| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 22:01:34 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2017 à 22:21:46 ![]() La taille de la map fais un peu peur à moyen terme, perso.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pzu Transactions (2) | Et si vous arrêtiez de vous spoiler la gueule ? |
SenorPollo Transactions (3) | J'avoue, je comprends pas pourquoi vous regardez autant de vidéos/articles, vous voulez pas découvrir par vous même ? |
phila Transactions (0) | j'imagine le gars qui a résisté aux spoils et qui découvre le jeu : Putain mais pourquoi y'a pas d'inventaire et de carte sur le gamepad ?? Pour un jeu taillé pile-poil pour la U ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
SenorPollo Transactions (3) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 23:42:26 ![]() ![]() |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 14-02-2017 à 00:12:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pzu Transactions (2) | Y'a pleins d'aspects du gameplay qu'il est plus sympa de découvrir par soi-même
|
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) | Jeux préco pour Wii U via Mamazon !
Message édité par Crabs le 14-02-2017 à 01:51:57 |
Crabs Toi là bas,je te vois !!Transactions (1) |
|
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Bref, je trouve qu'on en a vu déjà beaucoup avec le trailer de la conf Switch. |
SenorPollo Transactions (3) | Je sens la hype qui monte en moi... je commence à être pressé. J'espère juste que mon gamin naîtra pas le jour de la sortie de la Switch |
--------------- Plop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 09:34:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2017 à 09:39:06 |
|
--------------- Plop |
--------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'm'occupe de noyer les gosses, si ils en font |
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
--------------- Plop |
--------------- Plop |
rouliano34 Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 14-02-2017 à 10:19:56 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Les collectors je suis vacciné, mes 3 boites ont fini dans un carton pour gagner de la place dans le salon, absolument aucun intérêt |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais là c'est qu'un bouquin ça va... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 12:07:02 ![]()
|
mitchb51 Assigné PosteurTransactions (0) |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Drapal, précommandé sur la défunte Wii U |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Je sais pas si ca a été annoncé ici mais, DLC --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2017 à 14:05:42 ![]() Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |