| |||||
| Auteur | Sujet : [Wii U] The Legend of Zelda - Twilight Princess HD >> dispo ! |
|---|---|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 15:54:52 ![]() ![]() |
freij54 toulais attitude !!!Transactions (0) |
|
Yip yop TeamTransactions (0) | moi aussi bloqué au 1 er donjons
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
exover Transactions (0) | Ben moi je suis bloqué au niveau de la toile d'arraigné, j'ai sauvé un singe (enfin sauvé... logiquement c'est un fantome donc il est mort lol).
|
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
superip74 Transactions (0) |
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | à tous ceux qui sont bloqué : un conseil, observation, reflexion et logique sont la clé, c'est du zelda et du bon |
Yip yop TeamTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Bah si, c'est Zelda tout simplement |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 16:37:48 ![]() ![]() |
lumi Transactions (3) | quel horreure d etre bloqué a zelda et de venir demander sur un forum |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
kami pouetTransactions (2) | Donc j'ai trouvé ma solution de la toile d'araignée
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça mort pas |
kami pouetTransactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-12-2006 à 17:55:57 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Meganne, Serge, la maniabilité à la telco vaut vraiment le coup de prendre la version Wii, ou j'attend patiemment la version NGC ? |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
le manuel dit de faire des petits mouvements de haut en bas
en effet |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sur Zelda ça a l'air quand même assez gadget --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan mais sur Wii Sports, Rayman et tout ça apporte un vrai plus mais sur Zelda --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 09-12-2006 à 18:10:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 09-12-2006 à 18:24:56 |
barnabe Transactions (0) | p'tin, vous faites chier..personne pour dire "Zelda avec la manette Wii c'est pourri, rendez moi ma manette GC..." |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | En ce qui concerne la pêche version 1ère canne à pêche (sans moulinet)
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci Tusken je le met dans le 1er post |
blizzard 2 Transactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Franchement non. Ya des trucs qui paraissent tellement évidemment avec un simple bouton et qui ne le sont pas "encore" avec la wiimote et rien que ça ça fait toute la différence et donne un très net avantage pour la version Wii Genre des micro-énigmes où tu bloques bien 5/10min et c'est après que tu te dis: "mais putain chuis trop con !!" alors que sur la version GC... bin rien de tout ça tellement yaura pas de surprise. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 09-12-2006 à 18:40:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |