|
Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 14:19:06 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2017 à 14:19:06 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Celui vers les Zoras c'est un Lynel au rabais. C'est un rouge je crois. --------------- PSN : Nnahoy \\ Switch : SW-0992-2275-2220 \\ GIF orthodoxe. |
corpsfini Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Créature piaf faite également, bien aimé les 'énigmes', beaucoup trop courte comme les 2 autres (on verra pour les gerudos), un truc qui me chagrine c'est qu'on ne sait pas si on a tous les coffres comme dans un sanctuaire normal
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Mr_pickles83 Transactions (71) | 2e run sur Switch, bien plus en mode balade_equestre_lone_ranger que il_faut_sauver_le_soldat_zelda comme sur le 1er run que j'avais fait.
--------------- Mon feed: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2017 à 22:21:27 Je comprends pas ceux qui disent que le jeu est vide, au bout du 72eme Game Over causé par un monstre qui apparaît sur mon chemin, j'aimerais bien que le jeu soit aussi vide que prétendu |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
brestos Délire d'homme très minceTransactions (0) |
--------------- BTag : Brestos#2893 |
Twiddy Transactions (6) |
|
phila Transactions (0) | bordel, j'y pense jamais au détecteur !!!
Publicité | Posté le 15-05-2017 à 12:22:23 |
Geeck0 Transactions (0) | A la rigueur, vu le contenu des coffres, c'est pas grave d'en rater un ou deux... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et voilà ... "fini" Ce qu'il me manque : plus de 700 noix à trouver encore sur 900 Je ferai ça avec le masque du DLC1 Plus de 150 heures de plaisir. Message cité 5 fois Message édité par PALPATINE le 15-05-2017 à 13:35:15 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'aimerais bien au moins en chopper 441. P'tet qu'avec le masque ça ira vite. On sait pas comment il fonctionne mais ça parle de "vibrations" j'suis pas trop serein. Faudrait simplement pouvoir mettre les Noix dans la recherche du détecteur Sheika mais c'était trop demander apparemment. |
Ript0r Transactions (14) | Ha faut brancher le kit vibrations pour trouver les trous secrets ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Congrats !
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 15-05-2017 à 14:17:43 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Respect Palpy, j'adore Zelda mais j'arrive pas à me motiver pour le compléter entièrement, je dois me faire vieux |
Klaw Transactions (38) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
|
elgwen Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
--------------- ~ Akhoran ~ |
Geeck0 Transactions (0) | J'approche de la fin aussi: |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Geeck0 Transactions (0) |
|
|
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
starseb Transactions (1) | Bon j'ai enfin fini de maxer
.
|
phila Transactions (0) | le suivi du trajet apporté pr le DLC c'est sur les 200 dernières heures ??
louyseiz Transactions (0) | J'ai l'impression d'etre lent... Deja 30 heures de jeu, et j'ai rien fait
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 16:56:29 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Même chose sauf que j'ai fini le 1er donjon. Mais je crois que j'ai débloqué 4 tours... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 16:58:14 Moi j'étais face à Ganon, puis je me suis dit "oh pis non, je vais aller cueillir du champignon et aller voir le labo d'Akkala" et j'y suis allé, laissant Ganon en plan. C'est ce qui est génial dans ce jeu |
Ript0r Transactions (14) | De mémoire j'ai pas eu trop de problèmes avec les énigmes au gyro, sauf le labyrinthe où tu dois faire passer la grosse boule.. Pourquoi ils ont foutu la sortie plus haute que le labyrinthe... ça t'oblige à tenter une rotation de fou du labyrinthe pour faire remonter la boule.. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-05-2017 à 17:33:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2017 à 18:17:45
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 120 shrines.
|
zakatana Crève BabyloneTransactions (0) | J'ai reussi a tout faire sans soluce jusqu'a present et il me manque 13 shrines (je me suis occupe des donjons, ainsi que du fondement de Ganon). Du coup je me balade un peu au hasard et je tombe sur plein de Korogu au passage. J'ai meme trouve des zones de la cartes ou je n'etais pas vraiment alle, c'est toujours sympa de tomber sur un shrine absolument pas cache, simplement parceque c'est la premiere fois qu'on passe dans ce bled. Mais vraiment, je ne serai pas contre une petite extension de la map dans les futurs DLC, pour moi le principal interet du jeu c'est l'exploration et helas, apres 50, 100 ou 150 heures, on en voit forcement le bout. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
iVador Transactions (0) | 150h de jeu, 120 shrines et 65 noix korogu Message cité 2 fois Message édité par iVador le 16-05-2017 à 08:34:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
[EST] Console WII | |
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |