Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3385 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°3985542
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 12:57:41  answer

Reprise du message précédent :

C'est du style 120 vies quand tu t'es fait chié a faire 100% a mario 64 et que t'es plus sensé y toucher apres quoi :D

Spoiler :

mais c'est meme pas argent infini, si tu veux qu'on te redonne 200rubis faut venir voir telma avec les bourses vides :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2006 à 12:59:31
mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 12:57:41  profilanswer

n°3985544
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-12-2006 à 12:57:47  profilanswer

Merci pour le spoiler yoskeleton :/

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3985655
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 13:35:08  profilanswer

Moué...je pense que je vais plus fréquenter ce topic avant d'avoir fini...:/
Plus d'effet de surprise....:/

n°3985668
korner

Transactions (3)
Posté le 27-12-2006 à 13:42:00  profilanswer

pareil http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif

:hello:

n°3985717
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 27-12-2006 à 13:58:49  profilanswer

keukin [:rofl]

n°3985740
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 14:04:16  profilanswer

Depuis quand on achéte dans diablo ? tout se drop :o

n°3985748
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Transactions (4)
Posté le 27-12-2006 à 14:05:54  profilanswer

tout se drop mais y en a qui aime faire des larzuk run :)

n°3985792
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 14:22:04  profilanswer

Spoil qûete annexe

Spoiler :

Les rubis sont clairement trés mal gérés dans le jeu, y'en a pleins, et ça sert a rien O_O
A la limite si on avait pu avoir la super armure avec rubis infinis, donc pas obligé de l'enlever pour aller refaire le plein de rubis; la ç aurait été interessant.
Mais c'est clairement abusé comment c'est mal foutu, sans parler des nombreux coffres dans les donjons et autres.

Message édité par The_monk le 27-12-2006 à 15:32:54

---------------
à 2° du décrochage
n°3985839
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 27-12-2006 à 14:32:05  profilanswer

Serieux le spoil de la mort et tout le monde le quote  [:kilgoreweb]

Message cité 1 fois
Message édité par kami le 27-12-2006 à 14:39:30
n°3985965
podkoll 0
GT: Podkoll
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 15:20:40  profilanswer

merci et desolé pour les autres qu'il y ait manqué le spoiler apres :/

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 15:20:40  profilanswer

n°3986011
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 15:32:22  profilanswer

kami a écrit :

Serieux le spoil de la mort et tout le monde le quote  [:kilgoreweb]

Joli edit :o
J'aurais du quoter ton message original pour le coup.
C'est vrai que j'arais pas dû quoter bêtement.
Quant au spoil de la "mort" :lol:, oué bof

Spoiler :

Vu l'intêret de la quête  :sleep: de toute façon le chat le dit a un moment:
"Je ne sais pas ce qu'on va faire de tout cet argent"
Mais c'est pas une raison pour le balancer comme ça c'est vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par The_monk le 27-12-2006 à 15:33:34

---------------
à 2° du décrochage
n°3986026
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 27-12-2006 à 15:34:41  profilanswer

The_monk a écrit :

Joli edit :o
J'aurais du quoter ton message original pour le coup.
C'est vrai que j'arais pas dû quoter bêtement.
Quant au spoil de la "mort" :lol:, oué bof

Spoiler :

Vu l'intêret de la quête  :sleep: de toute façon le chat le dit a un moment:  
"Je ne sais pas ce qu'on va faire de tout cet argent"
Mais c'est pas une raison pour le balancer comme ça c'est vrai.

Oui j'ai laissé ça 30 secondes en même temps avant de remarquer que j'ai fais le con également  [:kilgoreweb]  
C'est assez rageant tout de même, après tant pis pour moi j'avais dis que je remettais plus les pieds ici  [:kaleos]

n°3986043
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 15:37:57  profilanswer

kami a écrit :

Oui j'ai laissé ça 30 secondes en même temps avant de remarquer que j'ai fais le con également  [:kilgoreweb]  
C'est assez rageant tout de même, après tant pis pour moi j'avais dis que je remettais plus les pieds ici  [:kaleos]

Oué jte compreds, j'avais dédrap pdt deux semaines, et lu au fur et a mesure de mon avancement dans le jeu [:tinostar]

---------------
à 2° du décrochage
n°3986130
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 16:05:00  profilanswer

MAIS CETTE SCENE DANS LA PLAINE :love: :love:
(Non ca ne compte pas comme spoil :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 27-12-2006 à 17:39:29
n°3986159
Omarbxl

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 16:12:03  profilanswer

The_monk a écrit :

Oué jte compreds, j'avais dédrap pdt deux semaines, et lu au fur et a mesure de mon avancement dans le jeu [:tinostar]

Lol après tu te plainds de mon orthographe

n°3986184
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 16:19:13  profilanswer

Omarbxl a écrit :

Lol après tu te plainds de mon orthographe

lol

---------------
à 2° du décrochage
n°3986654
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 18:22:31  profilanswer

Bon voila fini apres 45H de jeu ...
Que dire hormis une immense deception ... par rapport a l'attente depuis Zelda 64 ... (Je compte pas WW bien que finalement, quand on voit TP, je regrette un peu WW !).

Wind Waker avait pour principal defaut sa "plaine d'hyrule" un peu "mer"dique et un faible nombre de donjons.

Ben la certes on a une grande plaine, mais pleine de vide, un grand nombre de donjons mais ils sont tous plus petits et plus facile les uns que les autres ! Les derniers donjons, y a qu'une dizaine de pieces et ne parlons meme pas du dernier !
Les donjons sont ultra lineaires, aucune difficulte. 3H au pire pour le plus baleze, ou sont les heures et les heures et la difficulte du temps de l'eau de OoT ?
Desole de cet avis mais je prefere largement WW du cote des donjons !

Cote son egalement, aucune musique ne m'aura marquee.
Les bruitages sont plutot pas mals (merci le HP de la Wiimote).

Les graphismes sont magnifiques (avec le RGB).

On passe son temps a passer de

Spoiler :

la taverne de Telma

a

Spoiler :

l'eglise de Cocorico

, on voit toujours les memes personnes. Inutile de retourner a Toal, aucun autre village dans le jeu. Y a une tonne d'endroit du jeu qui ne servent a rien, ou alors une seule fois. On revit des scenes de Resident Evil, de western, c'est sympa mais j'ai pas saisi l'utilité dans un Zelda.

Aucune surprise du cote des objets (hormis

Spoiler :

le boulet

, enorme !), plusieurs objets ne servent a rien (

Spoiler :

bombe insecte

), ou alors qu'une seule fois (

Spoiler :

le boulet

).

Et ne parlons meme pas de la fin, ultra decevante a mon gout. La linearite globale du jeu apparait encore plus flagrante lors de l'affrontement final !

Bref, j'aurai encore d'autres choses a dire (duree de vie rallongee grace au mode crepuscule notamment, qui nous fait visiter les memes mondes que le mode lumiere) ... Y a pas mal de choses sympas certes mais TP est, pour moi, loin de detroner OoT qui pour moi etait la perfection ultime.  

En tous cas, mon Zelda Wii est deja a vendre  :o

n°3986748
barnabe

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 18:41:51  profilanswer

franckymania a écrit :

Bon voila fini apres 45H de jeu ...
Que dire hormis une immense deception ... par rapport a l'attente depuis Zelda 64 ... (Je compte pas WW bien que finalement, quand on voit TP, je regrette un peu WW !).

Wind Waker avait pour principal defaut sa "plaine d'hyrule" un peu "mer"dique et un faible nombre de donjons.

Ben la certes on a une grande plaine, mais pleine de vide, un grand nombre de donjons mais ils sont tous plus petits et plus facile les uns que les autres ! Les derniers donjons, y a qu'une dizaine de pieces et ne parlons meme pas du dernier !
Les donjons sont ultra lineaires, aucune difficulte. 3H au pire pour le plus baleze, ou sont les heures et les heures et la difficulte du temps de l'eau de OoT ?
Desole de cet avis mais je prefere largement WW du cote des donjons !

Cote son egalement, aucune musique ne m'aura marquee.
Les bruitages sont plutot pas mals (merci le HP de la Wiimote).

Les graphismes sont magnifiques (avec le RGB).

On passe son temps a passer de

Spoiler :

la taverne de Telma

a

Spoiler :

l'eglise de Cocorico

, on voit toujours les memes personnes. Inutile de retourner a Toal, aucun autre village dans le jeu. Y a une tonne d'endroit du jeu qui ne servent a rien, ou alors une seule fois. On revit des scenes de Resident Evil, de western, c'est sympa mais j'ai pas saisi l'utilité dans un Zelda.

Aucune surprise du cote des objets (hormis

Spoiler :

le boulet

, enorme !), plusieurs objets ne servent a rien (

Spoiler :

bombe insecte

), ou alors qu'une seule fois (

Spoiler :

le boulet

).

Et ne parlons meme pas de la fin, ultra decevante a mon gout. La linearite globale du jeu apparait encore plus flagrante lors de l'affrontement final !

Bref, j'aurai encore d'autres choses a dire (duree de vie rallongee grace au mode crepuscule notamment, qui nous fait visiter les memes mondes que le mode lumiere) ... Y a pas mal de choses sympas certes mais TP est, pour moi, loin de detroner OoT qui pour moi etait la perfection ultime.  

En tous cas, mon Zelda Wii est deja a vendre  :o

Ben forcément, il est difficile de faire mieux que OOT, car là il faut faire encore plus fort car il n'y a plus "l'effet de surprise et de découverte. Je suis encore loin d'avoir fini, mais je trouve que le level design des donjons est le point fort de ce Zelda, peut-être supérieur à celui de OOT, au moins égal. Pour le monde en lui même c'est kif-kif.

Mais OOT avait à son époque tellement élever le niveau de jeu, que même avec ses graphismes un peu désuet à la N64, il tient encore la dragée haute au niveau du plaisir procuré et l'addiction à 98%100% des jeu d'aventure sortis depuis. :o, peut TP à part...

n°3986786
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 27-12-2006 à 18:52:51  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

MAIS CETTE SCENE DANS LA PLAINE :love: :love:
(Non ca ne compte pas comme spoil :o)

Avé le ralenti sur le Chwal [:nico54]

n°3986899
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 19:16:02  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben forcément, il est difficile de faire mieux que OOT, car là il faut faire encore plus fort car il n'y a plus "l'effet de surprise et de découverte. Je suis encore loin d'avoir fini, mais je trouve que le level design des donjons est le point fort de ce Zelda, peut-être supérieur à celui de OOT, au moins égal. Pour le monde en lui même c'est kif-kif.

On peut faire au moins aussi bien que OoT. Mais la, je trouve qu'on est nettement en dessous.

n°3986916
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-12-2006 à 19:21:26  profilanswer

Assez d'accord avec franckymania au final :sweat: Même si je l'ai quand même trouvé très bon il est très loin derrière OOT selon moi :(

*edit*
Par contre j'irai pas jusqu'à dire "immense déception", mais déception quand même :/

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 27-12-2006 à 19:23:37

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3987031
kahuete75

Transactions (20)
Posté le 27-12-2006 à 20:05:56  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

itoine : ben tu peux y revenir plus tard, tu verras :)

kahuete : c'est quelle salle deja ?

Spoiler :

celle ou il y a l'escalier qui pivote ?
faut que tu ailles en haut a gauche (sur la carte) en faisant pivoter l'escalier

le tout début mais j'ai trouvé, je suis vraiment pas doué  :lol:  
Donjon bien fichu je trouve par contre le boss est d'un chiant  :sarcastic:

n°3987042
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 20:11:03  profilanswer

franckymania a écrit :

On peut faire au moins aussi bien que OoT. Mais la, je trouve qu'on est nettement en dessous.

B-S a écrit :

Assez d'accord avec franckymania au final :sweat: Même si je l'ai quand même trouvé très bon il est très loin derrière OOT selon moi :(

*edit*
Par contre j'irai pas jusqu'à dire "immense déception", mais déception quand même :/

J'ai du mal a définir mon sentiment au final face a ce jeu
Spoil général, mon sentiment dans un pavé indigeste [:ddr555]

Spoiler :

J'ai été déçu, comme vous deux, il est certain qu'en reprenant un peu la recette de OoT on a du mal a être original (l'une des lacunes de ce jeu imo par rapport a ww).
ça aurait pu être le cas avec les phases en loup/monde de l'ombre, mais ça tombe a plat je trouve.
Surtout la recherche des fragments de lumière, que j'ai trouvé particulièrement chiante.
J'ai pas aimé le loup en lui même, trop rigide j'ai trouvé.
Ca manque aussi de cohérence amha, on dirait un peu un ensemble de phases assemblés, je me suis pas trop senti conerné par l'aventure une fois dedans (quand j'ai commencé le jeu), alors que j'étais a fond depuis longtemps.
Bref, l'histoire ne m'a pas transporté, loin de là :/
On a l'impression d'avoir une durée de vie augmentée artificiellement par des quêtes sans grand intêret.
Certe les donjons sont present en nombre et en qualité, malgré l'absence relative de difficulté.
Mais ça ne suffit pas pour faire un chef d'oeuvre comme le disent certains tests  :sarcastic:  
Pour le coup, moi qui faisait plutôt confiance a quelques sites...
En gros j'ai l'impression d'un patchwork mal maîtrisé, qui ne va pas au bout de ses idées, et ou il manque certains éléments essentiels et trés concrêts, comme plus d'armes (ça aurait eu plus de gueule d'avoir un super bouclier comme récompense pour une quête), ou une bonne vieille barre de magie :cry:

Bref, je m'attendais à beacoup mieux, vu les réactions de ceux qui y avait joué.
Mais ça reste un trés bon jeu, on est d'accord, bien au dessus de la moyenne.
J'ai juste l'impression qu'on m'a vendu une porsche Carrera en la faisant passer pour une Ferrari Enzo (ou un truc comme ça ^^ je suis pas trés fort en voitures)

---------------
à 2° du décrochage
n°3987119
Omarbxl

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 20:44:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Mais OOT avait à son époque tellement élever le niveau de jeu, que même avec ses graphismes un peu désuet à la N64, il tient encore la dragée haute au niveau du plaisir procuré et l'addiction à 98%100% des jeu d'aventure sortis depuis. :o, peut TP à part...

Bon je vais maintenant dire enfin ce que je pence part à rapport à la comparaison entre oot et tp.

OOT à son époque a fait vraiment tremblé la terre à lui tout seul et ça grace à son mode 3d qui étais jamais vue dans un zelda ! le pire c'est que myamoto et les autres ont fais vraiment un jeu parfait dans tous les sens du therme musique animation scénario jouabilité aucun défaut enfin la perfection n'est pas de ce monde mais le spilberg des jeux video nous a vraiment donner un chef-d'oeuvre incomparable jusqu'au jour ou plusieurs déveloper ont commencé à prendre les idées de oot les combats ect qui sont repris dans pas mal de jeux encore maintenant alors faire mieux que oot c'était vraiment dur vu qu'il était parfais.

OOT avait tellement de magie c'était vraiment impressionant et d'ailleurs c'est le seul jeu qui ma autant donner de sensations certainement parce que j'étais petit et que voilà c'était vraiment éblouissant.

Bref oot un must aucun défauts.

Puis maintenant TP qui est sortit et qui est vraiment exellent mais pour moi le seul problème c'est que l'annonce de nintendo en 2004 avait fait rêvé tellement de monde et que obligé on devais regarder les spoilers les annonces les video et je pence que ça aussi,ça à gaché pas mal de plaisir quand j'ai joué à tp c'était du déjà vu et donc pas interessant l'énorme erreur de nintendo a été de le reporté pour l'amélioré sur wii et un peu peaufiné le jeu j'ai bien dis un peu !

Si nintendo avait conçu le jeu directement pour la Wii je pence qu'il aurait gagné pas mal de temps car les environements dans tp j'ai pas trop l'impression qui sont achevé  je sais pas dans oot par exemple chaque endroits il y avait quelque chose de spécial des gens avec lesquel on s'attachais vite des musiques fantastique un monde archi complet mais dans tp la plaine est énorme mais je me demande bien pourquoi elle est là si c'est pas pour la remplir à 100% c'est très bien de ce baladé sur la plaine mais à la fin sa soule franchement le jeu ne ma vraiment pas déçu au contraire j'ai presque pas de reproche à lui faire.

Mais voilà quand on attend impatiament quelque chose on ce fais des films et après on est déçu car le jeu n'est pas à la hauteur de nos attentes voilà.

Conclusion:OOT et TP sont les meilleurs zelda jamais créer à ce jour et resterons dans nos mémoire enfin j'espere dans la mienne mais oot pour moi était beaucoup plus complet encore j'aurais aimé que nintendo réduit la taille de tp et remplir les lieux car dans la citadelle les gens ne parlent pas trop et disent rien d'interessant oot c'était toujours quelque chose de bon.

J'espere que le fameux zelda qui est en préparation depuis un an sera encore meilleurs que tp et oot.

voilà oot===merci myamoto tp=merci myamoto enfin un peu et merci anouma

n°3987220
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 27-12-2006 à 21:14:49  profilanswer

Dites voir... Si vous etes apres le 5eme donjon...

Spoiler :

apres la maison du yéti, faut aller ou ??? :heink:
48 que je galère ca commence a me peser menu....

Message cité 1 fois
Message édité par the_bigboo le 27-12-2006 à 21:14:58
n°3987352
Skip'

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:05:31  profilanswer

Quelqu'un sait-il où on peut acheter le guide prima en édition limitée, en dehors de play asia (les 19€ de frais port ça fait cher :o ) ?

edit: celui-là:

http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] d-4-6.html

Message cité 1 fois
Message édité par Skip' le 27-12-2006 à 22:05:56
n°3987373
OmgNoob

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:15:26  profilanswer

Ben moi meme si le jeu m'interesse je ne m'y suis pas interessé jusqu'a maintenant et donc je ne connait rien de ce zelda [:kaleos]  
Et lorsque j'y jouerai ce sera magnifigique  :love:

n°3987380
Digital13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:17:02  profilanswer

8éme donjon  :fou:  

Spoiler :

Quelqu'un peut me dire comment touché le boss xanto au donjon du crepuscule,  
je bloke depuis 1semaine la dessus j'ai meme pas reussi a le toucher une seul fois  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Digital13 le 27-12-2006 à 22:20:52
n°3987387
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:19:19  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Dites voir... Si vous etes apres le 5eme donjon...

Spoiler :

apres la maison du yéti, faut aller ou ??? :heink:
48 que je galère ca commence a me peser menu....  

Spoiler :

Dans tous les cas va voir le groupe d'aventuriers dans la taverne de telma à hyrule après avoir fini un donjon , ils te mettront sur la carte l'emplacement du prochain lieu à aller

n°3987391
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:20:47  profilanswer

Digital13 a écrit :

Spoiler :

Quelqu'un peut me dire comment touché le boss xanto au donjon du crepuscule,  
je bloke depuis 1semaine la dessus j'ai meme pas reussi a le toucher une seul fois  :fou:

Spoiler :

reprend les même stratégies que contre les boss dont le décor est tiré, par exemple le premier assome le au boomerang

n°3987397
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:24:20  profilanswer

Omarbxl a écrit :

c'est que l'annonce de nintendo en 2004 avait fait rêvé tellement de monde et que obligé on devais regarder les spoilers les annonces les video et je pence que ça aussi,ça à gaché pas mal de plaisir quand j'ai joué à tp c'était du déjà vu et donc pas interessant l'énorme erreur de nintendo a été de le reporté pour l'amélioré sur wii et un peu peaufiné le jeu j'ai bien dis un peu !

Je precise que je ne suis pas les annonces de Nintendo, que je n'ai regarde aucune video, ni rien, j'ai decouvert le scenario et tout le 08 Dec dernier et que malgre cela, le scenario et bien d'autres choses m'ont bien decu. Je suis content de voir que je me suis pas fait incendier et que plusieurs personnes ont quasiment le meme avis que moi :)

n°3987401
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:25:30  profilanswer

garcia_h a écrit :

Spoiler :

Dans tous les cas va voir le groupe d'aventuriers dans la taverne de telma à hyrule après avoir fini un donjon , ils te mettront sur la carte l'emplacement du prochain lieu à aller

Voila un exemple typique d'un probleme de ce Zelda. C'est tout indique et lineaire du debut a la fin ...

En tous cas, the bigboo, pour ton souci  

Spoiler :

Midona a dit : les cimes enneigées, la foret ancienne et les cieux

Donc il faut que tu retournes a la foret

Message édité par franckymania le 27-12-2006 à 22:27:00
n°3987414
Omarbxl

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:30:45  profilanswer

Bon ce site vous fera rappelé de souvenirs énorme !!! tp et oot best game never made in.

http://www.zreomusic.com/download

n°3987425
Digital13

Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:34:34  profilanswer

garcia_h a écrit :

Spoiler :

reprend les même stratégies que contre les boss dont le décor est tiré, par exemple le premier assome le au boomerang

Spoiler :

merci , il etait facile en fin de compte ^^

n°3987462
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 27-12-2006 à 22:47:44  profilanswer

Omarbxl a écrit :

Bon ce site vous fera rappelé de souvenirs énorme !!! tp et oot best game never made in.

http://www.zreomusic.com/download

:ouch: merci pour le lien

n°3987488
glbrt
rien à citer
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 22:54:55  profilanswer

Dans le donjon 2, mine de goron, il me manque un trésor

Spoiler :

dans la scène avec les archers, c'est une sorte de cour extérieur et je sais pas comment on fait pour parvenir la haut, il faut un grappin ou quoi?

Merci

n°3987493
lagassat
PSN - GT = lagassat
Transactions (13)
Posté le 27-12-2006 à 22:56:04  profilanswer

glbrt a écrit :

Spoiler :

dans la scène avec les archers, c'est une sorte de cour extérieur et je sais pas comment on fait pour parvenir la haut, il faut un grappin ou quoi?

Merci

Spoiler :

Si j'ai bien compris l'endroit ou tu es il suffira d'y revenir plus tard

n°3987495
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 27-12-2006 à 22:56:18  profilanswer

glbrt a écrit :

Spoiler :

Merci

oui

n°3987513
glbrt
rien à citer
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 23:00:15  profilanswer

ok parce que  

Spoiler :

j'avais vu des trucs chelous sur les parois qui m'ont fait pensé a WW

n°3987596
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 27-12-2006 à 23:19:44  profilanswer

A link to the past stp :o

n°3987791
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 28-12-2006 à 00:27:22  profilanswer

Skip' a écrit :

lapin compris  [:petrus75]

bah t'es une chèvre pour pas capter le principe d'une attaque aussi simple. Tu risques de souffrir pour la suite du jeu si t'en chies à ce point pour la sortir.

Sinon : une petite trentaine d'heures de jeu.

Fini le 6ème donjon. Mon dieu qu'il est facile le boss :sweat:

Par contre plus ça va, plus je prends conscience qu'il me manque BEAUCOUP de trucs :ouch:

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  188  189  190  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)