Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°3982275
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 26-12-2006 à 10:52:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

wargazze a écrit :

Question générale, peut-on retourner dans les donjons déjà finis ?

Car dans le premier donjon, j'ai oublié un truc:

Spoiler :

J'ai oublié de prendre la boussole, je viens de le voir se matin en regardant mon frère jouer :sweat:  
C'est utilie par la suite ?

T'auras la satisfaction d'avoir fini le jeu à 100 percent inon ça sert à rien

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 10:52:52  profilanswer

n°3982277
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 10:52:59  profilanswer

wargazze a écrit :

Spoiler :

J'ai oublié de prendre la boussole, je viens de le voir se matin en regardant mon frère jouer :sweat:  

inutile , tu trouvera une boussole dans chaque donjon , ca indique les emplacements des trésors et du boss.

n°3982461
barnabe

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 12:03:15  profilanswer

wargazze a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ben les boussoles ainsi que les cartes sont propres à chaque donjon, une fois qu'on a fini le donjon, a priori si on l'a fini sans boussole, il ne sert à rien de retourner dans le donjon pour la récupérer...sauf que la boussole indiquant dans le donjon l'emplacement de tous les coffres...il est fort possible de passer à côté d'un fragment de coeur planqué dans un des coffres du donjon...les rubis c'est moins grave...mais sans fragment, tu risques de ne jamais être à 20 coeur à la fin du jeu :o  [:haha]  

n°3982637
barnabe

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 13:00:23  profilanswer

sur le jeu en général (je suis après le deuxième donjon, m'apprêtant à attaquer le troisième...)

Spoiler :

Je traîne en ce moment dans les faubourg de la citadelle, à l'affut des mini-quêtes qui se profilent.
J'ai sauvé le jeune prince Zora après cette chevauchée plutôt réussi avec des orques à mes basques.
Je suis encore un peu paumé et je connais encore mal l'empire Zora, la citadelle, le Lac Hylia, mais j'ai à présent ma tenue Zora et je suis prêt à aller finir le donjon 3.

Dans ce Zelda, c'est avec plaisir que je retrouve les Goron, sauf que le village Goron m'a l'air moins intéressant que dans celui de OOT, on dirait qu'il y a moins de truc à faire..enfin j'y suis pas retourné souvent car c'est un peu casse-couille de monter au village Goron (enfin pour l'instant).
La ville de la citadelle est très réussie, dommage qu'elle soit plus petite finalement que ce que j'espèrais après la première fois qu'on y est entré(en loup désincarné). Mais elle est très réussie, et on a vraiment l'impression qu'elle est vivante.
Le fait qu'on ne puisse pas bouger la caméra comme on veut est un peu chiant, mais je suppose que c'était indispensable pour eux sinon la ville aurait été trop lourde à gérer. A oui, c'est un peu chiant les chargements pendant qu'on se ballade dans les faubourgs..je sais pas si c'est la même chose sur Wii...

Voilà voilà, un Zelda bien addictif, un tout bon..comme quoi la puissance de la console joue assez peu dans la qualité d'un jeu (la Game Cube commençant à dater)...j'ose pas imaginer si Nontendo avait eu à faire un Zelda sur une console d'une puissance comparable à la Xboîte360 ou à la PS3... :love:  
J'attend un prochain Zelda uniquement sur Wii pour m'acheter une Wii :o
Ça serait cool que Link chevauche un Dragon, en plus d'Epona, dans un prochain Opus...  
(Oui car les petites scène où on contrôle le grand aigle sont magnifiques aussi, un peu trop simple et courte mais très bien faite)

Message édité par barnabe le 26-12-2006 à 13:00:36
n°3982768
Omarbxl

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 13:41:15  profilanswer

The_monk a écrit :

Spoiler :

Je suis globalemet d'accord, avec un peu plus de ponctuation, et un peu moins de fautes d'orthographe cependant ^^

Oui mais j'ai écris ça vite fais...

Je sais pas si tu parlais de moi quand tu dis des fautes d'orthographe???

Mais là,je sais pas où tu en a vu?

T'es sûr??? enfin soit c'est pas grave je fais des fautes d'orthographe ça c'est sûr mais pas beaucoup quand je vois ici le nombre de personnes qui en fais il y a un problème??? tu crois pas

n°3982862
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 26-12-2006 à 14:09:45  profilanswer

Omarbxl a écrit :

T'es sûr??? enfin soit c'est pas grave je fais des fautes d'orthographe ça c'est sûr mais pas beaucoup quand je vois ici le nombre de personnes qui en fais il y a un problème??? tu crois pas

Prends pas la mouche  [:ambesanch]  

Il est déjà d'accord avec toi :lol: tu devrais être content :)

Et puis, stuntopik Zelda ici :o

Message cité 1 fois
Message édité par tcho bilout le 26-12-2006 à 14:10:04

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°3982869
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 14:12:44  profilanswer

Omarbxl a écrit :

Salut, aprés vérification, je te confirme qu'il y'a bien quelques fautes dans ton post, en plus de l'absence de ponctuation.
Je ne dis pas que c'est grave, encore moins que tu es le seul à en faire, j'évite justement de relever les fautes d'habitude car je suis loin d'être irréprochable moi même, et que ça peux être mal interprété.
Je te prie de m'excuser si je t'ai offensé, ce n'était biensûr pas le but de mon post :jap:
A la base, je me suis reconnu dans ce que tu décrivais de tes sensations par rapport au jeu.
Quand au problême dont tu parle, je ne vois pas trop [:spamafote]
Prière de continuer en MP si tu veux continuer la discussion  :hello:  
Désolé pour le HS  [:cupra]

---------------
à 2° du décrochage
n°3982946
Omarbxl

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 14:38:20  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Prends pas la mouche  [:ambesanch]  

Il est déjà d'accord avec toi :lol: tu devrais être content :)

Et puis, stuntopik Zelda ici :o

Non c'est pas ça, c'est juste que il y'a peu de personnes qui me disent que je fais des fautes d'orthographe.

Mais bon si à chaque fois que je fais quelques fautes et qu'on doit intervenir...

Soit la conversation est close, c'est pas le but de ce forum peut-être on en reparlera une autre fois maintenant amusez vous bien avec le jeu car une fois après l'avoir fini il y'a un gros vide.

Je me demande bien si nintendo arrivera à surpasser OOT, car oot et tp pour moi sont égaux maintenant à vous de jugez.

OOT à l'époque avait vraiment fait tremblé la terre à lui tout seul surement grâce à sa magie et son monde auquel on s'attachais vite.

Spoiler :

Twilight princess pour le scénario j'ai pas trop accrocher c'était pas trop clair ! trop flou

n°3983019
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 15:04:12  answer

Dites, là apres 38h de jeu j'en suis au

Spoiler :

Palais du crepuscule

C'est quand même pas bientot la fin du jeu??

Sinon propos du lvl7

Spoiler :

sympa le clin d'oeil au lvl7 du zelda gameboy

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 15:05:19
n°3983026
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 15:06:40  profilanswer

Spoiler :

Ben si malheuresement :(

---------------
à 2° du décrochage
mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 15:06:40  profilanswer

n°3983029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 15:07:55  answer

The_monk a écrit :

Spoiler :

Ben si malheuresement :(

Ouais cool, elles sont où les plus de 70h de jeu sans quêtes annexe... :/

Je dois avouer que j'esperais encore etre a la moitié en croyant que qu'on aurait droit a deux monde comme dans zelda III
(mais bon deux fois plus de donjons, ca aurait été abusé :d)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 15:09:35
n°3983040
hoowwl

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 15:11:17  profilanswer

j'ai jamais lu ca , c'était plutot du style 30-40h sans quete annexe , 60h pour les 100% ... et c'est deja trés bien :)

n°3983142
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 15:43:48  profilanswer

Je suis à 42h a l'entrée du 6éme Donjon et je pense facilement taper les plus de 60 heures pour le 100%  :)  

Spoiler :

entre les ames, les insectes, les fragments de coeurs, la caverne du desert Gérudo ou je me suis fait toller pour le moment, plus les mini jeux, y a du taf pour le 100 %  :D

n°3983222
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 16:10:43  profilanswer

L'ost est sortie ?
Parceque la musique du premier boss :miam:

n°3983270
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 26-12-2006 à 16:29:57  profilanswer

que pour ceux qui sont entre le 6eme et 7eme donjon:

Spoiler :

il est ou le snipe?

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°3983293
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-12-2006 à 16:35:02  profilanswer

Plus que 6 fragments de coeur à trouver [:mad_overclocker] mais j'ai aucune idée d'où les trouver :D
D'ailleurs des fois j'me dis "fragment de coeur dans ce coffre !" et nan c'est des rubis alacon, y a beaucoup trop de coffres dans ce genre je trouve et pourtant ils sont plus ou moins difficile d'accès donc on s'attend à une meilleure récompense :/
Spoiler récompense au mini-jeu korokoro (au truc de pêche) :

Spoiler :

récompense de merde :cry: j'm'attendais à un truc trop bien (j'en ai pas mal bavé :o) et en fait nan, appât grenouille avec laquelle c'est quasi-impossible de pêcher [:nybbas]

Message cité 2 fois
Message édité par B-S le 26-12-2006 à 16:40:33

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3983331
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 16:45:34  profilanswer

B-S a écrit :

Plus que 6 fragments de coeur à trouver [:mad_overclocker] mais j'ai aucune idée d'où les trouver :D
D'ailleurs des fois j'me dis "fragment de coeur dans ce coffre !" et nan c'est des rubis alacon, y a beaucoup trop de coffres dans ce genre je trouve et pourtant ils sont plus ou moins difficile d'accès donc on s'attend à une meilleure récompense :/

Spoiler :

récompense de merde :cry: j'm'attendais à un truc trop bien (j'en ai pas mal bavé :o) et en fait nan, appât grenouille avec laquelle c'est quasi-impossible de pêcher [:nybbas]

Euh, c'était pas un secret du tout la récompense. Le PNJ qui te fait faire le minijeu avait clairement dit ce que c'était :)

n°3983341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 16:48:09  answer

bardack a écrit :

que pour ceux qui sont entre le 6eme et 7eme donjon:

Spoiler :

il est ou le snipe?

Spoiler :

boutique de balder, normalement tu pouvais le prendre des que tu as eu l'arc

n°3983343
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-12-2006 à 16:49:08  profilanswer

Ah ? J'aurai dû lui reparler, ça m'aurait évité la déception [:lex]

---------------
n°3983357
zirk

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 16:52:10  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

c'est où le jeu de pèche? j'ai vu ça nulle part [:tinostar]

n°3983358
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 16:52:27  profilanswer

Pas forcement, pour être exact, il faut faire avant :

Spoiler :

Le minijeu de tir à l'arc demandé par le garçon de Toal qui monte la garde. Une fois ce minijeu réussi, l'objet apparaît dans la boutique dès qu'il y a de la place ;)

n°3983386
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-12-2006 à 16:56:27  profilanswer

zirk a écrit :

c'est où le jeu de pèche? j'ai vu ça nulle part [:tinostar]

Spoiler :

Au "paradis du pêcheur" au lac Hylia, à droite dans la cabane y a le mini-jeu, suffit de le regarder avec C pour y accéder :)
D'ailleurs y a un clin d'oeil à OOT dans la cabane, sur les photos on voit le gars qui gère la pêche dans OOT :D

Message édité par B-S le 26-12-2006 à 16:57:17

---------------
n°3983393
barnabe

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 16:58:38  profilanswer

Pour l'instant entre donjon 2 et 3 (spoiler d'ordre général sur les bonus des miniquêtes)

Spoiler :

Pour l'instant j'ai presque 2 extra coeurs...il doit me manquer 2 fragments pour avoir 2 extra coeurs..mais des fois ils sont relouds à trouver....
Les concepteurs aiment bien les blagues, genre foutre des rubis dans des gros coffres super durs d'accès, et ce satané message qui se  produit aléatoirement j'ai l'impression, qui me fait à chaque fois une fausse joie : "un rubis bleu vaut 5 rubis rouges..."  :/ "Ah oué ?" trop deg à chaque fois, surtout que ça fait pas longtemps que j'ai le gros sac de rubis qui contient 600 rubis..ce qui fait qu'avant ça j'étais souvent à 300 rubis...:/
Ah oui pas mal "l'oeil de faucon", mais pas eu trop l'occase de l'utiliser avec l'arc pour l'instant, je veux dire en situation bien dangereuse. A part sniper pour m'amuser...

Sinon j'ai trouvé pas mal de grottes, mais pour l'instant, les trucs qui me font vraiment chier sont les lanternes qui m'attaquent..j'ai pas encore découvert comment m'en débarasser..il doit me manquer un truc encore...:/

Message édité par barnabe le 26-12-2006 à 17:01:56
n°3983400
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-12-2006 à 17:00:57  profilanswer

Pour le message des rubis c'est pas aléatoirement, ça le fait une fois que tu récupères un rubis (autre que vert) à chaque partie :/

---------------
n°3983414
barnabe

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 17:05:05  profilanswer

B-S a écrit :

Pour le message des rubis c'est pas aléatoirement, ça le fait une fois que tu récupères un rubis (autre que vert) à chaque partie :/

Pourtant j'avais cru..ça doit dépendre aussi si tu le récupères d'un coffre ou pas non ?...en tout cas c'est bien reloud..:o

n°3983418
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 17:05:57  answer

Ouais d'ailleurs on se demande bien pourquoi ils nous saoulent avec ca :o
Sinon par rapport a un certain objet dont on parle

Spoiler :

lemasque de sniper
il m'a presque jamais servis non plus [:spamafote] (comme pas mal d'objets au passage)
genre

ah et dans la série des objets qui n'ont jamais servis

Spoiler :

les bombes qui marchent? j'en ai acheté vu que j'ai trois sacs a bombes mais je m'en suis jamais servi du tout
et vous?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2006 à 17:08:11
n°3983434
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-12-2006 à 17:08:47  profilanswer

barnabe a écrit :

Pourtant j'avais cru..ça doit dépendre aussi si tu le récupères d'un coffre ou pas non ?...en tout cas c'est bien reloud..:o

Oui, dans un coffre t'auras le message à chaque fois. Le plus lourd c'est quand t'es à fond : t'as un 2ème message te disant que t'as les bourses pleines, message que tu ne peux pas accélérer bien entendu :sweat:

---------------
n°3983558
gourouman

Transactions (2)
Posté le 26-12-2006 à 17:40:35  profilanswer

La haine j'ai fini le jeu et à la fin ils ne proposent pas de sauvegarder comme dans les précédents Zelda,

Et comme j'ai fait les 2 derniers donjons d'une traite j'ai perdu pas mal d'objets !!!!!!

Du coup ca m'a dégouté de l'envie de le finir à 100%

n°3983560
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-12-2006 à 17:41:07  profilanswer

B-S a écrit :

Oui, dans un coffre t'auras le message à chaque fois. Le plus lourd c'est quand t'es à fond : t'as un 2ème message te disant que t'as les bourses pleines, message que tu ne peux pas accélérer bien entendu :sweat:

Pas avec les rubis jaune :sol: vive les bugs :D

n°3983633
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 17:58:06  profilanswer

Petite question pour savoir ds quel dongeon je suis :o

Spoiler :

J'ai fini les Ruines du Pic Blanc :o

C'est le dongeon numéro combien ? :D

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°3983849
Tusken
God is a surgeon.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 18:55:03  profilanswer

La pêche (la vraie dans la barque), c'est accessible à partir de quand ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°3983855
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 18:56:20  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pas avec les rubis jaune :sol: vive les bugs :D

C'est pas un bug, les rubis vert bleu et jaunes trouvés dans les coffres, il ne propose jamais de les remettre pour plus tard. Faut dire que quand tu as une bourse pleine de 300 rubis ( la plus petite ), c'est pas 10 rubis de plus qui vont changer grand chose :)

n°3983859
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-12-2006 à 18:57:20  profilanswer

Kristoph a écrit :

C'est pas un bug, les rubis vert bleu et jaunes trouvés dans les coffres, il ne propose jamais de les remettre pour plus tard. Faut dire que quand tu as une bourse pleine de 300 rubis ( la plus petite ), c'est pas 10 rubis de plus qui vont changer grand chose :)

Tu vas pas me dire qu'il y a des rubis vert dans les coffres quand même ? [:tinostar]  

n°3983889
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 19:07:18  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Tu vas pas me dire qu'il y a des rubis vert dans les coffres quand même ? [:tinostar]

Et bien si, il y en a [:petrus75]

n°3983908
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-12-2006 à 19:14:32  profilanswer

Kristoph a écrit :

Et bien si, il y en a [:petrus75]

Trop bien comme récompense :love:

n°3983912
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 19:16:51  profilanswer

Spoiler :

Pareil, je sais même pas ce que ça fait quand on les utilise :lol:

Max Evans a écrit :

Petite question pour savoir ds quel dongeon je suis :o

Spoiler :

J'ai fini les Ruines du Pic Blanc :o

C'est le dongeon numéro combien ? :D

Spoiler :

Numéro 5 (de chanel :o)

---------------
à 2° du décrochage
n°3983917
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 19:18:18  profilanswer

The_monk a écrit :

Spoiler :

Pareil, je sais même pas ce que ça fait quand on les utilise :lol:

Spoiler :

Numéro 5 (de chanel :o)

P'tain, c'est tout ? :o La loose, je croyais être au moins au 10ème :o (Ceci dit, j'sais pas cb y en a)

45h de jeu pour ça :'(

---------------
n°3983919
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 26-12-2006 à 19:19:24  profilanswer

Bah tant mieux tu savoure :miam:

n°3983922
Max Evans

Transactions (0)
Posté le 26-12-2006 à 19:19:57  profilanswer

C'est sûr, mais je tourne aussi bcp en rond :D

---------------
n°3984105
B-S
Transactions (2)
Posté le 26-12-2006 à 20:12:06  profilanswer

gourouman a écrit :

La haine j'ai fini le jeu et à la fin ils ne proposent pas de sauvegarder comme dans les précédents Zelda,

Et comme j'ai fait les 2 derniers donjons d'une traite j'ai perdu pas mal d'objets !!!!!!

Du coup ca m'a dégouté de l'envie de le finir à 100%

Euh non on pouvait pas dans les anciens non plus :o
Fini à l'instant sinon :)

Spoiler :

Décevant la fin quand même :( Et le donjon est tout rikiki :/

Me reste "plus qu'à" le finir à 100% et il me manque pas tellement de trucs [:moulti]  

Globalement je l'ai trouvé excellent mais je préfère encore et toujours OOT [:dao]

---------------
n°3984114
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 26-12-2006 à 20:14:11  profilanswer

B-S a écrit :

Euh non on pouvait pas dans les anciens non plus :o
Fini à l'instant sinon :)

Spoiler :

Décevant la fin quand même :( Et le donjon est tout rikiki :/

Me reste "plus qu'à" le finir à 100% et il me manque pas tellement de trucs [:moulti]  

Globalement je l'ai trouvé excellent mais je préfère encore et toujours OOT
[:dao]

Moi aussi, et pas de peu :)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)