| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 00:42:12 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Ran Borune Transactions (0) | 14 heures de jeu, et je vais rentrer dans le troisiéme donjon.
|
hadrieno Transactions (0) | 5 eme donjon terminé, et tjrs aussi bien |
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
kaioh001 qui mange un chien ..chie wawaTransactions (0) | Dans une quéte annexe, ou plutot un mini jeux, c'est quoi le score maximum a
|
julst@r Transactions (0) | Salut à tous,
|
korner Transactions (3) |
Message édité par korner le 13-12-2006 à 09:33:48 |
julst@r Transactions (0) | Merci korner |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 09:43:42 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) | en tt cas ce jeu est une drogue , hier soir a 23h je rechignais un peu a jouer vu l'heure et que j'étais à l'entrée de la mine , je me suis dis allez je joue 1h max , et voila il a fallu que je finisse cette mine (trop géniale
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui l'arc est d'une precision diabolique ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 13-12-2006 à 10:35:41 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | oui je parlais du jeu GC |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je crois qu'il sort le 15 |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | bah Wii, comme la Wii qui devait sortir le 8 et qui était trouvable avant dans certains magasins |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oula je viens de tel et pas de bol pour ma pomme... 2 micromania dans ma région, micro1 recu 9Zelda et 12 de réservé, je suis le 11ème... micro2 recu 12Zelda et 15 de réservé, le gars m'a clairement dit de faire les hyper/supermarché pour en trouvé car il pense qu'il en recevra plus.
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | non j'ai pas de téléphonne XD
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | bon bah je viens d'appeler et sympa le gars : moi : vous avez reçu le nouveau zelda Pis après il me dit qu'il en a reçu très très très peu et qu'il ne pourra pas honorer toutes les résa. J'ai bien envie de tester carrefour Message édité par Ozmoz le 13-12-2006 à 11:47:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2006 à 11:49:38 ![]()
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | bref ça confirme ce que la plupart des magasins me disaient, la version GC c'est la cinquieme roue du carrosse |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | J'AI zelda TP GC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
zirk Transactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
Pantoufle19 Transactions (3) | J'en suis à environ 9h de jeu et en plein dans le 2ième dongeon ! |
Albator-78 Transactions (0) | Bonjour.
|
Albator-78 Transactions (0) |
|
zirk Transactions (0) |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
|
Voltagen Transactions (0) | personne n'a de version autre ke francais mais pal ?
|
maxicrash Transactions (14) | zelda gc en pénurie partout je crois
|
garcia_h Transactions (0) | J'ai appelé micromania ils me mettent bien le zelda de côté mais je dois attendre vendredi. j'en peux plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |