| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 14:25:05 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
--------------- Plop |
serina Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | 'tain s'il faut le comparer à oot, je crains vraiment qu'il soit lourdingue et chiant alors, de la promenade à n'en plus finir, avec du cooking mama pour passer le temps, génial.... Message édité par phila le 25-01-2017 à 16:26:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
n0zkl3r Transactions (0) | OOT lourd et chiant ? Ce qu'il ne faut pas lire... Le meilleur jeu de tous les temps Message édité par n0zkl3r le 25-01-2017 à 16:28:12 |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 16:27:32 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | Les traversées de la plaine ne sont pas super agréables, ce qui nenlève pas les qualités au reste hein --------------- Rien mais souvent chafouin... |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ça dure qu'un temps, le temps de la découverte, c'est pas si grand, et après c'est Épona et téléportation... franchement j'en ai pas de mauvais souvenirs de cette plaine. |
ganon304 Transactions (3) | Vous pensez qu'il y aura un mode héroique ? Car je suis en train de faire TP en normale c'est mou du genou. J'aurai du partir en héroïque mais j'ai pas touché à un zelda depuis WW HD donc de mémoire le mode normale était normale ( vous me suivez ? Message édité par ganon304 le 25-01-2017 à 17:05:27 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Pas besoin de mode héroïque : dans Botw, les mobs te oneshot --------------- Plop |
Walter White Transactions (1) | Mais surtout se promener dans la plaine d'Hyrule est 10^100 fois plus agréable que de se balader en bateau dans WW |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
n0zkl3r Transactions (0) | J'espère juste qu'il se fera pas descendre par les tests, parce que c'est techniquement faible comparé à un Witcher 3 en ultra sur PC...
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 25-01-2017 à 19:35:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2017 à 20:06:00 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ce serait intéressant un petit sondage du genre.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Il est où le sondage ? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Nicocys Transactions (1) | Mais il était pas prévu sur Switch dès le départ, ce Zelda ?
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
dagum Transactions (0) | Une figurine sympa : http://editioncollector.fr/figurin [...] -wild.html |
nicko Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Après le monde et Gamekult, et en attendant Gameblog, c'est à jeuxvideo.com de livrer son interview d'Aonuma :
--------------- Plop |
phila Transactions (0) | donc aucune fonctionnalité carte/inventaire/... sur le gamepad ??? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
ganon304 Transactions (3) | L'inventaire et la carte sur le gamepad c'est juste top. Ils veulent que l'expérience soit identique sur wiiu/switch mais ca j’espère qu'ils le laisseront pour ceux qui vont le faire sur wiiu Message édité par ganon304 le 26-01-2017 à 10:32:18 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rouliano34 Transactions (0) | Peu probable d’après tout ce qui s'est dit sur les differences entre les deux versions et les interviews d'Aonuma... |
ganon304 Transactions (3) | Zelda sur wiiu en rupture de stock sur amazon.uk --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
--------------- Plop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Dans une des interviews, il dit un truc du genre "l'expérience douloureuse de TP vers la Wii m'a permis de gérer plus sereinement le portage WiiU/Switch".
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Plop |
rouliano34 Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dans cette interview là :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-01-2017 à 11:59:06 --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Mais il y a deja eu des demos de ce zelda avec des images sur le Wii U Gamepad? De mémoire pendant sa premiere demo lors d'un E3 Aonuma critiquait le Gamepad. Message édité par Lynk le 26-01-2017 à 11:59:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |