y ait pas un endroit dans le jeu où on peut se taper des duels avec des Darknuts...parce que se recogner toute la cave de l'Ordalie, se cogner les 45 niveaux (ou 47 plutôt) pour pouvoir se friter avec des darknut c'est un peu longuet...

Il aurait fallu une cave ou un truc secret pour pouvoir le faire, parce que les lézards, sans armure en plus, c'est gentil mais voilà quoi (et y'a même pas d'endroit avec des lézards en armure à volonté non plus...

n°4025121
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 08:24:01  profilanswer

Pour calculer votre progression dans Zelda

Me manque 24 ames et ca m'indique 92 %, il y a du boulot encore :)

Message cité 3 fois
Message édité par darkolive le 10-01-2007 à 08:24:57
n°4025124
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-01-2007 à 08:25:29  profilanswer

darkolive a écrit :

rien que le fait de vouloir calculer sa progression avec ce questionnaire a l'air de spoiler :o

n°4025125
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 08:27:23  profilanswer

sseb22 a écrit :

rien que le fait de vouloir calculer sa progression avec ce questionnaire a l'air de spoiler :o

ben il est dans une balise spoiler aussi [:petrus75]

n°4025127
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-01-2007 à 08:28:05  profilanswer

tout a fait :jap:

n°4025144
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-01-2007 à 08:47:37  profilanswer

darkolive a écrit :

"You have completed 100% of The Legend of Zelda Twilight Princess"  [:shay]  

Tiens à propos j'ai fini la caverne de l'ordalie hier ... et franchement ...

Spoiler :

Je m'attendais à un truc de malade vu les commentaires sur ce topic  
mais j'ai même pas eu besoin d'une seule potion, trop facile [:woo]  
Je dois être bien meilleur en combat qu'en enigme  :lol:

---------------
n°4025145
darkolive
Hop-Là !
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 08:49:52  profilanswer

PALPATINE a écrit :

"You have completed 100% of The Legend of Zelda Twilight Princess"  [:shay]  

Spoiler :

Tu peux la refaire une 2ième fois, il y aura quelques monstres en plus :)

n°4025181
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-01-2007 à 09:09:34  profilanswer

Haaa ok j'irai voir ça alors
Mais bon Zelda je le lâche pour l'instant, 67 heures pour le faire à "100%" j'ai ma dose  
Je vais saigner mes autres jeux... et je referai zelda completement plus tard

---------------
n°4026377
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 10-01-2007 à 14:33:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pareil, j'ai eu besoin que d'une seule fée :sol:  
Mais bon l'armure magique m'a beaucoup aidé contre les streums de glace (étages bien relous d'ailleurs :o).

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4026965
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 10-01-2007 à 17:10:27  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=8JgO-zIDV_g

Le postman est invincible :o

n°4027551
yannos
PSN : Yannos81
Transactions (1)
Posté le 10-01-2007 à 19:48:21  profilanswer

ça c'est de la gestion de bug

n°4027628
leloire
I has sushi
Transactions (5)
Posté le 10-01-2007 à 20:09:13  profilanswer

drapal !

n°4029749
KibitO

Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 13:39:16  profilanswer

C'est pousser le vice jusqu'au bout :d

n°4032058
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2007 à 23:48:31  profilanswer

44h38 fin du donjon 7 enaurme ! :love:

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4032565
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 09:59:39  profilanswer

darkolive a écrit :

MDR, je suis à 50% et je suis devant le 7ème donjon :d

:(

Message cité 1 fois
Message édité par Tusken le 12-01-2007 à 10:00:58

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°4032657
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 10:24:46  profilanswer

comment vous savez à combien de dongeon vous en êtes ? perso j'ai pas compté ! (je viens de finir celui du désert)

n°4032661
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 10:25:39  profilanswer

Tusken a écrit :

MDR, je suis à 50% et je suis devant le 7ème donjon :d

:(

40h de jeux et à peine 49.5% :'(

cool ! encore plein de temps à passer dessus  :sol:

---------------
Par ici pour mon feedback !
n°4032682
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-01-2007 à 10:32:19  profilanswer

Boulou a écrit :

comment vous savez à combien de dongeon vous en êtes ? perso j'ai pas compté ! (je viens de finir celui du désert)

Tu viens donc de finir le 4eme  

---------------
n°4032730
CHRISV-
I love Dicks
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 10:49:56  profilanswer

6h de jeu et j'en suis a la moitié du premier donjon

Spoiler :

Le donjon sylvestre

J'ai un rythme normal, je prend bien mon temps ou je trace sans m'en rendre compte? (j' ai envie d'en profiter a fond :) )

n°4032777
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 12-01-2007 à 11:05:43  profilanswer

C'est un rythme que je qualifierais de normal !

---------------
n°4032958
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 11:47:05  profilanswer

j'suis content (et pas cocu normallement) je viens de recevoir mon guide Zelda, version collector...

Un bel objet, commandé en allemagne, recu en 3 jours (en Belgique).
Maintenant avant de le lire je dois finir le jeu ;) ... le guide c'est juste pour pouvoir connaître tous les secrets par après...

n°4032969
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 11:48:08  profilanswer

Un vrai joueur n'a pas besoin de guide :o

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4032989
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 11:51:16  profilanswer

wuigii a écrit :

Ben c'est bien ce que je dit je termine d'abord le jeux par moi même en essayant d'e trouver le max de secrets tout seul...

Et puis après je lis le guide pour voir ce que j'ai raté...
Et puis en tant que fan invétéré c'est aussi un peu pour aller dans ma collection Zelda...

Et puis quand on devient salarié, propiétaire et papa ben passer 70 heures sur un jeu pour l'expploiter à fond ca devient compliqué ;)

Message édité par nono-binks le 12-01-2007 à 11:51:54
n°4032991
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 11:51:34  profilanswer

wuigii a écrit :

Un vrai foromeur lis le message avant de répondre [:dawa]

Message édité par The_monk le 12-01-2007 à 11:52:08

---------------
à 2° du décrochage
n°4032997
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 12-01-2007 à 11:52:46  profilanswer

Ouais mais bon, rien que d'avoir un guide devrait être puni par la loi [:haha]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)