| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 01:06:36 ![]() ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Y'a rien à faire, ce n'est pas de l'officiel donc je garde bien mon collector Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 23-02-2017 à 03:59:31 |
Ript0r Transactions (14) | Tant mieux, non ? |
Lynch Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Message édité par Lister_ le 23-02-2017 à 08:27:14 |
n0zkl3r Transactions (0) | Tout à fait d'accord que notre collector est ridicule par rapport à celui des US/JAP. J'ai pas compris le délire de nous l'amputer ainsi à vrai dire... |
phila Transactions (0) | Dîtes, pour ceux qui ont commandé un guide sur Amazon, vous avez quoi comme date de livraison ?? Message cité 2 fois Message édité par phila le 23-02-2017 à 16:27:27 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas vu ici il me semble, voici le contenu débloqué in game par les amiibo:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 23-02-2017 à 16:28:31 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 23-02-2017 à 16:40:40 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
flobo09 Transactions (0) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Un pet qui se bat ? Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-02-2017 à 17:32:51 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Plus utile que des tonneaux non --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
phila Transactions (0) |
j'ai comme Lister, mais dans le suivi du colis ça fait comme brestos, je n'ai plus que le 6 ... quant à flobo, t'as pris une version exotique ?? je vais contacter le service client ! EDIT : alors le gars m'a dit que sur les précos des guides ils ne garantissent pas la Livraison le jour de la sortie d'où les délais... et la différence entre les dates c'est fonction s'ils ont du stock et font de l'envoi avant la sortie, sinon on reste sur les délais estimés dans le suivi de colis Message édité par phila le 23-02-2017 à 18:49:57 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | J'ai croisé un amiibo Wolf Link en faisant mes courses ce soir...
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ript0r Transactions (14) |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Tu fais tes courses où ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flobo09 Transactions (0) | Amazon US semble annuler massivement des commandes de version limitées master US. |
Message édité par Lister_ le 23-02-2017 à 20:17:36 |
Pzu Transactions (2) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Je suis prêt --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
raphalan Transactions (1) | --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Qui a dit ça ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | oui, j'ai pas trop de doutes non plus j'avoue. --------------- Topic de vente de trucs divers |
n0zkl3r Transactions (0) | Vous pensez que dans les preview demain ils seront autorisés à montrer autre chose que le grand plateau ? Fin au moins, on aura une idée des tests. |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2017 à 23:05:52 ![]() Le problème c'est que ce jeu ne doit pas être "juste" globalement bon. Il doit déchirer sa masterrace.
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2017 à 23:09:14 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, moi, c'est le contraire. Je VEUX kiffer ce zelda : ça me rendrait tellement malheureux que la déception soit au rendez-vous comme sur SS, que je sens que je vais me foutre des œillères pour ne pas voir les défauts --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
--------------- Plop |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Pas mieux, j'ai déjà prévu l'unboxing avec un pote et de la bière. Avant, la bière, pour que la donzelle paraisse plus belle --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | a mon avis vous en attendez trop a vous lire, vous voulez le jeu qui va révolutionner les 10 années a venir, dur sera la chute effectivement. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Plop |
Pzu Transactions (2) | En lisant vos attentes, je vois déjà le Zelda Cycle s'activer, avec un peu d'avance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |