| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 16:18:58 ![]() ![]() |
franckymania Transactions (0) | Merci pour l'info ! |
Ript0r Transactions (14) | Ca a l'air quand même vachement plus propre sur Switch |
fafarex Transactions (2) | Forcement avec des screens qui joue sur la profondeur de champs c'est flagrant, t'en a avec des distances de vu normal en jeu ? |
ganon304 Transactions (3) | Et avec les bonnes couleurs sur les deux screens (si les deux versions finales seront pareils niveau couleur bien entendu) ça serait encore moins flagrant cette différence.
Message édité par ganon304 le 15-01-2017 à 21:03:00 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fafarex Transactions (2) | Ouai dans les deux cas c'est moche, juste un peu moins sur switch |
korner Transactions (3) | entre les couleurs et le flou de la wii U ... cte console en mousse quoi --------------- galerie photo | thingiverse |
ganon304 Transactions (3) | Allez sur le topic switch ils ont mis des liens qui montre ce qu'envoie cemu et c'est juste ouf. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
n0zkl3r Transactions (0) | C'est juste qu'ils se sont peut-être pas foulé pour l'améliorer sur Switch. Comme Twilight Princess en fait. |
ganon304 Transactions (3) | Perso je préfère les couleurs intérieure de la wii u et les couleurs extérieure de switch. --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 23:20:32 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Painsec Henshin a bye byeTransactions (40) | Vraiment blasée des commentaires de blasés, je poste mon dernier message ici, trop déçue de l'ambiance de merde qui règne sur les topic Switch depuis l'annonce de vendredi. Y'en a beaucoup qui mériterait de souffler un coup, sérieusement |
phila Transactions (0) | j'suis complètement d'accord sur les 2 points, à une nuance près : est-ce que le Mario a vraiment été prévu pour la Switch ? ou Est-ce que son développement a été commencé sur U puis basculé sur une nouvelle console qui sort + vite que prévu ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | 1) Pas d'accord. Ce build n'est pas le même que celui de l'E3. Il bénéficiait de doublages en VF. Et les doublages locaux, c'est le dernier truc que tu fous dans un jeu. La demo a été tirée du jeu en français, donc d'une version presque finalisée du jeu. Il y a fort à croire que le jeu final sortant dans moins de 2 mois sera très, très, très proche de cette demo. --------------- Plop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 1) C'est complétement con de mettre un vieux build à 1 mois et demi de la sortie. La seule conclusion raisonnable c'est se dire que le jeu sera identique à ce qui vient d'être présenté. Voir 2) Bref, j'suis nintendo sexuel pur jus, et j'ai pas à le prouver sur ce forum, mais j'crois que ton message en mode "houin houin les gens ont rien compriiiis" m'exaspère encore plus que les haters. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 16-01-2017 à 10:51:44 |
phila Transactions (0) | 1:c'est complètement con de continuer à faire des présentations vides, brouillones et génératrices d'incompréhension comme ça et pourtant Nintendo le fait bien, alors du coup perso, j'attends les comparos sur des versions définitives du commerce 2:la sortie de la Switch semble précipitée, le Zelda n'est là que pour faire genre, je comprends vraiment pas l'intérêt de le repousser sur U, de ne pas sortir la Swtich en fin d'année avec son Mario et proposer un portage amélioré de Zelda pour ceux qui n'avaient pas de U
Message édité par phila le 16-01-2017 à 10:55:30 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
SenorPollo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 16-01-2017 à 11:05:07 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | T'as fait fort quand même niveau achat compulsif avant de tout balancer parce que ça te faisait chier x) --------------- Plop |
phila Transactions (0) | Si, si, la Swtich lit les Amiibos, c'est dans 1 des 2 joycons !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Il y a le LoD qui est un peu plus poussé sur Switch, apparemment (ça se voit sur tout ce qui dépasse la mi distance, comme les montagnes au fond...), et la résolution donc, 900 p sur Switch contre 720p sur WiiU. Et le framerate certainement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | level of detail je tente
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
Ptin Palpy, je sais que tu te fais vieux mais quand même, t'as vu qu'une différence de colorimétrie sur le screen que j'ai posté ? EDIT : Parce que je suis un mec bien
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 16-01-2017 à 12:51:31 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | sur le screen de Riptor, c'est surtout visible au delà du gros rocher qu'il vient de zoomer. On voit que la crête de la montagne avant le dernier rideau est un peu mieux définie sur Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-01-2017 à 12:54:35 --------------- ~ Akhoran ~ |
fafarex Transactions (2) |
Et oui c'est bien Level of Detail ^^.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et sur NeoGaf j'ai vu ça, mais je ne sais pas trop si c'est concluant ou non :
|
SenorPollo Transactions (3) | Même moi qui suis pas très regardant sur les graphismes habituellement je peux pas blairer la version Wii U alors que la Switch ràs. Ils vont finir par me faire craquer avec leurs comparaisons... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Pareil, ça peut être le build... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
|
ganon304 Transactions (3) | je me demande si cette différence vaut 400e surtout Message cité 2 fois Message édité par ganon304 le 16-01-2017 à 13:58:28 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
benj63 Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Bon la vérité c'est que j'ai déjà craqué hier soir :') edit : Et bien évidemment, je vais repasser à la caisse pour MK8 comme un pigeon. C'est fou... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-01-2017 à 13:50:26 |
ganon304 Transactions (3) | J'ai tout preco, zelda wii u et le collector sur switch et la switch. Dans le pire des cas je supprime ma preco de la console et j'attends noël pour la prendre et je ferai zelda sur wii u et switch Message édité par ganon304 le 16-01-2017 à 14:01:23 --------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
korner Transactions (3) |
Sur ça, Reggie a teasé des annonces à venir sur la transition WiiU - Switch.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 16-01-2017 à 14:04:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |