| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 18:22:11 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Moi tout ce que je demande c'est de savoir si ça rame ou pas sur Wii U. Je sais déjà que c'est un BGE --------------- Mon Feed-back |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2017 à 18:37:19 ![]()
|
Message édité par CasablancaDR le 27-02-2017 à 18:41:28 |
Cyber-solaris Transactions (3) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'te rassrah, je suis en train de retourner mon placard pour retrouver soit un câble USB pour le pro pad (donc le connecteur usb version 2006 quoi), soit le câble pour le gamepad... Les deux à plat. Message cité 4 fois Message édité par saiyaman le 27-02-2017 à 19:04:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2017 à 19:06:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2017 à 19:08:21 ![]() Maiiiiiis vite, qu'un HFRien aille lui |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 27-02-2017 à 19:26:34 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cyber-solaris Transactions (3) | Si tu ne sais plus utiliser une Wii U, t'as qu'à me donner ton jeu. Ma Wii U n'attend que ça et est chargée à bloc --------------- Mon Feed-back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2017 à 19:32:04 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Si je tombe sur un BOTW avant la date, je le prend. Mais j'attendrai vendredi pour y jouer --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
--------------- Plop |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | 18€ pour y jouer quelques jours en avance, ça pique |
rionsnoir Transactions (0) | L'envie de le prendre day one est en train de monter alors que j'ai des partiels dans 2 semaines, pas assez de tunes en banque, et qu'on va probablement me l'offrir en mai putain de merde --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Comme je t'envie de pouvoir te languir ainsi Y jouer day one, c'est un truc de mouton, t'façon --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2017 à 19:52:10 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | À chaque fois que je refais un Zelda, j'ai le même plaisir Ok, il s'est généralement passé 5 ans et j'ai tout oublié depuis --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rionsnoir Transactions (0) | Déjà, ouai --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Et pendant ce temps là, Anagund continue à jouer à a twitter :
--------------- Plop |
rionsnoir Transactions (0) | Je viens de comprendre pourquoi ce Zelda est un "vrai" open world/Jeu d'aventure.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel, du coup j'ai redrap... Je lis ça... J'ai envie de l'acheter sur Wii U tout en conservant ma préco Switch.
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé, mais deux phrases traduites de la review de Gamepro, je cite :
Message cité 1 fois Message édité par freehell le 27-02-2017 à 21:06:39 |
Cyber-solaris Transactions (3) | En tout cas en regardant toutes les bandes annonces de tous les Zelda sorti, c'est clair que celles de BotW sont les meilleures. Elles font vachement plus adulte. --------------- Mon Feed-back |
--------------- Plop |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oulà, xeno, je le mettrait bien en bas de la liste.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Plop |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
La verticalité c'est un élément important dans Xenoblade également, et c'est très bien mis en avant avec l'évolution 'à pied/Skell/vol'. A pied on peut sauter jusqu'à une certaine hauteur, en Skell c'est pareil mais on est trois fois plus grand, et une fois qu'on vol on a accès à tout.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |