Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°4006401
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 15:26:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jo_Ri a écrit :

Zelda TP manque juste de quêtes annexes, c'est surement le seul reproche qu'on peut lui faire. Surtout qu'il y a du potentiel quand on voit la taille de la citadelle, mais ils ne l'ont pas exploitée...

Ben a part le manque de quêtes annexes, y'a aussi le vide relatif du monde, et

Spoiler :

l'absence de magie (au propre comme au figuré (oui je rabache [:cupra])), de cohérence du monde (interaction avec les npj nottament), linéarité/simplicité des donjons, manque d'épée/ bouclier (un de plus pour chaque, c'est pas la mort [:spamafote])....

@palpy : je pense pas que ce soit de l'enculage de mouche quand on nous promêt le jeu de la décennie [:spamafoote]

Je srais plutôt de ton avis  :jap:  
Avec quelques changemnts dans l'ordre :D

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 15:26:41  profilanswer

n°4006423
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 15:31:44  answer

Shetan- a écrit :

Et ou chopper l'escargot femelle si tant est qu'il y en ai un...

Un escargot c'est hermaphrodite :o

n°4006425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 15:32:45  answer

The_monk a écrit :

Ben a part le manque de quêtes annexes, y'a aussi le vide relatif du monde, et

Spoiler :

l'absence de magie (au propre comme au figuré (oui je rabache [:cupra])), de cohérence du monde (interaction avec les npj nottament), linéarité/simplicité des donjons, manque d'épée/ bouclier (un de plus pour chaque, c'est pas la mort [:spamafote])....

@palpy : je pense pas que ce soit de l'enculage de mouche quand on nous promêt le jeu de la décennie [:spamafoote]

En tous cas moi jsuis totalement d'accord :jap:

n°4006453
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 15:40:34  profilanswer

Vous avez fini de vous plaindre oui :o

n°4006474
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 15:44:53  profilanswer

darkolive a écrit :

Je viens de l'acquérir en version couleur :D en quoi est-ce une infamie ?

Franchement je trouvais que les couleurs étaient très mal choisis, et cela dénature l'oeuvre originale qui avait une utilisation parfait de la gamme de noire et blanc de la premiere gb (enfin plutôt du vert olive)

n°4006495
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 15:51:37  profilanswer

kami a écrit :

Vous avez fini de vous plaindre oui :o

:P
Ben sans vouloir ressortir le couplet habituel sur "bah stun forum ici on a le droit de dire qu'on est pas d'accord blabla..."
Je pense que de débattre autour d'une série comme ça aprés tout le batage d'avant la sortie c'est normal, surtout si l'on pense qu'il y'a des défaut / carrences évidntes [:spamafoote]
Certes, c'est inéluctable dans tous les cas, car rien n'est parfait  :jap:  
Mais on est trés loi de la perfction ici :(
Donc pour répondre a ta question, non  [:dawao]  
Mais du coup, je suis devenu un peu moins crituque envers le jeu en lisant les retours par rapport a mes posts  :jap:  
D'alleurs, j'aimerais bien connaitre l'avis de serge il devrais l'avoir finis depuis le temps  [:transparency]  

En passant, si vous avez la possibilité de tester 4 swords a 3 ou 4 foncez, fun assuré  :love:  :pt1cable:

---------------
à 2° du décrochage
n°4006656
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 16:30:14  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Haaaann ok, effectivement tout s'explique  [:matleflou]  

Spoiler :

Bon ben va falloir que je passe du temps sérieusement au paradis du pecheur alors.

:jap:  

Merci  :jap:

Parler aux animaux ça sert dans ce cas précis justement ;)

n°4006762
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 16:55:55  answer

lapinbilly a écrit :

Ou bien juste lire un panneau :d

n°4006774
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-01-2007 à 16:59:47  profilanswer

Je suis bien d'accord ce jeu n'est pas parfait ! Tout comme OoT n'est pas parfait , tout comme aucun jeu n'est parfait en fait :D (sauf toejam & earl sur megadrive bien sur lol)

Bon pour l'enculage de mouche j'exagerais un peu
Je suis d'accord sur certains points (comme la non difficulté generale du titre, même si pour moi qui suit de plus en plus casual gamer je place pas ça dans les défauts. En gros j'ai eu mes 55 heures d'aventure, j'ai pris mon pieds ... que ça soit dur ou pas me dérange pas finallement car j'ai vraiment eu l'impression de vivre une aventure de malade, quoi qu'il en soit)

Mais je remarque un truc, c'est que beaucoup de "critiques" sont du genre, pour résumer : "mais pourquoi c'est pas comme dans Ocarina of time ?" (houin y a pas de magie, houin y a pas 3 boucliers ....) etc  
Je joue pas à Zelda pour revoir ou refaire tout le temps les mêmes choses...
Je trouve que le manque de certains objets qu'on a vu dans les anciens Zelda est largement compensé par les nouveautés de cet opus. (aussi bien au niveau des objets que du gameplay)
C'est ça que j'appelle chippoter ! :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4006777
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-01-2007 à 17:00:24  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Vous déconnez là ?  [:matleflou]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 17:00:24  profilanswer

n°4006784
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 17:02:12  profilanswer

bonjour je viens tt juste de commencer le jeu et dejà je craque...

dans la tte 1ere clairière apres la 1ère caverne, à un moment il faut sauter sur 2 colonnes tres fines et c'est la galère!!!!

il faut faire qqchose de spécial ou recommencer jusqu'au coup de moule???

merci d'avance.....

Message cité 1 fois
Message édité par sharlee le 04-01-2007 à 17:03:36
n°4006788
Skip'

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 17:02:59  profilanswer

Qulequ'un sait-il où acheter le guide prima édition limitée pour pas trop cher sur le net (20-25€)? Y'a bien amazon, mais bon dispo dans un mois :/

n°4006793
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 17:04:40  answer

PALPATINE a écrit :

L'animal je sais pas

Spoiler :

sinon un coup j'ai voulu pecher gratos avec ma propre canne a peche et jsuis tombé sur un truc genre botte et là y a eu un message du genre "oh dommage, si ca avait été un bocal tu aurais pu le garder!" :o
apres y a un panneau qui dit 'ne pas polluer' c'est là qui faut pecher :o

n°4006799
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 17:05:59  answer

sharlee a écrit :

bonjour je viens tt juste de commencer le jeu et dejà je craque...

dans la tte 1ere clairière apres la 1ère caverne, à un moment il faut sauter sur 2 colonnes tres fines et c'est la galère!!!!

il faut faire qqchose de spécial ou recommencer jusqu'au coup de moule???

merci d'avance.....

non y a pas a sauter dessus, perso moi aussi j'ai essayé pas mal de fois, a ce moment je pensais [:tinostar]
tu verras plus tard ;)

n°4006800
Lex__
Fatigué !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 17:06:11  profilanswer

Skip' a écrit :

Qulequ'un sait-il où acheter le guide prima édition limitée pour pas trop cher sur le net (20-25€)? Y'a bien amazon, mais bon dispo dans un mois :/

ebay.com (version us) mais à ce prix la ... j'y crois pas trop :x (j'ai eu le mien via play asia en préco à 30 euros fdpin, mais la ca a pairs 15 euros :x)

n°4006805
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 04-01-2007 à 17:07:17  profilanswer

Merci Mister_K !!!
Ce soir c'est fishing party  :lol:  

---------------
n°4006819
sharlee
PSN:Sharlee33
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 17:10:45  profilanswer

merci je laisse tomber alors :)

n°4006828
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 17:14:50  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Coin Coin Coin  :o

n°4006829
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 17:15:31  profilanswer

Voilà, j'ai fini cet opus il y a 10 min, mes réactions à chaud :

(Je met un spoil, ya rien de gênant mais on sait jamais pour les autres)

Spoiler :

Les points forts :

- de toute beauté, effets de lumière, bloom toussa... (j'ai été bluffé par la cinématique ou on voit pour la première fois Zelda)
- Des petits "sous-gameplay" qui enrichissent le jeu
- La transformation évidement
- Les personnages sont bien plus charismatiques et expressifs que dans n'importe quel autre Zelda

Les points faibles :

- Trop court
- c'est vrai que les Zelda se contente de 2/3 tenues, 2/3 armes et boucliers, allez savoir pourquoi :/
- J'aurrais aimé un ptit voyage entre deux mondes à la "A link to the past"
- J'aurrais aussi aimé pouvoir sauvegarder ma partie à la fin et pouvoir recommencer avec de nouveaux trucs (comme TWW)

Message édité par Shetan- le 04-01-2007 à 17:15:54
n°4006836
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 17:17:22  profilanswer

P..... de b..... de c...... de M...., il me manque 1 ame et j'ai pas un début d'idée de l'endroit ou elle se trouve  :fou:

Bon on verra plus tard, je vais me le refaire en ligne droite, uniquement les donjons sans les quetes annexes, on verra bien le chrono final  :D

Message édité par Angel CALL le 04-01-2007 à 17:18:46
n°4006871
Skip'

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 17:25:25  profilanswer

Lex__ a écrit :

ebay.com (version us) mais à ce prix la ... j'y crois pas trop :x (j'ai eu le mien via play asia en préco à 30 euros fdpin, mais la ca a pairs 15 euros :x)

Stro cher sur ebay :o

Bon ben je vais attendre un mois :[:spamafote]

n°4006876
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 17:26:05  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je suis bien d'accord ce jeu n'est pas parfait ! Tout comme OoT n'est pas parfait , tout comme aucun jeu n'est parfait en fait :D (sauf toejam & earl sur megadrive bien sur lol)
....
C'est ça que j'appelle chippoter ! :D

Ok, je crois que j'ai compris ton point de vue, et j'admet que certaines de mes refléxions sont tandancieuses.

Aussi, je vais éviter de trop m'étaler (puisque j'ai déjà exlpiqué mon sentiment en longueur ^^)
Pour faire simple, j'aurais aimé que ce jeu soit encore plus original, mais sutout qu'il aille au bout de ses idées.
Sans pour autant oublier les classiques sans lesquels on (je :D) ne retrouve pas tout l'esssence d'un Zelda, d'où la métaphore du patchwork.
Mais c'est surtout le manque d'immersion qui fait défaut ici (je parle pour moi encore une fois) cohérence du monde, interactions, implication ...
Bref, je vais arrêter de redire les mêmes choses, je suis lourd je m'en rends compte dsl :jap:
C'est la déception et la frustration qui parlent, aprés avoir attendu ce qui devait être le best Zelda ever  :jap:

---------------
à 2° du décrochage
n°4006902
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-01-2007 à 17:34:19  profilanswer

Qui te parle de frustration? Tu as un réel soucis. Faut pas prendre la mouche pour si peu mon grand.  :lol:  

Je dis juste qu'à mon humble avis en 36 heures on ne peut pas vraiment profiter de tout ce qu'offre ce jeu et je ne suis pas seul à le dire. Après j'ai accuser personne de jouer avec un guide sur les genoux ou quoi que ce soit. Je dis juste qu'en 36 heures tu es surement passé à côté de beaucoup de choses ce qui en soit je trouve être dommage.

Après si c'est ton kiff de finir un jeu sans en avoir fait le tour complet : grand bien te fasse. Mais au prix des jeux perso j'aime à les finir à 100% au moins une fois.

Il n'y avait aucune agressivité dans mon post contre toi ou qui que se soit d'autre donc calme toi.  [:cosmoschtroumpf]

n°4007357
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:20:29  profilanswer

c'est une impression où il n'y a aucune fleur pour appeller epona  à proximité de la porte est de la citadelle (voir de toutes les portes même) :o ?

n°4007585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:10:01  answer

Cougy a écrit :

Il n'y avait aucune agressivité dans mon post contre toi ou qui que se soit d'autre donc calme toi.  [:cosmoschtroumpf]

En plus d'être sourd tu m'as l'air parano :heink:

bichoco a écrit :

c'est une impression où il n'y a aucune fleur pour appeller epona  à proximité de la porte est de la citadelle (voir de toutes les portes même) :o ?

La plus proche est au lac hylia je pense

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 20:12:05
n°4007590
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:12:00  profilanswer

ok merci c'est ce qui me semblait  ( ca fait une trotte à pied ça :o)

n°4007600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:13:19  answer

N'empeche que ce con de link a la place pour mettre des objets assez enorme dans sa poche mais garder un brin d'herbe sur lui il en aurait jamais l'idée :o

n°4007852
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-01-2007 à 21:35:19  profilanswer

Tu me cite et tu m'accuse d'être nul puis frustré... Donc oui tu as besoin de te calmer. De plus ici on pourrait éventuellement dire que je suis aveugle mais pas sourd. Toutefois, vu que tu n'es pas capable de comprendre pourquoi on te dis de te calmer dans tes réponses, c'est à dire de ne pas être insultant, on arrive vite à la conclusion que le seul parano de l'histoire c'est toi qui te sent visé et accusé par mes propos qui ne te visaient ni toi ni personne. Ils étaient juste une constatation que des gens ont surement tendance à aller trop vite à la fin d'un jeu et donc de ne pas les savourer pleinement.

Est-ce si dur à comprendre? Mais je ne doute pas que ta prochaine insulte suffira à constater que oui, cela t'es trop dur à comprendre...  :sleep:

Message édité par Cougy le 04-01-2007 à 21:35:52
n°4007887
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 21:52:22  profilanswer

Le beau guide collector que certains ont commandé sur PlayAsia, est-ce le même que celui-ci sur Amazon.com ?

http://www.amazon.com/Legend-Zelda [...] 55&s=books

http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -1pid.html

(baissé à 19 $ au lieu de 29 $ !!  :ouch: )

Si oui, je fonce !!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par benj63 le 04-01-2007 à 21:52:48
n°4007894
benj63

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 21:54:09  profilanswer

à priori, c'est bien le même, en regardant le n° ISBN [:wiiwhite]

n°4007918
barnabe

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:05:23  profilanswer

spoiler cave d'Ordalie

Spoiler :

Puréeee, je viens encore d'essayer et j'ai encore lamentableemnt échoué...avec 17 coeurs et 4 flacons de potion bleue, et tous les upgrades bombes et flèches (180 bombes et 100 flèches)
-alors les squelettes qui paralysent, j'ai horreur de ça, c'est direct bombe+flèches, deux par monstre, car je déteste ne pouvoir rien faire, en plus ça dure super longtemps l'immobilisation.
Et les piquiers de glaces ils sont pas balaises mais chiants, ils portent super loin, aussi bien en arme de jet qu'en fesant une fente avant, sont super rapides en attaque, même si un bon coup de boulet suffit à les détruire, quand ils sont plusieurs, c'est reloud, en plus avec les iceberg qui vaporisent de l'air glacé et qui portent super loin eux aussi.

A oui une ptite technique pour les statues à marteau (celles qui s'animent quand on s'approche d'eux) : un coup de boulet les immobilise un court instant, juste de quoi aller les frapper par derrière un peu plus tranquillement.

Il y a une salle avec 2 lézards volants et un chevalier en armure, je l'ai passé assez bien...
J'ai échoué à la dernière marche..les 3 chevaliers en armure...Là y' a pas grand chose qui fonctionne sinon espérer en toucher un avec les techniques de combat à l'épée (surtout l'attaque de revers...mais bon quand ils sont trois...
Comme un con j'aurais dû utiliser l'armure magique, j'y ai pas pensé...:/, en plus j'ai loupé le blob "blanc" et le bleu, de quoi se refaire une petite santé, mais la fenêtre pour les mettre dans son flacon une fois abbatu est super courte...

Message édité par barnabe le 04-01-2007 à 22:05:40
n°4007936
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:12:06  profilanswer

j'allais dire que l'ocarina me manquait pour appeler epona mais en fait non je viens de récupérer ce qu'il  me fallait :D

n°4007966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:20:36  answer

Conseils pour la cave :o

Spoiler :

les zombies c'est facile, tu t'éloignes d'eux et tu les tues un par un avec la super attaque (celle que tu charges en appuyant sur A sur gc, ca doit etre pareil sur wii c'est l'upgrade de l'attaque A normale quoi)
avec ca ils crevent en un coup et tu te fais pas toucher
d'aillleurs ils sont bien dispersés

les trucs de glace je trouve que c'est l'ennemis le plus chaud ([:joce]) du jeu, ils attaquent aussi bien de pres que de loin et se régenere, quand ils sont plusieurs c'est infernal là pas 36 solutions: armure magique + bourrinage

les 3 darknuts ma technique:
d'abord tu leur vires un a un leur armure, pour ca tu les laisses se regrouper (facile vu comme ils sont lent) et tu tournes autour toujours dans le meme sens en lockant celui qui est le plus proche a chaque fois, tu attends qu'il donne un coup et paf tu attaques, pour moi a la fin ils perdent leur armure au meme moment
ensuite pareil, tu peux aussi faires quelques saut perilleux arriere charger le coup que je donne au dessus et attaquer: ca les étourdis ensuite tu massacre, par contre si ils sont encore trois vaut mieux pas rater car si y en a un qui n'est pas étourdi tu te prends le coup

comme ca je les ai buter en perdant quelques coeurs :jap:

n°4007969
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:21:15  profilanswer

L'apocalypse est proche mes amis  :ouch:  

Citation :

Nos confrères de Jeux-France indiquent que, d'après le magazine japonais Nintendo Dream, le prochain Zelda sur DS comporterait pour la première fois dans l'histoire de la saga une voix pour Link! A priori, l'acteur Sasanuma Akira (la voix de Dearka Elsman dans Gundam Seed) prêterait son organe vocal; le magazine avance même que Link aurait dû parler bien plus tôt, mais un problème d'entente entre certains dirigeants de Nintendo a coupé court à cette possibilité dans le passé.

D'autre part, le jeu est toujours supposé sortir en 2007, sans vraiment plus de précision... Pas vraiment de quoi danser de joie.

via GoNintendo

n°4007970
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:21:33  answer

garcia_h a écrit :

enfin ils vont arreter avec leur conservateurisme ridicule :o

benj63 a écrit :

Le beau guide collector que certains ont commandé sur PlayAsia, est-ce le même que celui-ci sur Amazon.com ?

Si oui, je fonce !!!!!!

jme tâte :/
ca me rappelle que j'avais celui d'oot a l'époque :d (hs de nintendo mag)

Citation :

432 pages

:ouch: c'est pas de la merde!

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 22:25:18
n°4007980
Skip'

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:25:04  profilanswer

benj63 a écrit :

http://www.amazon.com/Legend-Zelda [...] 55&s=books

http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -1pid.html

Si oui, je fonce !!!!!!

Yes c'est le même, je l'ai commandé tout à l'heure, mais bon 12 février :/

n°4007982
Skip'

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:25:36  profilanswer

n°4007988
barnabe

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:27:55  profilanswer

Cool, j'essaierais cette technique.

Spoiler :

Les autres petits ennemis sont simples, mais dans les ptits bien chiant, les goblins archers, à plusieurs répartis autour de la salle font mal aussi.

n°4007994
barnabe

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:29:35  profilanswer

garcia_h a écrit :

Citation :

Nos confrères de Jeux-France indiquent que, d'après le magazine japonais Nintendo Dream, le prochain Zelda sur DS comporterait pour la première fois dans l'histoire de la saga une voix pour Link! A priori, l'acteur Sasanuma Akira (la voix de Dearka Elsman dans Gundam Seed) prêterait son organe vocal; le magazine avance même que Link aurait dû parler bien plus tôt, mais un problème d'entente entre certains dirigeants de Nintendo a coupé court à cette possibilité dans le passé.

D'autre part, le jeu est toujours supposé sortir en 2007, sans vraiment plus de précision... Pas vraiment de quoi danser de joie.

via GoNintendo

L'occase de me prendre une DS à ce moment là donc....

n°4007995
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:29:51  profilanswer

ça se discute, parce que bon moi je vois pas link parler moi. Pour dire quoi en plus  :heink:  

ça me rappele ce gag  

http://www.nofrag.com/screenshots/ [...] 12_bd4.jpg

n°4007997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:32:16  answer

garcia_h a écrit :

ça se discute, parce que bon moi je vois pas link parler moi. Pour dire quoi en plus  :heink:  

ça me rappele ce gag  

http://www.nofrag.com/screenshots/ [...] 12_bd4.jpg

lien cassé  [:marteau]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  201  202  203  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)