| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-07-2018 à 16:18:06 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Je n'ai jamais utilisé les tenues d'escalade, suffit de grimper en bondissant sur le lithorock, ça va plus vite.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai craqué pour une switch... --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ce jeu J'ai terminé le donjon de l'eau. En fait la première fois que j'y suis rentré j'ai bien vu la salle de la carte (le jeu zoome dessus), mais j'ai quitté juste après, et j'ai passé tellement de temps à faire autre chose que j'ai oublié Prochaine étape le volcan --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
benj63 Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) | Le donjon de l'eau
|
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nicko Transactions (0) |
J'ai fait 5m et j'ai pris feu. Ça marche vraiment ce truc ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En fait il y a deux notions: la chaleur, et la, euh... je sais plus. Combustion ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 18-07-2018 à 16:10:34 ![]() ![]() |
dany rfm Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon du coup, comme mon message ci-dessus le laisse supposer, j'ai décidé de faire autrement
Question subsidiaire : comment on voit le temps de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2018 à 00:02:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
benj63 Transactions (0) | Et pour le temps de jeu, c'est dans ton profil dans le menu principal de la Switch, par contre ce n'est actualisé que toutes les x heures. |
nicko Transactions (0) | De mon coté, j'ai exploré les 2 régions du sud-est, très jolies et remplies de choses à faire, même s'il n'y a pas de créature divine...
. Grosse surprise, même si j'en avait croisé 2 en bonne santé avant.
, je pensais qu'il fallait 15 cœurs, mais j'ai tenté pour voir quand même si on crevait en échouant. Et j'ai réussir à l'avoir !!! Maintenant je suis bien armé !! |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
nicko Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain le Zelda ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bienvenue dans l'engrenage --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2018 à 17:56:01 ![]() Tu le finiras bien un jour. Avec un peu de recul, et plusieurs centaines d'heures au compteurs je lui trouve quand même quelques petits defauts qui j'espère seront absents de botw2 dans 10 ans. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-07-2018 à 18:01:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2018 à 18:06:22 ![]() Les armes et la pluie on s'y fait, ca fait partie du sel. Mais je reste clairement sur ma faim concernant certains points de la fin du jeu |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je sentais le coup venir et je n'ai que Zelda pour le moment. Ensuite Octopath ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
corpsfini Transactions (0) | La pluie c'est bien, ça fait partie de l'aventure et étrangement, ça ne m'a pas gêné dans mon second run (en mode expert).
|
nicko Transactions (0) | Aller j'ai fini le
. Maintenant je sais pas où me diriger, mais il me reste des trucs à faire dans les zones déjà découvertes en particulier
Et commencer à m'attaquer aux grosses bêtes, les lionels en Particulier. |
par-hasard Transactions (1) |
Hé ho j'te permets pas --------------- Achievement HFR unlocked |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2018 à 21:03:55 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Est fait depuis longtemps, avant d'attaquer le volcan. Ouest je viens d'atteindre la tour avec sa magnifique vue sur
Je suppute
leur village à l'air gigantesque depuis la Map. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon moi j'ai bien rigolé avec les quêtes des bottes
Je volette de-ci de-là. J'ai récupéré des trucs au volcan, au désert, et maintenant j'ai un équipement suffisant pour aller dévoiler la map au nord ouest... Alors j'y vais J'ai fait un seul donjon et j'ai plus de 30h de jeu J'ai buté un gardien immobile en 1 coup --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 20-07-2018 à 08:39:31 |
nicko Transactions (0) | Il y a des trucs bizarres parfois avec les lieux dits. Par exemple j'ai découvert une énorme carrière, très visible sur la carte. Mais aucun nom ne s'affiche dessus une fois visité, alors que c'est le cas pour des lieux qui n'ont pourtant rien de particulier... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de sortir de la première zone du plateau. Je n'ai joué qu'en mode mobile pour le moment. Faudrait que j'essaye sur ma TV quand même... --------------- A.K.A. Korrozyf |
nicko Transactions (0) | La suite de ma partie :
qui est incroyablement grand en comparaison des autres villages du jeu...j'ai quelques unes des quêtes qui m'ont menés jusque là, mais avant de continuer plus loin je vais retourner en arrière pour :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2018 à 17:13:31 ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je suis dans le début de la deuxième zone.
Et j'ai du m'arrêter là pour raison de connard de voisins qui joue de la perceuse un dimanche... Mon fils était ravis de cette méthode de réveil pour sa sieste. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |