| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
franckymania Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 07:47:08 ![]() ![]() |
Feuke202x Transactions (1) |
Message édité par Feuke202x le 30-06-2017 à 08:44:26 |
Ript0r Transactions (14) | Ouaip sympa les quelques quêtes où va falloir fouiller un peu |
Feuke202x Transactions (1) | Je mets la balise spoiler pour ceux qui n'ont pas fait le jeux
Message édité par Feuke202x le 30-06-2017 à 09:09:03 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Vous pensez qu'il y'a une chance que le dlc baisse de prix à moyen terme ? J'ai pas encore tué ganon, j'ai du faire 60-70 sanctuaires (mais entre les quêtes de sanctuaires et ceux activés mais pas fait j'en ai une bonne quinzaine en attente). Je suis donc pas spécialement pressé
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Pour ceux qui se posent la question, oui le "mode empreintes" reprends bien les 200 dernières heures de jeu même avant l'extension (donc depuis le début du jeu en fait). Et vous allez être étonnés du parcours que vous avez fait et des zones qu'au final vous n'avez pas explorées. Dans mon cas je devine assez bien où peuvent encore se cacher les sanctuaires qui me manquent (9 dans mon cas --------------- Mario Kart for Ever |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
|
elgwen Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Purée ça a l'air cool tout ça. Ca s'est installé ce matin mais j'ai pas encore testé. Ca se présente comment, c'est une section à part du jeu principal ? Aucun risque d'embrouiller ses sauvegardes ? |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 10:02:41 ![]() ![]() |
Geeck0 Transactions (0) | Je vais pas pouvoir jouer avant ce soir |
jackie_shan Transactions (1) | Pour ceux qui ont pas encore fini le jeu. Ce dlc vaut le coup ou pas ? Ou c'est vraiment réservé à ceux qui l'ont déjà terminé pour relancer la durée de vie ? |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Le mode hard c'est "simplement" des mobs plus solides? |
Twiddy Transactions (6) |
|
|
Ript0r Transactions (14) | En tout cas le mode trace est vraiment sympa. Tu peux carrément relire tout ton tracé jusqu'à présent, je vois le petit bonhomme qui disparaît avec le cri de Link qui tombe dans un trou, loul |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
corpsfini Transactions (0) | Je viens de débuter une nouvelle partie en mode expert.
|
et ceux qui ont fini le jeu |
starseb Transactions (1) |
tu veux qu'on t'aide ? si oui clique,sinon cherche espèce de feignasse
Message édité par starseb le 30-06-2017 à 10:55:02 |
bonehead Râleur néTransactions (0) | Je lance ma partie... ce spam de missions --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Merci pour ta réponse, ca rejoint effectivement ce que je pensais Peut être une baisse en toute fin d'année ou début d'année prochaine, mais pas avant ... J'aurai fini le jeu d'ici là, donc quitte à faire je vais le prendre maintenant je pense Message édité par Baodai38 le 30-06-2017 à 11:12:40 |
Ript0r Transactions (14) | Franchement je suis même pas certain que le prix des DLC baissera un jour.. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) |
--------------- Plop |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Ca n'a jamais été le cas pour les DLC de Mario Kart en tout cas --------------- Mario Kart for Ever |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Sérieux je vais prendre le DLC juste pour voir si le mode hard on peut le faire en pacifiste |
starseb Transactions (1) | bon bah j'ai pas résisté (et j'ai laché arms
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ouais c'est marrant de voir le paquet de fois où je suis mort Message édité par Akhoran le 30-06-2017 à 11:46:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
Message édité par Baodai38 le 30-06-2017 à 11:51:08 |
airlev AYABABTUTransactions (1) | Je n'ai commencé le jeu que depuis une 10aine de jours (et c'est pas facile d'avoir la console, madame et le fiston ayant aussi leur partie à avancer).
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
Ouch, ça promet --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
corpsfini Transactions (0) |
|
Message édité par elgwen le 30-06-2017 à 13:25:53 |
phila Transactions (0) | et si on a + de 200h de "vrai" jeu, on ne voit pas ses débuts du coup ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pas compris comment fonctionne le DLC : on peut activer le tracker dans une partie en cours ou faut en créer une nouvelle ? Et pour le reste du contenu, c'est indiqué sur la place où le trouver (genre le lieu avec tous les défis, où on évolue à poil) ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |