| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 14:07:37 ![]() ![]() |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Wolm Transactions (6) | le mode expert... ha ^^
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
-Chris- Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Message édité par -Chris- le 09-08-2019 à 14:40:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
phila Transactions (0) | y'a un pylône ! sur lequel tu grimpes ! OH MY GOD §§§§ ben nan, j'suis d'accord, c'est pas si flagrant effectivement Message édité par phila le 09-08-2019 à 14:57:22 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 15:13:50 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tangalle Transactions (0) |
--------------- Aime tes mots |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 16-08-2019 à 23:11:28 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Wolm Transactions (6) | et oui nous sommes encore des momes... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) | Môme ou pas, je me suis dit que je me le serais bien payé. |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) | La switch est un système bien proprio et bien fermé avec lequel, sauf erreur de ma part, la seule solution pour sauvegarder est de souscrire un abonnement Nintendo payant et de faire ensuite ses sauvegardes en ligne. Comme celle qu'on a a pété le premier jour et alors qu'il y avait déjà quelques heures de jeu et pas de sauvegarde hors de la console, tout a été perdu. |
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 19-08-2019 à 16:12:24 |
Ript0r Transactions (14) | Je pense qu'il parle du fait qu'on ne puisse pas simplement copier les sauvegardes sur une carte SD & basta. |
|
Jezzu Transactions (0) | C'est chiant cette histoire de sauvegarde mais sur X1 c'est la même, je voulais prêter Forza à un pote avec ma sauvegarde comme ça il avait tout de débloqué et impossible de la copier sur le CD |
|
Ript0r Transactions (14) | Oui, les cartouches c'est uniquement en lecture.
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
|
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah la seule solution pour être plus serein c'est de prendre un abo Switch Online |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah les stats de Splatoon 2 sont chez Nintendo de toute manière, tant que le jeu est en vie tes stats le seront également |
Ript0r Transactions (14) | Ha, c'est stocké en local ? Message édité par Ript0r le 19-08-2019 à 17:05:03 |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm || Lian Li O11D XL - MSI MPG B550 Gaming Plus - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Waterco |
Jezzu Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
ilium Candeur et décadenceTransactions (0) | Désolé, je ne voulais pas lancer de débat mais vu les discussions, je crois comprendre que ce n'est pas un problème nouveau et c'est d'autant plus dommage de n'avoir pas proposé de solution autour de la carte SD ou du port USB puisque la machine en est équipée. Message édité par ilium le 20-08-2019 à 11:44:51 |
Ript0r Transactions (14) | Bah en même temps ça me paraît normal, ils se protègent de toute faille possible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |