| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par The Real ChrisFox le 12-12-2006 à 00:34:34 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 00:33:21 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | +1 c'est la claque
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ca yé j'ai reussi merci pour l'aide
, je suis bien content qu'il revienne
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | C'est pas écrit en 1ere page ca depuis le temps --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
GunstarHeroe Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça change rien au final... sauf si tu comptes faire les 2 versions. Message édité par KikitheKing le 12-12-2006 à 01:57:19 |
GunstarHeroe Transactions (0) | si, c pas pareil, c tout |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 01:57:29 ![]() ![]() |
barnabe Transactions (0) |
|
bloubloubkk Transactions (0) | quelqu'un peut il me dire comment attacher une bombe a une flech? et comment attacher un appart a la canne...des heures que je cherche comme un triso ca me gave |
bloubloubkk Transactions (0) | autant pour moi j'avais pas vu que c'etait dans le menu item |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Alekusu Transactions (0) | J'ai 2 petites questions :
|
ben80 Go!Transactions (0) |
|
apocalypse-now ich bin ein berlinerTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
gugus Transactions (0) | pfff jsuis déjà bloquer au premier donjon
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
garcia_h Transactions (0) | peut être qu'une petite boutique peut me l'avoir demain, je pourrais passer ma résa de micromania alors |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Bon,ben apparement non,^pasencore en vente.
|
xfrogg Transactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | 3eme donjon terminé |
Max Evans Transactions (0) |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon ça se confirme que Zelda TP PAL ne mange pas du 480p avec le YUV... contrairement aux versions US et Jap. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 12-12-2006 à 15:18:53 |
gugus Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin degoute, c'est quoi ce bordel
|
C'est 576i/50Hz ou 480i/60Hz.
|
boudje Transactions (0) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | ok 480i
|
On en a discuté sur 3 pages hier soir sur le topik Wii, tout allait dans ce sens... maintenant sur GK ils s'en rendent compte aussi...
|
elanos Transactions (0) | quasiment impossible, il y a une grosse amélioration sur les zelda de démo en magasin.
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | clair, ca doit etre ca
|
ça fonctionne avec Wiisports pourtant...
|
boudje Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |