| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 18:06:07 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 18:16:02 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon bah j'ai dû redrap suite à l'annonce
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 19:03:27 ![]()
|
Lion_Sn@ke Transactions (56) |
--------------- Id PSN : LionSnake |
Cyber-solaris Transactions (3) | Ben moi qui met un point d’honneur à terminer à 100% chaque Zelda que j'ai pu faire, ça me fait bien chier s'il faut acheter un DLC pour avoir la Master Sword, le dernier fragment de coeur ou l'ultime bouclier. --------------- Mon Feed-back |
Ript0r Transactions (14) | Non mais faut arrêter |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Bon, maintenant que la pilule DLC est passée, pourquoi ne pas parler des vrais infos ? http://www.gameinformer.com/b/feat [...] ility.aspx voilila Cela ne spoil Rien sur Botw, pour ceux qui ont peur. Ça parle du futur de la série. Message édité par Simulacra le 14-02-2017 à 22:59:46 --------------- Plop |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 22:58:19 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'adore les Zelda 2D |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La tête de ces DLC...surtout le mode hard... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mode hard en dlc, assez choquant et cela n'augure rien de bon pour les jeux switch... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | A quand le bouton pause en DLC?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 08:13:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2017 à 08:17:31 |
phila Transactions (0) | il parle d'un New Hard mode pas d'un Hard mode, on peut supposer que c'est un autre mode qu'un déjà implanté
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cyber-solaris Transactions (3) | C'est évident que si ce hard mode est payant, il ne se contentera pas simplement de doubler la puissance des ennemies. Sûrement un remaniement des donjons et énigmes comme déjà dit. Message cité 2 fois Message édité par Cyber-solaris le 15-02-2017 à 08:50:36 --------------- Mon Feed-back |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip, après réflexion je pense plutôt qu'il s'agit d'une Master quest qu'un simple réajustement des dégâts, ça me semblerait vraiment osé de la part de Nintendo |
Feuke202x Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | On a pas dit que ça serait la Master Quest de OOT |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2017 à 11:15:56 ![]()
|
freehell psn freehell34Transactions (0) | petite nouvelle video jap.
|
Ript0r Transactions (14) | Et ça recommence à spoiler |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
freehell psn freehell34Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par freehell le 15-02-2017 à 15:41:43 |
phila Transactions (0) | 3'35, y'a Bowser dans Zelda --------------- Rien mais souvent chafouin... |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Encore une quinzaine de jours !!
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Plop |
Message édité par freehell le 15-02-2017 à 17:17:53 |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
zestiriol Transactions (0) | Je viens de voir l'histoire des DLC du Breath of the Wild...
|
flobo09 Transactions (0) | Je pense pas, les fans nintendo (moi en fait, mais j'imagine plein d'autres) ont préco la Switch, avec total combo manette classique, zelda collector et mario kart 8 qu'ils avaient déja sur WiiU. |
--------------- Plop |
ganon304 Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 15-02-2017 à 20:58:00 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |