Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°14171480
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 10:07:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

doudou5 a écrit :

bon je viens de terminer les 2 DLC et y a un truc qui est naze et qui m'avait déjà gonflé concernant les souvenirs :
 

Spoiler :

on ne voit pas comment on a perdu (prodiges + Link) et la tôle qu'on se prend 100 ans avant notre quête :o


 


 

Spoiler :

C'est quand même assez bien expliqué et plutôt violent : les 4 ombres de Ganon sont apparues dans les créatures divines et ont tués les prodiges plus ou moins par surprise tandis que Link, Zelda et l'armée d'Hyrule ont été totalement débordés par les Gardiens qui se sont retournés contre eux.
Je trouve ça plutôt pas mal d'être resté pudique en ne montrant pas la mort des prodiges. On s'attarde plus sur leurs relations avant la défaite et ça appuie la soudaineté de l'attaque.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
mood
Publicité
Posté le 01-02-2019 à 10:07:10  profilanswer
 

n°14171536
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 10:25:47  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

Spoiler :

C'est quand même assez bien expliqué et plutôt violent : les 4 ombres de Ganon sont apparues dans les créatures divines et ont tués les prodiges plus ou moins par surprise tandis que Link, Zelda et l'armée d'Hyrule ont été totalement débordés par les Gardiens qui se sont retournés contre eux.
Je trouve ça plutôt pas mal d'être resté pudique en ne montrant pas la mort des prodiges. On s'attarde plus sur leurs relations avant la défaite et ça appuie la soudaineté de l'attaque.



Spoiler :

Pour Link et Zelda, il ne faut pas oublier la condition sine qua non que pour battre Ganon, il faut le héros avec la Master Sword ET la princesse avec le pouvoir divin. Et cette gourdasse ne s'est réveillée que quand Link était HS.



---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°14171539
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 10:27:04  profilanswer
 

bonehead a écrit :


Spoiler :

Pour Link et Zelda, il ne faut pas oublier la condition sine qua non que pour battre Ganon, il faut le héros avec la Master Sword ET la princesse avec le pouvoir divin. Et cette gourdasse ne s'est réveillée que quand Link était HS.




La gourdasse? Celle qui lutte seule pendant 100 ans le temps que le heros finisse sa sieste? :o


Message édité par Geeck0 le 01-02-2019 à 10:27:18
n°14172396
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 01-02-2019 à 20:52:38  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 

Spoiler :

C'est quand même assez bien expliqué et plutôt violent : les 4 ombres de Ganon sont apparues dans les créatures divines et ont tués les prodiges plus ou moins par surprise tandis que Link, Zelda et l'armée d'Hyrule ont été totalement débordés par les Gardiens qui se sont retournés contre eux.
Je trouve ça plutôt pas mal d'être resté pudique en ne montrant pas la mort des prodiges. On s'attarde plus sur leurs relations avant la défaite et ça appuie la soudaineté de l'attaque.



 
 
Je maintiens
 

Spoiler :

cela aurait été un grand moment de jv et de scenario de voir link emmené dans son lieu de repos  :love:  

n°14172563
nicko

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 00:10:39  profilanswer
 

Ben on le voit justement

n°14172941
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 02-02-2019 à 13:22:27  profilanswer
 

nicko a écrit :

Ben on le voit justement


 
faudra que je revois, à quel moment ?

n°14173589
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 02-02-2019 à 23:44:17  profilanswer
 

c'est dans les souvenirs..

n°14179036
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 01:20:02  profilanswer
 

Bon ben la FNAC a récupéré du stock sur le guide Collector édition Augmentée et je reçois le mien demain  :love:  :D
 
Par contre j'ai vu un truc sur un groupe Facebook parlant de la Switch, ça m'a totalement mis sur le popotin avec la capture (publiée sur Reddit) d'un joueur canadien affichant un temps de jeu sur Zelda tout simplement inimaginable de plus de … 6000h !!!  :ouch:  :ouch:  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 07-02-2019 à 01:29:02
n°14179060
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 07-02-2019 à 06:35:45  profilanswer
 

6000h, soit 8h par jour depuis la sortie du jeu (2 ans).....
 
No comment  :/


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14179067
phila

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 07:13:21  profilanswer
 

Si tu éteins pas la console et que tu laisse le jeu en pause, le compteur tourne non ?

 

Par contre, ça veut qd même dire qu'il a pas du jouer à bcp de choses d'autre :D


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 07-02-2019 à 07:13:21  profilanswer
 

n°14179074
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-02-2019 à 07:19:15  profilanswer
 

Il a peut être 2 Switch :o

 

À mon avis il a laissé sa console tourner juste pour avoir un record, j'imagine pas un mec jouer 8h par jour à BOTW, il devrait connaître l'emplacement de chaque caillou [:talladega:3]

n°14179229
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 10:11:01  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
faudra que je revois, à quel moment ?


 
Oui donc j’ai revu, on voit la fuite pas la branlée ni la mise au tombeau  :o

n°14179300
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-02-2019 à 10:48:37  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Oui donc j’ai revu, on voit la fuite pas la branlée ni la mise au tombeau  :o


 

Spoiler :

Quand même tu le vois salement amoché, et les mecs qui arrivent pour le déposer au sanctuaire.

n°14180476
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 07-02-2019 à 22:27:57  profilanswer
 

nicko a écrit :


 

Spoiler :

Quand même tu le vois salement amoché, et les mecs qui arrivent pour le déposer au sanctuaire.



 
oui mais comme dirait l'autre : c'est bien mais pas top  [:gerarddarmon]  :o
 
Bon je charrie la vidéo est bien, mais voila j'attendais que les DLC nous en disent plus  :(

n°14184602
wolm

Transactions (6)
Posté le 11-02-2019 à 16:55:38  profilanswer
 

[:abnocte invictus]  
 
hello ici, je commence le jeu, enfin  :whistle:


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14184634
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 11-02-2019 à 17:15:25  profilanswer
 

wolm a écrit :

[:abnocte invictus]  
 
hello ici, je commence le jeu, enfin  :whistle:


 
Bienvenue  :hello:  
 
Pour ceux ayant déjà explorer Hyrule de fond en comble :

Spoiler :

Je viens de finir le Prodige Eléphant, j'ai rencontré un type qui me dit avoir fait tombé du pont la lance de cérémonie. J'ai sauté du pont, j'ai descendu quasiment toute la rivière mais impossible de mettre la main sur cette lance... Quelqu'un aurait une indication ou une direction à me donner pour orienter ma recherche  :jap:  



---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14184635
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 17:17:02  profilanswer
 

B-NeT a écrit :


 
Bienvenue  :hello:  
 
Pour ceux ayant déjà explorer Hyrule de fond en comble :

Spoiler :

Je viens de finir le Prodige Eléphant, j'ai rencontré un type qui me dit avoir fait tombé du pont la lance de cérémonie. J'ai sauté du pont, j'ai descendu quasiment toute la rivière mais impossible de mettre la main sur cette lance... Quelqu'un aurait une indication ou une direction à me donner pour orienter ma recherche  :jap:  




Spoiler :

Ca ne sert à rien de partir à 50km ;)


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14184657
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 11-02-2019 à 17:34:36  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Spoiler :

Ca ne sert à rien de partir à 50km ;)



 
Merci  
 

Spoiler :

Je vais revenir sur mes points et mieux scruter le coin   [:gordon shumway]



---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14184811
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 20:15:51  profilanswer
 

pense à utiliser l'aimant ;)

n°14184835
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 20:35:48  profilanswer
 


Le but n'était pas de lui donner la solution toute faite :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14184991
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 11-02-2019 à 23:43:50  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Le but n'était pas de lui donner la solution toute faite :o


 
il a demandé une indication ou une direction, je lui ai donné une indication stou..

n°14185059
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 12-02-2019 à 06:51:30  profilanswer
 

johnmecjohn a écrit :

pense à utiliser l'aimant ;)

 
Nicky_rr a écrit :


Le but n'était pas de lui donner la solution toute faite :o

 

Merci :)

 

Finalement j'ai trouvé

Spoiler :

avec l'aimant

, je viens seulement de lire le message de John ;)

 

Quête terminé avec succès [:nozdormu]


Message édité par B-NeT le 12-02-2019 à 06:51:59

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°14185086
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 12-02-2019 à 08:08:03  profilanswer
 

Acheté avec la Switch quelques semaines après la sortie de la console, je commence enfin le jeu moi aussi :D
J'avais un peu peur de me lancer dans un truc aussi énorme :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14185191
eliohan

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 09:49:16  profilanswer
 

drap
 
Jeu commencé y'a une dizaine de jours  
Que du bon ;)


---------------
---------------
n°14185416
dany rfm

Transactions (0)
Posté le 12-02-2019 à 11:53:23  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Acheté avec la Switch quelques semaines après la sortie de la console, je commence enfin le jeu moi aussi :D
J'avais un peu peur de me lancer dans un truc aussi énorme :o


eliohan a écrit :

drap
 
Jeu commencé y'a une dizaine de jours  
Que du bon ;)


Putain je vous envie, cette découverte du jeu, en mode expert en plus.  :love:   :D

n°14186375
n0zkl3r

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 01:48:54  profilanswer
 

Franchement la découverte était tellement énorme sur BOTW.
 
Un de mes meilleurs souvenirs de joueur. J’ai juste pesté sur les donjons qui n’en étaient pas vraiment au final. Mais cet exploration, cette ambiance. Je l’ai tellement attendu depuis la première vidéo...

n°14187038
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 13-02-2019 à 14:04:35  profilanswer
 

Purée j'ai choppé mon 1er canasson ce matin, il m'a fallu je-ne-sais-combien-de-temps pour qu'il file à peu près droit.
Je vais ensuite au Relais des Géminés pour l'enregistrer, et v'la-t'y pas que le mec me demande 20 rubis alors que j'ai pas un sou sur moi.
Hors de question que je descende du chwal car j'ai peur qu'il se barre, et il fait nuit depuis 30 secondes bien sûr... obligé d'attendre je-ne-sais-combien-de-temps-toute-la-nuit que Terry sorte et que je puisse vendre quelque chose pour avoir quelques thunes, sans descendre.
Et là, ENFIN, j'enregistre "Grisou" [:sebxoii]
Je pars ENFIN en cavale, et 2 minutes chrono après Grisou se pique le cul sur des ronces et tombe dans un ravin [:no_code]
Pas grave je me téléporte au relais, je demande à le reprendre... ah ben non ça marche pas, WTF [:atropos]
Je comprend alors que mon fier destrier peut probablement mourir et que c'est ce qui a DEJA dû lui arriver [:doy]

Spoiler :

Heureusment j'ai pensé à recharger une save auto de juste avant le drame [:pigeon_fute], sinon je l'aurais très mal pris [:je rage]

 

[/36 15 my life fallait que ça sorte]

 

[:doakipu]

Message cité 1 fois
Message édité par LowLow le 13-02-2019 à 14:10:40

---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14187057
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 13-02-2019 à 14:18:31  profilanswer
 

Haha :D
 
Tu auras par la suite une possibilité de récupération des chevaux tombés fièrement aux combats (ou connement dans un ravin) sans quit/load.
 


---------------
All your Bayes are belong to us !
n°14187076
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:27:54  profilanswer
 

Moi dans le même genre:
 
Je m'étais rendu à un endroit un peu dangereux derrière un grand pont. Je viens à cheval (un cheval à moi, enregistré et tout), je le 'gare' à la sortie du pont. Je vais faire ce que j'ai à faire, je fritte des gars, tout ça... je repars, près à récupérer mon cheval et là... bah il est où ce con ?
 
Je le cherche partout, je siffle, je regarde la map... rien. Et là je comprend qu'il a dû prendre peur des monstres qui étaient assez proche, voir se faire tataner, et a dû tomber dans l'eau  [:prozac] . Sans que je ne remarque rien  [:tinostar] .
 
Ca m'a fait un p'tit pincement au coeur  [:lergo:3] .

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 13-02-2019 à 14:28:16

---------------
~ Akhoran ~
n°14187095
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:34:49  profilanswer
 

et t'as pas su le récupérer ? c'est de très bon nageurs les tougoudous dans ce Zelda.

n°14187102
Dora Doral​ina
Dona Idalina
Transactions (3)
Posté le 13-02-2019 à 14:38:41  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Bon ben la FNAC a récupéré du stock sur le guide Collector édition Augmentée et je reçois le mien demain  :love:  :D
 
Par contre j'ai vu un truc sur un groupe Facebook parlant de la Switch, ça m'a totalement mis sur le popotin avec la capture (publiée sur Reddit) d'un joueur canadien affichant un temps de jeu sur Zelda tout simplement inimaginable de plus de … 6000h !!!  :ouch:  :ouch:  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


 [:tibo2002]  
 
Déjà 100 heures je trouvais que j'avais fait le tour..

n°14187107
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-02-2019 à 14:40:01  profilanswer
 

johnmecjohn a écrit :

et t'as pas su le récupérer ? c'est de très bon nageurs les tougoudous dans ce Zelda.

Devait pas y avoir que l'eau.
 
Il a dû prendre un sale coup, ou tomber de trop haut.


---------------
~ Akhoran ~
n°14188608
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 09:18:20  profilanswer
 

LowLow a écrit :

Purée j'ai choppé mon 1er canasson ce matin, il m'a fallu je-ne-sais-combien-de-temps pour qu'il file à peu près droit.
Je vais ensuite au Relais des Géminés pour l'enregistrer, et v'la-t'y pas que le mec me demande 20 rubis alors que j'ai pas un sou sur moi.
Hors de question que je descende du chwal car j'ai peur qu'il se barre, et il fait nuit depuis 30 secondes bien sûr... obligé d'attendre je-ne-sais-combien-de-temps-toute-la-nuit que Terry sorte et que je puisse vendre quelque chose pour avoir quelques thunes, sans descendre.
Et là, ENFIN, j'enregistre "Grisou" [:sebxoii]  
Je pars ENFIN en cavale, et 2 minutes chrono après Grisou se pique le cul sur des ronces et tombe dans un ravin [:no_code]
Pas grave je me téléporte au relais, je demande à le reprendre... ah ben non ça marche pas, WTF [:atropos]  
Je comprend alors que mon fier destrier peut probablement mourir et que c'est ce qui a DEJA dû lui arriver [:doy]

Spoiler :

Heureusment j'ai pensé à recharger une save auto de juste avant le drame [:pigeon_fute], sinon je l'aurais très mal pris [:je rage]


 
[/36 15 my life fallait que ça sorte]
 
[:doakipu]


 

Akhoran a écrit :

Moi dans le même genre:
 
Je m'étais rendu à un endroit un peu dangereux derrière un grand pont. Je viens à cheval (un cheval à moi, enregistré et tout), je le 'gare' à la sortie du pont. Je vais faire ce que j'ai à faire, je fritte des gars, tout ça... je repars, près à récupérer mon cheval et là... bah il est où ce con ?
 
Je le cherche partout, je siffle, je regarde la map... rien. Et là je comprend qu'il a dû prendre peur des monstres qui étaient assez proche, voir se faire tataner, et a dû tomber dans l'eau  [:prozac] . Sans que je ne remarque rien  [:tinostar] .
 
Ca m'a fait un p'tit pincement au coeur  [:lergo:3] .


 
Je m'auto-quote parce que vos histoires m'on rappelé mon premier dressage de canasson. j'allais raconter l'aventure et puis e me suis souvenu que je l'avais déjà fait ici :
 

Zupairman a écrit :

En retard de quelques mois mais j'ai lancé BOTW il y a deux semaines à peu près et je suis amoureux  :love:  
 
J'ai assez vite compris qu'il ne fallait pas s'encombrer de soluce et astuces en tout genre pour découvrir le monde seul et c'est magique.
J'ai l'impression d'avoir tout ce qu'on espère d'un Open-World :
* l'émerveillement à la découverte de nouvelles régions
* Le sentiment d'une aventure épique
* des quêtes qui ne font pas artificiel (on a pas 50 missions de livraison ou de farming d'objet à la Xenoblade Chronicles)
* des PNJ qui sont autre chose que des meubles
* le monde est vivant, p*tain. On croise des gens, des monstres, qui interagissent entre eux.
 
Je crois pas avoir déjà senti une telle immersion dans un jeu avant celui-là.
 
Exemple en Spoil (quête secondaire avec des chevaux  :whistle: ) :

Spoiler :


Après avoir découvert le dressage de chevaux, j'ai repéré un magnifique cheval sauvage à la robe noire que je vais galérer à approcher, puis à dresser.
à force d'acharnement il sera dompté puis enregistré et harnaché mais il faut encore qu'il m'apprécie.
 
Je fais la route avec lui jusqu'à Elimith puis de Elimith jusqu'à Cocorico et on devient vite inséparables. [:doakipu]  
Je shoote les bokoblins à l'arc pendant qu'il cavale dans la nature et, dans un élan de trop grande témérité, je souhaite m'attaquer à une tour qui me manque encore pour découvrir une nouvelle région.  [:mooonbloood:4]  
 
Sauf que cette tour est bien trop proche du chateau et on se retrouve très vite encerclé par les gardiens qui ont tôt fait de nous abattre au laser. [:shlavos]  
J'ai à peine le temps de fuir et me cacher dans la forêt toute proche pour voir mon fidèle destrier tomber au sol, encore en flammes   [:fedefail:2]  
 
Sous le choc, je repars discrètement (et à pied) sans trop savoir quoi faire.
Au hasard de mes pérégrinations, je tombe sur une aventurière qui veut taper la discut' autour du feu
"J'aime les chevaux  [:joemoomoot]  
"J'ai entendu parler d'une fontaine ou on peut faire un voeu pour ressusciter un cheval  [:dr_doak]  
"Apparemment, elle est dans la région  [:toji:2]  
 
Et me voilà donc à la chassé à la fée et à sacrifier de la thune pour retrouver mon compagnon d'aventure, mon ami que je pleurais encore[:yakari35:1]  


 
C'est ce genre de choses qui pour moi en fait un grand jeu. On a l'impression que le jeu nous "parle", de vivre une expérience unique et c'est le cas : chacun appréhende ce jeu à sa manière, et c'est beau  [:bakk21]


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°14188619
LowLow
HFR since 2001
Transactions (11)
Posté le 14-02-2019 à 09:25:22  profilanswer
 

Du coup je me suis un peu fait spoiler la gueule, mais c'est pas grave :o


---------------
PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr
n°14189865
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-02-2019 à 19:14:58  profilanswer
 

perso j'ai pas lu :o
bon je commence à me faire au commande, du coup j'aprecie mieux le jeu, mais quand meme sont pas top ces joy con je trouve


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14189890
barnabe

Transactions (0)
Posté le 14-02-2019 à 19:28:56  profilanswer
 

wolm a écrit :

perso j'ai pas lu :o
bon je commence à me faire au commande, du coup j'aprecie mieux le jeu, mais quand meme sont pas top ces joy con je trouve


ne jouant quasiment pas en nomade, j'ai fait ce Zelda au pad pro (et sur un écran 24" d'ordi ou sur une TV), et ça change tout. :o
Les commandes de la switch sont un peu petites pour une main d'adulte je trouve, c'est comme tout, on finit par s'y faire, mais le pad pro est quand même bien meilleur, ne serait-ce que le gyro est mieux réglé je trouve, et quand on vise avec le pad pro, ben l'écran il bouge pas, ça aide pas mal pour une bonne visée.

n°14190047
wolm

Transactions (6)
Posté le 14-02-2019 à 21:29:36  profilanswer
 

oui va falloir que j'y pense serieusement au pad


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°14191193
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-02-2019 à 17:18:12  profilanswer
 

Bon, j'ai repris BOTW pour la 6ème fois (ouai j'ai une relation compliqué avec ce jeu), j'ai fini de récupérer le set complet du barbare, j'ai choppé l'épée de légende et j'ai désormais 2 cercles complets d'endurance. Il me reste à
 

Spoiler :

infiltrer la ville Gerudo, j'ai pu récupérer le déguisement.


 
Par contre je me tâte à remplacer ma tenue hylienne 2 étoiles pour le set du barbare qui a un bonus d'attaque mais propose moins de résistance que ma tenue hylienne boostée. Vous en pensez quoi? [:jean-guitou]


---------------
Steam ID
n°14191230
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 15-02-2019 à 17:47:19  profilanswer
 

Cuisine le plat qui va bien, il boostera ta puissance pour 2h de mémoire, à renouveler si besoin.
 
Mais là où tu vas, la puissance n'a pas d'importance :o

n°14191237
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 15-02-2019 à 17:51:57  profilanswer
 

Fais comme tu le sens. Moi je jonglais avec differentes tenues suivant les conditions(combat,climat, terrain).
 
Mais j'avais une préférénce pour la tenue furtif


---------------
Casse toi pas la tête
n°14191249
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 15-02-2019 à 17:56:53  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Cuisine le plat qui va bien, il boostera ta puissance pour 2h de mémoire, à renouveler si besoin.
 
Mais là où tu vas, la puissance n'a pas d'importance :o


Ok merci :o
 

L3-C4ibr342 a écrit :

Fais comme tu le sens. Moi je jonglais avec differentes tenues suivant les conditions(combat,climat, terrain).
 
Mais j'avais une préférénce pour la tenue furtif


La tenue furtive? Y'a vraiment un intérêt d'être discret dans ce jeu? :D


---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  386  387  388  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR