| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 10:30:13 ![]() ![]() |
dany rfm Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
corpsfini Transactions (0) | Cette salle, comme beaucoup, j'en ai bavé.
Message édité par corpsfini le 06-11-2018 à 13:27:26 |
nicko Transactions (0) | Je suis arrivé chez les ygas. C'est pas palpitant du tout. J'ai toujours détesté les passages infiltration dans les jeux qui n'ont pas un gameplay pensé pour. Dans ww ça passait car on pouvait se coller aux murs ou se cacher dans les toneaux, mais là rien à part ces stupides bananes. C'est pas aussi nul que les sanctuaires au gyroscope, mais pas loin. Message édité par nicko le 11-11-2018 à 16:06:03 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pas aimé non plus. Heureusement c'est pas trop long. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
doudou5 ACA a vaincuTransactions (1) |
c'est là ou je vois que les pouvoirs des héros, le bouclier goron notamment, sont handicapant. Car cogner le boss de la dernière salle sans l'entrainement adequate est relou et hors donjon lorsqu'on rencontre ce type de créature, j'ai tjrs bourriné au lieu de chercher le skill
bravo Message édité par doudou5 le 15-11-2018 à 10:33:17 |
benj63 Transactions (0) | Pour ceux qui n'ont pas encore essayé le pass d'extension (comme moi |
Godyfou Transactions (0) | Salut à tous. Dites, le fait de démarrer une petite en mode expert, est ce que ça écrase la sauvegarde en mode normal, ou non ? |
Publicité | Posté le 23-11-2018 à 20:22:57 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Godyfou Transactions (0) | Merci. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Bon. Plus j'avance, plus je trouve que ce Zelda est une tuerie. Juste quelques menus détails qui gâchent un peu le plaisir. Par exemple, le choix douteux de mettre le mode furtif sur le stick principal... Je ne compte plus le nombre de fois où je me suis retrouvé accroupi en plein combat haletant... Autre chose les loots pas vraiment a la hauteur des risques pris. Je pense au sanctuaire oublié par exemple... De maniere generale, je trouve les sanctuaires très soporifiques. En ce moment j'active les tp et basta. Si ça ne donnait pas les cœurs et l'endurance, je ne les ferais même pas. Mais sinon je suis heureux d'accrocher à mon premier Zelda depuis awakening. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Risk vs reward, tout ça. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
nicko Transactions (0) | J'ai un peu de mal à comprendre comment battre l'ombre de vent ... À part le bourrer aux flèches explosives ... |
Ript0r Transactions (14) | Ptin la 2ème version de ce boss avec le DLC en mode Expert |
darkvalstar Cœur de lurkerTransactions (0) | Pas fait en expert, mais avec les ventilos au sol c'est sympa de faire un bullet time à l'arc, lorsque le boss vient de se matérialiser : 3 flèches simples dans l'oeil et il chute en normal. |
nicko Transactions (0) |
|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
nicko Transactions (0) |
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | 130h de jeu en 8 mois. Faites des gosses Rassurez moi, si je le retrouve en occasion, je peux continuer ma partie --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ript0r Transactions (14) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) |
J'en sais rien, je me dis que dans ce monde drmisé de partout il y a peut être un numéro unique sur le disque qui se lie avec ta sauvegarde et t'es couilloné --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Ript0r Transactions (14) | Y'a pas vraiment d'intérêt à mettre ce genre de système en place, pas de panique |
nicko Transactions (0) | Je pense vraiment faire face à un bug sur ma save : je n'ai plus d'étoiles filantes qui tombent. J'en ai eu 2 ou 3 en début de partie, mais sur disons les 100 dernières heures : zéro. |
Johnjohn7 Transactions (0) |
Mets toi en hauteur, genre sur les monts geminés après une lune de sang... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
nicko Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
|
|
nicko Transactions (0) |
par-hasard Transactions (1) |
--------------- Achievement HFR unlocked |
nicko Transactions (0) | Je vais tester ça !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |