| |||||
| Auteur | Sujet : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] |
|---|---|
k0rnmuz3 Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 11:09:42 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | L'un des trucs le plus chiant pour le compendium, c'est le contenu des coffres et la gestion de l'inventaire.
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
n0zkl3r Transactions (0) | Un peu plus haut, vous parlez d'une tour difficile à activer, mais je n'ai jamais dû utiliser une planche ou quoi pour grimper une tour.
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Cyber-solaris Transactions (3) | Foutez en sploil. Je ne savais même pas qu'il y avait des pouvoirs. Je n'ai fait aucun donjon encore --------------- Mon Feed-back |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arsendeur Transactions (2) |
|
Nicocys Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-03-2017 à 11:35:54 ![]() ![]() |
Twiddy Transactions (6) | Mon avis perso : franchement MM ne m'a pas marqué mais j'entends régulièrement les thèmes de OOT dans ma tête quand je joue aux autres opus Message édité par Twiddy le 22-03-2017 à 11:37:58 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
nicko Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Oui j'ai pensé la même chose, le nouvel objet s'ajoute automatiquement au compendium avec une photo générique par exemple et si on veut modifier la photo libre à nous d'en prendre une nouvelle.
|
adelendra Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Pour l'encyclopédie des photos, perso je n'y ai absolument pas prêté attention durant la quête principale. Alors maintenant que j'ai fini le jeu, oui je vais peut-être faire quelques photos, mais je doute que j'irais au bout ^^. |
Pas tout le temps, mais comme je n'aime pas mourir c'est à la guerre comme à la guerre Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-03-2017 à 12:34:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) | J'ai regardé les 35 premières minutes de ce speedrun (je suis arrivé jusqu'aux portes du big boss sans m'y frotter) et c'est très propre : https://www.youtube.com/watch?v=oK9HZ1X0GK8
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
garcia_h Transactions (0) | Et vous prenez le soin de cadrer les photos ? Moi je le fais en mode bas les couilles total, il peut y'avoir un tout petit bout cadré au milieu d'un enchevêtrement d'objets ou sur un selfie de link Je me suis dit que je pourrais faire tout en mode selfie pour le lulz mais même ça, c'est trop relou. Message cité 2 fois Message édité par garcia_h le 22-03-2017 à 12:59:29 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
arsendeur Transactions (2) |
|
Vahire Transactions (0) |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
SenorPollo Transactions (3) | Oui tu peux. |
k0rnmuz3 Transactions (8) |
--------------- Lego à vendre : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4737_1.htm |
Vahire Transactions (0) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
dj pone Transactions (1) |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Quand tu vois ça tu te dis surtout que ce mec doit être blasé de tout. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | je me dis que le gars quand il a fini le jeu à 100%, il s'invente des défis en attendant les dlc ^^
--------------- Ancien Feedback |
Cyber-solaris Transactions (3) | Le secret c'est de sauter quand le lynel fait sa charge au sol. C'est tout con mais faut le savoir Message édité par Cyber-solaris le 22-03-2017 à 14:37:11 --------------- Mon Feed-back |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est surtout que je vois pas trop l'intérêt, je préfère jouer a autre chose plutôt que de faire ce genre de trucs, mais bon si y en a qui ont du temps à perdre hein après tout ... Encore si y'avait des trophées .. mais non. Chacun sa came Message édité par v4mpir3 le 22-03-2017 à 14:42:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 14:43:00 ![]() C'est quoi vos configs de passage pour chaque donjon ?
|
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) |
--------------- antithéiste |
rionsnoir Transactions (0) | C'est le principe d'un speed run en même temps. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | non mais je réagissais à la phrase "il n'utilise que des basiques"
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2017 à 14:57:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2017 à 14:59:06 |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | non c'est deux choses différentes
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Pour ceux qui utilise les Amiibo vous avez des truc sympa ?
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Si un type trouve une faille en modifiant un accès mémoire du jeu qui afficherait le générique de fin, le tout en 3 secondes. Peut-on qualifier cela de speedrun ? --------------- Mon Feed-back |
Pzu Transactions (2) |
Pour ma part j'ai bruteforcé comme un porc, au pif et en réessayant, et en me faisant le parcours de mémoire à chaque essai Ça a fini par payer Et je sais toujours pas ce qu'il fallait faire en fait
Certes, mais Skyward Sword l'avait déjà fait avant Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 22-03-2017 à 15:16:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] Wii blanche (1ère version) + jeux | [ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds |
| Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ? | [ACH] plus rien pour le moment |
| [VDS] PS3 Pack Rockband + instruments | [ACH] Watch dogs / 3D world |
| [EST] Console WII | |
| Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch] | |