| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-12-2006 à 12:57:41 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 12:59:31 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 12:57:41 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Merci pour le spoiler yoskeleton --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
barnabe Transactions (0) | Moué...je pense que je vais plus fréquenter ce topic avant d'avoir fini... |
korner Transactions (3) | pareil |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Depuis quand on achéte dans diablo ? tout se drop |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | tout se drop mais y en a qui aime faire des larzuk run |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Spoil qûete annexe
Message édité par The_monk le 27-12-2006 à 15:32:54 --------------- à 2° du décrochage |
kami pouetTransactions (2) | Serieux le spoil de la mort et tout le monde le quote Message cité 1 fois Message édité par kami le 27-12-2006 à 14:39:30 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 15:20:40 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 27-12-2006 à 15:33:34 --------------- à 2° du décrochage |
kami pouetTransactions (2) |
|
--------------- à 2° du décrochage |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | MAIS CETTE SCENE DANS LA PLAINE Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 27-12-2006 à 17:39:29 |
Omarbxl Transactions (0) |
|
franckymania Transactions (0) | Bon voila fini apres 45H de jeu ...
a
, on voit toujours les memes personnes. Inutile de retourner a Toal, aucun autre village dans le jeu. Y a une tonne d'endroit du jeu qui ne servent a rien, ou alors une seule fois. On revit des scenes de Resident Evil, de western, c'est sympa mais j'ai pas saisi l'utilité dans un Zelda.
, enorme !), plusieurs objets ne servent a rien (
), ou alors qu'une seule fois (
).
|
barnabe Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
franckymania Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Assez d'accord avec franckymania au final Message cité 1 fois Message édité par B-S le 27-12-2006 à 19:23:37 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kahuete75 Transactions (20) |
|
--------------- à 2° du décrochage |
Omarbxl Transactions (0) |
|
the_bigboo Transactions (4) | Dites voir... Si vous etes apres le 5eme donjon...
Message cité 1 fois Message édité par the_bigboo le 27-12-2006 à 21:14:58 |
Skip' Transactions (0) | Quelqu'un sait-il où on peut acheter le guide prima en édition limitée, en dehors de play asia (les 19 de frais port ça fait cher Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 27-12-2006 à 22:05:56 |
OmgNoob Transactions (0) | Ben moi meme si le jeu m'interesse je ne m'y suis pas interessé jusqu'a maintenant et donc je ne connait rien de ce zelda |
Digital13 Transactions (0) | 8éme donjon
Message cité 1 fois Message édité par Digital13 le 27-12-2006 à 22:20:52 |
garcia_h Transactions (0) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
Je precise que je ne suis pas les annonces de Nintendo, que je n'ai regarde aucune video, ni rien, j'ai decouvert le scenario et tout le 08 Dec dernier et que malgre cela, le scenario et bien d'autres choses m'ont bien decu. Je suis content de voir que je me suis pas fait incendier et que plusieurs personnes ont quasiment le meme avis que moi |
Voila un exemple typique d'un probleme de ce Zelda. C'est tout indique et lineaire du debut a la fin ...
Message édité par franckymania le 27-12-2006 à 22:27:00 |
Omarbxl Transactions (0) | Bon ce site vous fera rappelé de souvenirs énorme !!! tp et oot best game never made in.
|
Digital13 Transactions (0) |
|
|
glbrt rien à citerTransactions (0) | Dans le donjon 2, mine de goron, il me manque un trésor
|
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) |
|
|
glbrt rien à citerTransactions (0) | ok parce que
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | A link to the past stp |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |