Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

 

 

Quand pensez-vous pouvoir jouer à la suite de BotW, tout juste annoncée ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  422  423  424  425  426  427
Auteur Sujet :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]

n°14155825
nicko

Transactions (0)
Posté le 20-01-2019 à 21:13:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

J’ai battu mon premier Linel blanc, merci les pouvoirs, la bouffe et les fées :whistle:

 

Il m’a donné une espèce de marteau à 82 de dégât.
Encore une super arme que je ne vais pas utiliser pour ne pas la casser :/


Casse là  et bat un autre lynel pour en recup une  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-01-2019 à 21:13:23  profilanswer
 

n°14155922
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 20-01-2019 à 22:30:26  profilanswer
 

Oui si je dois l’utiliser ce sera sûrement contre un Linel.
D’ailleurs j’ai l’impression que quand tu tues un Linel normal, il n’y a plus que des blancs. Donc après le blanc, c’est un bleu c’est ça ?


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14156111
Tatutia
lost in Hallownest
Transactions (2)
Posté le 21-01-2019 à 08:45:17  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Oui si je dois l’utiliser ce sera sûrement contre un Linel.
D’ailleurs j’ai l’impression que quand tu tues un Linel normal, il n’y a plus que des blancs. Donc après le blanc, c’est un bleu c’est ça ?


 
Le niveau des Lynels augmente au fur et à mesure de la progression dans le jeu. C'est un phénomène notable par le changement de couleur des ennemis, et sauf erreur de ma part tu ne rencontreras plus de version de base des Lynels une fois le pallier de niveau franchi. C'est d'ailleurs ce qui rend certaines armes uniques.
Je mets en spoiler la liste des différentes versions qu'on peut rencontrer dans le jeu ;
 

Spoiler :

Lynel Rouge << Lynel Bleu << Lynel Blanc << Lynel d'Argent  << Lynel d'Or (uniquement en mode expert)


n°14156218
dany rfm

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:01:13  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Bon j’ai visité les douves du château et effectivement récupéré de supers boucliers et autres espadons de la garde royale .
Et puis j’ai continué un peu et ....
 

Spoiler :

ai défoncé l’ombre de Ganon et le sanglier, d’ailleurs c’est lui Ganon en fait.
 
Honnêtement, avec les pouvoirs et des plats préparés est franchement facile.
 
C’est vrai aussi que j’ai l’épée de légende et la tunique du prodige niveau 4.
 
Par contre les Linels j’ai du mal


 
 
Donc au bout de 60h de jeu j’ai 80 sanctuaires, 60 noix de kurugu, 16 cœurs et 3 cercles d’endurance.


 
 :ouch:  
C'était trop long pour moi à améliorer, ils demandent des trucs de fous au bout d'un moment.

n°14156239
barnabe

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:10:30  profilanswer
 

Avec Cinetis+, des flèches, une arme à deux mains qui tape fort, j'en fait du p'ti bois des Lionels [:prodigy]

n°14156285
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 10:32:03  profilanswer
 

Tatutia a écrit :

Le niveau des Lynels augmente au fur et à mesure de la progression dans le jeu. C'est un phénomène notable par le changement de couleur des ennemis, et sauf erreur de ma part tu ne rencontreras plus de version de base des Lynels une fois le pallier de niveau franchi. C'est d'ailleurs ce qui rend certaines armes uniques.
Je mets en spoiler la liste des différentes versions qu'on peut rencontrer dans le jeu ;

Il me semble qu'il reste toujours au moins une version de chaque Lynel.
 
Celui chez les Zora par exemple, il me semble qu'il reste rouge.


---------------
~ Akhoran ~
n°14156303
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 21-01-2019 à 10:42:06  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
 :ouch:  
C'était trop long pour moi à améliorer, ils demandent des trucs de fous au bout d'un moment.


 
Je pensais aussi mais en fait c'est super simple, il suffit  
 

Spoiler :

d'attendre les dragons la nuit aux endroits auxquels ils apparaissent et de leur tirer dans les cornes, Lac Hylia, Le grand pont en bois à l'ouest et la montagne de lanelle



---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14156949
dany rfm

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 16:54:37  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Avec Cinetis+, des flèches, une arme à deux mains qui tape fort, j'en fait du p'ti bois des Lionels [:prodigy]


C'est cheaté là.  :o

n°14156992
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-01-2019 à 17:24:51  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C'est cheaté là.  :o


Bof. Sur les Lynels l'effet dure vraiment très peu de temps, et est très long à recharger.

n°14157148
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 21-01-2019 à 20:14:26  profilanswer
 

Deux blancs et un Argent tombés aujourd’hui, finger in the nose  :o
 
Bon par contre j’ai jamais retrouvé la super massue à 82 de dégâts.

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 21-01-2019 à 20:15:00

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 20:14:26  profilanswer
 

n°14157395
barnabe

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 07:44:44  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


C'est cheaté là.  :o


C'est dans le jeu  [:cosmoschtroumpf]

n°14157557
dany rfm

Transactions (0)
Posté le 22-01-2019 à 10:06:55  profilanswer
 

indiana77 a écrit :

Deux blancs et un Argent tombés aujourd’hui, finger in the nose  :o
 
Bon par contre j’ai jamais retrouvé la super massue à 82 de dégâts.


Cherches ceux dans les hauteurs Juglandis.

n°14157788
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 22-01-2019 à 12:05:31  profilanswer
 


J'ai enfin passé les 50% du jeu avec 110 sanctuaires visités, plus de 300 korogus et tous les sets maxés.
 
J'ai fini le mode expert de l'épée là, j'en ai profité pour découvrir le pouvoir
 

Spoiler :

des flèches archéoniques qu'après plus de 200 heures de jeu je n'avais toujours pas utilisées  [:hello_cass]  
 
Bah ca m'a grandement simplifié le parcours, car pouf a plus les lynels  :wahoo:  
 
Comment l'épreuve est longue n'empêche... on croit en avoir finit avec le premier lynel et en fait pas trop  [:bap2703]  
 
 


 
Mais je suis déception
 

Spoiler :

l'épée se casse quand même... je croyais avoir lu qu'elle ne se brisait plus après  :??:


 
Franchement j'adore tjrs autant lancé le jeu même pour rien faire de particulier ! Là j'ai localisé 3 sanctuaires, encore 7 à  trouver  :bounce:  
 
Par contre je suis partagé : je suis d'un côté content de ne pas avoir activé le radar pour les sanctuaires en début de jeu, et en même temps là du coup maintenant que je l'ai activé, je galère pour les trouver. Mais bon c'est tellement cool d'être totalement libre et d'utiliser juste les tours pour se repérer :love:
 
Sinon pour le bandana d'escalade, c'était bien ce que je pensais  
 

Spoiler :

j'avais laissé un coffre dans le sanctuaire des géminés :/


 
Là j'attaque une 2eme quete de héros, celle de mypha après avoir effectué celle du désert  :bounce:

n°14158749
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 23-01-2019 à 01:39:51  profilanswer
 

Drap après l'achat de ma Switch lundi  :sol:  
 
J'en suis au tout début mais c'est vraiment magnifique en version portable (je reçois ma protection en verre trempé aujourd'hui ainsi que Mario Kart 8).
Par contre, en haut de la tour, je pense avoir marquer les 3 sanctuaires et quand je parle au Mr Barbu, je n'ai que "j'ai besoin d'aide" ou "au revoir".  
Aurai-je donc mal placé les marqueurs ?  
 
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:

n°14158751
syksjel

Transactions (14)
Posté le 23-01-2019 à 01:50:56  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Drap après l'achat de ma Switch lundi :sol:

 

J'en suis au tout début mais c'est vraiment magnifique en version portable (je reçois ma protection en verre trempé aujourd'hui ainsi que Mario Kart 8).
Par contre, en haut de la tour, je pense avoir marquer les 3 sanctuaires et quand je parle au Mr Barbu, je n'ai que "j'ai besoin d'aide" ou "au revoir".
Aurai-je donc mal placé les marqueurs ?

 


Merci d'avance pour votre aide :jap:


Le jeu te propose ça que tu aies bien placé tes marqueurs ou non.


---------------
Feedback
n°14159056
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 23-01-2019 à 10:27:41  profilanswer
 

Merci beaucoup  :jap:

n°14159097
barnabe

Transactions (0)
Posté le 23-01-2019 à 10:51:41  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Drap après l'achat de ma Switch lundi  :sol:  
 
J'en suis au tout début mais c'est vraiment magnifique en version portable (je reçois ma protection en verre trempé aujourd'hui ainsi que Mario Kart 8).
Par contre, en haut de la tour, je pense avoir marquer les 3 sanctuaires et quand je parle au Mr Barbu, je n'ai que "j'ai besoin d'aide" ou "au revoir".  
Aurai-je donc mal placé les marqueurs ?  
 
 
Merci d'avance pour votre aide :jap:


Tu en as de la chance ; la découverte de ce jeu unique reste une expérience ludique inoubliable.
Mon conseil est d'avancer et de découvrir par toi-même les mécanismes du jeu, sans aide qui pourrait te spoiler le jeu.

n°14159111
syksjel

Transactions (14)
Posté le 23-01-2019 à 10:58:25  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Merci beaucoup :jap:


Hésite pas à demander si tu bloques vraiment même si comme le dit barnabe il est bon de chercher un peu :)
Mais je t'aiderai si besoin, dans la malgré mesure de mes connaissances vu que je suis pas super loin non plus :D


---------------
Feedback
n°14159170
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 23-01-2019 à 11:29:21  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Tu en as de la chance ; la découverte de ce jeu unique reste une expérience ludique inoubliable.
Mon conseil est d'avancer et de découvrir par toi-même les mécanismes du jeu, sans aide qui pourrait te spoiler le jeu.


 

syksjel a écrit :


Hésite pas à demander si tu bloques vraiment même si comme le dit barnabe il est bon de chercher un peu :)
Mais je t'aiderai si besoin, dans la malgré mesure de mes connaissances vu que je suis pas super loin non plus :D


 
Merci pour votre aide  :jap:  
 
Il est vrai que je n'ai pas joué à un Zelda depuis … Twilight Princess sur Wii  :sweat:  :whistle:  
 
Là je découvre la Switch et je pense que ce jeu est surement le meilleur moyen d'apprécier les capacités de cette console.
Je trouve le jeu vraiment dingue et graphiquement, c'est à la fois surprenant et enchanteur.  
 
Je pense qu'entre ce Zelda et Mario Kart, j'ai déjà fait un bon choix en terme de jeu  :D  
 
Je viens de tenter de commander (il est écrit "sous réserve de disponibilité" ) le guide du jeu mais souvent je préfère attendre avant de les utiliser ou quand je suis totalement bloqué dans le jeu.
 
En tout cas, je suis ravi de ma console pour le moment  :)  
 
 
 

n°14159181
syksjel

Transactions (14)
Posté le 23-01-2019 à 11:33:14  profilanswer
 

Qu'est ce qui te surprend graphiquement ? Je trouve la DA très chouette, mais techniquement parlant c'est quand même assez moyen, ça reste de la switch tout de même :)


---------------
Feedback
n°14159234
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 23-01-2019 à 11:51:39  profilanswer
 

Graphiquement, le style un peu Cell Shading est très beau je trouve.  
Pour une console comme la Swtich, justement, je trouve que c'est une belle prouesse sur une telle machine.
 

syksjel a écrit :

Qu'est ce qui te surprend graphiquement ? Je trouve la DA très chouette, mais techniquement parlant c'est quand même assez moyen, ça reste de la switch tout de même :)


 
Oui c'est bien la 2è édition dite "Augmentée"


Message édité par Tomlechti le 23-01-2019 à 11:53:24
n°14160244
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-01-2019 à 09:43:39  profilanswer
 

Punaise il est pas facile ce Zelda ...
Je suis au début du jeu toujours où je dois trouver les 4 sanctuaires.
Pour le sanctuaire dans le froid, j'avais zieuté une soluce mais pour le dernier qui est dans la chaleur, je voudrais bien essayer de le faire sans mais c'est hard ... je trouve aucune aide, pas un pnj à proximité qui pourrait me donner les infos nécessaires pour me protéger de la chaleur ...  
Il est vraiment pas simple...

n°14160269
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-01-2019 à 10:00:45  profilanswer
 

Il n'y a pas de sanctuaire dans la "chaleur" sur le plateau du prélude ... :heink:  
 
Et ne consulte pas trop de soluce tu va te péter tout le plaisir...

n°14160291
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-01-2019 à 10:08:40  profilanswer
 

Perso pour les sanctuaires j'ai aussi regardé quelques soluces.
 
Par contre je ne me rappelle pas non plus d'un sanctuaire avec de la chaleur au début... :??:
 
Et ne cherche pas de PNJ pour t'aider y'en a pas :D le jeu ne te tient jamais par la main, et tu te démerdes tout du long.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14161248
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 24-01-2019 à 22:53:54  profilanswer
 

nicko a écrit :

Il n'y a pas de sanctuaire dans la "chaleur" sur le plateau du prélude ... :heink:  
 
Et ne consulte pas trop de soluce tu va te péter tout le plaisir...


 
 
Non en effet, il n'y a pas de ça, c'est juste que comme j'avais vu Link devenir un peu plus "rouge" en terme de couleur, j'ai pensé que c'était un endroit en rapport avec la chaleur  :sweat:  :whistle:  

n°14161334
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 04:45:08  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
 
Non en effet, il n'y a pas de ça, c'est juste que comme j'avais vu Link devenir un peu plus "rouge" en terme de couleur, j'ai pensé que c'était un endroit en rapport avec la chaleur  :sweat:  :whistle:  


 
c'est vrai qu'ils auraient pu faire un flash blanc bleu pour la glace, ils l'avaient bien fait pour les écrans de game over. (mon mauvais, je pensais que tu parlais du clignotement danger et pas de la couleur de la peau)


Message édité par johnmecjohn le 25-01-2019 à 05:07:35
n°14161432
Xaaav

Transactions (21)
Posté le 25-01-2019 à 08:48:57  profilanswer
 

Il y a quand même les animations de Link pour indiquer le danger sur la température : il grelotte ou il transpire :D
Plus le petit thermomètre.


---------------
Jeux switch en vente
n°14162013
johnmecjoh​n

Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 14:33:31  profilanswer
 

oui, et tu as la musique aussi comme indicateur.. mais des qu'il y'a deux paliers de température ça deviens moins évident.

n°14162031
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-01-2019 à 14:42:32  profilanswer
 

Pour le froid, y'a aussi clairement un halo de froid qui "pope" autour de Link lorsqu'on rentre dans la zone, c'est très visible.

n°14162418
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 25-01-2019 à 19:12:49  profilanswer
 

Bon bah voilà , je pense avoir fait le tour du jeu, même si je peux m’empêcher d’y retourner.
 

Spoiler :

Il me reste 15 sanctuaires à trouver
J’ai réussi à monter au Max les tenues de Barbare et de discrétion.
Autant vous dire que les Linels je les enchaîne  :D  
J’ai aussi chopé Dark Link et le Cheval Blanc Royal.
 
Il me reste 4 souvenirs.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14162437
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-01-2019 à 19:25:30  profilanswer
 

Congrats :).
 
T'as pas tout, mais c'est un bon taux de couverture  [:implosion du tibia] .


---------------
~ Akhoran ~
n°14162521
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 25-01-2019 à 20:24:56  profilanswer
 

C’est vraiment un chef-d’œuvre ce jeu, ça faisait un moment que je n’avais pas pris autant de plaisir devant une console.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14164069
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 12:19:52  profilanswer
 

Il me reste aussi 15 sanctuaires à trouver, je sens que ça va être compliqué, je ne vois pas comment les trouver avec rien qui bip ni de quêtes qui m'indiqueraient leur emplacement [:prodigy]


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14164076
indiana77
:o
Transactions (5)
Posté le 27-01-2019 à 12:22:51  profilanswer
 

Il m’en reste 11, ma technique est de me balader dans les zones vides avec le détecteur.
 
Je sais aussi qu’il y en a un prêt de la fontaine aux fées du village cocorico.


---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°14164083
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 12:30:51  profilanswer
 

Ben c'est ce que je fais, me balader dans des endroits où il me semble que la densité de sanctuaires est moindre mais je dois en zapper, il faudrait arriver à afficher la trace de tous les endroits où l'on est passé sur la carte :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14164095
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 12:41:54  profilanswer
 

C’est possible dans le menu

n°14164118
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 13:01:19  profilanswer
 

Si on a pris le DLC ;).


---------------
~ Akhoran ~
n°14164146
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 27-01-2019 à 13:19:24  profilanswer
 

Ah ok, je ne trouvais pas, c'est normal :D


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14171157
doudou5
ACA a vaincu
Transactions (1)
Posté le 31-01-2019 à 22:33:47  profilanswer
 

bon je viens de terminer les 2 DLC et y a un truc qui est naze et qui m'avait déjà gonflé concernant les souvenirs :
 

Spoiler :

on ne voit pas comment on a perdu (prodiges + Link) et la tôle qu'on se prend 100 ans avant notre quête :o


 
Ah et sinon ce qui aurait été pratique :
 
1 livre où les recettes sont notées et faisable en un clique pourvu qu'on est les ingrédients et qu'on soit proche d'une marmite avec feu allumé :o
 
Sinon je ne ferai pas les korougus et je confesse m'être aidé de la soluce pour trouver mes 4 derniers sanctuaires  
 

Spoiler :


- 2 je n'étais simplement pas passé à côté et le détecteur ne sonnait pas pour ceux là... à quoi bon avoir un détecteur  :pt1cable:  
- celui des 2 roues, il est vraiment tordu...
- et celui de les ténèbres c'est l'ombre (ça vraie feignantes car j'avais trouvé l'heure ou le socle brille et je savais qu'il fallait faire un truc avec les boules de neige


 
Voila je rejouerai peut être de temps en temps pour récupérer selle et filet martiale ou terminer d'optimiser la

Spoiler :

tenue des landes


mais sinon après largement plus de 200 heures et environ 60% du jeu finit ; j'arrête pour un bon moment et vais m'attaquer à octopath traveler et tales of vesperia.
 
Ah oui sinon il me manquait que 3/4 quêtes également ou j'étais passé à côté des personnages  et la soluce m'a permis de cleaner le truc :)
 

Spoiler :

le vieux et son radeau, la nana en lune de miel, le trésor du héros... je cherchais un sanctuaire  :sweat:


 
Un top jeu  :hello:

n°14171480
Zupairman
Arbre à mi-temps
Transactions (0)
Posté le 01-02-2019 à 10:07:10  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

bon je viens de terminer les 2 DLC et y a un truc qui est naze et qui m'avait déjà gonflé concernant les souvenirs :
 

Spoiler :

on ne voit pas comment on a perdu (prodiges + Link) et la tôle qu'on se prend 100 ans avant notre quête :o


 


 

Spoiler :

C'est quand même assez bien expliqué et plutôt violent : les 4 ombres de Ganon sont apparues dans les créatures divines et ont tués les prodiges plus ou moins par surprise tandis que Link, Zelda et l'armée d'Hyrule ont été totalement débordés par les Gardiens qui se sont retournés contre eux.
Je trouve ça plutôt pas mal d'être resté pudique en ne montrant pas la mort des prodiges. On s'attarde plus sur leurs relations avant la défaite et ça appuie la soudaineté de l'attaque.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  422  423  424  425  426  427

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[EST] Wii blanche (1ère version) + jeux[ACH] [Marseille] Console Wii U et 3Ds
Quel est le débit du ventilateur de la Wii U ?[ACH] plus rien pour le moment
[VDS] PS3 Pack Rockband + instruments [ACH] Watch dogs / 3D world
[EST] Console WII 
Plus de sujets relatifs à : The Legend of Zelda : Breath of the Wild [Wii U / Switch]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR