| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
phila Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 11:08:59 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Lister_ TouristeTransactions (1) |
|
ganon304 Transactions (3) |
Message édité par ganon304 le 17-01-2017 à 13:51:05 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rouliano34 Transactions (0) | drap' |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est quoi cette histoire d'installation de 3 Go sur Wii U ? Source ? Et pourquoi ? Qu'en est-il de la version Switch ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Merci |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 15:21:26 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Oui quand je dis que ça serait étonnant c'est dans le sens étonnant qu'il y ait besoin d'une petite install sur Switch. Ça prêtait à confusion ^^.
|
--------------- Plop |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, l'installation sur WiiU, c'est peut être moins courant que sur PS4 ou X1. Sur PS4, l'installation est transparente.
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Vous savez s'il sera possible de jouer sur la mablette en version WiiU ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Bon en fait c'est un peu petit pour du Zelda --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ript0r Transactions (14) | Je pense que oui, et je vois en quoi c'est petit. |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Drap ! --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
n0zkl3r Transactions (0) | https://youtu.be/310PF8ctRTM
|
ThugsNharmony Transactions (56) | Je vais pas remettre une pièce mais la qualité graphique du jeu me convient parfaitement. --------------- Feedback |
fafarex Transactions (2) | C'est effectivement mieux, par contre toujours des chutes de framerate sur les explosion ( visible sur la dernière scène) |
n0zkl3r Transactions (0) | Légèrement alors, mais je ne le ressens pas trop. Sur les autres explosions de la vidéo (avec les barils explosifs), ça n'a pas l'air de chuter là. |
benj63 Transactions (0) | Nintendo a indiqué a IGN les différences entre les versions Wii U et Switch :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2017 à 09:01:40 ![]() Pas de différences graphiques hormis la résolution ? Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 09:01:50 |
SenorPollo Transactions (3) | Au vu des screens et des comparaisons j'y crois pas un instant. En même temps je vois mal Nintendo défoncer sa version Wii U, ils se feraient bruler si ils faisaient ça |
korner Transactions (3) | la switch n'est même pas en 1080p ? en 2017 Message cité 1 fois Message édité par korner le 18-01-2017 à 10:21:42 --------------- galerie photo | thingiverse |
phila Transactions (0) | EDIT : oui c'est ce portage Message édité par phila le 18-01-2017 à 10:25:54 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fafarex Transactions (2) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 18-01-2017 à 11:08:47 |
benj63 Transactions (0) | On peut regretter la non utilisation des autres spécificités de la Switch : les joys-cons. Je ne demandais pas une détection de mouvements, mais profiter par exemple de meilleurs vibrations via le "HD rumble" tant vanté. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Clairement... avec son status d'entre deux, on se retrouve au final avec un Zelda qui ne tire parti ni des avantages de la WiiU (le GamePad, map déportée, inventaire tactile...), ni des avantages de la Switch (tactile là encore, joycon...). --------------- ~ Akhoran ~ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | En gros, il est urgent que nintendo mette en chantier le jeu qui sera à Botw ce que MM a été à Oot.
--------------- Plop |
Ript0r Transactions (14) | Voilà, mais le tout dans le même monde, et on l'appelera : Breath of the wild Deluxe |
fafarex Transactions (2) |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai regardé la vidéo de n0z, je vois vraiment rien de choquant niveau framerate Après niveau graphisme, ça me va plutôt bien. J'ai juste quelques doutes sur les combats, j'ai peur qu'on ait ce scénario à répétition : Message édité par Ript0r le 18-01-2017 à 13:30:24 |
fafarex Transactions (2) | le hero n'a que 3-4 cœur dans les démo ça ne devrait pas rester comme ça longtemps normalement. |
Ript0r Transactions (14) | D'accord, mais après les ennemis seront plus costauds donc au final ça change rien, il aura plein de coeurs mais il en perdra plein également. Bon sinon, une première dans Zelda, il y aura du sexe
Message édité par Ript0r le 18-01-2017 à 16:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |