| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
Slops Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- RIP Diesel <3 |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 13:24:31 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | C'est vrai qu'il est vraiment prenant ce jeu. Le dernier jeu avec lequel j'avais pris autant de plaisir à jouer c'est The Witcher 3
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui bon, The Witcher 3, c'est pas comme si ça remontait à la préhistoire non plus... |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Oui c'est sûr, cela va faire bientôt 3 ans ( en mai ) que ce jeu est sorti. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Encore 2heures aujourd’hui à faire pas grand chose, ouvrir un peu la map, 3 sanctuaires --------------- A base de popopop |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Peu d'intérêt (et difficilement réalisable à ce stade du jeu) --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
sabrewulfy Transactions (1) | Non, je suis allé la chercher alors que je n'avais fait qu'une seule divinité, mais j'avais pas mal farm les santuaires avant pour avoir le prérequis. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok je ne sais pas trop où j’en suis 10 coeurs et une seconde jauge complète d’endurance Message cité 1 fois Message édité par methanol le 20-01-2018 à 20:17:20 --------------- A base de popopop |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Moyennant quelques rubis tu peux aller la chercher dès à présent --------------- There's just less in it |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 20-01-2018 à 20:08:32 ![]() ![]() |
sabrewulfy Transactions (1) | 14 même, vu que ça t'en bouffe 13 |
Cuistot du Commensal Transactions (0) | Perso j'ai fait les 4 divinités puis j'ai commencé à farmer, avec du recul c'est ce que je referai --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ok merci donc je verrai après donc --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La jungle sous la pluie soit 15fps maximum en mode portable --------------- A base de popopop |
bonehead Râleur néTransactions (0) | S'il n'a pas encore mis les pieds chez les korogus, 12 ça suffit, vu qu'il y a 4 sanctuaires sur place --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Ça y est. Je suis hypé. Enfin ! 23h - 6h du mat J'ai fait le deuil des donjons et du scénario dirigiste et effectivement, en se laissant voyager au gré de ce qu'on voit au loin, c'est sans fin, on se donne des objectifs, on s'en détourne, on reprend, on découvre la richesse Seul bémol que je note, hormis l'accès et les abords, ça me gonfle un peu que les tours et les sanctuaires soient identiques entrée/sortie/cinématiques --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
Le problème c'est que l'on se détourne un peu trop parfois. Message édité par deep95 le 21-01-2018 à 18:06:53 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | C'est ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Severin20 Transactions (0) | Et du coup on blinde la carte de points de repères et on se demande 30 h plus tard : zut pourquoi j ai mis une étoile ici ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
axionman Transactions (0) | drapal, ma fille va s'acheter la switch avec l'argent récolté pour Noël et son anniversaire, du coup j'en ai profité pour acheter Zelda |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Alors ça, dès le second j'ai tout viré et laissé tomber l'option --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sabrewulfy Transactions (1) | C'est sympa pourtant les points de repères, quand tu repères au loin les sanctuaires du haut des tours.
|
sellsword Transactions (0) | Drapal ! J’ai pris Zelda un peu par hasard car je ne suis vraiment pas client de ce type de jeu mais je voulais savoir comment il pouvait être aussi bien noté. Bhein j’ai compris, quel jeu ! Je n’arrive pas à décrocher. Pour l’instant je me promène, j’ai l’épée de légende et localisé les 4 machines des prodiges et j’ai terminé l’éléphant. J’ai vu qu’il y avait 2 dlc, ça vaut le coup de les prendre avant de finir le jeu principal sachant que je le prendrai à coup sûr ? Il est a 19€ sur Amazon je crois que c’est le prix standard et qu’il n’y a pas moyen de faire mieux ? Message édité par sellsword le 21-01-2018 à 19:18:25 |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Pour le moment j'ai trouvé tous les trucs que je cherchais, et encore plus de trucs que je ne cherchais pas, à l'aventure, au pifomètre. Et la gestion des distances/couleurs est tellement bonne que je ne me désoriente quasiment jamais malgré l'uniformité de certains paysages Edit : si, seul truc des fois, je suis impressionné par les distances ; prochaine colline ! ... Ah ben non Message édité par Ecco le 21-01-2018 à 19:26:05 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | c'est vrai que la distance de vue est assez ouf dans ce zelda, tu vois des tours ou des sanctuaires qui sont parfois méga loin |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Oui enfin, a contrario, y'a parfois des éléments qui popent que très tard. Le compromis nécessaire par rapport à la puissance de la machine évidemment... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J’en avais un peu marre de traîner n’importe où donc j’ai décidé d’aller dans le désert et sa capitale --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | Le chateau aurait pu être un donjon à l'ancienne, suffisait de fermer à clé les quartiers principaux --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Slops Transactions (3) | Bon, enfin les 120 sanctuaires!
--------------- RIP Diesel <3 |
phila Transactions (0) |
C'est que l'œil est de l'autre côté, faut arriver par un autre chemin --------------- Rien mais souvent chafouin... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vivement une suite. |
kitano23 Transactions (40) | Yop, il y a des quêtes à faire obligatoirement avant Ganon ou pas ?
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Y’a rien d’obligatoire --------------- There's just less in it |
phila Transactions (0) | à part obtenir la voile au dévut --------------- Rien mais souvent chafouin... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Non, tu as déjà fait l'essentiel de ce qu'il faut faire mais encore une fois, c'est très relatif.
Message édité par OptiZonion le 23-01-2018 à 09:54:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2018 à 11:01:24 ![]() Apres deux runs sur botw je peux maintenant mettre le doigt sur ce qui me manque dans le jeu.
|
Slops Transactions (3) | Ya certaines zones totalement sous exploitées, on y met jamais les pieds, personne nous demande d'y aller, c'est un peu dommage.
--------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2018 à 11:13:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |