| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2006 à 21:01:42 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | arf chui bloqué , apres 2 emem donjon, en mode loup lac d'hylia
|
warloves Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | http://www.youtube.com/watch?v=g7m [...] ed&search=
Message édité par bardack le 16-12-2006 à 23:09:50 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Yip yop TeamTransactions (0) | merci j'ai réussi , chui encore bloqué par ces foutu bete noir , ya beau les ziguouillé à l épée elle ne meurt jamais |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | 2eme donjon fini
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 00:34:39 ![]() ![]() |
alisex Transactions (0) | je viens de terminer le 6e donjon, c toujours sympa, quoique qu'un peu facile et lineaire. Et je ne parle meme pas des boss des temples, ils m'enlevent un ou deux coeurs maxi
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le rythme de ce Zelda est tout bonnement incroyable, y a aucun temps mort et on s'éclate tout le temps
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai pas avancé beaucoup ce soir moi |
Yip yop TeamTransactions (0) | chui a 13 heure finis deuxième donjons et chui bloqué au lac d hylia
Message édité par Yip yop le 17-12-2006 à 01:10:00 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Au fait, à propos de l'explication sur la pêche en première page, il manque le moulinage... |
Yip yop TeamTransactions (0) | ya pas grand chose a acheter quand on aura fini zelda |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Il se joue pas comme Red Steel ce CoD3 ? Parce que RS c'est super maniable.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | 6h30 de jeu, toujours aussi bon --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Kristoph Transactions (0) | Ca y est, j'ai trouve un bon challenge à faire dans le jeu
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Kristoph Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est pas une question, c'est un coup de gueule
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Dadar Transactions (0) | quelqu'un sait où je peux acheter un nouveau bouclier (meme en bois) car l'ancien est grillé! (c'etait lui ou ma tete |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Dadar Transactions (0) | ok merci, et c'est qui qui vent ca? Le vendeur de bombe; le jeune bigoron; ou un autres gars que j'ai pas encore vu ? |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
MithrandirLeGris Transactions (0) | je sors de 6h d'affilee de Zelda version cube, j'ai po vu le temps passer, je croyais qu'il etait 2h du mat quand j'ai arreté, il est presque 7h .... Message édité par MithrandirLeGris le 17-12-2006 à 07:50:34 |
Alx06 Transactions (0) | dites, j'hesite toujours à me le prendre ce zelda (sur wii) pour plusieurs raisons
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | dit toi que la meme personne derriere Zelda 3 est la meme derriere ce Zelda. Il y a pas de repititions, ou alors tres peu, le jeu n'est pas difficile, il y a autant de donjons que Zelda 3. Tu vois pas le temps passe, j'ai eu le jeu Jeudi et hier j'etais a une dizaine d'heures de jeu. Je sais meme pas comment j'ai pu jouer autant, on a l'impression que leur timer est bugge |
hadrieno Transactions (0) |
Mais lol, ca c'est le genre d'enigme dont je raffole Message cité 1 fois Message édité par hadrieno le 17-12-2006 à 09:30:36 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tylow Transactions (0) | Je sais pas pour voir mais j'ai un gros problème avec la gestion des sauvegardes dans Zelda , genre je sauvegarde à un endroit , et le landemain le jeu me remet 3h00 en avance ....
|
axionman Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Tylow Transactions (0) | oki , mais pourquoi on perd tout ....
Message cité 3 fois Message édité par Tylow le 17-12-2006 à 10:23:03 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |