Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°13213115
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 08:18:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

Un 1er lynel à essayer, avec conseils pour grand débutant, c'est où sur la carte ?  
 
:whistle:


Celui que tu as contourné pour chopper des flèches électriques, au sommet du mont de la foudre, quand tu as suivi la trame des Zora.  
C'est un bébé Lynel :o, un rouge, et il le restera toujours quelle que soit ta progression dans le jeu.  
Si tu veux donc tâter du Lynel abordable, va voir là bas pour commencer.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 08:18:29  profilanswer
 

n°13213121
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 08:27:29  profilanswer
 

Après m'etre bien baladé, j'ai décidé d'avancer dans la trame de l'histoire.
Du coup, j'ai fait la salamandre et l'oiseau ce week end.

Spoiler :

j'aime bien la mecanique des donjons, dont on peut modifier l'agencement, mais la deception des boss a chaque fois :/

n°13213140
philibear

Transactions (9)
Posté le 09-05-2017 à 08:44:26  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Dites je débarque et j'ai juste fait une recherche sur "motion" dans le topic sans vraiment trouver d'élément de réponse. Donc patapé sivouplé, même si cela me parait étonnant car c'est probablement un sujet récurrent.

 

En fait, au dela du fait que je n'aime pas du tout les sanctuaires avec du motion gaming, c'est normal que ce ne soit pas du tout précis ? Je veux dire (après avoir mis 5 min à comprendre que sans détacher les joycon je n'y arriverai jamais) que les mouvements sont assez loin de retranscrire ceux que je fais avec le joycon. Par exemple. s'il s'agit de bouger un plateau et que je retourne le joycon de 180 sur un seul axe, le plateau à l'écran ne sera pas du tout parfaitement retourné de la même manière et aura par exemple un angle de 90 degrés. Aussi, même si j'ai débuté en posant le joycon à plan bien droit face à moi, ses axes de rotations sont difficiles à trouver et ce n'est qu'après plusieurs essais que je trouvre un semblant d'axe. Qui "glisse" au bout de quelques mouvement, car par exemple si je retourne à la position initiale en posant la manette comme elle l'était, à l'écran ce ne sera pas du tout à la position initiale non plus...

 

Il m'arrive aussi d'avoir l'impression de devoir compenser lors de la visée afin de rester droit sans bouger car sinon link regarde de plus en plus vers le bas ou le haut (Quand je joue chez moi peinard bien sur, pas dans l'avion où là c'est presque impossible d'utiliser une fonction utilisant le gyro mais c'est un peu normal).

 

Bon je me rends compte que si ça se trouve recalibrer les joycon pourrait tout résoudre, mais c'est plus précis que ça chez vous ? Car si on exclus le fait que je ne suis pas fan de tout ce qui est motion gaming, là les trucs où il faut déplacer des boules sur un plateau c'est presque du hasard tellement j'ai l'impression que mes mouvements sont restranscris de manière semi aléatoire...


edit: [:klemton] ça me perturbe, je n'y vois pas la logique, mais je suis sûr que c'est ça:

 

Comme j'ai eu du mal hier avec le laby-boule gyroscopique, j'ai fait des tests et ma conclusion est que c'est au contraire tout à fait précis. Au point que ça ne pardonne ni ne corrige pas:
Plusieurs fois je me disais que c'était mal fichu, que quand je faisais un tour complet je ne revenais pas à la même position. Pas comme tu dis un décalage qui ferait passer de 180 à 90, mais parfois une dizaine de degrés. Par exemple, j'ai démarré avec le joycon à plat; je fais un tour à plat, le plateau semble faire un peu moins d'un tour; en rajoutant un tour le décalage se rajoute.
C'est normal tant que le départ de la manipulation ne se fait pas avec le joycon dans le positionnement dans lequel on voit le plateau. (Pas à plat!)
Si le joycon et le plateau n'ont pas les mêmes axes, quand le joycon fait 180 sur un seul plan, le plateau fait moins de 180 dans ce plan.


Message édité par philibear le 09-05-2017 à 08:49:00

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°13213142
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 09-05-2017 à 08:45:11  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Celui que tu as contourné pour chopper des flèches électriques, au sommet du mont de la foudre, quand tu as suivi la trame des Zora.  
C'est un bébé Lynel :o, un rouge, et il le restera toujours quelle que soit ta progression dans le jeu.  
Si tu veux donc tâter du Lynel abordable, va voir là bas pour commencer.  :jap:  


 
Tiens en parlant de lynels, c'est normal que :
 

Spoiler :

le lynel qui est du coté du chateau soit toujours bleu alors que tous les autres sont argentés à part celui du domaine zora ?

n°13213192
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 09-05-2017 à 09:21:54  profilanswer
 

Je trouve le Motion gaming beaucoup plus précis au pad pro


---------------
Mes Ventes JV
n°13213198
phila

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 09:27:19  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Celui que tu as contourné pour chopper des flèches électriques, au sommet du mont de la foudre, quand tu as suivi la trame des Zora.
C'est un bébé Lynel :o, un rouge, et il le restera toujours quelle que soit ta progression dans le jeu.
Si tu veux donc tâter du Lynel abordable, va voir là bas pour commencer. :jap:

 

J'ai pas fait l'histoire :D

 

Mais je note, merci pour le conseil ;)

 

Faut surtout que j'apprenne les esquives, je vais aller faire les sanctuaires de force extrême que j'ai laissé de côté...


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13213255
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 09:56:29  profilanswer
 

Moi j'esquive même pas (ou très peu, on va dire). Même les lynels les plus forts ça sert pas à grand chose, je les défonce en une minute. Je tourne à 84 de défense + une potion d'attaque. J'me nourris quand il me tape, ça suffit. Pour le reste je les violente à coup de colère d'Urbosa et de rafales de flèches explosives dans la tronche. DEAD.  
Alors oui, c'est ni classe, ni skillé.... mais j'en ai rien à cirer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 09-05-2017 à 09:57:18
n°13213260
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 09:58:35  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Tiens en parlant de lynels, c'est normal que :

Spoiler :

le lynel qui est du coté du chateau soit toujours bleu alors que tous les autres sont argentés à part celui du domaine zora ?



Bah j'imagine que c'est simplement pour qu'il en reste un de chaque type sur la map, peu importe ta progression. Pour le loot peut être.  

n°13213273
phila

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 10:05:10  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Moi j'esquive même pas (ou très peu, on va dire). Même les lynels les plus forts ça sert pas à grand chose, je les défonce en une minute. Je tourne à 84 de défense + une potion d'attaque. J'me nourris quand il me tape, ça suffit. Pour le reste je les violente à coup de colère d'Urbosa et de rafales de flèches explosives dans la tronche. DEAD.    
Alors oui, c'est ni classe, ni skillé.... mais j'en ai rien à cirer  :o  


 
Classe ou skill, je m'en fous, je cherche l'efficacité en tenant à ma vie :D
 
Par contre, pour Urbosa, si ça aide vraiment, va falloir que je fasse l'histoire alors :/
 
Il me reste 11 sanctuaires hors histoire à trouver (je compte 1 pour chaque créature divine c'est bon ?) mais ça devient rude, et je ne trouve plus de quêtes non plus, donc va falloir que je fasse l'histoire alors :)
 
/schizo :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13213289
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 10:08:35  profilanswer
 

phila a écrit :

Il me reste 11 sanctuaires hors histoire à trouver (je compte 1 pour chaque créature divine c'est bon ?)  


Ils ne comptent pas en tant que sanctuaire, non. Par contre chacun d'entre eux donne un cœur supplémentaire à ta barre de vie, si c'est plutôt à ça que tu faisais référence.  

mood
Publicité
Posté le 09-05-2017 à 10:08:35  profilanswer
 

n°13213299
phila

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 10:11:54  profilanswer
 

nop, mais c'est bon à savoir :D
 
donc j'ai encore vraiment 15 sanctuaires à trouver sur la carte :loupe:
 
mais pour les cœurs s'il y en 4 via l'histoire, je vais p'tet reprendre de l'endurance les prochaines fois alors, vu qu'avec les plats max on a 4 cœurs bonus, pour remplir mes 2 lignes je serai bon je crois, j'sortirai la calculette :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13213336
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 10:23:29  profilanswer
 

phila a écrit :

nop, mais c'est bon à savoir :D
 
donc j'ai encore vraiment 15 sanctuaires à trouver sur la carte :loupe:
 
mais pour les cœurs s'il y en 4 via l'histoire, je vais p'tet reprendre de l'endurance les prochaines fois alors, vu qu'avec les plats max on a 4 cœurs bonus, pour remplir mes 2 lignes je serai bon je crois, j'sortirai la calculette :o


Tu peux avoir largement plus que 4 coeurs bonus, t'as pas encore trouvé les bons ingrédients.

n°13213343
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 09-05-2017 à 10:28:20  profilanswer
 

Drapal !
 
J'ai commencé jeudi dernier c'est génial, j'arrive plus à décrocher  :bounce:
 
Première créature mystique libéré
 
Et la j'ai fais toutes les tours pour pouvoir me téléporté partout.
 
Et je me lance dans les sanctuaires pour renforcer ce petit link (40 de terminé pour le moment)


---------------
[Jeux en cours : Hades] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°13213359
phila

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 10:37:56  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Tu peux avoir largement plus que 4 coeurs bonus, t'as pas encore trouvé les bons ingrédients.


 
 [:sovxx]  
 
je pensais pourtant m'être assez promené sur la carte  [:theorie du chaos]  
 
j'étais parti dans l'idée d'avoir 2 lignes de cœurs, et le reste en endurance (2 cercles et je-ne-sais-pas-combien), mais avec les cœurs jaunes bonus, si on peut avoir 3 cercles pleins je prends aussi, ça fera + joli  [:atsuko]  
 
faut vraiment que je regarde les calculs, car ça a forcément déjà été fait  :whistle:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13213374
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 10:42:42  profilanswer
 

phila a écrit :

 

[:sovxx]

 

je pensais pourtant m'être assez promené sur la carte  [:theorie du chaos]

 

j'étais parti dans l'idée d'avoir 2 lignes de cœurs, et le reste en endurance (2 cercles et je-ne-sais-pas-combien), mais avec les cœurs jaunes bonus, si on peut avoir 3 cercles pleins je prends aussi, ça fera + joli  [:atsuko]

 

faut vraiment que je regarde les calculs, car ça a forcément déjà été fait  :whistle:


En gros y a pas assez de sanctuaires pour faire deux lignes complètes de coeurs et 3 rond d'endurance.
Le max c'est 30 cœurs et 2 ronds et un ou deux cinquièmes (je sais plus exactement) d'endurance.
Si tu max l'endurance à 3 ronds oui faudra compenser temporairement tes cœurs manquants par un plat.
Perso, la barre des cœurs au max dans Zelda c'est une religion, donc je l'ai maxé. Tant pis si l'endurance à une tronche de "pas fini" juste en dessous.

 

ps : oui il y a des mixtures qui peuvent te donner 18 coeurs jaune temporaires, p'tet même plus mais j'ai pas fait.

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 09-05-2017 à 10:43:39
n°13213382
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 10:44:52  profilanswer
 

Jesus Army a écrit :

Dites je débarque et j'ai juste fait une recherche sur "motion" dans le topic sans vraiment trouver d'élément de réponse. Donc patapé sivouplé, même si cela me parait étonnant car c'est probablement un sujet récurrent.
 
En fait, au dela du fait que je n'aime pas du tout les sanctuaires avec du motion gaming, c'est normal que ce ne soit pas du tout précis ? Je veux dire (après avoir mis 5 min à comprendre que sans détacher les joycon je n'y arriverai jamais) que les mouvements sont assez loin de retranscrire ceux que je fais avec le joycon. Par exemple. s'il s'agit de bouger un plateau et que je retourne le joycon de 180 sur un seul axe, le plateau à l'écran ne sera pas du tout parfaitement retourné de la même manière et aura par exemple un angle de 90 degrés. Aussi, même si j'ai débuté en posant le joycon à plan bien droit face à moi, ses axes de rotations sont difficiles à trouver et ce n'est qu'après plusieurs essais que je trouvre un semblant d'axe. Qui "glisse" au bout de quelques mouvement, car par exemple si je retourne à la position initiale en posant la manette comme elle l'était, à l'écran ce ne sera pas du tout à la position initiale non plus...
 
Il m'arrive aussi d'avoir l'impression de devoir compenser lors de la visée afin de rester droit sans bouger car sinon link regarde de plus en plus vers le bas ou le haut (Quand je joue chez moi peinard bien sur, pas dans l'avion où là c'est presque impossible d'utiliser une fonction utilisant le gyro mais c'est un peu normal).
 
Bon je me rends compte que si ça se trouve recalibrer les joycon pourrait tout résoudre, mais c'est plus précis que ça chez vous ? Car si on exclus le fait que je ne suis pas fan de tout ce qui est motion gaming, là les trucs où il faut déplacer des boules sur un plateau c'est presque du hasard tellement j'ai l'impression que mes mouvements sont restranscris de manière semi aléatoire...

Moi je joue principalement avec le JoyCon grip, et j'ai trouvé ces sanctuaires très précis au contraire. Après je n'ai pas vérifié au degrés près, mais quand j'avais le JoyCon à l'envers le plateau était bien à l'envers par exemple.
 
En ce qui concerne la visé, quand je reste static la visée se déporte trèèèès lentement vers la droite en général, et je dois micro compenser. J'ai pas testé non plus en posant le joy con sur une table tiens, pour être certain qu'il soit fixe.


---------------
~ Akhoran ~
n°13213393
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 10:47:39  profilanswer
 

J'ai un plat +16 cœurs jaune dans mon inventaire, fait par hasard. Faudrait que je note la recette :D

n°13213432
rodaud

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:00:40  profilanswer
 

Question con surement mais quand t'es sur radeau, si t'as pas l'arme qui fait du vent comment tu le fais avancer ?? Y a un sanctuaire ou tu dois amener une boule de l'autre coté du lac avec le radeau, laisse tomber j'ai du utiliser les blocs de glace un par un pour déplacer la boule :D

n°13213433
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 09-05-2017 à 11:01:02  profilanswer
 

Bon alors j'ai passé quelques heures à jouer (je ne sais pas combien vu que j'ai pas trouvé où se cachent les stats de temps de jeu, mais là j'ai fini la 2ème créature divine) et ce jeu est vraiment surprenant ! Déjà c'est mon premier jeu en "open world", donc je n'ai aucune référence de comparaison (ouais c'est mon dépucelage open world :D), à vrai dire je ne jouais plus trop aux jeux vidéos mais je m'y suis remis avec comme mission de finir tous les Zelda (uniquement les Zelda Nintendo hein, les trucs infâmes sur CD-I j'oublie direct), alors forcément BOTW fait partie du lot ;)
Du coup j'avoue, c'est impressionnant, pour le moment le monde a l'air sans limites, où que j'aille j'ai l'impression que je pourrais continuer à avancer ... Après je me doute bien que c'est une illusion et que dans quelques dizaines d'heures j'aurais l'impression que le monde est vachement plus petit que l'impression que j'ai maintenant, mais bon quelle sensation quoi :love:
Après ce jeu est plein de surprises pour moi, déjà jamais j'aurais pensé un jour me faire un petit cahier de recettes pour un Zelda ! Ensuite se retrouver avec des armes et boucliers aussi fragiles qu'un smartphone, ça change, mais qu'est-ce que c'est chiant ! On se retrouve avec des armes de folie, mais on est là à utiliser les os des cadavres pour pas user ses belles armes ... Franchement je ne suis pas fan du tout de ce mécanisme, c'est vraiment trop chiant ! Sans compter que le nombre d'armes que l'on peut avoir est vraiment trop limite ...

Spoiler :

Du coup je me suis mis en quête des graines à la con à trouver un peu partout et à filer à l'autre gringo qui fait des maracas, car je n'arrivais pas à buter le boss de la 2ème créature divine, toutes mes armes y passaient et il ne me restait plus que des merdes.
Mais bon à force d’entraînement et de réflexion j'aurais sûrement pu y arriver sans augmenter mon inventaire car en utilisant les armes rapides à une main pour virer son boucler et en le tapant avec des grosses armes une fois qu'il est désarmé ou à terre, ça va quand même plus vite


D'ailleurs il y a une logique sur la casse des armes ? Car il y a des armes qui se cassent vraiment vite, et d'autres qui durent tellement longtemps qu'on se demande si elles vont casser un jour (mais bon elles cassent toutes pour le moment), et est-ce qu'il y a des armes/arcs/boucliers qui ne se cassent jamais du coup ? Là j'ai une super épée de ouf qui fait des flammes, mais quand elle va casser ça va me faire de la peine :(
 
Dernier point bien galère : les sous ! Mais putain qu'est-ce que c'est galère de choper des $$$ ! Dans les autres Zelda j'ai jamais eu l'impression d'avoir à galérer plus que ça pour avoir des rubis, mais là c'est la misère ! T'as des mecs qui te demandent 3000 rubis pour acheter une baraque (je ne sais même pas à quoi elle peut bien servir cette baraque en plus), mais tu galères déjà pour en choper 100 ...
Je suis pas près de devenir proprio ! Putain on est là pour sauver Hyrule et ils sont tous là à vouloir nous taxer du fric de ouf et en plus on est SDF :fou: ! Si tu vends un champignon à un commerçant et que tu veux le racheter, tu te rends comptes qu'il le revend 4 fois le prix qu'il te l'a acheté  :pt1cable:.
Ça ressemble un peu trop à la vrai vie :pt1cable: sauf que là t'es un fonctionnaire qui bosse jour et nuit et que t'es même pas payé pour ça ! Ta seule chance d'avoir du fric c'est d'avoir un 2ème taf, mais pas moyen de se faire de l'argent sale en tapinant ou en dealant des champignons hallucinogènes, non t'es obligé de faire des conneries pendant des heures pour trouver des trucs à revendre et pour gagner presque rien :o
Si un jour je me fais taxer 100 rubis parce que je me suis fait flasher en allant trop vite sur mon cheval, je ne serai même pas surpris :o  
Il y a juste une fois où j'ai eu l'impression d'être le roi du pétrole :

Spoiler :

Dans le désert, quand il faut aller dans le repaire des mangeurs de bananes pour récupérer le masque para-tonnerre, après avoir butté le boss je me suis rebaladé dans le repaire qui était devenu vide et dans un passage pas simple d'accès (il faut planer pour passer dans un trou entouré de pics), j'ai trouvé 2 coffres avec chacun 300 rubis à l'intérieur. J'avais l'impression d'avoir gagné au loto :love: .
Puis de retour dans le village des meufs, j'ai acheté un diadème pour résister au froid à la meuf qui a pu réouvrir sa bijouterie grâce à moi, et là j'ai lâché 500 rubis et c'est moi qui ai du fournir les pierres précieuses en plus ! Mais putain en plus elle était sensée me faire un prix spécial :o Ils nous prennent vraiment tous pour des pigeons dans ce jeu


 
Bon je râle mais au final j'aime beaucoup ce jeu malgré quelques côtés saoulant ! C'est un vrai changement par rapport aux autres Zelda auxquels j'ai pu jouer pour le moment (je n'ai pas encore fait les 2 sur Wii). Je n'avais jamais fait de jeux en open world à cause de l'investissement en temps que ça demande, et du coup ce Zelda m'aura permit de tester ce genre que je ne connaissais pas du tout, mais j'avoue que je n'en referais sûrement pas d'autres avant un bon moment (avant le prochain Zelda j'imagine :whistle:) car je suis obligé de prendre sur mon temps de sommeil pour jouer à ce Zelda :sleep:
Bon je vous laisse, il va falloir que j'aille explorer la partie nord de la carte maintenant :o

n°13213444
rodaud

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:04:54  profilanswer
 

Sinon les 4 boss c'est vraiment une formalité à part celui du désert ou j'ai bien galéré en plus fait en 2ieme avec peu de cœurs/résistances/attaques. Les suivants j'y allais avec 60 flèches explosives et 10 flèches archeo (merci jeu de quilles pour rubis à volonté !) en 2mn chrono c'était réglé. Maintenant je suis tranquille pour les quêtes secondaires avant d'aller défonce ganon !

n°13213469
iVador

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:08:48  profilanswer
 

Plus que 2 sanctuaires à trouver de mon côté :sol:
Et je suis devenu propriétaire à Elimith :sol:

n°13213477
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 11:13:36  profilanswer
 

rodaud a écrit :

Question con surement mais quand t'es sur radeau, si t'as pas l'arme qui fait du vent comment tu le fais avancer ?? Y a un sanctuaire ou tu dois amener une boule de l'autre coté du lac avec le radeau, laisse tomber j'ai du utiliser les blocs de glace un par un pour déplacer la boule :D


Tu pousses le mat du bateau avec un objet en metal à l'aide de Kinetis.  
Scientifiquement lolesque, mais ça fonctionne :D
 

n°13213481
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:15:04  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

ps : oui il y a des mixtures qui peuvent te donner 18 coeurs jaune temporaires, p'tet même plus mais j'ai pas fait.

Ah ouais, 18 ? J'avais eu 6 sur certains plats, je pensais que c'était le max. Je vais devoir faire quelques recettes ;).
 
Sinon ça y est, j'ai fait hier ce que j'avais prévu de faire y a une semaine: le Chameau ! J'avais prévu de le faire le week-end dernier, mais finalement je l'ai passé à récupérer des paires de bottes :o.
 
Bon, pas ma créature préférée même si ça restait sympa. Y a un coffre qui était marrant à récupérer (j'ai rechargé, je l'ai fait tombé sur mes premiers essais :o) et le bosse était sympa, plus difficile que les deux autres que j'ai pu faire (même si j'imagine qu'il y a douze méthodes pour le battre et que j'ai sûrement pas utilisé la plus efficace). Je peux dire qu'il me reste un quart du jeu à faire, parce que j'ai fait trois créatures et que côté exploration, 1/4 de la map c'est ce qu'il me reste en gros (toute la partie nord-ouest).
 
J'ai aussi fait le fameux truc des Yigas, boh ça va je m'attendais à bien pire vu ce que j'avais lu ici :D. Je suis mort une fois, un peu très connement, ensuite j'ai géré en...

Spoiler :

...les buttant dans le dos un par un jusqu'à être tranquille. En utilisant les fameuses bananes pour les attirer là où je voulais quand c'était nécessaire.

Mais bon, je peux comprendre que si on se fait avoir trois ou quatre fois de suite près de la fin ça peut devenir rébarbatif. Je m'attendais à une troisième salles par contre.
 
J'espère qu'on croise des généraux par la suite d'ailleurs, ou qu'ils reviennent avec une lune de sang parce que j'ai pas pu récupérer leur arme.


---------------
~ Akhoran ~
n°13213487
zakatana
Crève Babylone
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:16:34  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Bah j'imagine que c'est simplement pour qu'il en reste un de chaque type sur la map, peu importe ta progression. Pour le loot peut être.  


 
Pour une quete deja, qui te demande de photographier un Lynel (donc pas argente du tout).


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°13213497
rodaud

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:21:11  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Tu pousses le mat du bateau avec un objet en metal à l'aide de Kinetis.  
Scientifiquement lolesque, mais ça fonctionne :D
 


 
j'y ai pensé mais on pouvait pas prendre la boule avec le kinetis... mince devait y avoir une caisse métallique dans le coin que j'ai raté...
 
Merci !

n°13213504
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 11:22:46  profilanswer
 

rodaud a écrit :


 
j'y ai pensé mais on pouvait pas prendre la boule avec le kinetis... mince devait y avoir une caisse métallique dans le coin que j'ai raté...
 
Merci !


Plus simple : Pose une de tes grosses armes métalliques ou bouclier sur le radeau et choppe le :D

n°13213510
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:23:32  profilanswer
 

_Sylver_ a écrit :

Il y a juste une fois où j'ai eu l'impression d'être le roi du pétrole :

Spoiler :

Dans le désert, quand il faut aller dans le repaire des mangeurs de bananes pour récupérer le masque para-tonnerre, après avoir butté le boss je me suis rebaladé dans le repaire qui était devenu vide et dans un passage pas simple d'accès (il faut planer pour passer dans un trou entouré de pics), j'ai trouvé 2 coffres avec chacun 300 rubis à l'intérieur. J'avais l'impression d'avoir gagné au loto :love: .
Puis de retour dans le village des meufs, j'ai acheté un diadème pour résister au froid à la meuf qui a pu réouvrir sa bijouterie grâce à moi, et là j'ai lâché 500 rubis et c'est moi qui ai du fournir les pierres précieuses en plus ! Mais putain en plus elle était sensée me faire un prix spécial :o Ils nous prennent vraiment tous pour des pigeons dans ce jeu


Sympa ton CR :)
 
Pour le passage secret de ton spoiler, tu l'as fait à l'envers ;). Tu peux...

Spoiler :

...brûler une bâches dans la salle adjacente, derrière laquelle se trouve un escalier qui mène à ces coffres. Tu es entrée par la 'sortie' ^^. Ceci dit, je me demandais si c'était possible de passer par là, bah comme ça j'ai ma réponse :D


 
Pour la comparaison avec les autres Zelda sinon, là où je le trouve en dessous c'est sur le système de combat. Dans TP on avait les combos et les finishers à apprendre pendant le jeu, dans SS le motion gaming qui pour moi rendait les combats vraiment top... là je les trouve généralement assez brouillons, la caméra n'aide pas trop et j'arrête pas de m'accroupir dans les moment chauds >_<. L'arc est kiffant par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-05-2017 à 11:24:45

---------------
~ Akhoran ~
n°13213516
rodaud

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:24:46  profilanswer
 

Akhoran a écrit :


...
J'ai aussi fait le fameux truc des Yigas, boh ça va je m'attendais à bien pire vu ce que j'avais lu ici :D. Je suis mort une fois, un peu très connement, ensuite j'ai géré en...

Spoiler :

...les buttant dans le dos un par un jusqu'à être tranquille. En utilisant les fameuses bananes pour les attirer là où je voulais quand c'était nécessaire.


.


 
Merde j'ai utilisé aucune banane pour les faire ! A coup de flèches explosives dans le tas ces cons se téléportent tous au même endroit !
 

n°13213519
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:25:24  profilanswer
 

T'as râté une animation marrante :D.


---------------
~ Akhoran ~
n°13213520
rodaud

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:25:46  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Plus simple : Pose une de tes grosses armes métalliques ou bouclier sur le radeau et choppe le :D


 
Non abusé :D pas pensé !

n°13213528
rodaud

Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 11:27:17  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

T'as râté une animation marrante :D.


 
On recroise ces samouraïs sur la carte parfois déjà vu 2 au hasard près d'un relai a poney ! Je testerai les bananes alors :)
 

n°13213537
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 11:29:53  profilanswer
 

rodaud a écrit :

Non abusé :D pas pensé !


;)
Et de la même manière, pour certaines énigmes basées sur la conductivité électrique, tu peux t'aider de ton propre matériel en métal pour gruger.  
Ce jeu  :love:  

n°13213542
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 11:31:10  profilanswer
 

rodaud a écrit :

On recroise ces samouraïs sur la carte parfois déjà vu 2 au hasard près d'un relai a poney ! Je testerai les bananes alors :)


Je pense qu'un général Yuga qui veut te défoncer par surprise sur la map n'aura que faire de ton régime de banane sur le coup [:ddr555]

n°13213857
_Sylver_

Transactions (21)
Posté le 09-05-2017 à 13:34:49  profilanswer
 

Akhoran a écrit :

Sympa ton CR :)
 
Pour le passage secret de ton spoiler, tu l'as fait à l'envers ;). Tu peux...

Spoiler :

...brûler une bâches dans la salle adjacente, derrière laquelle se trouve un escalier qui mène à ces coffres. Tu es entrée par la 'sortie' ^^. Ceci dit, je me demandais si c'était possible de passer par là, bah comme ça j'ai ma réponse :D



Ha oui c'est vrai, je m'en suis rendu compte après car à l'intérieur j'ai vu le rideau en question et on pouvait aussi le cramer depuis l'intérieur ! Mais j'ai fumé une flèche enflammée pour rien au final ! En tout cas ça passe par l'autre côté mais je m'y suis pris à 3-4 fois quand même avant d'y arriver ...

n°13214000
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 14:44:01  profilanswer
 

Ya même pas en FP une liste des tips pour se faire des rubis. Vous avez des conseils ? Perso j'ai acheté assez tot la maison, alors j'ai essayé d'optimiser mes revenus.
Mes meilleurs trucs :

Spoiler :


- Prendre en photo un gisement nox et le mettre dans le scanner pour les trouver facilement. Ca se vend assez cher pour une rareté raisonnable
- Marquer sur le plan les gisements nox proches des TP, et en faire le tour régulièrement
- Ne jamais vendre d'ingrédient (hors item de monstre au début), mais vendre plein de plats. Faire des plats le plus costaud possibles, certains se vendent très chers. Le mieux que j'ai trouvé c'est ceux à base de carotte vigueur. Spots de carotte vigueur : Cocorico, et le petit lac où on trouve le cheval Alpha

 

Après ya des quêtes qui rapportent des sous ou items qui se vendent bien, mais ce n'est pas reproduisible à l'infini. Les mini-jeux j'ai pas trouvé ça très interessant financièrement par rapport au temps investi, mais il y a peut être des astuces

 

J'ai pas encore testé la technique de la pomme grillée. Dans le même village il y a le mari qui achète les silex, mais pas de quoi faire fortune

 

Je suis monté rapidement à 6k de rubis, ce qui m'a permis sans problème d'acheter la maison et l'équiper, et payer les fontaines de fée sans avoir à me saigner.

Message cité 2 fois
Message édité par Baodai38 le 09-05-2017 à 14:44:54
n°13214007
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 09-05-2017 à 14:46:16  profilanswer
 

Bowling powah.

n°13214041
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 15:02:35  profilanswer
 

Ou sinon vous faites comme moi, et vous jouez 240h  [:akhoran:3] .


---------------
~ Akhoran ~
n°13214056
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 15:11:16  profilanswer
 


C'est un mini jeu ? Pas encore vu.

 

J'ai trouvé :

Spoiler :


- le mini golf goron. On flingue ses armes, pas super rentable
- le vol le plus loin possible
- la course à pied en haut de la montagne. J'ai grillé un bon plat pour gagner easy. Ça aurait été plus rentable de vendre le plat :D
- l'exercice de vol sur finalis. Facile de gagner avec de l'entraînement, mais de la à faire fortune.....
- l'entraînement au tir à l'arc en vol. J'ai essayé 2 fois et j'ai lâché l'affaire :D

 

Je crois que c'est tout

n°13214064
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-05-2017 à 15:12:47  profilanswer
 

Bah t'as loupé le meilleur apparemment

n°13214100
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 09-05-2017 à 15:27:17  profilanswer
 

Jamais eu besoin de farmer j'ai juste vendu les gemmes inutiles que j'ai récolté au fil de mes déplacements [:humanrage:2]  

n°13214119
dazouille
ex dazi
Transactions (31)
Posté le 09-05-2017 à 15:36:30  profilanswer
 

y'en à qui ont recommencer le jeux ? :O


---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR