| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 11:15:17 ![]() ![]() |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Do you want to know, when you'll be playing the legend. Head inside right now.
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | da 8 mois seulement |
kombak Transactions (0) | bah ca dois faire qq année deja quil é en prepa
Message édité par kombak le 25-09-2004 à 18:31:53 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ca m'ennerve de voir que la nouvelle generation de consoles arrive bientôt --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | +1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2004 à 19:10:19 ![]() donc zelda chez nous pour fin 2005, c'est largement faisable, en supposant qu'il ne fasse pas une sortie mondiale .... |
kombak Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je crosi qu'on est aprtis pour une course a la puissance, alors jsais aps si les prochaines consoles dureront |
blizzard 2 Transactions (0) | Au faites la vidéo "inédite" de ign n'est toujours pas disponible? |
Publicité | Posté le 25-09-2004 à 19:22:04 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ouais crosoft va précipiter la sortie de sa box 2 pour être le premier, et il va foutre sa merde dans les sorties quoi, il va tout rpécipiter, se foutant une fois de plus de la gueule des consommateurs --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | toi tu avs pas acheter la xbox 2, je le sens |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Jen'acheterais pas de Xbox, qu'elle soit 2 ou même première du nom
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | hu hu hu |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Allé hop hop hop la course , j'en ai marre de cette génération moi ^^ , je fini Fable et Outrun2 et je veux du jeu grand luxe après ca |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | moi je veux juste MP3 sur Revolution, ctout ce que je demande |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | le mini-troll --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | c'est bien la premiere fois qu'une nouvelle generation de console ne me rends pas impatient.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
+1 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | C'est le jeu que j'attend le plus Message édité par Volta le 25-09-2004 à 21:11:12 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Et là on ne voit pas mais normallement y a les étoiles qui scintillent |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | et encre a final ca sera surement encore mieux rendu |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je veux ce jeu |
kombak Transactions (0) | de toute facon ce sera pas surtt techniquement quil mettra sur le Q mais artistiquement (nivo technique RE4 dois etre au dessus) , la magie qui opere ds zelda est dementielle... |
-on a vu un pauv trailer d'une minute 30 contre je sais pas combien de videos de RE4, comment on peut oser dire ca ? Message édité par DarkSamus le 25-09-2004 à 22:29:31 |
kombak Transactions (0) | Pourquoi tu dois te cabrer comme cela? je juge sur ce que j'ai c tt t_t , pk tu prend tout comme si on t'attakais , tu n'est PAS la gamecube botman |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vi ben non |
kombak Transactions (0) | de toute facon les zelda ca a jamais ete le top techniquement , mais le charme est tel qu'on reste tjs bouche bée devant le decors |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | vi
Message édité par DarkSamus le 25-09-2004 à 22:42:30 |
kombak Transactions (0) | jespere qd meme ( mais j'ai peur Message édité par kombak le 25-09-2004 à 22:46:06 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Il est bloqué à 50Hz TWW |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | jsavais pas que tww tournait en 30 fps Message édité par DarkSamus le 25-09-2004 à 22:47:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ah ok, j'avais mal capté, je suis pas sur qu'il tourne à 30FPS non plus mais j'ai pas eu trop le temps d'y jouer, en tous cas ça ne m'a pas choqué alors que 'habitude ça me gène pas mal ... |
kombak Transactions (0) | TWW est en 30fps , mais bizarement il passe bcp mieux que la plupart des autres jeux en 30fps (pê le cell shading?) , mario aussi est en 30fps (mais ca se voit plus)
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bah totue facon la plupart des jeux xbox sont en 30 fps, alors bon ... |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | ils ont dit qu'ils allaient renouveler les donjons |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Ce jeu et resident evil4 ce sont les deux jeux qui me force encore a garder ma cube et pas la vendre |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par DarkSamus le 27-09-2004 à 22:22:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |