Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

Allez-vous craquer pour la version Wii U ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  250  251  252  253  254  255
Auteur Sujet :

[Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

n°3979587
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 24-12-2006 à 17:52:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardack a écrit :

Spoiler :

au lac hylia?

Cocorico  :)

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
mood
Publicité
Posté le 24-12-2006 à 17:52:15  profilanswer

n°3979646
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 18:19:37  profilanswer

A propos d'une sous quête :

Spoiler :

Qqn a réussi à récupérer tous les morceaux d'âme ?
Si oui, est-ce que ça en vaut la peine, ou bien est-ce aussi utile que de faire la caverne dans le desert ?

---------------
à 2° du décrochage
n°3979671
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 24-12-2006 à 18:33:10  profilanswer

Donjons 7 et 8 finis [:moulti] Dommage que les donjons soient si courts car ils sont vraiment bien foutus sinon [:diskobeck]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3979674
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 24-12-2006 à 18:34:13  profilanswer

The_monk a écrit :

A propos d'une sous quête :

Spoiler :

Qqn a réussi à récupérer tous les morceaux d'âme ?
Si oui, est-ce que ça en vaut la peine, ou bien est-ce aussi utile que de faire la caverne dans le desert ?

Quete annexe:

Spoiler :

Pour les morceaux d'ames j'en ai eu 20, je suis parti voir le monsieur, il m'a donné un bocal rempli de larmes de déesses, puis il m'a dit qu'en fait il fallait en tuer 60 :(

---------------
n°3979711
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2006 à 18:52:33  profilanswer

B-S a écrit :

Donjons 7 et 8 finis [:moulti] Dommage que les donjons soient si courts car ils sont vraiment bien foutus sinon [:diskobeck]

Spoil nb donjons (et qualité imo :D)

Spoiler :

J'ai adoré le 5 et le 9.
Le manoir du yéti ne ressemble tellemet pas a un donjon classique, puis l'arme qu'on y trouve :love:
Puis super ambiance le chateau d'hyrule, et super enigmes, même si ça reste faisable :love:
J'ai trouvé les autres globalmet linéaires et plutôt faciles, même si ils ont tous une "âme" un touche particulière, la plupart sont magnifiques et tranchent avec les décors extérieurs parfois pauvres, nottement certaines textures.

tcho bilout a écrit :

Quete annexe:

Spoiler :

Pour les morceaux d'ames j'en ai eu 20, je suis parti voir le monsieur, il m'a donné un bocal rempli de larmes de déesses, puis il m'a dit qu'en fait il fallait en tuer 60 :(

Ah oui, j'ai oublié de préciser :

Spoiler :

J'en ai 47, en cherchant un peu partout ou je passais de nuit.
En gros je pense qu'il va falloir fouiller tous les recoins, les grottes, les corniches etc...
Je me demande si ça en vaut la peine  [:transparency]  
Des infos sur la réompense (a part la satisfacion d'avoir délivré un pnj de sa malédiction et de lui faire retrouver sa belle biensûr :D )

---------------
à 2° du décrochage
n°3979989
barnabe

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 00:46:36  profilanswer

J'ai enfin commencé sur GC..samedi soir...je me dis que j'y joue un peu histoire de me refaire la main, je commence vers 11h..et j'arrête vers 5h....
Ben conforme à ce que j'attendais..une digne suite de OOT, en plus beau. Ergonomie et progression sans faille, le jeu parfait avec le soucis du détail comme d'hab. L'immerssion est totale, je retrouve les même frissons qu'à la découverte de OOT.

Spoiler :

Cependant je trouve les thèmes musicaux un peu en retrait par raaport à OOT ou à WW, mais bien quand même, et ceci même si pas mal de thèmes sont des reprises...mais là je fais la fine bouche.
17h de jeu, un seul donjon, mais je prends mon temps et je ne lis aucune aide..les réceptacle de coeur sont toujours aussi chauds à trouver..j'en suis à une jauge de 4 coeurs, 2 flacons, les bottes de plombs, le boomerang (super classe le boomerang).
On dirait que Nintendo a voulu refaire le jeu parfait après OOT, cherchant encore à l'améliorer, et c'est réussi. Les phases loups sont superbes..et finalement lesactions sont assez varié avec le loup, alors qu'au début on a un peu peur que ce soit un peu limité, ils ont su trouver le bon équilibre.  
En tout cas j'adore les attaques du loup.
Immersion totale, on a envi de finir ses jours dans un village de Zelda...

n°3979991
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-12-2006 à 00:54:27  profilanswer

Bon, j'ai Zelda sur GC, je ne suis pas un harcoregamer comme on dit, je prend mon temps pour y jouer, savourant le titre à sa juste valeur.

Bref comme je suis un peu une nouille et que je bloque facilement sur des choses qui sont ma foi fort simple après coup, j'en appelle donc aux joueurs effrénés qui trainent par ici :)  

Je suis au niveau de la montagne de la mort (la suite en spoiler on ne sait jamais)  

Spoiler :

et j'arrive à un endroit ou il y a 4 gardiens (ceux avec les tentacules et que l'on doit tuer en meme temps sinon y en a qui les reveillent), bref j'ai compris qu'il fallait tuer celui qui était tout seul sinon je ne pourrai jamais me débarasser des 3 autres, sauf que je n'arrive pas à l'atteindre, à chaque fois les barrières "energetiques" s'activent et je suis bloqué, obligé de revenir en arrière pour retenter d'atteindre celui qui est seul mais sans succès. Y a t il donc une méthode pour y arriver ? ou bien je suis vraiment une nouille ? (euh c facultatif de répondre à cette deuxième question  :whistle: ). Bref ça m'enerve j'ai recommencé x fois mais tjrs le meme résultat. Pour la réponse, par mp ça sera plus simple, merci.  

n°3979995
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 25-12-2006 à 01:04:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, j'ai Zelda sur GC, je ne suis pas un harcoregamer comme on dit, je prend mon temps pour y jouer, savourant le titre à sa juste valeur.

Bref comme je suis un peu une nouille et que je bloque facilement sur des choses qui sont ma foi fort simple après coup, j'en appelle donc aux joueurs effrénés qui trainent par ici :)  

Je suis au niveau de la montagne de la mort (la suite en spoiler on ne sait jamais)  

Spoiler :

et j'arrive à un endroit ou il y a 4 gardiens (ceux avec les tentacules et que l'on doit tuer en meme temps sinon y en a qui les reveillent), bref j'ai compris qu'il fallait tuer celui qui était tout seul sinon je ne pourrai jamais me débarasser des 3 autres, sauf que je n'arrive pas à l'atteindre, à chaque fois les barrières "energetiques" s'activent et je suis bloqué, obligé de revenir en arrière pour retenter d'atteindre celui qui est seul mais sans succès. Y a t il donc une méthode pour y arriver ? ou bien je suis vraiment une nouille ? (euh c facultatif de répondre à cette deuxième question  :whistle: ). Bref ça m'enerve j'ai recommencé x fois mais tjrs le meme résultat. Pour la réponse, par mp ça sera plus simple, merci.  

Spoiler :

tu dois en éliminer et faire en sorte qu'il ne t'en reste que 2. Fais bien évidemment en sorte que les deux qui restent soient les plus près possibles. Apres tu laisse B appuyé, et tu les zigouillent en meme temps ^^
Dans ton cas tu zigouille en premier celui qui est isolé, et apres tu achevent les trois autres :)

n°3980003
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-12-2006 à 01:12:35  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Spoiler :

tu dois en éliminer et faire en sorte qu'il ne t'en reste que 2. Fais bien évidemment en sorte que les deux qui restent soient les plus près possibles. Apres tu laisse B appuyé, et tu les zigouillent en meme temps ^^
Dans ton cas tu zigouille en premier celui qui est isolé, et apres tu achevent les trois autres :)

Spoiler :

Oui je sais qu'il faut que je zigouille celui qui est isolé :D, mais le pb c'est que je n'arrive pas à l'atteindre vu que les barrières s'activent avant.

n°3980010
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 25-12-2006 à 01:21:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Oui je sais qu'il faut que je zigouille celui qui est isolé :D, mais le pb c'est que je n'arrive pas à l'atteindre vu que les barrières s'activent avant.

Spoiler :

Tu dois faire le tour ^^

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 01:21:17  profilanswer

n°3980012
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-12-2006 à 01:22:20  profilanswer

the_bigboo a écrit :

Spoiler :

Tu dois faire le tour ^^

[:noxauror]

n°3980015
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 01:26:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu es p-e dans un genre de labyrinthe transparent, essaye de contourner les murs.

---------------
à 2° du décrochage
n°3980016
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-12-2006 à 01:30:02  profilanswer

The_monk a écrit :

Spoiler :

Tu es p-e dans un genre de labyrinthe transparent, essaye de contourner les murs.

Spoiler :

Non, le labyrinthe n'est pas transparent. En fait lorsque l'on se bat contre les gardiens, je précise je suis en loup, il faut rester appuyer sur B pour avoir le cercle noir qui chope les trois gardiens puis on relache B et ça fait un super coup, et ça les tue en meme temps. Bref lorsqu'on se bat contre eux, il y a autour de la zone de combat des barrières energetiques qui s'activent afin de nous empecher de fuir. Bref là c'est pareil, sauf que ça emprisonne un gardien, ce qui fait que je peux pas me débarasser des autres.

n°3980017
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 01:32:30  profilanswer

NeoDc a écrit :

Spoiler :

Non, le labyrinthe n'est pas transparent. En fait lorsque l'on se bat contre les gardiens, je précise je suis en loup, il faut rester appuyer sur B pour avoir le cercle noir qui chope les trois gardiens puis on relache B et ça fait un super coup, et ça les tue en meme temps. Bref lorsqu'on se bat contre eux, il y a autour de la zone de combat des barrières energetiques qui s'activent afin de nous empecher de fuir. Bref là c'est pareil, sauf que ça emprisonne un gardien, ce qui fait que je peux pas me débarasser des autres.

Ah ben c'est p-e encore un bug, essaye de reprendre a ta dernière sauvegarde.

---------------
à 2° du décrochage
n°3980020
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-12-2006 à 01:35:31  profilanswer

The_monk a écrit :

Ah ben c'est p-e encore un bug, essaye de reprendre a ta dernière sauvegarde.

Je ne pense pas que ça soit un bug :) et j'ai repris à ma dernière sauvegarde déjà.

n°3980024
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-12-2006 à 01:46:07  profilanswer

Spoiler :

Non non faut bien contourner, y a une petite ouverture ;)

---------------
n°3980026
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-12-2006 à 01:48:54  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Non non faut bien contourner, y a une petite ouverture ;)

Ah oki...

Merci  :jap:

n°3980027
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-12-2006 à 01:50:38  profilanswer

En (très) gros ça fait ça :

Spoiler :

http://img160.imageshack.us/img160/7917/zeldaum5.jpg

:D

---------------
n°3980028
bomn
PSN: sKa2501
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 01:54:04  profilanswer

il y a un des monstres qui a l'air heureu lol

n°3980034
the_bigboo

Transactions (4)
Posté le 25-12-2006 à 02:09:48  profilanswer

bomn a écrit :

il y a un des monstres qui a l'air heureu lol

Si meme les méchants ont plus le droit d'etre heureux pendant noel :pt1cable:

Message édité par the_bigboo le 25-12-2006 à 02:10:11
n°3980036
NeoDc
Born to be a larve
Transactions (1)
Posté le 25-12-2006 à 02:13:05  profilanswer

B-S a écrit :

En (très) gros ça fait ça :

Merci, je ne me suis pas montré patient en essayant de regarder partout. Bref ça m'apprendra :)  

n°3980079
recep

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 03:56:15  profilanswer

petit problème de mémoire... voilà je viens de recupérer tous les fragments du miroir et maintenant de dois retourner dans la salle du miroir... mais je ne sais plus où c'était...

n°3980164
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-12-2006 à 10:42:40  profilanswer

Spoiler :

Téléportes-toi tout au nord du désert Gerudo ;)

---------------
n°3980181
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 25-12-2006 à 10:58:23  profilanswer

Tu dessines bien les monstres :D

Excellent :D

---------------
n°3980362
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 25-12-2006 à 12:42:00  profilanswer

Spoil après le 4 eme donjon  

Spoiler :

Sa race le surf dans la neige , c'est trop bon

n°3980396
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 12:56:44  profilanswer

Spoiler :

J'ai trouvé ça un peu lent par contre  

Je m'attendais à du Fzero GX moi :o

n°3980403
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-12-2006 à 12:59:07  profilanswer

Spoiler :

Faut pencher le stick vers l'avant pour accélérer :o
J'ai eu un peu de mal à battre Mme. Yeti par contre à cause de cette saloperie de dernier virage :fou:

---------------
n°3980404
kami
pouet
Transactions (2)
Posté le 25-12-2006 à 13:00:49  profilanswer

Spoiler :

Quand tu te penches en avant  et tout ca va je trouve , c'est plutot complet comme "approche" je trouve

n°3980447
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 13:26:01  answer

Spoil sur Epona / avant lvl 7

Spoiler :

bof d'attendre tout ce temps avant de pouvoir appeler Epona d'où on veut, les herbes fer a cheval étaient franchement mal placées pour qu'on ait envie de prendre le cheval, ils auraient du en mettre a chaque point de téléport :/

Ou bien ils auraient vraiment du filer un ocarina, pour ca et aussi pour gerer le cycle jour/nuit...

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2006 à 13:27:03
n°3980474
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 13:44:30  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Faut pencher le stick vers l'avant pour accélérer :o
J'ai eu un peu de mal à battre Mme. Yeti par contre à cause de cette saloperie de dernier virage :fou:

Spoiler :

Je sais, mais je trouve quand même ça trop lent :o

n°3980476
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-12-2006 à 13:45:12  profilanswer

Entièrement d'accord :o

*edit*
Avec Mister_K, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 25-12-2006 à 13:54:20

---------------
n°3980533
Telephone

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 14:26:13  profilanswer

Dites est ce que certains ont des infos conçernant la disponibilité du jeu sur NGC ?  :cry:  

Parce que ce matin en déballant les cadeaux je n'ai pas eu de Zelda TP mais un bon pour le jeu, ruptures de stock et tout...

Finalement ma mère l'a réservé mais ça fait déjà 10 jours  [:totoz]  

Certains sont dans le même cas ? En voyez vous en magasin ?  

Pour info réservation à la FNAC... j'espère qu'ils en auront bientôt :(

n°3980584
rafafaf
Un couple nu copule.
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 14:50:40  profilanswer

Salut a tous! J'aurais besoin d'aide, sur comment pecher... dans la version gc! Je crois pas que y'ait ca en premier post. spoiler (on sait jamais ;) )

Spoiler :

En gros ca me marqe "ca mord!" des que le bouchon a coulé et que je touche un peu au stick c vers le bas, mais a ce moment la canne sort de l'eau (vraiment courte!) et bie  sur, pas de poisson...

Pourtant ils avaient fait un truc bien dans ocarina of time!

EDIT: Ah bah nan c'est bon! J'ai ressi! Comme quoi ca aide de poster ici!

Message édité par rafafaf le 25-12-2006 à 14:52:51
n°3980614
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 15:09:30  profilanswer

B-S a écrit :

Entièrement d'accord :o

*edit*
Avec Mister_K, hein :o

C'est pas faux, celà dit
SPOIL GENERAL

Spoiler :

Ce qui m'a manqué encore plus c'est la magie même pas une barre de mana, c'est la loose :(
Puis moins de stuff en général, ou bien moins intéressant, genre le spinner, c'est bien marrant mais assez inutile.
Je m'atendais a un truc génial au temple du ciel, et la c'était un peu la déception.
Quand je repense a oot avec le bouclier miroir, l'épée goron, les gantelets d'or, la magie :love:
Et le fait de devenir fou dans ce temple de l'eau  :pt1cable:, je me dis que TP ne vaut pas OoT [:cosmoschtroumpf]
Et puis je n'ai pas éprouvé autant de 'magie' en jouant a TP, p-e à cause de l'histoire.
C'est un avis/un setiment personnel biensûr, prière de ne pas me lapider en place publique  :jap:

---------------
à 2° du décrochage
n°3980650
ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 15:39:19  profilanswer

En tout cas plus je progresse, plus je suis impréssionné par certains graphismes (je précise que je suis joueur GC).
Comme quoi l'optimisation  :o

n°3980717
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 16:15:50  profilanswer

plz help, Palpy et les autres qui sont deja loin dans le jeu
j'ai pas reessaye mais demain je bosse pas donc j'aimerai avancer :D

4eme donjon :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3979025

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3980728
Kewyn
The World's still the same
Transactions (1)
Posté le 25-12-2006 à 16:20:15  profilanswer

The Real ChrisFox a écrit :

plz help, Palpy et les autres qui sont deja loin dans le jeu
j'ai pas reessaye mais demain je bosse pas donc j'aimerai avancer :D

4eme donjon :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3979025

Spoiler :

En loup va au sous sol et fais tourner la salle, ça va liberer le passage :)

n°3980755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 16:37:29  answer

Kewyn a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

d'ailleurs on a l'odeur des poltergeist juste avant

comme d'hab dans les zelda, utiliser ce qu'on vient d'obtenir quoi... :o

Je viens d'arriver au lvl 7
par rapport a ce qu'il faut faire juste avant

Spoiler :

j'ai aussi trouvé ca moyen le rallongement de sauce juste avant ce palais, la cherche des mots manquant est un peu superflue, ils auraient pu soit la rendre plus complexe (a chaque fois la mini enigme est quand meme super bidon) soit carrément zapper ca :heink:  

sinon chose heureuse qui me rattrape la partie, l'armure magique :D

Message édité par Profil supprimé le 25-12-2006 à 16:40:46
n°3980976
B-S
Transactions (2)
Posté le 25-12-2006 à 18:40:11  profilanswer

The_monk a écrit :

C'est pas faux, celà dit
SPOIL GENERAL

Spoiler :

Ce qui m'a manqué encore plus c'est la magie même pas une barre de mana, c'est la loose :(
Puis moins de stuff en général, ou bien moins intéressant, genre le spinner, c'est bien marrant mais assez inutile.
Je m'atendais a un truc génial au temple du ciel, et la c'était un peu la déception.
Quand je repense a oot avec le bouclier miroir, l'épée goron, les gantelets d'or, la magie :love:
Et le fait de devenir fou dans ce temple de l'eau  :pt1cable:, je me dis que TP ne vaut pas OoT [:cosmoschtroumpf]
Et puis je n'ai pas éprouvé autant de 'magie' en jouant a TP, p-e à cause de l'histoire.
C'est un avis/un setiment personnel biensûr, prière de ne pas me lapider en place publique  :jap:

Je préfère également OOT [:dao]

---------------
n°3980980
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 18:42:06  profilanswer

Kewyn a écrit :

Spoiler :

heu ok thx :jap:

Spoiler :

je savais meme pas qu'il y avait deja un acces au sous-sol...
mais effectivement j'avais bien vu les odeurs de fantome qui rentrait dans le sol et qui en ressortait mais j'ai pas pense a creuser a cet endroit :lol:

Message édité par The Real ChrisFox le 25-12-2006 à 18:42:43

---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°3981007
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-12-2006 à 18:56:40  profilanswer

Excellent :D

http://www.youtube.com/watch?v=qrAlAGz1eGw&eurl=

Légé spoiler tout de même pour ceux qui n'ont pas encore été en mode loup ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  250  251  252  253  254  255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La Légende de Zelda[VDS] zelda collector
[vds] jeu nes zelda 2 : the adventure of link en loose[EST] Zelda collector Gamecube (2 jx nes et 2 jx n64 )
[Vds] Zelda W.Waker Collect.+ResidentEvil Rebirth (les 2 sous blister)The westerner : le jeux ne démarre pas !!!!!
[VDS] Sudden Strike 2 + American Conquest + The Entente[new price !][INFO]Pack zelda GC plat. a la fnac des ternes pour les parisiens ;)
[ACH] [NGC] zelda ww / f-zero gx[Vendu] Zelda 2 Majora's Mask sur N64
Plus de sujets relatifs à : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)