Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°14552047
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 19:37:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je viens de commencer le jeu et j'ai qqs questions ^^
 
J'ai a 9 cœurs (donc je pense que j'en suis vraiment au début)

Spoiler :

Si je croise un gardien, je meurs... pour donner un peu le ton de mon stuff ^^
En revanche, j'ai vraiment l'impression de rien tenir. Je viens de rencontrer les Zora qui m'ont demandé d'aller chercher des flèches électriques, OK ! Le mob (sorte de centaure), me tue en 3 coups, pas le droit a l'erreur et en plus de ça, il faut 5 arcs, 10 épées et 15 boucliers (j'exagère) car tout casse en quelques coups...
Est ce que par la suite on peut réparer son stuff ? Est ce normal qu'avec une tenue de soldat légèrement amélioré je prenne si chero ?

mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 19:37:57  profilanswer
 

n°14552055
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 19:42:47  profilanswer
 

Normal c’est la partie la plus compliquée, ta première rencontre avec un lynel

 

Perso j’ai absolument voulu le tuer j’ai du mettre 2h alors que de souvenir suffit de voler les flèches qu’il tire

Message cité 1 fois
Message édité par methanol le 01-02-2020 à 19:43:36

---------------
A base de popopop
n°14552057
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-02-2020 à 19:45:42  profilanswer
 

Hypnoss [:ddr555]
On est surtout censé le contourner et ramasser les flèches tranquillement.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14552060
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 19:46:11  profilanswer
 

methanol a écrit :

Normal c’est la partie la plus compliquée, ta première rencontre avec un lynel
 
Perso j’ai absolument voulu le tuer j’ai du mettre 2h alors que de souvenir suffit de voler les flèches qu’il tire


J'en ai vu un autre dans une arène... Il a levé les yeux sur moi, pouf je suis mort :D

n°14552070
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-02-2020 à 19:59:30  profilanswer
 

Les lynels c'est pour la fin du jeu normalement. Moi j'ai battu Ganon sans jamais en avoir combattu un.

 

Le premier est censé t'apprendre la furtivité [:ddr555]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14552073
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 01-02-2020 à 20:03:22  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Je viens de commencer le jeu et j'ai qqs questions ^^

 

J'ai a 9 cœurs (donc je pense que j'en suis vraiment au début)

Spoiler :

Si je croise un gardien, je meurs... pour donner un peu le ton de mon stuff ^^
En revanche, j'ai vraiment l'impression de rien tenir. Je viens de rencontrer les Zora qui m'ont demandé d'aller chercher des flèches électriques, OK ! Le mob (sorte de centaure), me tue en 3 coups, pas le droit a l'erreur et en plus de ça, il faut 5 arcs, 10 épées et 15 boucliers (j'exagère) car tout casse en quelques coups...
Est ce que par la suite on peut réparer son stuff ? Est ce normal qu'avec une tenue de soldat légèrement amélioré je prenne si chero ?


 

Neuf cœurs et en être à peine au Zora, t'es quand même déjà bien avancé en fait pour affronter la première "épreuve" du jeu, on doit être nombreux à s'y être frotté avec la moitié de cœurs.

 

Par contre, le Lynel, ca restera un adversaire coriace même pour tout le jeu, normal que tu prennes cher. Et comme ça a été dit, il ne faut pas forcément affronter celui de la mission Zora. Je pense que même un pnj suggère de la jouer fine...  :D

n°14552084
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 20:15:45  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :


 
Neuf cœurs et en être à peine au Zora, t'es quand même déjà bien avancé en fait pour affronter la première "épreuve" du jeu, on doit être nombreux à s'y être frotté avec la moitié de cœurs.
 
Par contre, le Lynel, ca restera un adversaire coriace même pour tout le jeu, normal que tu prennes cher. Et comme ça a été dit, il ne faut pas forcément affronter celui de la mission Zora. Je pense que même un pnj suggère de la jouer fine...  :D

Ba lorsque j'ai vu que je prenais une raclé et même encore maintenant... Je me suis dis, allons farm qqs sanctuaires ^^
Je l'ai mis +sieurs fois a 10/15% mais ça passe pas... Je vais donc suivre les conseils, prendre les flèches et me casser vite fait :)
 

n°14552119
Anth128

Transactions (2)
Posté le 01-02-2020 à 21:18:12  profilanswer
 

[:jcqs]

 

J'ai enfin terminé de lire l'ensemble du topic. J'ai terminé Zelda il y a plusieurs mois déjà, mais j'avais évité le topic de peur de me faire spoiler :o Je me suis rattrapé sur les 400 pages, c'était cool de voir les premières impressions et retours suite à la sortie du jeu :o Il m'a aussi plus de 255h de jeu étalé sur plusieurs mois en voir le bout (DLC inclus).

 

Quel grand jeu. Je suis sur Dragon Quest 11 là, et au début la comparaison fait mal au niveau de l'interaction avec l'environnement, c'est fou. J'ai l'impression de voir une génération d'écart.

 

J'ai lu les quelques débats précédents et je peux comprendre ceux qui n'ont pas accroché. Mais ce jeu, c'est un peu de la lecture entre les lignes. L'histoire n'est pas écrite telle quelle devant le joueur, mais c'est à eux de la deviner et recoller les morceaux par les éléments plus ou moins subtils de l'environnement. J'ai d'ailleurs trouvé le terme de narration environnemental très perspicace (et après recherche, je vois qu'il a été théorisé sous le terme de narration spatialisée). Ici, c'est vraiment poussé à son paroxysme.

 

Bref, je ne vais pas refaire le débat, mais pour moi je suis convaincu.

 

C'est vrai que aussi que ça manque de moment épique. Mais je pense que c'est leur rareté qui font que chaque moment.
Pareil pour les musiques. Au début j'étais un peu déçu du manque d'un thème "Overworld", mais au final c'est pas plus mal, car au bout de 200h je crois que j'en aurait eu marre. Et ça met en valeur les autres musiques présentent dans le jeu (le thème Gérudo :love: Ils ont toujours eu de bon thèmes ceux-là ) Déjà qu'au bout de 20h, celui de DQ11 commence déjà à me gonfler... :D

 

En vrac ce que je retiens :

 
Spoiler :

- La première rencontre avec les Dragon quand la musique apparait :love: Tu te demandes ce qu'il se passe, tu regardes partout, jusqu'à voir que ça se passe en haut. J'en avais déjà aperçu un près du Grand Pont, mais c'était toujours de loin
- Le village Sheika et son ambiance japonais, toujours efficace :jap:
- Les levers et coucher de Soleil, de vrais cartes postales. Ce jeu est une photographie animée, un vrai bonheur à regarder en toutes circonstances. L'exemple parfait qui fait que le nombre de pixel ne suffit pas pour rendre un jeu beau.
- Le Château d'Hyrule :love: J'ai vraiment pris plaisir à le parcourir, contrairement à certains ici. Au début, on a vraiment l'impression d'un labyrinthe au vu des tunnels et des dédales de couloir qu'on a l'occasion de parcourir. Et peu à peu, on arrive à se repérer. Je ne comprends vraiment pas les personnes qui sont allés direct voir Ganon en escaladant les murs. Autant je peux comprendre qu'on ne veuille pas fouiller pendant des dizaines d'heures toute la carte, mais pour le coup c'est vraiment du gâchis de rusher le château. Sauf quand on obtient la moto du DLC pour faire le Travis Touchdown en entrant avec ses gros sabots et en roulant à 130 ostensiblement sur le chemin extérieur du château "GANON, J'ARRIVE POUR TE BOTTER LE CUL !!! [:flyinpoulpus:1] "
- A contrario, L'île Finalis ne m'a tant hypé que ça. Mais ça doit être parce que je m'y suis retrouvé rapidement au début du jeu et que je me suis dit que j'y retournerai plus tard (une centaine d'heure en fait), du coup ça ne m'a pas posé de soucis et de surprise car j'avais déjà bien en main le gameplay du jeu
- Link qui fait dans l’interracial, pourquoi pas
- Le thème nocturne du cheval :love:
- Le thème de la forêt Korogu que l'on retrouve dans d'autres endroits : vraiment bien réussi aussi pour son côté mystérieux
- J'ai bien aimé les sanctuaires, le fait qu'on ne soit pas bloqué et enfermé trop longtemps dans un lieu comme pour les donjons me convient parfaitement. J'ai toujours aimé davantage l'exploration et la découverte des villages dans les Zelda, plutôt que les donjons
- Ce putain de sanctuaire où il faut se la jouer golf avec les masses qui restera dans ma mémoire niveau nombre d'échecs pour obtenir le coffre du sanctuaire et sa récompense a chier :D
- J'en passe et des meilleurs

 

En bref, niveau complétion :
Ganon achevé après 255h de jeu, toutes les armures up au max, mais j'ai lu qu'il me manquait quelques médailles à obtenir du côté du mec qui n'apparait que la nuit, 120 sanctuaires dont les deux ou trois derniers trouvés grâce à Internet, et ~650 noix de Korogus récupérées, dont une bonne moitié grâce au masque du DLC que je portais systématiquement lors de l'exploration lorsque je l'ai récupéré :D Du coup inventaire maxxé.

 

Bref, vivement BOTW 2 mais pas pressé, j'ai encore plein de RPG a faire sur Switch avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Anth128 le 01-02-2020 à 21:18:37
n°14552147
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 22:06:20  profilanswer
 

On peut voir notre temps de jeu qqs part ou tu as fais une estimation ? :)

n°14552148
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-02-2020 à 22:07:11  profilanswer
 

Dans ton profil de la Switch ;)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2020 à 22:07:11  profilanswer
 

n°14552149
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 22:10:57  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Dans ton profil de la Switch ;)


 :jap:

n°14552176
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-02-2020 à 23:15:06  profilanswer
 

Chouette feedback sur ton expérience de jeu :).
 
Ce jeu est vraiment une expérience à part pour ceux qui y adhèrent, il y a tellement de choses à en retirer... un des jeux qui m'aura le plus marqué de ma vie de Gamer.


---------------
~ Akhoran ~
n°14552207
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 01:04:22  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

Dans ton profil de la Switch ;)


Ca me dit juste il y a combien de temps j'ai commencé le jeu mais pas le temps de jeu en lui même.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 02-02-2020 à 01:29:25
n°14552211
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 01:21:26  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Je viens de commencer le jeu et j'ai qqs questions ^^
 
J'ai a 9 cœurs (donc je pense que j'en suis vraiment au début)

Spoiler :

Si je croise un gardien, je meurs... pour donner un peu le ton de mon stuff ^^
En revanche, j'ai vraiment l'impression de rien tenir. Je viens de rencontrer les Zora qui m'ont demandé d'aller chercher des flèches électriques, OK ! Le mob (sorte de centaure), me tue en 3 coups, pas le droit a l'erreur et en plus de ça, il faut 5 arcs, 10 épées et 15 boucliers (j'exagère) car tout casse en quelques coups...
Est ce que par la suite on peut réparer son stuff ? Est ce normal qu'avec une tenue de soldat légèrement amélioré je prenne si chero ?



 
Pour les gardiens, l’idéal pour le début c'est de maîtriser le contre au bouclier :o
 
Quand t'a la master sword ça va tout seul :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°14552248
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 02-02-2020 à 09:26:15  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


Ca me dit juste il y a combien de temps j'ai commencé le jeu mais pas le temps de jeu en lui même.


Oui c'est normal ça affiche ça quand ça fait moins de 10 jours que t'as lancé le jeu. Ensuite ça affichera ton temps total passé dessus.  :jap:


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14552279
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 10:30:57  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Oui c'est normal ça affiche ça quand ça fait moins de 10 jours que t'as lancé le jeu. Ensuite ça affichera ton temps total passé dessus.  :jap:


Ok, merci pour l'info :jap:

n°14552284
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 10:35:37  profilanswer
 

Y'a pas une canne a pèche quelque part dans le jeu ? Parce que nager après les poissons ça me gave :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°14552290
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 10:46:48  profilanswer
 

Balance des bombes  :o

n°14552296
Johnjohn7

Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 11:00:15  profilanswer
 

cyran a écrit :

Balance des bombes :o

 

Arc de lynel x5 avec flèches électriques
 [:pingolu]


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°14552302
cyran

Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 11:11:09  profilanswer
 

Quelqu’un a le lien du trick avec le sifflet pour la pêche ?

n°14552305
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 11:19:07  profilanswer
 

Il y a une liste des recettes en jeu ? Je parle pas de voir la recette en elle même lors du choix de manger le plat, mais une liste complète de ce qu'on a découvert.

n°14552345
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 13:01:11  profilanswer
 

Nop.


---------------
~ Akhoran ~
n°14552368
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 02-02-2020 à 13:41:49  profilanswer
 

Full Durian, il n’y a que ça de vrai !


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14552427
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 15:27:13  profilanswer
 

Jipege a écrit :

Full Durian, il n’y a que ça de vrai !


Durian et venaison divive ça fait des trucs solides.

n°14552446
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 02-02-2020 à 15:51:03  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Il y a une liste des recettes en jeu ? Je parle pas de voir la recette en elle même lors du choix de manger le plat, mais une liste complète de ce qu'on a découvert.


 
Un des plus gros regrets du jeu cet absence de carnet de cuisine  :( .
Tellement simple de passer devant une marmite et sélectionner la recette de son choix pour la faire automatiquement au lieu de devoir tout saisir / noter / consulter internet...
Tout en laissant bien sûr la possibilité de découvrir ses propres trucs

n°14552523
Shinseiki
Poti Blagueur
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 18:20:50  profilanswer
 

Le mieux aurais été d'enregistrer dans un carnet les recettes découvertes pour pouvoir les refaire plus facilement.


Message édité par Shinseiki le 02-02-2020 à 18:21:10

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°14552587
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 02-02-2020 à 19:22:05  profilanswer
 

C'est pas si simple que ça.
 
Il y a des tonnes de variations possibles autour d'une même base.
 
Après, on aurait pu avoir les recettes de base quelque part (c'est à dire, une par icône/dénomination), ensuite au joueur de la modifier comme il l'entend en ajoutant d'autres éléments.


---------------
~ Akhoran ~
n°14552926
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 10:52:54  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Je viens de commencer le jeu et j'ai qqs questions ^^
 
J'ai a 9 cœurs (donc je pense que j'en suis vraiment au début)

Spoiler :

Si je croise un gardien, je meurs... pour donner un peu le ton de mon stuff ^^
En revanche, j'ai vraiment l'impression de rien tenir. Je viens de rencontrer les Zora qui m'ont demandé d'aller chercher des flèches électriques, OK ! Le mob (sorte de centaure), me tue en 3 coups, pas le droit a l'erreur et en plus de ça, il faut 5 arcs, 10 épées et 15 boucliers (j'exagère) car tout casse en quelques coups...
Est ce que par la suite on peut réparer son stuff ? Est ce normal qu'avec une tenue de soldat légèrement amélioré je prenne si chero ?



Les gardiens, c'est pas une question de stuff (enfin un peu si, mais...).

Spoiler :

Avec le bon timing, tu peux renvoyer leur laser avec un coup de boubou, ça se fait même avec un couvercle de marmite [:cosmoschtroumpf]
 
ou sinon...

  • tu as la solution du boubou archéonique qui renvoie automatiquement les lasers
  • tu peux lui péter les jambes à la master sword
  • ou une flèche archéonique dans l’œil à l'aide éventuellement du cinétis+ ou du bullet time - comme dans le trailer [:yiipaa:1]


---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°14553042
par-hasard

Transactions (1)
Posté le 03-02-2020 à 12:27:21  profilanswer
 

HypnosS a écrit :


J'en ai vu un autre dans une arène... Il a levé les yeux sur moi, pouf je suis mort :D


 
Dans cette arène tu peux stuffer un max :o


---------------
Achievement HFR unlocked
n°14553612
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 03-02-2020 à 21:13:38  profilanswer
 

Je partage ici la vidéo de Florent Garcia, un YouTuber que j'aime bien, consacrée à la musique de BOTW. La deuxième partie est un peu technique sur le plan théorie musicale, mais je trouve que ça reste intéressant.  :)  
https://www.youtube.com/watch?v=CnAq344QZxw

n°14553627
louyseiz

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 21:39:49  profilanswer
 

Ouaip j'ai vu, il a bien reussi son coup d'ailleurs a se diversifier pour aller chercher de l'audimat un peu partout.
J'ai trouve que ca parlait beaucoup et que ca jouait peu pour une fois, malheureusment

n°14553649
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-02-2020 à 22:02:24  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

Je partage ici la vidéo de Florent Garcia, un YouTuber que j'aime bien, consacrée à la musique de BOTW. La deuxième partie est un peu technique sur le plan théorie musicale, mais je trouve que ça reste intéressant. :)
https://www.youtube.com/watch?v=CnAq344QZxw


Merci pour le partage

n°14555542
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 17:17:16  profilanswer
 

Quelqu'un peut me ressortir la vidéo qui est passée ici où un mec enchaîne une série de mouvements millimétrés pour positionner Link à la place de l'orbe qui se fait... caresser... par une demoiselle sur la plage?
 
J'en parlais ce midi avec un collègue mais pas moyen de remettre la main dessus. :jap:


Message édité par sulfuro59 le 05-02-2020 à 17:17:25
n°14555571
benj63

Transactions (0)
Posté le 05-02-2020 à 17:50:45  profilanswer
 


Message édité par benj63 le 05-02-2020 à 17:51:04
n°14582615
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 12:42:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai acheté le DLC BOTW à sa sortie mais l'ai à peine entamé et cela fait plus d'un an que je n'ai pas touché au jeu après y avoir passé 150 heures.
 
J'hésite à recommencer le jeu dans le mode "difficile" et me garder les DLC dans ce nouveau run, qu'en pensez-vous ?

n°14582619
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Transactions (1)
Posté le 06-03-2020 à 12:47:40  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai acheté le DLC BOTW à sa sortie mais l'ai à peine entamé et cela fait plus d'un an que je n'ai pas touché au jeu après y avoir passé 150 heures.
 
J'hésite à recommencer le jeu dans le mode "difficile" et me garder les DLC dans ce nouveau run, qu'en pensez-vous ?


 
Franchement, c'est toi qui vois :o Si tu as le courage de te refaire le jeux en entier, fais-le. Pour ma part, avec Animal Crossing qui sort, je n'aurais ni la foi, ni le temps !  
 
Et le DLC est sympa à faire comme ça, tu peux t'amuser avec :o


---------------
Plop
n°14582628
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 12:59:37  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :

Bonjour,
 
j'ai acheté le DLC BOTW à sa sortie mais l'ai à peine entamé et cela fait plus d'un an que je n'ai pas touché au jeu après y avoir passé 150 heures.
 
J'hésite à recommencer le jeu dans le mode "difficile" et me garder les DLC dans ce nouveau run, qu'en pensez-vous ?


Très bonne idée  :jap:  
 
Si tu galères y a des masques dans le DLC qui peuvent t’aider

n°14582655
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 13:34:27  profilanswer
 

Le jeu en mode difficile est-il sympa ou très frustrant/ trop difficile ?

n°14582689
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:23:44  profilanswer
 

Ça dépend de ton niveau, le soucis avec le mode normal c’est que plus tu avances plus c’est facile, à la fin je m’ennuyais beaucoup pendant les combats, je roulais absolument sur tout le monde

n°14582705
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 14:36:12  profilanswer
 

Une alternative au mode 'difficile' : jouer en mode 'expert'.
 
C'est une option dans les settings de l'interface. Ca consiste à supprimer la plupart des aides (mini maps, indicateurs de température, de bruit, les prévisions météos...). Perso j'avais aussi désactivé le détecteur de Shrine.
 
En jouant comme ça on est beaucoup plus livré à soi même, et on utilise d'avantage les 'indices' environnementaux.


Message édité par Akhoran le 06-03-2020 à 14:36:56

---------------
~ Akhoran ~
n°14582727
D2boot83

Transactions (0)
Posté le 06-03-2020 à 15:04:56  profilanswer
 

Oui c'est bien ce à quoi je pensais.  
Il y a deux modes ? Un expert et un difficile ? Faut-il bien recommencer la partie à zéro pour jouer en mode expert ?


Message édité par D2boot83 le 06-03-2020 à 15:05:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR