| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 13:25:44 ![]() ![]() |
kojy Transactions (2) |
Par contre je suis decu!! ""Pas de double Audio"" !!! *pleurs* Message édité par kojy le 21-01-2017 à 13:57:37 |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cyran Transactions (0) | Interview d'Aonuma par William Audureau :
Message édité par cyran le 21-01-2017 à 17:37:16 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 3 zelda en demi-teinte ? Plait-il ? --------------- Plop |
n0zkl3r Transactions (0) | À part TP, les derniers Zelda m'ont dérangé perso. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | "dérangé" ? T_T --------------- Plop |
ganon304 Transactions (3) | zelda wind waker ? une demi teinte ? Oo Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 21-01-2017 à 18:41:50 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicko Transactions (0) | Si tu met triforce heroes, et ceux sur DS dans la liste, je comprends... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | Triforce heroes, ça compte pas. C'est un spin-of multi de merde.
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 18:48:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 18:49:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 18:50:46 |
ganon304 Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 19:04:14 ![]() Je me souviens d'une certaine déception parmi les joueurs que je connaisais à l'époque, que le jeu ne soit pas dans la continuité de la démo du Space World 2000 ( TP en gros ). Et la dernière partie du jeu n'en a pas ravi certains. |
n0zkl3r Transactions (0) | Wind Waker son style cartoon ultra poussé m'a dérangé très fortement, je n'ai jamais accroché même si la version HD a compensé un peu (c'est là que je l'ai terminé). SS, impossible de le finir, l'utilisation de la Wiimote aura eu raison de moi et le fait de devoir battre le même gros boss était pénible tout comme les zones où il faut toujours revenir. |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Rumeur, mais d'après le guide officiel :
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 21-01-2017 à 21:31:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 21:56:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 22:21:26 |
Ript0r Transactions (14) | Perso ça me ferait chier qu'ils aient abandonné le concept de "donjon", c'est quand même la base d'un Zelda |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui c'est assez flou concernant les vrais donjons comme on les a toujours connu. J'espère que ça ne sera pas que des mini donjons. Même si ceux-ci sont très nombreux, ça ferait quand même bizarre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 22:42:18 ![]() Non mais vous inquiétez pas, y'a des "vrais" donjons. ( Au moins 4 d'après ce que l'on m'a teasé ). Aonuma a dit : "At first, we were planning to include more large, labyrinth-style dungeons, the sort of things you'd expect in a Zelda title. But the reason we decided to include the smaller shrines—which isn't to say there aren't some larger dungeons in Breath of the Wild—was to strike a balance, between this extremely large (over)world that you're exploring, and these goals and objectives to explore within that. " C'est juste Le Monde/Pixel qui sait pas retranscrire des propos, et ce que l'on vient d'apprendre sur le guide qui fait référence au contenu "optionnel", "secondaire", du jeu. Enfin, "vrais" donjons..y'a pas que des petits Shrines quoi. Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 22:52:00 |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça donne quoi en français ? ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 23:03:11 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2017 à 23:14:03 |
Cyber-solaris Transactions (3) | J'espère quand même qu'on pourra trouver la version WII U le jour de sa sortie en magasin physique. --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2017 à 23:11:36 ![]() Le nombre de boites va être limité, même pour les grandes enseignes, à priori.. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ganon304 le 22-01-2017 à 00:19:26 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
ganon304 Transactions (3) | Peut être des hardcorefan --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heuuu les gars... spoilers pour les infos qui viennent du guide s'il vous plaît. Vous abusez un peu là. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Clair.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Perso, je ne lis quasiment rien sur le zelda pour découvrir le + de trucs le jour J, donc j'apprends cette histoire de doublage.
Message édité par saiyaman le 22-01-2017 à 09:48:04 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
SenorPollo Transactions (3) | Si ils zonent pas la console ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à faire 50 versions d'un jeu, t'auras le choix dans les menus. Enfin j'espère, sinon ils sont encore plus cons que ce qu'on pourrait imaginer |
Cyber-solaris Transactions (3) | Tu peux te faire une idée des voix en regardant le trailer FR. J'ai vu bien pire comme doublage français dans un jeu vidéo. --------------- Mon Feed-back |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J espère aussi qu'on aura le choix. Et y aura pas trois tonnes de voix vu qu'à part les cinématiques c'est toujours du blabla et des onomatopées, à l'ancienne, dans les dialogues. Message édité par PALPATINE le 22-01-2017 à 09:53:26 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Mais est-ce que par exemple, quand link porte des coups, sa voix change suivant la version?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 22-01-2017 à 09:56:45 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |