| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Skip' Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 21:30:16 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 14-12-2006 à 21:33:06 |
glbrt rien à citerTransactions (0) | quand cest un livre dont nous sommes le héros, oui |
Skip' Transactions (0) |
|
glbrt rien à citerTransactions (0) | quelqu'un peut m'expliquer pourquoi link vit comme un exclu de la société |
cakay Transactions (0) | Personne ne peut m'aider ou il y a l'autel et les candélabres ? |
cakay Transactions (0) | c'est bon, j'ai trouvé comme un grand |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon ben je resors de mes premieres heures de Zelda TP, l'ambiance incroyable cette premiere partie enorme qui nous laisse entendre mais san s le montrer qu'une enorme aventure nous attend derriere je suis sur le cul du travail accompli. Les details etc... C'est du tres fort, parfois on s'arrete juste pour contempler les interieurs et exterieurs(la petite fontaine avant la premiere "grotte", super belle) je crois que j'ai pas vu mieux, peut-etre Oblivion et encore on sent que Zelda est encore mieux pofiner... Unbelievable!
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | avant le 3eme donjon
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 23:05:32 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ca y est, premier donjon fini, presque 2h tranquille mine de rien Message cité 1 fois Message édité par The Real ChrisFox le 14-12-2006 à 23:42:47 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | 19h30 de jeu... En approche du 4ème donjon... --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 2nd dongeon finit , dommage que le jeu soit si moche en Pal sur LCD |
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | bon, va falloir que vous fassiez des photos, ceux qui sont sur une tv lcd, car moi il est pas horrible comme vous le dite. ;/ --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
muzzy91 Werckmeister HarmóniákTransactions (0) |
Pareil pour moi, un beau jeu pour finir en beauté l'ère GC puis arreter nintendo pour un moment, voir ce qu'ils vont faire pour succéder à la Wii, vont ils eux aussi se mettre a ne faire qu'améliorer les graphismes? Sinon j'ai acheté Zelda TP après le taff, sans avoir fait de reservation, au virgin en bas dans la gare rer de la défense, il y'en avait une dizaine en libre service : par contre j'ai fait Score Game/Micromania/Virgin 4 temps et Fnac CNIT il était pas dispo. En meme temps j'ai pas demandé j'ai regardé rapidos a chaque fois, sachant que le rayon GC de Micromania est devenu presque inexistant, que le Score Games y'avais une grosse grosse queue a la caisse (j'imagine que y'avais des wii dispo), et qu'a Virgin a la fnac c'est pas mieux niveau rayon GC... Mes impressions après 2h de jeu, très sympatique, très beau pour de la Gamecube, l'univers est bien sympa! Un coté grande aventure à la Sda (on sent énormément les références je trouve) + un coté disney un peu dark(le loup) + un mini coté SF (le passage d'un monde à l'autre), bref pas mal. Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 15-12-2006 à 01:02:03 |
muzzy91 Werckmeister HarmóniákTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par muzzy91 le 15-12-2006 à 00:37:23 |
Yip yop TeamTransactions (0) | Fini deuxième donjon , mais ou faut aller ou maintenant
|
Kristoph Transactions (0) | Bon, ce jeu est beaucoup beaucoup trop facile |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Han quand on va dans la flotte les habits de Link deviennent plus sombres comme si ils étaient....... mouillés |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
T'en es où ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rho |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Bof de toute façon |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Cars aussi tant qu'à faire |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | C'est net |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
cakay Transactions (0) | Après 12H de jeu, j'arrive à Hyrule. Je prends mon temps, j'apprécie, je siwote comme un bon ti punch Message édité par cakay le 15-12-2006 à 02:07:54 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | acheter un guide pour zelda |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Bon après une bataille de 20 minutes pour que mon cube arrive à detecter le CD de Zelda (ça sent pas bon du tout cette histoire) j'ai enfin pu demarrer
|
Tylow Transactions (0) | Blocage
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bah moi je suis bloquer dans le village au tout début |
superpingu Transactions (0) |
|
superpingu Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | Il me faut ce jeu
|
the_bigboo Transactions (4) | Premier donjon terminé ^^ |
Tylow Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |