| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-01-2019 à 11:01:47 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après une rapide recherche sur le net, j'ai trouvé ça au sujet d'un dialogue d'un PNJ :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-01-2019 à 11:09:14 --------------- ~ Akhoran ~ |
dany rfm Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je suis allé vérifier, et en Français le PNJ s'appelle Risou, pas Ashe.
--------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En effet, j'ai dû rater cet indice (ou le voir trop longtemps avant de tenter la forêt pour m'en rappeler) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) | pareil c'était assez logique de savoir que ca avait à avoir avec la flamme. J'ai tâtonné un peu ceci dit car j'étais passé à côté de l'indice vent mais je m'en fichais car je savais (xp zeldaesque oblige) que je finirais par trouver intuitivement sans avoir à rechercher des indices.
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et bien moi j'ai fait l'épreuve intermédiaire de l'épée !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 10-01-2019 à 11:04:37 ![]() ![]() |
indiana77 :oTransactions (5) | Pour faire l’épée de légende il faut un nombre minimum de cœurs? Ou si on a fait le boss de l’éléphant c’est bon? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il faut un minimum de...
Message édité par Akhoran le 10-01-2019 à 12:16:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
indiana77 :oTransactions (5) | Ça peut attendre
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
nicko Transactions (0) | J'ai pas mal exploré le château, trouvé le bouclier, et des armes bien balaises (espadon de garde royale), mais je ressort faire quelques trucs. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 10-01-2019 à 19:10:43 |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Bon j’avance bien, mais c’est très brouillon, je fais de petites zones, reviens dans des plus anciennes etc ....
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 11-01-2019 à 21:56:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ript0r Transactions (14) | C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire que ce Zelda est très brouillon tiens |
indiana77 :oTransactions (5) | J’ai jamais dit le jeu était brouillon, je parlais de ma progression.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ript0r Transactions (14) | Ha oui effectivement en relisant ta phrase.. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Et techniquement, tu l'as lu, pas entendu --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ript0r Transactions (14) | |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Pas mal, t'es dans le jus ! T'es au cœur du jeu, t'as bien avancé sur un peu tout mais il reste encore du boulot --------------- ~ Akhoran ~ |
indiana77 :oTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 12-01-2019 à 17:01:32 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
indiana77 :oTransactions (5) |
Ript0r Transactions (14) |
En expert ? Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-01-2019 à 13:18:39 |
Je suis curieux: Ca avait donné quoi ton premier run, en nombre de sanctuaires et tout ? Il te reste des choses à découvrir que tu n'as pas faites (DLC peut-être) ? --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah oui, donc c'est vraiment pour le refaire --------------- ~ Akhoran ~ |
Dora Doralina Transactions (3) | Déjà 2 ans que ce jeu est sorti |
indiana77 :oTransactions (5) | Je vois que ça parle déjà de second RUN --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 14-01-2019 à 17:03:36 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ript0r Transactions (14) | Bah ouais, pas loin |
nicko Transactions (0) | Je me lance dans la recherche des 20 sanctuaires qui me manquent. 20 ça me paraît énorme. J'ai fait un tour d'une vingtaine de minutes toi à l'heure et pas trouvé 1 seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |