| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 13:35:09 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
n0zkl3r Transactions (0) | Ce Zelda était prévu pour 2015 puis on a compris que ça serait fin 2015. Ensuite ils l'ont reporté à 2016 et on a compris que ça serait fin 2016. Il a encore été reporté une fois de fin 2016 à mars 2017.
|
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Message édité par freehell le 21-02-2017 à 14:02:42 |
Plins86 Transactions (5) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Plins86 Transactions (5) | Ha oui?
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 21-02-2017 à 15:35:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 15:47:23 ![]() Je suis pas certain que tu aurais payé moins cher pour une seule partie.
|
Plins86 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Plins86 le 21-02-2017 à 15:54:58 |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 15:54:40 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message édité par donut78 le 21-02-2017 à 16:10:43 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Faut pas que ça s'appelle un season pass alors --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) | Oui le terme est complètement usurpé. Mais on n'est plus à ça prêt de leur part |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah c'est pas un season pass mais un gros dlc en 2parties, c'est du jamais vu ça, N toujours une longueur d'avance sur les autres. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | La prochaine trouvaille de nintendo, ça sera de faire un jeu épisodique où on ne peut acheter que l'épisode 5 en préco, et l'épisode 1 à 4 viennent en bonus avec l'achat du 5 Message édité par saiyaman le 21-02-2017 à 16:17:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Je suppose que si on achète les DLC sur Wii U, on est bon pour les acheter de nouveau sur Switch --------------- Mon Feed-back |
Plins86 Transactions (5) | Vu que c'est le cas partout ailleurs, je vois pas pourquoi ça serait différent chez Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 17:46:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2017 à 17:48:16 |
Plins86 Transactions (5) | Tu changes d'avis très rapidement dis-moi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2017 à 18:18:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2017 à 18:20:25 |
Pzu Transactions (2) | ON PEUT MAINTENANT COMPTER LE NOMBRE DE JOURS RESTANTS SUR NOS DIX DOIGTS Message édité par Pzu le 21-02-2017 à 18:56:06 |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça me fait peur, le dernier article sur gameinformer paru aujourd'hui parle de la princesse Zelda, qu'elle aura un rôle important, avec différentes émotions en vers Link, etc. Mais Aonuma dit qu'il espère que les joueurs le verront (il cite l'exemple où Zelda se fâchera sur Link), car vu que le jeu est "freestyle", certains pourront rater ça... Perso, si je rate des trucs sans le savoir, c'est juste un point négatif pour moi... |
Pzu Transactions (2) | > le jeu est linéaire, ça râle Et au contraire, rater des trucs lors d'une première partie, et découvrir de nouvelles choses à chaque fois qu'on fait une nouvelle partie, c'est extrêmement positif. Ça donne une rejouabilité certaine au jeu, chaque partie sera différente. C'est aussi ce genre de trucs que j'adorais à l'âge d'or des jRPGs à l'ère PSX, avant que ça ne devienne des simulateurs de couloirs avec 0 replay value. Message édité par Pzu le 21-02-2017 à 23:13:30 |
shenkei Transactions (1) | Perso ça ne me dérange pas aussi de "louper" des choses. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Master Quest. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Pzu Transactions (2) | /!\ ALERT Bon, visiblement quelqu'un a réussi à récupérer le jeu Wii U. Ou tout du moins, ses fichiers (pas dit qu'il soit jouable). Les fichiers images via datamining commencent à fuiter, et on a déjà un aperçu des différentes armes, m'est avis que vous pouvez commencer à quitter l'internet si vous voulez pas vous faire spoiler. Moi, je passe en mode blackout /!\ THIS IS NOT A DRILL Message édité par Pzu le 22-02-2017 à 02:00:14 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Ouep, ça commence à fuiter de partout, va falloir faire gaffe --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cyber-solaris Transactions (3) | Si vous voulez etre spoil sur l'icone du jeu Wii U et le Splash Screen --------------- Mon Feed-back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Cette semaine sera compliquée --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Cyber-solaris Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | La tristesse de l'Internet quand même, tu peux plus rien découvrir par toi même... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 22-02-2017 à 09:45:41 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Putain, ça voudrait dire 9 jours à hyper comme un con dans son coin --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
flobo09 Transactions (0) | C'est beaucoup de bruit pour pas grand chose pour l'instant. |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
Quelques skins et tenues aussi edit : et quelques armes, boucliers... Quittez Internet ! Message édité par SetFaz le 22-02-2017 à 10:58:43 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
flobo09 Transactions (0) | J'ai vu tout ça, et je vois absolument rien de spoilant la dedans, surtout à l'ère des amiibo.
Message édité par flobo09 le 22-02-2017 à 11:04:05 |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Disons que tu n'as plus la découverte de telle ou telle arme dans le jeu... Tout dépend du degré de sensibilité que l'on a vis à vis du spoil --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
n0zkl3r Transactions (0) | J'y crois pas trop ou du moins pour certains trucs.
Message édité par n0zkl3r le 22-02-2017 à 11:10:45 |
flobo09 Transactions (0) | Ces armes/tenues, je suis à moitié convaincu que ce sont des skins dlc-like déblocables avec amiibo et qu'elles ne sont pas dans le jeu "normal". Message édité par flobo09 le 22-02-2017 à 11:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |