| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
nolive94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 17:23:35 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | pour les personnes voulant terminer a 20 coeurs, donc spoiler pour ceux qui savent pas:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je viens de terminer le 1er boss : j'aime bcp la mise en scène. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
version libre A son propre pas, on va loin.Transactions (0) |
|
ben80 Go!Transactions (0) | On l'a échappé belle!
|
kami pouetTransactions (2) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
kami pouetTransactions (2) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Spoiler caverne de l'ordalie :
Message cité 1 fois Message édité par B-S le 28-12-2006 à 20:02:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
torpi Au travail !!!Transactions (0) | Donjon 7 fini
|
Publicité | Posté le 28-12-2006 à 20:09:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 20:10:22 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 20:11:32 ![]()
|
torpi Au travail !!!Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | [mylife]Mon Zelda GC est enfin arrivé ! ! ! |
Skip' Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il est moins cher sur play-asia |
Skip' Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 28-12-2006 à 20:33:02 |
Skip' Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 21:01:22 ![]() |
Skip' Transactions (0) |
rohza Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 21:14:55 ![]() il est bien plus complet et joli |
version libre A son propre pas, on va loin.Transactions (0) | Désolé si la question a déjà été posée: comment expliquez-vous qu'il y ait autant d'aliasing dans ce ZELDA ? est ce une faiblesse de la console ou est ce que c'est à cause du portage bete et mechant de la version gamecube ? parce que là, c'est assez catastrophique, d'autant pour de la basse résolution, même inquiétant pour une console récente. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je joues à la version cube (sur cube et wii via rgb ) et j'ai pas particulièrement remarqué d'aliasing pourtant...
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 28-12-2006 à 21:55:32 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-12-2006 à 22:12:49 |
Message édité par tatsui le 28-12-2006 à 22:15:14 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2006 à 22:15:49 ![]() ca saute pas aux yeux mais ouais c'est quand même aliasé de partout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2006 à 22:16:16 |
gabouz Transactions (0) | perso version Wii et en RGB (sur une TV SD) j'ai pas été choqué par de l'aliasing, j'en ai pas vu |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le seul aliasing que j'ai vu (HD en YUV) c'est au Lac Hylia avec les cordes sur le pont (avant le canon). Le reste c'est niquel |
version libre A son propre pas, on va loin.Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | perso si tous les jeux sont comme ce zelda point de vue aliasing de mouche, je signe, parce si tu trouves que sur ce jeu c'est pourri, tu n'as pas du t'essayer à bon nombre d'autres jeux de la génération GC/PS2/XBOX Message édité par tatsui le 28-12-2006 à 22:39:33 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
Bigon Avis défavorableTransactions (0) | Je viens de finir après +- 45h de jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |